Avis de Photo Rosenblatt

Mulhouse, Haut Rhin

• Maillot
    Maillot N. Envoyé le 23/10/2023

Un photographe époustouflant

Il est compliqué de trouver les mots justes pour parler du talent époustouflant de M. Rosenblatt. Nous sommes tellement conquis par les photos de portrait que nous avons fait avec lui. C’est un photographe à l’écoute, très professionnel et la qualité est présente dans chaque photo. De plus, ne pouvant pas être présent le jour de la cérémonie, il nous a permis d’avoir un MOF d’exception M. Giannelli. Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Photo Rosenblatt:

Merci Natalia & Hubert pour votre avis "Epoustouflant"
    Je n'ai pas pu vous proposer mes services lors de notre première rencontre, j'avais déjà un mariage à la même date, mais nous avons fait de magnifiques Portraits ensemble et un somptueux album en incluant les très belles photos de la cérémonie faites par Dominique Giannelli. Au plaisir de vous revoir pour une autre occasion.
    Caroline P. Envoyé le 07/10/2022

Excellent photographe

Un photographe ultra professionnel, à l'écoute de ces clients , un travail magnifique, que dire des photos wouahhh , juste splendides , un album photo extraordinaire, on recommande vivement

Réponse de Photo Rosenblatt:

Merci pour votre avis, Caroline et Philippe. Ce fut un mariage haut en couleur et votre thème a séduit et inspiré tous vos amis ainsi que le photographe. A très bientôt.
  • Flavie
    Flavie U. Envoyé le 15/06/2022

Le top du top

Un grand merci. Un reportage photo magnifique, une personnalité au grand cœur et avec beaucoup d’humour. Un feeling facile avec nous mais aussi avec tout nos invités. Il a su répondre à toutes nos attentes et même bien au-delà. Chaque moment passé avec Vincent lors de nos deux journées de mariage était top.
    Notre album est une perle, une grande fierté de le montrer à nos familles et amis tellement les photos, la mise en page et le travail rendent bien. Encore mille mercis. À très bientôt pour le shooting de grossesse !

Cindy Envoyé le 24/02/2021

Excellent travail

Professionnel, à l'écoute, discret lors du jour J. Très belles photos, album de mariage magnifique !

Réponse de Photo Rosenblatt:

Bonjour Cindy & Jérémy, merci pour votre avis positif. Malgré cette année très spéciale, votre mariage a eu lieu, et quelle belle fête ! Bravo et à très bientôt. Photo Rosenblatt
  • Claire
    Claire L. Envoyé le 26/11/2020

Exceptionnel

Que de bonheur de l'avoir engagé ! Non seulement ses photos sont magnifiques mais il sait mettre l'ambiance pour que les photos soient encore plus belles !

Réponse de Photo Rosenblatt:

Bonjour Claire et Nicolas, malgré la Covid vous avez maintenu votre mariage et vous avez eu mille fois raison ! Un très beau mariage ! Vous aurez un magnifique souvenir immortalisé dans un luxueux album qui se transmettra de génération en génération. À très bientôt peut-être pour un autre beau moment.
  • Natacha
    Mariee Envoyé le 23/10/2020

Photographe de mariage

On recommande à 200 %, il connaît son métier, vous êtes bien conseillés et accueillis, les photos qu'il a faites son juste exceptionnelles. Pendant la cérémonie, il a mis de l'ambiance, il a été très apprécié par nos convives. N'hésitez pas.
    Encore tous nos remerciements.
    Nat et Nico

Réponse de Photo Rosenblatt:

Bonjour Natacha et Nicolas, vous n'avez pas annulé votre mariage malgré le COVID, vous avez bien fait. Ce fut un très beau mariage à côté d'un bel étang et avec le soleil qui plus est, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Photo Rosenblatt
    Merci pour votre avis 5*.
  • Stéphanie
    Stéphanie A. Envoyé le 05/02/2021

Juste parfait

Nous avons rencontré Vincent lors d'un salon du mariage à Mulhouse, nous avons tout de suite adoré son travail. Le hasard a fait que le père de Vincent avait déjà fait des photos de la mariée bébé. En voyant son travail, nous n'avons pas essayé de chercher un autre photographe, nous savions qu'il serait le photographe parfait pour notre mariage.
    Vincent est un photographe professionnel passionné par son travail, un excellent photographe.
    C'est quelqu'un de disponible et à l'écoute de nos attentes.
    Nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage civil et religieux. Notre album est plus que parfait et nous sommes heureux d'avoir fait appel à lui.
    Nous le recommandons fortement !
    Stéphanie et Didier A.

Réponse de Photo Rosenblatt:

Bonjour Stéphanie & Didier.
    Je suis très heureux d'avoir participé à la belle réussite de votre mariage. Inutile de préciser ma fierté d'avoir été votre photographe, il fallait relever le challenge de vous faire un album mariage au moins aussi beau que celui de vos parents, et d'après votre avis sur Mariages.net, c'est chose faite, défi relevé. Au plaisir de vous revoir pour d'autres clichés. Le bonjour à vos parents. Vincent Rosenblatt
    Elena Envoyé le 06/10/2019

A choisir vivement !

Un photographe qui aime son métier, qui a l'humour, la joie, le sourire mais surtout la photo dans l'âme !
    Un professionnel qui nous a vraiment mis à l'aise, on a adoré !
    Un photographe plus que recommandable !
    Ayant comparé différent photographe nous avons choisi Mr Rosenblatt d'une part pour la qualité de photo qu'il nous proposait mais également pour les produits fournis.
  • Carole
    Carole B. Envoyé le 15/08/2019

Photographe parfait

Photographe professionnel et très attentif à la demande du client. Vous met à l'aise, travail de qualité ! Je recommande vivement.
    Séverine Envoyé le 14/03/2018

Juste incroyable.

Vincent est tout simplement un artiste ! Il a effectué un travail incroyable et il a rendu le jour de notre mariage magique. Nous le recommandons vivement.
    Nous avons pris toutes ses prestations, la création de nos faire-parts de mariage, les photos de nos préparatifs, les cérémonies, le cocktail, et nous avons eu le privilège de l'avoir avec nous pour la soirée.
    C'est une personne très agréable et disponible qui aime les choses bien faites. Tous les invités sont conquis par ses photos et sa bonne humeur.
    Notre album est vraiment magnifique et toutes les photos également.
    A bientôt Vincent pour de nouveaux clichés, et encore merci pour tout.