Photo Studio TNK
16, Rue de la Grande Ceinture 94100 Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Photo Studio TNK a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Photo Studio TNK

• Emmanuelle

Emmanuelle Picard · Marié(e) le 26/09/2020

Faites confiance à Thierry

Que dire... Parfait ! Thierry a été disponible, rassurant, à l’écoute, toujours de bons conseils ! Il a réalisé les photos de notre cérémonie civile le 20 juin 2020 et a de nouveau répondu présent pour la célébration de notre mariage le 26 septembre 2020. Faire appel à lui c’est s’assurer d’avoir un professionnel de confiance à vos côté et des photos de grande qualité. Encore merci Thierry !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Emmanuelle ! Malgré un contexte complexe, votre mariage a été digne d'un conte de fée. Je vous souhaite le bonheur que vous méritez tant votre bienveillance est immense.
  • David

David Picard · Marié(e) le 26/09/2020

1000 mercis ! Les yeux fermés

Thierry est plus qu’un professionnel expérimenté et attachant, il a su être disponible et accompagnant dans ce moment unique, avec les circonstances que l’on connait tous. Nous vous le recommandons les yeux fermés. Amitiés

Envoyé le 30/09/2020
  • Tina

Tina Garimé · Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe expérimenté !

Thierry est quelqu'un de professionnel, disponible, qui a su comprendre nos personnalités à travers de nombreux échanges ce qui est extrêmement important pour la tonalité et l'esprit des photos.
    Il a l'oeil aguerri pour capter des clichés en fonction des événements spontanés ou de la météo qui a pu nous offrir différents tableaux....
    Un grand merci à toi pour ton sérieux et ta bonne humeur

Envoyé le 09/09/2020

Tina, Lionel,
    Vous êtes assez incroyables tous les deux ! Vous n'avez eu que quelques photos et vous laissez déjà un avis...
    Votre bonté et votre générosité rayonnent autour de vous, ne changez rien.
    Merci pour votre confiance !
  • Laetitia

Laetitia Klausz · Marié(e) le 29/08/2020

N'hésitez plus !

Thierry a su capter les émotions tout au long de notre mariage.
    Il a été également très flexible car a accepté de venir en 2 fois pour le civil et notre cérémonie laïque à 2 jours d’intervalles. Nous sommes extrêmement satisfait des photos de notre mariage que nous avons eu très rapidement !
    N'hésitez pas faites lui confiance. Nous referons appel à lui si une autre occasion se présente :)

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment pour cet avis ! Et surtout merci pour votre confiance et un encore plus grand merci pour m'avoir permis d'assister à un mariage où la vérité, la sincérité, l'amour et l'humour coulaient à flots !
  • Mohamed

Mohamed Bessoul · Marié(e) le 03/08/2020

Très bonne expérience !

Thierry a été super réactif et a répondu présent malgré un délai très court.
    C'est la première fois qu'on faisait une séance photo et il nous a très vite mis à l'aise. Nous avons passé un super moment qu'il a su immortaliser avec beaucoup d'originalité.
    Nous le recommandons vivement.

Envoyé le 05/08/2020

Merci Mohamed !
    Vous postez un avis alors que j'ai à peine commencé à post-traiter vos photos, cela fait chaud au coeur.
    Avec Lilia, vous formez un couple magique que j'ai eu un immense plaisir à rencontrer et shooter.
    Encore merci pour votre confiance !

Elena Alekseeva · Marié(e) le 25/07/2020

Très beau reportage mariage civil à Paris

Un grand merci à Thierry pour le reportage photo effectué pour nous ce juillet à Paris (préparation, mariage civil à la Mairie, ballade, et déjeuner). Thierry était très professionnel, disponible et a vraiment aidé à immortaliser le jour de notre mariage. On a reçu nos photos au fur et à mesure, et surtout dans les délais très courts. On recommande fortement ! Elena et Emmanuel

Envoyé le 15/08/2020

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Elena et Emmanuel. Cela a été un très grand plaisir et un honneur d'être le photographe d'un couple à fois aussi "classe" et simple. Je garderai notamment un excellent souvenir de notre déambulation dans Paris. Merci pour votre confiance.
  • Kristina

Kristina Perisic · Marié(e) le 25/07/2020

Nous avons trouvé Thierry sur Mariages.net et nous l'avons choisi après avoir regardé les commentaires sur son travail. Nous voulions juste avoir quelques souvenirs de notre mariage civil. Nous avions le droit à une vingtaine d'invités et nous nous sommes dit que c'était juste de l'administratif et qu'il n'y aurait pas beaucoup d'émotions... Quelle erreur ! Thierry a su capturer tous les moments d'amour et d'émotion lors de cette belle journée ! Si vous cherchez un photographe qui fait passer l'humain avant tout et qui capture des moments authentiques, n'hésitez pas un seul instant : c'est la personne qu'il vous faut !

Thierry, merci encore pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta bonne humeur. Grâce à toi, nous avons de magnifiques souvenirs à montrer à nos enfants :)

On t'embrasse bien fort !

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci beaucoup Kristina ! Vous rencontrer Laurent et vous a été à la fois réjouissant et plein de promesses pour l'avenir. Vous êtes tous les deux remplis de bonté, de joie et d'amour. Je me doutais bien que même pour "de l'administratif", les rires et les larmes allaient être au rendez-vous. Merci pour votre confiance. Je reste persuadé que désormais nous nous reverrons souvent.
  • Siheme

Sihème Arfaoui · Marié(e) le 06/06/2020

Belle rencontre

Thierry est très bon professionnel ! Nous lui avons fait confiance et nous n'avons pas été déçus. La prestation est de qualité, les photos nous correspondent. Personnage très attachant et agréable. Thierry est de très bon conseil, vous n'allez pas le regretter. Il a su rendre se jour inoubliable ! Je me souviendrai toujours de notre première rencontre...

Envoyé le 13/06/2020

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Sihème ! Avec Gregory vous formez un couple magnifique, rayonnant, attachant et émouvant. Et bientôt, un trio... Je suis très heureux que les photos vous ressemblent, c'est toujours ma première intention. Et moi aussi je me souviendrai de notre première rencontre ! :-)
  • Axelle

Axelle Ruysschaert · Marié(e) le 30/11/2019

Des souvenirs mémorables, merci Thierry !

Nous avons fait appel à Thierry via internet, une rencontre et un coup de cœur nous ont confirmé que nous voulions personne d’autre pour notre mariage .
    Un temps glacial, mais des photos incroyables avec des souvenirs gravés à jamais !
    Merci beaucoup pour ta disponibilités et ton talent !

Envoyé le 22/06/2020

Réponse de Photo Studio TNK:

Le coup de coeur a été totalement partagé ! Depuis la séance d'engagement jusqu'au dance floor, cela restera des moments inoubliables. Merci de m''avoir fait confiance !
  • Barbara

Barbara Pariente · Marié(e) le 29/08/2019

Un prestataire au top !

Thierry est très sympa et professionnel ! Il répond vite aux messages et il a été de très bon conseil pour l'organisation du mariage.
    Il aime son métier et ça se voit ! Les photos sont juste superbes et il les a envoyés très vite.

Merci beaucoup à lui pour nous avoir accompagnés tout au long de notre mariage.

Envoyé le 28/09/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Barbara ! Votre mariage fait partie de ceux où je me suis permis de poser un moment mes appareils pour participer à votre fête ! Avec Jonathan, vous êtes un couple vraiment attachant dont j'aimerais sincèrement rester un ami. Quant aux photos, tant mieux si vous considérez qu'un mois est un délai "rapide" pour vous fournir vos photos !
    Merci encore pour votre confiance.