Avis de Photo Studio TNK

Photo Studio TNK

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Lucie Envoyé le 11/03/2023

Superbes photos

Nous avions vu que Thierry avait un super style de photo sur son site, et les nombreux avis positifs nous on poussé à le contacter, et nous ne regrettons absolument pas!
    Nous avons passé un super week-end en sa compagnie, et ses photos sont juste magnifiques.
    Il a su capturer chaque instant avec son style, et c’est une réussite totale.
    N’hésitez pas à aller voir son site, et à lui passer un petit coup de fils.

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment pour cet avis Lucie! Je suis très touché. Les mariages en Janvier ne sont pas très courants. Mais vouloir vous marier le jour de votre rencontre avec Sébastien est à votre image. De mon côté, j'ai passé une journée mémorable, malgré une météo maussade que vous avez balayée grâce à votre bonne humeur et vos sourires. Merci pour votre confiance.
  • Audrey
    Audrey D. Envoyé le 10/11/2022

Prestation au top

Grace à Thierry nous avons pu immortaliser notre journée de mariage! Thierry est un grand professionnel, il a su capter les moments forts.
    Nous sommes ravis d’avoir fait sa connaissance et de l’avoir choisi.

Merci Audrey!
    Votre mariage fait sans aucun doute partie des mariages qui m'auront marqué. Des moments d'émotion intense à la mairie, du recueillement dans une cathédrale somptueuse, une soirée tip top.
    Merci pour votre confiance!
  • Sandrine
    Sandrine C. Envoyé le 11/11/2022

Photos au top

Thierry est très disponible, flexible et pro ! Les photos étaient magnifiques !

Merci Sandrine!!
    Votre mariages haut en couleurs m'en a mis plein les yeux! Un rêve de photographe! De la joie, de la bonne humeur, un marié Super Star, une mariée divine, de la danse, des cérémonies qui m'ont replongé dans une culture que j'affectionne particulièrement, comme disent les plus jeunes, j'ai kiffé!
    Merci pour votre confiance!

Marion S. Envoyé le 02/11/2022

Photographe

Vraiment super !

Thierry a été notre photographe pour notre mariage en Août 2022

Nous avons eu de magnifiques photos !

Merci beaucoup Marion!
    Emotions et recueillement à l'église, festivités, repas et ambiance au top ensuite.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde!
    Elise.g Envoyé le 11/09/2022

Un super moment photo

Thierry s'est montré très professionnel et de bon conseils ! Nous nous sommes bien amusé à faire les photos et avons passé une très bon moment !
    Petit bonus, la livraison a été très rapide !
    Que du bonheur pour nous !

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci pour ces commentaires Elise! Une future mariée qui dégote un super endroit pour les photos de couple, où l'on a eu tout le temps nécessaire, tranquillement, cela restera pour moi un excellent souvenir! Et je n"oublierai ni "Forrest Gump" ni la réfection de l'appartement pour les photos de préparatifs! :-)
    Une journée de joie, de bonne humeur et de tendresse!
    David R. Envoyé le 03/10/2022

Un photographe et un humain au top du top.

Thierry, au-delà du super photographe, est un vrai passionné et d’une honnêteté implacable.
    Toujours de bons conseils, nous avons pu célébrer notre mariage comme il se doit et composer un album superbe et d’une classe sans égal.
    Il ne cherche pas à vendre à tout prix.
    Son but, c’est de rendre heureux le couple qu’il a en face de lui.
    Pour mon épouse et moi-même, c’est réussi !
    Encore merci Thierry.

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment David! Votre mariage était placé sous le signe de la Classe avec un C majuscule!
    L'arrivée de Radia au bras de son frère, notamment, a été un moment magique. Je fantasmais depuis un bon moment de faire ce type de photos, et votre mariage me l'a permis.
    Merci pour votre bonne humeur et votre ténacité, et merci pour votre confiance!
    Pascal L. Envoyé le 25/09/2022

Un moment inoubliable

Thierry a su nous accompagner tout au long de notre préparation. Il nous a donné beaucoup de conseils pertinents. Et le jour J, il a participé activement, a ambiancé ! et nous apporter sa joie de vivre. Le résultat de superbes photos qui nous ont ravis ! Nous recommandons Thierry à 100%
    Ingrid et Pascal.

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Ingrid et Pascal! La joie de vivre, la convivialité et les rires, c'est contagieux dans les deux sens! Cela encourage à essayer de faire des photos parfois atypiques en plus des moments plus "classiques", et je suis très heureux que l'ensemble vous ait plu. J'ai été très honoré que vous m'ayez choisi.
    Lucille D. Envoyé le 06/07/2022

Mariage du 14 mai 2022

Thierry est très humain et sympathique. Il fait tout ce qu'il peut pour vous mettre à l'aise si vous êtes stressés le jour J (comme moi). Il nous a tout expliqué en amont lors d'un premier rdv où l'on fait connaissance et ses conseils ont été précieux. Tous les invités l'ont beaucoup apprécié et m'ont fait des compliments à son sujet ! Je recommande ses services à 100 %, ses photos sont magnifiques ! Je n'hesiterai pas à le recontacter si l'occasion se présente. Encore merci Thierry.

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Lucille ! Mariage émouvant du début à la fin. J'ai été très heureux et honoré d'avoir été votre photographe. Je vous souhaite du bonheur dans votre vie et du succès dans la réalisation de vos projets.
    Lucia L. Envoyé le 30/03/2022

Un allié envers et contre tout !

Malgré les nombreux changements de dates, de style de mariage, de contexte et de programme de la journée (merci COVID)...

Thierry a toujours été à nos côtés pour nous soutenir et nous remonter le moral !

Ses conseils sont avisés et ultra professionnels. Il a une image bien claire de ce qu'il faut ou non pour rendre les images immortelles et pleines de vie et d'amour.

C'est une personne au delà de son talent très humaine et bienveillante.

Je le recommande a tous ceux qui veulent être sûrs de ne pas être déçus !
  • Y
    Yvène Envoyé le 24/03/2022

Recommandation

Nous remercions chaleureusement Thierry pour sa présence efficace à notre mariage, il s'est montré très présent tout en étant discret et nous sommes ravis des photos qu'il a prises ! Il nous avait conseillés auparavant sur les petits "trucs" à faire le jour J ce qui était très appréciable. Nous lui proposerons d'assurer notre mariage religieux l'an prochain avec grand plaisir et le recommandons vivement !
    Y et PI