Photo Studio TNK
16, Rue de la Grande Ceinture 94100 Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.350€

Photographe Professionnel Photo Studio TNK a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Studio TNK

Photo Studio TNK 5
  • Barbara

Barbara Pariente · Marié(e) le 29/08/2019

Un prestataire au top !

Thierry est très sympa et professionnel ! Il répond vite aux messages et il a été de très bon conseil pour l'organisation du mariage.
    Il aime son métier et ça se voit ! Les photos sont juste superbes et il les a envoyés très vite.

Merci beaucoup à lui pour nous avoir accompagnés tout au long de notre mariage.

Envoyée le 28/09/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Barbara ! Votre mariage fait partie de ceux où je me suis permis de poser un moment mes appareils pour participer à votre fête ! Avec Jonathan, vous êtes un couple vraiment attachant dont j'aimerais sincèrement rester un ami. Quant aux photos, tant mieux si vous considérez qu'un mois est un délai "rapide" pour vous fournir vos photos !
    Merci encore pour votre confiance.

Béline · Marié(e) le 24/08/2019

Photographe à l'écoute des mariés

Très bon photographe qui prend le temps lors d'une séance de préparation de connaître les futurs mariés et leurs attentes. Il a eu beaucoup d'idées lorsqu'on a manqué d'inspiration pour réaliser nos photos de couples, nous sommes très satisfaits du résultat et des photos. Toujours joignable et disponible pour des questions, ce fut une très bonne expérience.

Envoyée le 09/09/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci pour votre confiance Béline.
    Merci pour votre délicieux mariage, avec une cérémonie pleine de recueillement et d'émotion et une fête remplie de rires !

Lydie Percier · Marié(e) le 20/07/2019

Des photos pleine de cœur

Thierry nous a accompagné pour notre mariage civil, pour notre cérémonie laïque et nos festivités. Nous avons eu un très bon feeling dès le départ, tout était clair et à la carte, rien d'imposé, mais des conseils concrets pour que que nos envies soient possibles le jour J. Et nous n'avons pas été déçus. Thierry a pris de très belles photos, émouvantes, "vraies" et a vraiment capturé l'ambiance de ce jour si spécial. C'est un vrai plaisir d'avoir partagé ces moments avec lui, toujours souriant et de bons conseils.
    Pour ce qui est de l'utilisation des photos, tout est hyper simple avec des accès en ligne et aucun coût caché. Vous avez aussi la main avant de partager avec vos invités.
    Vous l'aurez compris, nous le recommandons avec beaucoup d'enthousiasme ! Un grand merci.

Envoyée le 03/09/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci beaucoup Lydie (et Guillaume )!
    De la tendresse, de l'émotion, des rires, de la sincérité et de la fantaisie pour votre mariage ! Cela m'a permis de faire des photos dont je suis très heureux qu'elles vous donnent autant de plaisir que j'en ai eu pour les prendre et les post-traiter.
    Merci de m'avoir fait confiance !

Rémi Albagli-Curiel · Marié(e) le 13/07/2019

Très belle rencontre

Très belle belle rencontre que celle de Thierry, notre photographe de mariage.
    Nous avons eu un très bon contact avec lui dès notre première rencontre. Il nous a écoutés, a cherché à nous comprendre et à cerner nos envies, nous a forcés à nous poser les bonnes questions sur l'organisation de notre mariage. Presque un wedding planner !
    Thierry a une grande habitude des mariages, sait s'adapter à des couples très différents et a toujours plein de bonnes idées de photographies à proposer.
    Au demeurant, le rapport qualité-prix est excellent. Thierry peut mettre à disposition un mini studio photo sur place pour que les invités puissent poser et se créer de beaux souvenirs. Toutes les photos sont ensuite consultables au fur et à mesure sur une galerie privée en ligne.
    Au-delà de son professionnalisme et de la qualité de ses photographies et de ses prestations, Thierry a une véritable personnalité, pleine d'humour et de sensibilité, qui nous a permis d'établir une relation personnelle, riche et complice et de passer d'excellents moments en sa compagnie. Il a eu, avant, pendant et après le mariage, le souci constant de notre satisfaction, et nous lui en sommes reconnaissants !

Le mariage de Rémi Albagli-Curiel et Photo Studio TNK 6
    Le mariage de Rémi Albagli-Curiel et Photo Studio TNK 7
    Le mariage de Rémi Albagli-Curiel et Photo Studio TNK 8
    Le mariage de Rémi Albagli-Curiel et Photo Studio TNK 9
    Le mariage de Rémi Albagli-Curiel et Photo Studio TNK 10
    Envoyée le 25/07/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Que ce message me fait plaisir mon cher Rémi ! Et que je suis content qu'avec Catherine vous m'ayez choisi pour votre mariage.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai vraiment besoin de connaitre suffisamment les mariés pour faire des photos qui leur ressemblent au lieu d'éternellement plaquer les mêmes "modèles de photos" sur tous les mariés...
    Avec vous deux, votre humour, vos métiers qui me touchent particulièrement, votre joie de vivre, votre entrain, je crois que nous avons réussi des photos uniques, uniques pour vous et pour moi.
    Merci pour votre confiance, pas seulement pour m'avoir choisi, mais aussi pour vos confidences qui ont permis d'établir des liens au delà de la photographie mais essentiels pour la photographie.
  • Lim

Mariée · Marié(e) le 06/07/2019

Photographe au top !

Thierry est tout simplement génial ! Il est sympa, professionnel, et s'adapte facilement à nos envies.
    Pour nous les photos étaient très importantes pour nous et il a rempli sa mission au delà de nos espérances. Nous sommes ravis des clichés qu'il a pris pour immortaliser l'une des plus belles journées de notre vie.
    Alors un très grand merci à toi Thierry de t'être donné à fond pour notre mariage (une énergie de folie toute au long de cette intense journée) !

Le mariage de Mariée et Photo Studio TNK 11
    Le mariage de Mariée et Photo Studio TNK 12
    Le mariage de Mariée et Photo Studio TNK 13
    Le mariage de Mariée et Photo Studio TNK 14
    Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment ! Avec une mariée aussi belle et classe, et un marié beau comme un dieu, dixit quelqu'un pendant le mariage, cela a été un immense plaisir d'être votre photographe, mais aussi un grand honneur !
    Merci pour votre confiance !

Fred Santos Gomes · Marié(e) le 15/06/2019

Une prestation au top, un prestataire au top

Thierry est très professionnel. Il est à l'écoute et a su rendre notre mariage aussi magnifique en image qu'en vrai.
    Merci encore de cette belle prestation que nous a fait.

Le mariage de Fred Santos Gomes et Photo Studio TNK 15
    Envoyée le 13/07/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Des mariés rayonnants, des enfants magnifiques et attachants, une cathédrale de Noyon wow ! Avec un prêtre au top qui m'a autorisé des photos rares, un domaine superbe, un immense merci de m'avoir fait confiance pour votre mariage !
  • Tiphanie

Tiphanie Fontes Bouchain 💍 · Marié(e) le 08/06/2019

Excellent !

Encore merci à Thierry pour son travail magnifique, pour les photos de notre plus beau jour ! Une finition magnifique de nos photos ! Un grand professionnalisme et une grande sympathie ! Rien à re dire sur la qualité de sont travail !
    Encore merci et juste conseil que je peux donner aux futurs mariés est : prenez Thierry !

Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Photo Studio TNK 16
    Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Photo Studio TNK 27
    Le mariage de Tiphanie Fontes Bouchain 💍 et Photo Studio TNK 28
    Envoyée le 20/06/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Cela a été un très grand plaisir et un très grand honneur d'être photographe !
    Vous étiez mes "premières", et quel que soit le mariage, j'ai très rarement vu les mariés mettre le feu comme vous l'avez fait !
    C'était à la fois réjouissant et tellement communicatif...

Rajoutez-y un DJ remarquable, un repas wahou ! et des invités qui ont su créer des moments intenses, et vous avez la recette d'un mariage exceptionnel.

Je vous souhaite une vie à l'image de votre mariage ! Et encore merci pour votre confiance.

Piguet Caroline · Marié(e) le 01/06/2019

Photos magnifiques

Merci à Thierry pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Nous lui avons fait confiance les yeux fermés et ne regrettons pas. Nos photos sont superbes. Thierry est à l’écoute et disponible. Encore un grand merci Thierry.

Le mariage de Piguet Caroline et Photo Studio TNK 29
    Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Caroline ! Et dire que tout a commencé par un anniversaire dont je n'étais pas le photographe !
    Je suis très heureux que les photos vous plaisent, j'ai passé une journée délicieuse en votre compagnie et celle de vos invités. Avec Luc, vous êtes des personnes adorables, sans parler du chat !
    Je sais que l'on va se revoir et cela me réjouit ! Merci pour votre confiance !
  • Jean-Baptiste

Jean-Baptiste Grateau · Marié(e) le 24/05/2019

De magnifiques souvenirs

Très heureux d’avoir Thierry avec nous pour immortaliser ce beau moment. En plus d’être super sympa, il a su s’adapter à toutes nos contraintes, et surtout... Il a fait de très belles photos.

Envoyée le 30/05/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci beaucoup Jean-Baptiste ! Votre mariage a vraiment été un très beau moment, à la fois plein de joies et d'émotions, de tous les points de vue, autant par vos personnalités très attachantes, que par le Château de Lesigny, que par vos invités. Merci de m'avoir fait confiance !
  • Ana

Ana Zotini · Marié(e) le 24/05/2019

Super photographe !

Merci Thierry pour ta gentillesse et ta bonne humeur, nous sommes très heureux de toutes les photos que tu as faites. Ça nous fera beaucoup de beaux souvenirs de ce moment unique.

Le mariage de Ana Zotini et Photo Studio TNK 30
    Le mariage de Ana Zotini et Photo Studio TNK 40
    Le mariage de Ana Zotini et Photo Studio TNK 41
    Envoyée le 30/05/2019

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infirment Ana Paula !
    Dans la vie d'un photographe de mariage, il existe des choses qui nourrissent encore plus que les photos : c'est de découvrir les très belles personnes que vous êtes avec Jean-Baptiste.
    Pendant vos vœux, il n'y a pas que les yeux de Jean-Baptiste qui se sont embués. Merci pour votre confiance et merci de m'avoir permis de participer à des moments aussi émouvants.