Avis de Photo Studio TNK

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Priscilla S. Marié(e) le 24/07/2021

À contacter sans hésiter

Pour notre mariage, Thierry a su être professionnel et complètement intégré à nos invités. Nous sommes ravis du rendu des photos, à la hauteur de nos attentes et qui viennent immortaliser nos moments de la journée.
    Encore merci Thierry pour tes idées et ton partage !

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci Priscilla ! Bienveillance, rires, joie étaient les mots clés de votre mariage. Sans oublier la Mustang rouge ! Merci pour votre confiance et votre accueil.
  • MargoOx
    Margoox F. Marié(e) le 17/07/2021

Absolument parfait

Thierry a su capturer les moments forts de notre mariage. Les photos sont simplement magnifiques. Très heureuse d’avoir partagé ce moment avec lui. Je recommande fortement

Réponse de Photo Studio TNK:

Cela a été à la fois un immense plaisir et un honneur d'avoir été votre photographe. Un déroulement parfait de A à Z, des moments tendres et émouvants, d'autres débridés sur la piste de danse, et dans un lieu qui me tient particulièrement à cœur.
    Merci pour votre confiance.
    Kev-Mony L. Marié(e) le 16/07/2021

Mariage juillet 2021

Je cherchais un photographe à la dernière minute pour mon petit mariage, revu à la baisse par le covid. Il a proposé une visio pour avoir un premier contact et connaître nos envies. Je trouve ça idéal. Peut être aurions nous eu besoin (finalement) d'être plus guidés. Nous qui voulions des photos naturelles. Mais c'est un métier de poser !
    Merci Thierry pour votre chaleur. Vous vous êtes fondu dans le décors. Vous avez été à l'écoute et patient. Heureusement que vous étiez ouvert a nos suggestions afin que les photos nous conviennent. Bonne continuation

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci Kevb-Mony. Cela a été un honneur et un grand plaisir d'être votre photographe. Vu le temps dont nous dispositions, je trouve que vous avez été très bons tous les deux pour les photos de couple ! Merci encore pour votre confiance !
  • Nabila
    Nabila Marié(e) le 10/07/2021

Une personne formidable !

Thierry est une personne à l’écoute et franche, nous sommes ravis des photos faites avec lui et de la qualité du post-traitement fait avec attention. Je recommande a 100% !

Réponse de Photo Studio TNK:

Je suis très honoré d'avoir été le photographe d'un mariage aussi amoureux, convivial et joyeux ! Je n'oublie pas le repas mémorable.
    Encore merci pour votre confiance !
  • Sarah
    Sarah L. Marié(e) le 03/07/2021

Photos magnifiques//budget maitrisé

Thierry est quelqu'un de formidable, très à l'écoute et sachant parfaitement mettre à l'aise.
    Il nous a donné plein de conseils qui nous ont permis de gagner un temps précieux le jour J.
    Nos photos sont fabuleuses et nous en sommes très heureux.
    Il a réussi à rendre ce moment, particulièrement long pour les mariés, drôle et sympathique.
    Sa plateforme en ligne permet de partager les photos rapidement avec les convives et le petit plus : la remise en main propre des photos en qualité HD sur clé a domicile
    Un grand merci Thierry

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infirment Sarah et Arnaud ! J'ai pris un grand plaisir à être votre photographe de mariage : des moments tendres, d'autres drôles, d'autres "charmeurs". Cela a vraiment été un moment d'une grande convivialité et bienveillance. Votre mariage a été le premier depuis bien trop longtemps à me permettre de refaire, enfin, une immense photo de tous vos invités, sans masques !
  • Clémence
    Nardeux C. Marié(e) le 27/06/2021
    Très bon photographe.
    Gentil, disponible, très professionnel
    Thierry a pris le temps de nous guider, conseiller avant, pendant et après le mariage

Réponse de Photo Studio TNK:

Après 3 reports (!) votre mariage a été un grand moment. La météo qui a commencé par être très désagréable nous a permis de faire des photos "décalées" dans des pièces en ruine. Contre toute attente, le soleil s'est ensuite mis à briller nous autorisant même à monter sur les toits du château ! Un merveilleux mariage, attachant, joyeux, pendant lequel votre sourire si doux ne vous a pas quitté une seule seconde. Merci pour votre confiance !
  • Emmanuelle
    Emmanuelle P. Marié(e) le 26/09/2020

Faites confiance à Thierry

Que dire... Parfait ! Thierry a été disponible, rassurant, à l’écoute, toujours de bons conseils ! Il a réalisé les photos de notre cérémonie civile le 20 juin 2020 et a de nouveau répondu présent pour la célébration de notre mariage le 26 septembre 2020. Faire appel à lui c’est s’assurer d’avoir un professionnel de confiance à vos côté et des photos de grande qualité. Encore merci Thierry !

Réponse de Photo Studio TNK:

Merci infiniment Emmanuelle ! Malgré un contexte complexe, votre mariage a été digne d'un conte de fée. Je vous souhaite le bonheur que vous méritez tant votre bienveillance est immense.
  • David
    David P. Marié(e) le 26/09/2020

1000 mercis ! Les yeux fermés

Thierry est plus qu’un professionnel expérimenté et attachant, il a su être disponible et accompagnant dans ce moment unique, avec les circonstances que l’on connait tous. Nous vous le recommandons les yeux fermés. Amitiés
  • Tina
    Tina G. Marié(e) le 05/09/2020

Un photographe expérimenté !

Thierry est quelqu'un de professionnel, disponible, qui a su comprendre nos personnalités à travers de nombreux échanges ce qui est extrêmement important pour la tonalité et l'esprit des photos.
    Il a l'oeil aguerri pour capter des clichés en fonction des événements spontanés ou de la météo qui a pu nous offrir différents tableaux....
    Un grand merci à toi pour ton sérieux et ta bonne humeur

Tina, Lionel,
    Vous êtes assez incroyables tous les deux ! Vous n'avez eu que quelques photos et vous laissez déjà un avis...
    Votre bonté et votre générosité rayonnent autour de vous, ne changez rien.
    Merci pour votre confiance !