Photo Vayne
41, Rue des Arènes 87000 Limoges (Haute-Vienne) Voir carte

Photographe Professionnel Photo Vayne a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photo Vayne

Photo Vayne 1
Photo Vayne 2
Photo Vayne 3
Photo Vayne 4
Photo Vayne 5

G Ld , Marié(e) le 25/05/2019

Superbe photographies de mariage

Des photos sublimes pour une journée unique. Photo Vayne nous a accompagné des préparatifs jusqu'au début du bal, en toute simplicité et avec efficacité !
    Discret et dynamique, il a su nous guider pour conserver des souvenirs impérissables de cette magnifique journée.

Le mariage de G Ld et Photo Vayne 6
    Le mariage de G Ld et Photo Vayne 7
    Le mariage de G Ld et Photo Vayne 8
    Le mariage de G Ld et Photo Vayne 9
    Envoyée le 12/06/2019

Réponse de Photo Vayne:

Ce ne fut que du bonheur de suivre votre mariage ! À très bientôt, avec la présentation de votre maquette de livre photo.

Stéphanie , Marié(e) le 25/08/2018

Un photobooth grandiose

Bonjour, pour le plus beau jour de votre vie. Je vous recommande vivement Photo Vayne. Nous leurs avons louer un phoyobooth et c’était vraiment super. Tout le monde a adoré, les petits comme les grands. Cela fait de très bon souvenirs.

Envoyée le 29/08/2018

Réponse de Photo Vayne:

C'est vrai que le photobooth est une animation dont le succès ne se dément pas.
    Petits et grands, tout le monde s'amuse.
    Plein de bonheur à vous et vos proches.

• MARION

MARION GAUTIER , Marié(e) le 07/07/2018

Professionnalisme et flexibilité idéale

Ce photographe très réputé sur Limoges a été parfait pour notre mariage : flexible au niveau des horaires (il m'a suivie toute la journée en tant que future mariée), il est très discret la journée (on ne le voit pas quand il prend les clichés, ce qui laisse de belles surprises lorsque l'on reçoit le reportage), il aide les invités et mariés pour les poses, il prend tous les invités en photo du début à la fin du mariage, il prend sous plusieurs angles, paysages, cadres, et enfin, sa personnalité très bienveillante et agréable vous rassurera pour ce jour J.

Son rapport qualité/prix est le meilleur du 87 !

Nos invités ont été ravis ce son travail durant la journée et après avoir visionné les photos (plus de 500 photos de notre mariage).

Nous avons également choisi de prendre le photobooth (sorte de photomaton), les invités adorent ! Ils prennent leurs photos en toute autonomie, peuvent les imprimer de suite en 5 secondes (plus de 400 feuilles d'impression pour 100 invités donc il y a largement de quoi faire) et les clichés sont également tous sauvegardés et peuvent être envoyés via e-mail.
    Le photographe nous a créé les cadres photos que nous souhaitions, nos invités été ravis et nous aussi !

En résumé, rien à redire, le prestataire idéal pour ce jour si important !

Marion & Valentin.

Le mariage de MARION GAUTIER et Photo Vayne 21
    Le mariage de MARION GAUTIER et Photo Vayne 22
    Envoyée le 14/07/2018

Réponse de Photo Vayne:

Merci Marion et Valentin pour votre commentaire.
    Ce fut un plaisir de contribuer à votre mariage et que du bonheur pour moi de figer ces moments de joie partagés par toute votre famille et vos amis.
    Encore merci de m'avoir fait confiance.
    Jean-Philippe.

Henot , Marié(e) le 30/06/2018

Le meilleur que vous puissiez trouver

J’ai été très ravie de sa prestation, je vous recommande Jean Philippe les yeux fermés. Il est très professionnel et discret avec un travail à la pointe de la perfection. Il a bien su capter ce que nous recherchions dans nos photos. Merci encore d’avoir immortalisé le jour le plus beau de notre vie.

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Photo Vayne:

Merci beaucoup Mélitine et Mehdi pour votre commentaire. Ce ne fut que du bonheur pour moi d'immortaliser votre union avec toute votre famille, vos amis qui sont au top dans un endroit magique !
    Plein de bonnes choses !

Mouzac Elodie , Marié(e) le 23/06/2018

Professionnel idéal

Nous nous sommes mariés en juin 2018 et avons choisi ce photographe, sans aucun regret, bien au contraire.
    Des photos magnifiques, Jean Philippe a su nous mettre à l’aise et répondre à nos attentes. Discret et efficace tout au long de la journée, il a su capturer les moments importants, très apprécié de tous les invités qui ont trouvé son travail remarquable, sans compter un délai très rapide du reportage photos, un album magnifique...
    Bref, tout était parfait.
    Nous recommandons vraiment sans hésiter.

Le mariage de Mouzac Elodie et Photo Vayne 23
    Le mariage de Mouzac Elodie et Photo Vayne 24
    Le mariage de Mouzac Elodie et Photo Vayne 25
    Envoyée le 08/11/2018

Réponse de Photo Vayne:

Encore bravo pour votre mariage !
    Ce fut une parfaite réussite.Le cadre, l'ambiance, le repas, mais surtout votre famille et vos amis... Que du bonheur !

• Jérôme

Jérôme Royoux , Marié(e) le 09/09/2017

Photographe très professionnel. Rendez-vous pris à la boutique et explications précises des différents services. Jean Philippe met à l'aise les mariés lors de la séance photo. Lors du vin d'honneur, un petit book nous a été remis qui a fait son effet auprès de la famille. Le photobooth est l'appareil qui a fait un carton auprès de nos invités tout au long du mariage, fortement conseillé.

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Photo Vayne:

Merci, merci beaucoup Céline & Jérôme pour votre message.
    Je vous souhaite plein de bonheur et bisous à Matthias !
    À bientôt pour votre livre à récupérer à notre studio (je vous préviens dès qu'il sera prêt).
    Jean-Philippe.

Michael Boulesteix , Marié(e) le 19/08/2017

Super photographe ! Les photos sont magnifiques ! Chacun est mis en valeur. Il sait parfaitement mettre à l'aise et organiser une séance afin que le rendu soit parfait. Les moments qui ont été capturés par son objectif seront pour nous de formidables souvenirs que nous conserverons précieusement. Merci infiniment à lui. Nous avions également pris l'option photobooth pour la soirée ! Cette animation a été une grande réussite et un grand plaisir pour nous et chacun des invités ! C'est le photographe à retenir pour un mariage.

Envoyée le 24/08/2017

Réponse de Photo Vayne:

Merci Marion et Michaël pour votre message de recommandations qui me fait chaud au cœur.
    Sachez que ce fut pour moi un plaisir de vous photographier.
    A très bientôt.

Aurélie et Marc , Marié(e) le 05/08/2017

Un vrai professionnel à Limoges

Nous avons fait appel aux services de Jean-Philippe et nous avons été enchantés ! Il est très professionnel et sérieux. Il met très à l'aise lors de la séance photos et rassure beaucoup. Puis après, sa discrétion est remarquable, il se fait oublier pour obtenir les meilleurs clichés !
    Et le must, le photobooth qui permet d'immortaliser des moments magiques avec les invités !
    Depuis notre mariage, nous avons fait de nouveau appel à son savoir-faire !
    A recommander fortement !

Envoyée le 15/09/2018

Réponse de Photo Vayne:

Un grand bonheur de suivre votre mariage, et quel mariage !
    Encore bravo !
    A bientôt.

Coste Anne Celine , Marié(e) le 29/07/2017

Un photographe à l'écoute de nos envies. Il a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple et avec notre fille (ce qui n’est pas simple). On a un superbe livre photos et l'intégralité des photos sur clé USB.

Envoyée le 18/09/2017

Réponse de Photo Vayne:

Merci Anne-Céline et Benoit.

Ce ne fut que du bonheur de vous photographier avec votre petite Lula.

Je vous souhaite plein de bonnes choses.

Encore merci à vous !

• Pradier

Pradier Nancy , Marié(e) le 13/08/2016

Rien a dire plus que parfait ! Il a été présent du début a la fin : coiffure, préparation, vin d'honneur, repas, gâteau. Les sont photos magnifique et l'album est à en pleurer. Je ne regrette à aucun moment le choix de mon photographe. Je recommande !

Le mariage de Pradier Nancy et Photo Vayne 26
    Le mariage de Pradier Nancy et Photo Vayne 33
    Le mariage de Pradier Nancy et Photo Vayne 34
    Envoyée le 19/12/2016

Réponse de Photo Vayne:

Merci beaucoup pour vos commentaires.
    A très bientôt. Je passerai la première semaine de janvier pour récupérer l'école de Ladignac et je ferai un saut chez vous.
    Passez de très bonnes fêtes.