Photocea

4 avis | Marseille (Bouches-du-Rhône)

Avis de Photocea

• Kaki

Kaki C. · Marié(e) le 27/06/2020

Personne humaine

Être photographe est un tout, il faut savoir capter le plus beau et le plus naturel des moments. Savoir en faire sortir les plus belles couleurs, les plus jolies nuances et les plus douces émotions il faut savoir travailler l'image tout en la gardant la plus naturelle possible. Être humain avec les personnes. Tu es une photographe talentueuse qui sait remplir chaque qualité de son métier. Bravo ! Je suis très heureuse de passer par toi pour capter ces moments avec mes trésors et ma famille.

Envoyé le 17/07/2020

Réponse de Photocea:

Merci pour ce touchant témoignage de confiance. J'ai été ravie d’immortaliser votre complicité et votre joie de vivre en famille ! Je vous souhaite une belle route à vous 7 !

Céline C. · Marié(e) le 05/10/2019

Une professionnelle de confiance !

Quel plaisir d'avoir rencontré Céline ! C'est une professionnelle très à l'écoute. Elle sait mettre à l'aise et voit tout de suite ce qui peut nous mettre en valeur. C'est un vrai plus d'avoir une professionnelle aussi généreuse et créative dans un moment comme celui ci. Les photos qu'elle réalise reflètent ce jour exceptionnel ! N'hésitez pas à la contacter !

Envoyé le 29/05/2020

Réponse de Photocea:

Votre mariage était à votre image : simple drôle et plein de pep's ! Merci de m'avoir accueillie avec autant de gentillesse.

Mayor M. · Marié(e) le 02/06/2019

Notre journée du 2 juin

Artiste professionnelle, compétente et à l'écoute de ses clients avec un bon rapport qualité/prix pour une journée inoubliable avec à la clé un livre photos de qualité et magnifiquement mise en page.
    Faites comme moi, contactez-la vous ne le regretterez pas.

Envoyé le 06/06/2020

Réponse de Photocea:

Votre mariage est un excellent souvenir, et quelle famille formidable !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Montlahuc

Montlahuc · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage du 25 août 2018

De très bons souvenirs du temps passé avec notre photographe pour les photos de couple ainsi que celles de groupes.
    Beaucoup de patience pour les différentes poses.
    A l'écoute de nos demandes.
    La préparation avant mariage aussi n'a pas été oubliée.

Envoyé le 29/05/2020

Réponse de Photocea:

Merci à vous deux pour cette belle journée passée ensemble. Votre joie de vivre et votre bonheur sont communicatifs ! Bonne route