Photographe - Simon Abiker
16, Rue Jean Jaurès 47000 Agen (Lot-et-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Photographe - Simon Abiker a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photographe - Simon Abiker

• Pascaline

Lheureux Pascaline · Marié(e) le 15/06/2019

Plus que ravie

Nous avons choisi Simon, car je connaissais son travail de par les réseaux et de réputation, c’est donc les yeux fermés que j’y suis allé, c’est un budget à prévoir s’il on souhaite avec du travail de professionnel et même d’artiste car la photo est un art aussi. C’est une personne très agréable qui vous met vite très a l'aise face à l’objectif, je n’ai pas encore eu le visionnage de notre journée mais je sais que je ne serais pas déçu.
    Nous avons également pris la selfiebox, petite activité bien sympa, les invités se sont amusés et nous avons bien ri en revoyant les photos le lendemain.
    Un grand merci Simon

Envoyée le 18/06/2019

Clement Thenieres · Marié(e) le 18/08/2018

Un photographe parfait

Quel photographe de qualité ! Discret, compétent, souriant, Simon a su donner un sourire à tout le monde, réaliser de superbes photos et s’adapter à nos demandes et celles de nos invités...
    De plus les services proposés comme la « selfiebox » sont vraiment des plus pour les mariages...
    Merci beaucoup pour tout !

Envoyée le 10/09/2018
  • Carine

Andre Carine · Marié(e) le 30/06/2018

Excellent travail

Je recommande le photographe Simon Abiker sans aucune hésitation. Très à l'écoute il a su rendre cette journée en un souvenir mémorable grâce à son professionnalisme. Il a su relever chaque moment important pour nous, il a su photographier nos proches au naturel. Le visionnage de nos photos nous a permis, grâce à son travail, de revivre ce moment de bonheur d'amour et de partage avec tous nos proches. Merci encore à lui.

Envoyée le 02/08/2018

Lange Stephanie · Marié(e) le 15/07/2017

Allez y les yeux fermés !

Je recommande à 200% Simon Abiker photographe pour votre mariage, il a su par sa gentillesse et sa discrétion immortaliser les instants les plus simples de ce jour merveilleux.
    Et un super atout , la selfie box qui donne une animation super, les invités aussi bien adultes que enfants se sont éclatés.
    A recommandé à 200%.
    Et le visionnage des photos après le mariage avec musique de fond, nous replonge dans ce jour extraordinaire et les émotions sont au rendez-vous !
    Les photos sont prises tout en discrétion et en émotion sans "pose" photographe.

Envoyée le 21/09/2018

Sandra Contou · Marié(e) le 08/07/2017

Le top !

Un photographe ultra professionnel, très discret et très sympathique.
    Un magnifique travail pour une journée inoubliable.
    Et la box, fabuleux ! Tous nos invités ont pu avoir des images instantanées du mariage, quel succès !

Envoyée le 12/08/2018