Avis de Photographyk

Photographyk

Beaufay, Sarthe

• Estelle
    Estelle Envoyé le 20/07/2023

Thomas, créateur au grand cœur de souvenirs

Difficile de trouver des mots suffisants pour exprimer l’affection que nous avons pour Thomas, sa chaleur humaine, son humour, et son talent de photographe. Il a su capturer des moments d’émotion, de rire, de partage, et ce en toute discrétion au tel point qu’on pouvait même oublier les photos. Sa cabine Photographyk a été un vrai plus dans notre soirée de mariage, et a beaucoup amusé petits et grands. #recordbattu !
    Les premières photos envoyées le lendemain de notre mariage nous ont déjà beaucoup ému, et nous ont mis l’eau à la bouche pour la découverte des autres…
    Mille merci Thomas pour ta générosité. Gratitude de t’avoir rencontré.

Réponse de Photographyk:

Merci à vous pour ce joli retour ! Ravi d’avoir pu vous accompagner

À très vite pour découvrir le reste en image !
    Fatem Envoyé le 14/09/2023

Plus qu’un photographe

Thomas a partagé avec nous les coulisses des préparatifs du mariage et nous a été d’une grande aide. Tout cela c est sans compter la qualité exceptionnelle de ses photos et son œil d’artiste.
    Merci !
  • Moi
    Moi Envoyé le 07/07/2023

Un moment inoubliable

Thomas nous a permis de de garder des souvenirs inoubliable et magiques.
    Thomas sait être discret dans la prise de photos nous dirions même invisible. Toujours l'humour et la petite phrase sympathique pour chacun. Sa femme est tout aussi discrète mais très gentille également. Nous le remercions pour son sourire et son enthousiasme.

Samuel H. Envoyé le 13/06/2022

Un photographe parfait !

Merci merci beaucoup Thomas est génial du début jusqu’à la fin ! Sa bonne humeur, ses idées de folie, tout est top !
    Merci pour les premières photos elles sont magnifiques, tu es le photographe idéal ! Merci pour la photo cabine qui a fait sensation !
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 19/04/2022

Photographe passe-partout

Nous avons connu Thomas lors d'un mariage il y a 4 ans. Il a été le coup de cœur de mon mari qui n'aime pas les photos car Thomas est le photographe "passe-partout", qui se fond dans les invités, qui prend des instants de vie sans demander aux personnes de poser. Il était primordial pour nous qu'il fasse partiE de nos prestataires. Et sans surprise, Thomas a été à la hauteur sur toute la ligne, des préparatifs, jusqu'à l'entrée des mariés. Dès le lendemain du mariage il nous envoyait des clichés pour nous mettre l'eau à la bouche ! Encore merci Thomas pour ta présence et ton merveilleux travail

Réponse de Photographyk:

Merci à tous les deux ! Vraiment ravi d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette aventure... On se revoit prochainement pour découvrir toutes les images ensemble !
    Alexandre J. Envoyé le 26/08/2021

Magique !

Thomas est grand professionnel. Il est très à l’écoute des demandes de ses clients. Nous lui avons confiés les photos de notre mariage, et nous ne sommes pas déçus ! Il sait se fondre dans la masse pour denicher des clichés pleins de spontanéité. La photo-cabine est un service à prendre absolument, elle saura étonné vos convives et animés votre soirée ! Nous avons été conquis par ta prestation, encore félicitations pour ton travail. À bientôt. Charlotte et Alexandre.
    Julie C. Envoyé le 14/12/2020

Une image reste gravée

Je n’ai pas vraiment de mot pour valoriser le travail de Thomas, je pense que les photos parlent d’elles-mêmes.
    C’est plus qu’un photographe.
    Merci pour les souvenirs...

Réponse de Photographyk:

Merci beaucoup à vous pour ces jolis mots... Ravi d'avoir partagé cette belle aventure à vos côtés.
    Claire Envoyé le 30/08/2020

Mariage août 2020

Photographe à l'écoute et très humain. Très bon contact pour mettre à l'aise. Merci pour avoir immortaliser ces superbes moments. Nous n'hésiterons pas à faire affaire avec Thomas pour d'autres événements. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Photographyk:

Merci Claire pour ces mots et votre message. Vraiment ravi d'avoir pu vous accompagner tout au long de cette belle journée. À très vite, pour découvrir toutes les images capturées pendant votre jour J.
  • Clémence
    Clemence G. Envoyé le 15/07/2019

Un seul mot : wahou !

Thomas a remporté un franc succès ! À l'écoute, tant sur notre budget, que sur nos envies. Une superbe personne. Il sait mettre en confiance. À recommander !

Merci Clémence.
    Vraiment ravi que ma prestation vous ait plu. J'ai été vraiment ravi de vous accompagner tout au long de cette belle aventure... À bientôt pour découvrir les images de votre grand jour !
    Florine B. Envoyé le 18/05/2018

Un photographe moderne et à l'écoute de vos envies

Trouver un photographe pour le mariage ne fut pas chose aisée. Mais une fois que nous avons rencontré Thomas, nous n'avons jamais douté de notre choix et ne le regrettons absolument pas aujourd'hui ! Il a été très présent, toujours prêt et rapide à répondre à nos moindres questions avant le mariage. Le jour J, il a été très ponctuel, très professionnel et a su nous mettre à l'aise pendant la séance de photos de couple (nous qui ne sommes pas très à l'aise devant l'objectif sommes ravis d'avoir des photos naturelles et magnifiques). Mieux, pendant la cérémonie et le vin d'honneur, il s'est parfaitement fondu parmi les invités et a fait des photos magnifiques, qui reflètent à la perfection l'ambiance. Sur le plan pratique, nous avons apprécié ses tarifs raisonnables (même très raisonnables compte tenu de la qualité de son travail) et sa flexibilité : avec Thomas, pas de forfait mariage ou d'horaires prédéfinis, pas de package, c'est vous qui décidez des moments auxquels vous souhaitez qu'il soit présent ; et c'est exactement ce que nous cherchions. Merci pour tout Thomas, vos photos sont de très précieux souvenirs !

Réponse de Photographyk:

Merci beaucoup Florine & Thomas ! Ce joli commentaire me touche énormément et j'ai été vraiment ravi de vous accompagner tout au long de ces jolis instants.... Merci encore pour tout et très bonne continuation à vous !