Photomatth

22 avis | Vitré (Ille et Vilaine)

Avis de Photomatth

Myriam C. · Marié(e) le 20/03/2021

Matthieu est très professionnel et sympathique !

Nous avons fait connaissance de Matthieu dans le cadre de notre mariage (super cadeau de ma grande sœur !)

Il nous a très bien accompagnés du début à la fin. Nous avons beaucoup apprécié la rencontre quelques semaines avant l'événement afin de faire connaissance et connaître nos envies. Il nous a mis très à l'aise, il est rassurant et de bons conseils.

Il a su immortaliser notre mariage à travers de jolies photos de couple, famille et amis.

Merci à Matthieu de nous avoir accordé très gentiment plus de temps. (super "bonus Jardin"! ).

Envoyé le 29/03/2021

Réponse de Photomatth:

Merci Myriam ! Votre cérémonie civile a été riche en émotions, ce reportage par ta sœur est un très beau cadeau. Ce petit temps supplémentaire au Jardin du Parc a été propice aux belles lumières et a mis vos beaux sourires en valeur : vous étiez rayonnants dans tous les sens du terme.
    Belle continuation à vous !
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 22/08/2020

Nous le recommandons !

Matthieu a été plus que professionnel, et le résultat est vraiment bien !
    Il a été discret tout le long de notre journée, et a réussi à prendre chaque invité en photo.
    Grâce à lui, nous garderons intact le souvenir de cette superbe journée.

Envoyé le 13/09/2020

Réponse de Photomatth:

Merci Lucie et Kévin pour votre retour !
    Cette journée fut tant attendue en cette année si particulière. Même la météo a été de notre côté.
    L'accueil de vos familles respectives a été très bon, ce qui facilite la prise de photos spontanées.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très bonne continuation !
    Matthieu

Emilie P. · Marié(e) le 21/09/2019

Remerciement mariage

Le courant est super bien passé avec Mathieu, que ça soit pour notre 1ère séance engagement jusqu'au jour du mariage. Disponible à l'écoute, nous en garderons un super souvenir grâce à ses photos que nous regardons encore et encore. Bonne continuation ds tes chefs d’œuvres et qui sait à une prochaine !

Cordialement,

Emilie et Emmanuel.

Envoyé le 05/02/2020

Bonjour Émilie, bonjour Emmanuel,
    Merci pour votre retour et ravi que ma prestation vous ait plu !
    Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage, avec ces photos de couple juste au lever du soleil, cela a créé une belle lumière de fin d'été, début d'automne !

Pauline · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifiques souvenirs

Nous sommes ravis des photos de notre mariage que nous avons regardé avec beaucoup d'émotions. Matthieu est très professionnel, disponible, et extrêmement sympathique. Nous avons eu tout de suite un très bon feeling avec lui. Nous avons aussi beaucoup apprécié sa discrétion pendant notre mariage et ses conseils de pro, nous qui n'avions jamais "posé" devant un objectif. Il nous a mis à l'aise et merci pour ça. Merci aussi d'avoir su figer des moments de notre mariage et beaucoup de détails de cette belle journée avec autant de poésie.
    Au final, de superbes photos qui nous comblent. Merci Matthieu pour ces beaux souvenirs de ce jour exceptionnel.

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Photomatth:

Merci beaucoup Pauline pour ce retour !
    Je suis ravi que votre séance Engagement ait permis de vous mettre à l'aise et ainsi de réaliser des photos naturelles lors de votre journée de mariage.
    Ce fut une très belle journée, avec en plus une belle lumière pour votre cérémonie laïque et votre vin d'honneur !

Josselin · Marié(e) le 29/06/2019

Super photographe de mariage.

Nous sommes ravis d'avoir choisi Matthieu car il est très professionnel et a su nous mettre à l'aise. Son travail correspondait parfaitement à nos attentes (couleurs, angle de vue...). Très disponible et à l'écoute de nos demandes du début jusqu'à la fin. Je vous le recommande pour tous vos événements sans hésiter. Vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Photomatth:

Merci Josselin pour votre retour !
    Je suis ravi d'avoir réalisé la couverture de votre mariage et je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordée : cela a permis d'accorder ma façon de travailler à vos souhaits et de personnaliser vos poses, notamment vos photos de couple au Château de Bonnefontaine.
    Très bonne continuation à vous deux !
  • Alyson

Alyson · Marié(e) le 20/04/2019

Une expérience merveilleuse avec Matthieu

Mon mari et moi avons eu une expérience merveilleuse avec Matthieu, qui est un photographe talentueux. Il est professionnel, accommodant, et très bon dans sa profession.

Avant le mariage, Matthieu a arrangé un jour pour prendre les photos d'engagement, pour que nous puissions nous entrainer et décider quels types de poses nous voudrions. Il a passé longtemps avec nous, et expliqué beaucoup de choses.

La journée de notre mariage, Matthieu nous a accompagne pendant la cérémonie jusqu'au dîner. Il a pris beaucoup de photos de nous, notre famille, des poses, etc. Nous les adorons et nous sommes heureux de cette experience.

Thank you very much Matthieu !

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Photomatth:

Merci beaucoup pour votre retour Alyson et Louis ! Thanks a lot for your feedback !
    Vous avez été super et l'accueil dans vos familles américaine et française fut très chaleureux ! Cela m'a permis de travailler sereinement (et j'ai pu réviser un peu mon anglais). Au plaisir de vous revoir dans les rues de Vitré !

Lucile Q. · Marié(e) le 10/07/2018

Excellent photographe !

Cela fait plus d'un an que notre mariage a eu lieu. Après cette journée unique, que nous reste-t-il ? Des souvenirs qui peuvent s'estomper avec le temps et des photos numériques qui, elles, resteront intactes, d'où l'importance de choisir le bon photographe ! Matthieu a fait l'unanimité le jour du mariage. Sa discrétion, sa disponibilité et sa gentillesse ont été très appréciées. Peu de temps après le jour J, nous avons pu découvrir ses magnifiques photos. Celles-ci sont parfaitement cadrées, très nettes, avec de belles couleurs naturelles. Il a su capter les moments drôles, tendres, joyeux, sérieux...
    Matthieu, encore merci pour ton fabuleux travail !
    Lucile et Pierre

Envoyé le 22/11/2019

Réponse de Photomatth:

Merci beaucoup Lucile et Pierre pour votre retour !
    Chaque mariage est particulier et le vôtre était particulièrement riche en émotion, en beauté et en surprise (cette attente à la mairie que vous avez su prendre avec philosophie). Merci à vos familles respectives pour leur accueil, cela m'a permis de me fondre parmi vous tous et travailler sereinement.
    Au plaisir de vous recroiser,
    Matthieu
  • Lucette

Lucie G. · Marié(e) le 12/05/2018

Merci à Matthieu pour son professionnalisme et sa discrétion. Photographe à toute épreuve, Matthieu a couvert l'ensemble de notre belle journée ! Il est flexible et s'adapte à tout ! Encore bravo pour cette journée qui promet un superbe résultat.

Envoyé le 17/05/2018

Réponse de Photomatth:

Merci Lucie pour ce commentaire !
    Je suis ravi d'avoir pu couvrir votre journée et la découverte de la mariée par le marié reste pour moi un très beau moment plein d'émotions !

Elodie R. · Marié(e) le 24/06/2017

Excellent photographe à la fois discret et présent, flexible sur les retouches et les envies, disponibles pour les dates.
    Je trouve que des photos sur son site ne sont pas à la hauteur de son niveau !

Envoyé le 05/08/2017

Réponse de Photomatth:

Merci Elodie pour ce retour !
    Je dois donc mettre à jour les photos sur mon site en présentant les derniers mariages ! Merci de ce conseil !