Photomatth
13, Rue de la Garenne 35500 Vitré (Ille et Vilaine) Voir carte

Photographe Professionnel Photomatth a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photomatth

1 Photo des utilisateurs

Photomatth 1
  • Lucette

Lucie Genevée , Marié(e) le 12/05/2018

Merci à Matthieu pour son professionnalisme et sa discrétion. Photographe à toute épreuve, Matthieu a couvert l'ensemble de notre belle journée ! Il est flexible et s'adapte à tout ! Encore bravo pour cette journée qui promet un superbe résultat.

Envoyée le 17/05/2018

Elodie Robert , Marié(e) le 24/06/2017

Excellent photographe à la fois discret et présent, flexible sur les retouches et les envies, disponibles pour les dates.
    Je trouve que des photos sur son site ne sont pas à la hauteur de son niveau !

Envoyée le 05/08/2017

Réponse de Photomatth:

Merci Elodie pour ce retour !
    Je dois donc mettre à jour les photos sur mon site en présentant les derniers mariages ! Merci de ce conseil !

• Amélia

Amélia Mélodie Curry Raffin , Marié(e) le 13/05/2017

Matthieu est un photographe très agréable et il apprend à bien nous connaitre avant le jour J de manière à nous satisfaire au mieux !
    Il est efficace, arrangeant et discret !
    Magnifique travail, très professionnel.
    Nous sommes très satisfaits de ces services ainsi que nos invités.
    Nous le recommandons fortement et comptons refaire appel à ses services.
    Merci à lui.

Envoyée le 17/05/2017

Réponse de Photomatth:

Merci Amélia pour votre retour ! Ce fut un plaisir de couvrir votre jour J !
    Je reste à votre écoute pour de nouvelles photos !
    A bientôt !
    Matthieu

Lebreton David , Marié(e) le 06/08/2016

Nous avions été séduits par les photos présentées lors de notre premier échange. Nous avons choisi la séance photo après mariage. Matthieu nous a écouté et proposé des lieux pour la séance dans le vieux Vitré et dans un petit parc au bord de l'eau. Le résultat des photos est bluffant, les lumières sur nous sont sublimes, les moments pris sur les photos de couple ou celles avec nos enfants sont merveilleuses. Le livre photo et les photos ont été livrés rapidement. Nous recommandons Photomatth !

Envoyée le 05/09/2016

Réponse de Photomatth:

Merci pour votre commentaire ! Je suis ravi de vous avoir créé un beau livre souvenir de votre mariage.

Lydie , Marié(e) le 14/06/2016

Matthieu est à l’écoute de ses clients, c'est un photographe très professionnel ! De belles photos pour immortaliser notre mariage ! Nous avons fait un superbe album avec notre photographe, il conseille des produits de qualité et notre album fait fureur auprès de notre entourage ! Je recommande vivement ce photographe. Merci Photomatth.

Réponse de Photomatth:

Merci Lydie pour ton commentaire ! Content que votre album vous plaise. C'est un produit qui permet de se replonger facilement dans son mariage.

Belle continuation !

Emilie Valotaire , Marié(e) le 27/07/2015

Un photographe au top. Séance avant mariage qui permet d'apprendre à se connaitre et surtout à être détendu le jour J. Il est sympathique et met à l'aise.
    Rapport qualité/ prix, rien à dire. Le fait de faire des formules à la carte est super.

Réponse de Photomatth:

Merci Emilie de votre avis !

C'est important aussi pour moi de savoir que les formules à la carte sont recherchées.

En vous souhaitant une belle continuation !

Mélanie Auvinet , Marié(e) le 13/06/2015

Je recommande vivement Matthieu qui a photographié notre mariage en 2015 depuis les préparatifs jusqu'au vin d'honneur, ainsi que la séance couple. Il met à l'aise, tout en restant discret, et s'adapte à la demande des mariés. Le résultat après traitement des photos est de très haute qualité.

Le mariage de Mélanie Auvinet et Photomatth 2

Réponse de Photomatth:

Merci Mélanie et Nicolas pour votre recommandation ! C'est avec plaisir que j'ai couvert votre journée de mariage, et votre séance couple après-mariage dans la lumière du soir, dans les rues de Vitré. C'est un très beau souvenir !

• Jouet

Adrien Jouet , Marié(e) le 23/05/2015

Que dire de plus que les notes que nous avons mises? Ce photographe est juste exceptionnel. En plus de la super qualité des photos qu'il fourni, il est toujours de bon conseil, sait comment vous mettre en valeur et surtout reste discret tout au long de la journée. Il est présent partout mais ne gêne personne. Un photographe génial, un homme génial. Laissez-vous tenter sans problème par ces prestations. Pour nous la journée complète sans aucun regret!
    Merci à lui pour ce moment important pour nous.

Envoyée le 27/05/2015

Réponse de Photomatth:

Merci pour ton retour Adrien ! Ce fut un plaisir d'accompagner ta future femme le matin lors des préparatifs et vous deux tout le reste de la journée !
    La séance après-mariage quelques jours après, sur la plage avec une belle météo bretonne a été un excellent moment !

François , Marié(e) le 27/09/2014

Nous nous sommes mariés en fin septembre 2014. 2 jours avant le mariage, notre photographe nous informe qu'il ne pourra pas assurer la prestation, pour des raisons de santé. Pris de panique, nous avons fait jouer notre réseau, et on nous a conseillé Matthieu. Par chance, Matthieu était disponible le week-end de notre mariage. Nous nous sommes donc rencontrés ... la veille du mariage.
    Malgré ce contexte clairement non idéal, nous ne pouvions espérer mieux en terme de photos! Nous sommes simplement enchantés de celles-ci : tout le monde y apparaît, nous avons pu faire exactement ce que nous avions en tête (photos groupes, photos mariés seuls...). Le livre du mariage est magnifique et de grande qualité. Enfin, nous avons été enchantés par la grande réactivité de Matthieu (malgré donc notre mariage à gérer en plus de ses autres commandes) et sa grande convivialité et sympathie ! Vous l'aurez compris: nous sommes enchantés et recommandons vivement Matthieu à tous les futurs mariés.

Envoyée le 11/03/2015

Nelly , Marié(e) le 13/09/2014

Très bon photographe, très professionnel.
    Il a su exactement retranscrire toutes les émotions et moments importants du mariage. La réalisation de l'album photo était parfaite. Très peu de temps pour l'avoir en main propre.

Envoyée le 12/03/2015