Photovalie
30, rue Alfred de Musset 66530 Claira (Pyrénées-Orientales) Voir carte

Photographe Professionnel Photovalie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Photovalie

Photovalie 5
  • GRIMAL

Grimal Florine · Marié(e) le 14/09/2019

Photos mariage

Un photographe en or, des photos superbes et des animations avec les invités extra tout le monde l’apprécie. Professionnel, agréable, souriant, il a su nous mettre à l’aise en gérant beaucoup de choses. Nous le recommandons, un très grand merci à toi Seb pour avoir été à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie.

Le mariage de Grimal Florine et Photovalie 6
    Envoyée le 14/10/2019
  • Emeline

Emeline Soler · Marié(e) le 27/07/2019

Photo mariage

Super photographe agréable professionnel qui est rassurant positif. Il est à la fois présent et absent, bref le top pour un photographe. J’ai eu un petit aperçu des photos elles sont superbes j’ai hâte de voir la suite.

Envoyée le 08/08/2019
  • nathalie

ferrer · Marié(e) le 06/07/2019

Un super photographe

Sympathique, très professionnel, c'est vraiment un prestataire de confiance, tous nos invités n'ont pas tari d'éloges à son sujet, ils l'ont adoré et nous aussi, il a su gérer à la perfection les groupes photos pour que ce soit rapide selon nos souhaits, faire des animations photos hyper sympa mais a su aussi rester discret pour faire des photos "volées" donc non posées qui seront j'en suis certaine superbes.
    Mille mercis à toi Seb, tu as assuré du début à la fin.

Envoyée le 22/07/2019

Julie · Marié(e) le 29/06/2019

Je recommande fortement Seb

Super photographe, dynamique, entraînant, d'énormes qualités dans son travail. À su nous mettre à l'aise, a fait participer les invités sous forme de jeux, tout le monde l'a apprécié et voulait savoir où je l'avais trouvé... Très bons souvenirs gravés grâce à Seb. Les futurs mariés ne cherchez plus il est là...

Le mariage de Julie et Photovalie 7
    Le mariage de Julie et Photovalie 8
    Envoyée le 07/08/2019

Portail Stéphanie · Marié(e) le 15/09/2018

N'hésitez pas

Nous sommes très contents d'avoir choisi Sébastien comme photographe. Il nous a fait de très belles photos et il a fait l'unanimité auprès de nos invités.
    Grâce à lui pas de stress, bonne ambiance assurée et photos magnifiques. N'hésitez pas!

Envoyée le 30/10/2018

Mélanie Pastoret · Marié(e) le 01/09/2018

Que dire de Sébastien, à part que c'est une personne exceptionnelle ? Ce n'est pas qu'un photographe, c'est une personne humaine, qui nous a apporté énormément de conseils, qui a organisé pleins d'activités durant notre mariage, qui a été là pour nous en cas de stress, en cas de doute sur certaines choses, là aussi pour nos parents, nos invités. On le recommande les yeux fermés. Tous nos convives ont été vraiment sous le charme de sa personne et de son travail.
    Merci pour tout Sébastien, grâce à toi notre mariage a été parfait et comme on l'avait toujours souhaité.
    Mélanie et Christophe

Envoyée le 04/09/2018
  • Laura Dnch

Laura Dunyach · Marié(e) le 08/08/2018

Un vrai chef d’orchestre !

Merci à Seb pour cette journée magnifique ! Il a rythmé ce beau jour, nous a dirigé dès que nous ne savions pas que faire.
    L’activité photo a été adorée par nos invités. Je te remercie pour ton dynamisme, ta gentillesse et tes mots toujours très attentionnés à notre égard !
    À très vite pour le Trash the dress !

Envoyée le 10/08/2018

Anaïs Boucher · Marié(e) le 28/07/2018

Au top ! Super travail

Merci à Sébastien pour ces magnifiques photos, sa bonne humeur, son dynamisme, son coté discret quand il le faut et son grain de folie au bon moment ! Il a su nous mettre a l'aise, nous écouter, capturer les meilleurs instants de cette superbe journée ! Et en plus, une surprise pour les mariés vraiment sympathique ! Que du bonheur ! Nous avons eu que des éloges de nos invités, et nous sommes ravis de son travail. On recommande les yeux fermés !

Le mariage de Anaïs Boucher et Photovalie 9
    Envoyée le 17/08/2018
  • Valérie

Valérie Escola · Marié(e) le 13/07/2018

Tout simplement génial !

Seb en plus d'être un excellent photographe, apporte sa touche personnelle en incluant des animations, des jeux qui permettent d'avoir des souvenirs inoubliables et hilarants.
    De plus, avec sa GoPro, il filme et photographie en même temps, ce qui permet de voir des détails insoupçonnables.
    Merci Seb d'avoir été notre photographe mais pas que... Tu as été notre coach personnel durant toute cette journée, et une belle amitié s'est lié entre nous.
    Un grand merci !

Le mariage de Valérie Escola et Photovalie 15
    Le mariage de Valérie Escola et Photovalie 16
    Le mariage de Valérie Escola et Photovalie 17
    Envoyée le 20/08/2018

Marie Julien Lanogue · Marié(e) le 04/07/2018

Bien plus qu’un simple photographe :
    * Avec ses créations il met une véritable ambiance ! Il sait également se montrer discret quand il le faut...
    * Il rassure et est toujours de très bon conseil, un véritable soutien des préparatifs au jour J...
    Bref le top ! Je recommande à 100%. Tout était parfait. Il se montre très disponible, et est toujours à l’écoute des mariés.
    Nous nous sommes également régalés lors du « trash dress » !
    Quant au rendu des photos, le résultat est à la hauteur de son professionnalisme.
    Seb continue tu es au top ! Merci !

Le mariage de Marie Julien Lanogue et Photovalie 18
    Le mariage de Marie Julien Lanogue et Photovalie 19