Photys

29 avis | Bourg-en-Bresse (Ain)

Avis de Photys

• Caro

Caroline V. · Marié(e) le 19/09/2020

Photos mariage

Un photographe au top à l’écoute de vos envies, discret et efficaces Nicolas a su capter tous les moments importants de notre mariage. Des photos originales de couple, de groupe et des photos à la volée. Nous sommes ravis de la prestation, en boutique le personnel est accueillant, souriant, dynamique, toujours à votre écoute et surtout très commerçant. Je vous recommande a 1000/100

Envoyé le 14/10/2020
  • non communiqué

Non C. · Marié(e) le 23/11/2019

Rapport qualité prix imbattable

Tarif très bon pour la prestation ! Le photographe était très à l'écoute. Nous avons récupéré des photos magnifiques ! Pour l'impression, Photys a été très arrangeant.

Envoyé le 16/03/2020

Marques · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top parfait

Aridson était super, nous avons pris le gros forfait, il nous a suivis de 9h jusqu’à 20h, il nous a mis à l’aise et c’est important il rentre dans notre intimité. Tous nos invités l’ont bien apprécié, et les photos au top. On attend maintenant la réalisation de nos livres photos, remerciements, ect. mais je pense seront au top.

Envoyé le 08/10/2019

Elise W. · Marié(e) le 24/08/2019

Adaptabilité et professionnalisme

Le photographe a été apprécié par l'ensemble des invités. Il n'en a pas fait trop mais a réussi à capturer tous les moments qui étaient importants pour notre journée.
    Les invités ont également apprécié, à l'heure du tout numérique ou certains ont des réticences à commander sur internet, de pouvoir voir les photos le lendemain du mariage et faire une commande papier.
    Malgré la distance entre notre lieu de vie et le lieu du mariage et donc de l'entreprise du photographe, les échanges ont été simples. Merci !

Envoyé le 17/10/2019
  • Stephanie

Stephanie J. · Marié(e) le 17/08/2019

Parfait ! Merci Harry d’avoir immortalisé notre mariage

Nous avions rencontré Harry 1 fois avant le mariage et il a eu carte blanche. Des magnifiques photos, couple, de groupe et prises sans qu’on l’ait vu. Plus de 2000 photos, de super qualité. Harry est gentil, sympa et très marrant il nous a mis à l’aise tout de suite. Merci pour son professionnalisme

Envoyé le 19/09/2019

Denise K. · Marié(e) le 27/07/2019

N’hésitez pas une seconde !

Très professionnel ! Très belles photos. Tous les invités ont eu leur photo perso souvenir ! Photographe sympathique et communicant ! Rien à redire ! Top, top, top !

Envoyé le 15/01/2020
  • Jennifer

Jennifer P. · Marié(e) le 20/07/2019

Tres bon prestataire

Notre photographe était très sympa et très professionnel. Les photos sont magnifiques. Il a su capturer tout ce que nous voulions !

Envoyé le 26/07/2019
  • ❄️ Yann ❄️

Yann M. · Marié(e) le 15/06/2019

Très bon photographe

Nous avons eu un très, très bon photographe ! Les photos de mariages sont magnifiques ! Je recommande !

Envoyé le 17/06/2019

Laeti · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe très professionnel, discret et rassurant. A su capter les émotions et nous laisser de beaux souvenirs de notre mariage !
    Très disponible et à l'écoute, Photys s'adapte à nos besoins, nos envies. Nous avons déjà fait appel à leurs services plusieurs fois, je recommande !

Envoyé le 30/09/2018

Minette01 · Marié(e) le 25/08/2018

Nous voulions remercier Mr Silva. Il nous a mis en confiance pendant les prises de vue en couple à Pérouges. Et beaucoup de moments complices tout au long de la journée, c'est un vrai professionnel et le rendu des photos est extraordinaire ! Merci.

Envoyé le 03/09/2018