Pics & Motion
12, Rue des Charmilles 71000 Mâcon (Saône et Loire) Carte

Photographe Professionnel Pics & Motion a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pics & Motion

Pics & Motion 5
+ 2
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Un photographe talentueux et enthousiaste !

Comme tous nos prestataires, nous avons choisi Jeremy au feeling. Dès les premiers échanges d'email, nous avons apprécié sa réactivité, son professionnalisme et son enthousiasme. Il ne compte pas son temps et nous a parfaitement accompagnés pendant notre mariage.
    Le jour J, il était à la fois discret et partout !
    Quelle joie de découvrir nos photos de mariage ! Jérémy a réussi à nous faire revivre notre mariage en images, à retranscrire l'ambiance du jour J et toutes les émotions !
    Nous recommandons Jeremy, vous ne serez pas déçus. Le rapport qualité / prix est très bon, il nous a envoyé nos photos rapidement et fait un très joli livre photos !

Pics & Motion 6
    Envoyé le 12/11/2019

Victoria · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Confiance et talent

Une seule règle pour notre mariage "Travaillez avec des prestataires au feeling". Avec Jeremy le feeling ne pouvait que passer. Discret, fiable, agréable, disponible et j'en passe.
    Grâce à Jeremy nous avons pu passé une journée mémorable. Il a su nous mettre à l'aise des le premier "click" de son appareil. Tellement discret qu'on oublie sa présence. Ce qui donne un résultat de photo naturel remplie d'émotion. Chaque image nous a transmis quelque chose. Non seulement Jeremy est un photographe de talent mais également une personne fantastique. Nous allons travailler avec lui pour tous nos prochains événements, il fera partie de nos plus beaux souvenirs comme un membre de la famille. Vous cherchez quelqu'un de confiance, simple, efficace, n'allez pas plus loin.

Pics & Motion 7
    Envoyé le 02/08/2019

Le Barbier · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un photographe hors pair

Jérémy a su s’adapter aux changements d’horaires, d’organisation tout en attirant notre attention sur le bon déroulement du mariage. Il a su nous guider pour les séances de couples (nous n’étions pas à l’aise avec l’idée des photos « posées » qui, avec son aide, étaient au contraire naturelles !), saisir les instants magiques de cette journée et est d’une bonne humeur communicative ! Tous les invités l’ont adoré, et nous d’autant plus !

Envoyé le 09/07/2019
  • Sanchez

Sarah Sanchez · Marié(e) le 18 Août 2018

Des photos magnifiques

Jérémy est quelqu'un qui se montre professionnel, attentif et à l'écoute.
    Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités. Il est resté discret tout en étant présent pour les personnes voulant faire des photos.
    Le résultat donne de superbes photos qui nous refont vivre les émotions du jour J.

Envoyé le 12/09/2018
  • Fayard

Fayard Olivia · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Des souvenirs de mariage au top !

Grâce à Jérémy et son professionnalisme, nous avons de très belles photos de mariage comme souvenirs !
    Ce qui nous a d'abord plu chez lui c'est sa vision du mariage en mode reportage, sur le vif, ainsi que sa grande flexibilité.

En effet, notre mariage civil ayant lieu la veille du mariage religieux, il n'a pas hésité à nous proposer de venir plus tôt en Auvergne, lieu de la réception, pour immortaliser ces 2 moments. Le jour J, il a su parfaitement nous mettre à l'aise et capter les émotions des différents invités. Et enfin, le filtre doux de ses photos (en fonction du souhait du couple) est très joli. Nous ne pouvons que le remercier une nouvelle fois et lui souhaiter de nouveaux très beaux reportages.

Envoyé le 19/01/2019
  • Elise

Elise Planson · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Dès le premier rendez-vous, nous avons senti un certain feeling avec Jérémy et nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui pour nos photos. Il a su nous mettre en confiance, nous nous sommes même sentis à l'aise devant l'objectif grâce à lui.
    Durant le reportage, il a été à la fois discret, se fondant parmi les invités, et à la fois très présent pour répondre à nos différentes demandes.
    Nous attendons avec impatience de voir toutes les photos !

Envoyé le 14/09/2017
  • Bénédicte

Bénédicte · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Avis mariage

Jeremy a cerné exactement ce que nous voulions, il a été très discret durant cette journée, il a su capté les émotions au bon moment ! Le mode reportage est exactement ce que nous recherchions, les photos ne sont pas figées. Les photos de couples sont magnifiques et il a su nous mettre à l'aise ! Nous ne nous lassons pas de revoir les photos de notre mariage, un grand merci à Jeremy !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 04/08/2019

Jean · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Du professionnalisme à toute épreuve

Par son professionnalisme et par son talent, Jérémy a su parfaitement saisir à travers ses clichés, les instants de bonheur et de partage que nous avons vécu lors de notre mariage.
    Nous prenons toujours autant de plaisir à revisionner ses photos.

Envoyé le 04/08/2019
  • Gaelle Silvia

Gaelle Silvia Piegay · Marié(e) le 27 Mai 2017

Jeremy a été d'une grande discrétion et à notre écoute tout au long des préparatifs. Il a réussi à trouver un très beau spot pour les photos de couple et témoins. Il nous a conseillé le dj et un groupe de musiciens pour le vin d'honneur. Mille mercis pour ton travail.

Envoyé le 04/09/2017
  • Typhanie

Typhanie et David · Marié(e) le 22 Avril 2017

Pics & Motion est le photographe idéal : discret, disponible, à l'écoute et professionnel ! Nous avons passé une superbe journée et soirée, sans nous préoccuper d'où était Jérémy ! Au final, lors de la livraison des photos, nous nous sommes rendus compte qu'il était partout et que le résultat était époustouflant ! Un grand merci !

Envoyé le 09/10/2017