Pics & Motion
12, Rue des Charmilles 71000 Mâcon (Saône et Loire) Voir carte

Photographe Professionnel Pics & Motion a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pics & Motion

Pics & Motion 1
Pics & Motion 2
Pics & Motion 3
Pics & Motion 4
  • Sanchez

Sarah Sanchez , Marié(e) le 18/08/2018

Des photos magnifiques

Jérémy est quelqu'un qui se montre professionnel, attentif et à l'écoute.
    Il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités. Il est resté discret tout en étant présent pour les personnes voulant faire des photos.
    Le résultat donne de superbes photos qui nous refont vivre les émotions du jour J.

Envoyée le 12/09/2018
  • Fayard

Fayard Olivia , Marié(e) le 16/09/2017

Des souvenirs de mariage au top !

Grâce à Jérémy et son professionnalisme, nous avons de très belles photos de mariage comme souvenirs !
    Ce qui nous a d'abord plu chez lui c'est sa vision du mariage en mode reportage, sur le vif, ainsi que sa grande flexibilité.

En effet, notre mariage civil ayant lieu la veille du mariage religieux, il n'a pas hésité à nous proposer de venir plus tôt en Auvergne, lieu de la réception, pour immortaliser ces 2 moments. Le jour J, il a su parfaitement nous mettre à l'aise et capter les émotions des différents invités. Et enfin, le filtre doux de ses photos (en fonction du souhait du couple) est très joli. Nous ne pouvons que le remercier une nouvelle fois et lui souhaiter de nouveaux très beaux reportages.

Envoyée le 19/01/2019
  • Elise

Elise Planson , Marié(e) le 09/09/2017

Dès le premier rendez-vous, nous avons senti un certain feeling avec Jérémy et nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui pour nos photos. Il a su nous mettre en confiance, nous nous sommes même sentis à l'aise devant l'objectif grâce à lui.
    Durant le reportage, il a été à la fois discret, se fondant parmi les invités, et à la fois très présent pour répondre à nos différentes demandes.
    Nous attendons avec impatience de voir toutes les photos !

Envoyée le 14/09/2017
  • Gaelle Silvia

Gaelle Silvia Piegay , Marié(e) le 27/05/2017

Jeremy a été d'une grande discrétion et à notre écoute tout au long des préparatifs. Il a réussi à trouver un très beau spot pour les photos de couple et témoins. Il nous a conseillé le dj et un groupe de musiciens pour le vin d'honneur. Mille mercis pour ton travail.

Envoyée le 04/09/2017
  • Typhanie

Typhanie et David , Marié(e) le 22/04/2017

Pics & Motion est le photographe idéal : discret, disponible, à l'écoute et professionnel ! Nous avons passé une superbe journée et soirée, sans nous préoccuper d'où était Jérémy ! Au final, lors de la livraison des photos, nous nous sommes rendus compte qu'il était partout et que le résultat était époustouflant ! Un grand merci !

Envoyée le 09/10/2017
  • Jean

Jean Desquaires , Marié(e) le 01/10/2016

Un grand merci à Jérémy pour ces magnifiques photos. Nous avons été très heureux de l'avoir à nos cotés pour le jour J. Son calme, sa patience, sa discrétion et son humour nous ont permis d'avoir un sourire détendu sur les photos. Nous le recommandons chaudement !

Envoyée le 16/10/2016

Sophie Martin , Marié(e) le 27/08/2016

Que dire à part que Jeremy, notre photographe a juste été au top du top. Tant par son comportement que par la qualité des photos. Je suis clairement pas simple car très exigeante et je mettais un point d'honneur à ce que mes photos soient inoubliables. Jeremy a été au-dessus de mes espoirs ! Il n'a pas compté ses heures, a été à l'écoute et a fait des photos hyper original comme un document photo (ce que je lui avais demandé). Je le conseille à 100% (Je ne laisse jamais d'avis normalement !) et je lui souhaite une belle route. Et à vous, les futurs mariés, un super mariage !

Envoyée le 05/12/2016

Marion & Adrien , Marié(e) le 30/07/2016

Nous tenions à remercier Jérémy pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de son travail.
    Jérémy est une personne agréable qui sait mettre à l'aise et qui a eu très bon contact avec l'ensemble des invités.
    Merci pour le livre photo qui est parfait !
    Merci pour tout !

Marion & Adrien

Envoyée le 11/10/2016
  • Mathilde

Mathilde Maurel , Marié(e) le 09/07/2016

Jérémy Brochemin a été un véritable atout lors de notre mariage : professionnel, agréable, discret et avec des clichés qui nous séduisent totalement. Nous avons choisi de faire une séance d'engagement avant le mariage, je vous recommande chaudement d'en faire une, ça permet d'avoir de belles photos de couple dans des vêtements et dans des lieux qui vous ressemblent (oui, on est "costumés" au mariage, et vous prendrez plaisir a avoir des photos en "civil").
    Cela a permis de le rencontrer et d'être habitués à se faire prendre en photo, ça fait envoler la timidité et vous permet d'être zen le jour du mariage : oui, le photographe c'est Jérémy et je le connais déjà, non je n'ai pas à m'en soucier. Un truc en moins dans la tête, on est plus sereins !

Merci encore à Pics&Motion pour ces photos magnifiques que nous aurons toujours plaisir à regarder.

Le mariage de Mathilde Maurel et Pics & Motion 5
    Le mariage de Mathilde Maurel et Pics & Motion 6
    Le mariage de Mathilde Maurel et Pics & Motion 7
    Envoyée le 03/08/2016
  • Céline

Céline Picard , Marié(e) le 25/06/2016

Jérémy que te dire à part un grand merci.
    Tu as immortalisé notre mariage, en sachant nous mettre en valeur et en capturant les émotions au bon moment.
    Jérémy est une personne souriant et agréable. Lorsque nous regardons les photos qu'il a réalisées pour notre mariage, nous avons l'impression qu'il était partout à la fois. C'est une personne qui est discrète donc on ne le voit pas pendant notre mariage et pourtant il prend de magnifiques photos.
    C'est un photographe passionné et qui aime ce qu'il fait.
    Sincèrement je vous le recommande avec lui on est à l'aise et tout est facile.

Le mariage de Céline Picard et Pics & Motion 8
    Envoyée le 07/07/2016