Avis de Pictures By Mr C.

Pictures By Mr C.

Pictures By Mr C.

Vaison-la-Romaine, Vaucluse

Marion Envoyé le 21/07/2024

Je recommande vivement !

Manu et Marjorie ont parfaitement capturé l'essence de notre journée spéciale. Leur approche professionnelle et leur talent ont vraiment mis en valeur chaque moment important. Nous sommes ravis des photos qu'ils ont prises et nous les recommandons vivement à tous ceux qui recherchent des souvenirs exceptionnels de leur mariage.
    Marion & Maxime
  • Natacha
    Natacha B. Envoyé le 16/09/2023

Mariage Natacha&Adrien - 09.09.2023

Manu nous a accompagné tout au long de notre mariage. Il a su être discret et d’une grande gentillesse. Il a été force de proposition pour les photos de couple et à capturé de beaux moments spontanés et authentiques. Nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance et avons eu plaisir à l’avoir à nos côtés le jour de notre mariage. Nous le recommandons fortement.
    Un grand Merci Manu !

Adrien S. Envoyé le 06/12/2023

Parfait : photos sublimes

Manu et Marjorie ont su nous mettre en confiance dès les premiers instants. Ils ont été discrets mais présents. Nous avons pu rire durant les préparatifs. Ils ont vraiment été un soutien durant cette journée si importante pour nous.
    Concernant les photos : elles sont magnifiques. Ils ont su capter les moments de complicité entre nous, mais également les moments émouvants de notre cérémonie ou plus festif du cocktail. Nous ne sommes de base pas à l'aise avec l'idée de se faire prendre en photo, mais grâce à eux nous avons été détendus et cela se ressent.
    Mille fois merci ! Nous recommandons à 1000%.
    Adrien & Quentin
  • TATIN
    Tatin A. Envoyé le 06/09/2023

Une prestation parfaite !

Un grand merci à Manu qui a su nous mettre à l'aise (pas toujours facile avec un mari qui n'aime pas les photos). Très discret, nous n'avons pas du tout remarqué qu'il y avait un photographe et nous avons des photos très naturelles de l'ensemble de nos convives.
    Nous recommandons très largement ses prestations et nous le remercions encore car grâce à lui nous gardons de magnifique souvenirs de cette journée.

Aurélie et Lucas
    Déborah Envoyé le 21/11/2023

Mariage Déborah et Justine

Manu et sa femme ont été nos photographes de mariage le 8 juillet 2023. Ils ont été exceptionnels. Sincèrement, nous avons été ravis de leur travail ainsi que tous nos invités ! Autant le jour J, que l'écoute qu'ils ont pu avoir en amont sur nos souhaits de photos et notre programme de la journée, et surtout sur la qualité des photos. La livraison des photos a été faite un peu plus d'un 1 mois après le mariage. Le site sur lequel on réceptionne les photos est top !
    Nous recommandons Manu et sa femme les yeux fermés, en plus d'être de très bons photographes, ce sont des personnes vraiment gentilles et attentionnées.
  • Nelly
    Nelly V. Envoyé le 03/08/2023

Mariage N&B 17.06.2023

Manu est un photographe au top, il est à l'écoute, de très bon conseils, et met tout de suite alèse.
    Nous avons adoré les petits clichés pris à l'improviste ainsi que toute les émotions qui retranscrive si bien notre mariage.

Nous recommandons à 100%
  • Anais
    Anais B. Envoyé le 06/06/2023

Les meilleurs de tous

C’est avec beaucoup d’émotions que nous rédigeons cet avis. Notre mariage prend tout juste fin et nous retiendrons au-delàs de la joie et de l’émotion, l’immense plaisir que nous avons eu d’avoir Manu et Marjorie auprès de nous.

Choisir Manu c’est s’assurer d’avoir de sublimes souvenirs de votre événement, tant il à l’œil pour faire ressortir dans ses photos toutes les émotions du moment avec un talent incroyable. Mais c’est aussi avoir auprès de sois une épaule, un soutien et un guide incroyable pour traverser cette journée de mariage si intense !

Merci Manu, merci Marjorie d’avoir été auprès de nous, vous nous manquez déjà.

Anaïs et Julien
    Laurence C. Envoyé le 02/06/2023

Super photographe !

Manu est un photographe talentueux, à l’écoute des souhaits des mariés. Il a superbement capté la lumière de notre journée, il s’est fait discret, nous avons eu de superbes photos au naturel, de moments capturés, sans avoir de photos figées ou imposées !
    Charlotte V. Envoyé le 27/12/2022

Super photographe !

On a été ravis de la prestation de Manu, autant pour le jour J que pour le résultat final. On voit qu'il vit sa passion.
    Encore merci
    On a adorés les photos naturelles qui nous ressemblaient. Nos proches étaient également ravis.

Charlotte et Baptiste