Pierre & Julia
12, Rue D'evreux 27400 Arnières-sur-Iton (Eure) Voir carte

Tarif à partir de 1.800€

Photographe Professionnel Pierre & Julia a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pierre & Julia

Pierre & Julia 1
Pierre & Julia 2
  • Mosser

Mosser · Marié(e) le 20/07/2019

Merveilleux souvenirs

Duo dynamique et discret. Ils ont su capturer chaque moment sans perturber le déroulement de notre journée.
    Très belle rencontre avec Pierre et Julia qui nous ont mis à l’aise lors de notre séance photo de couple.
    Merci d’avoir immortalisé avec autant de professionnalisme notre grand jour !

Envoyée le 26/07/2019

Réponse de Pierre & Julia:

Merci beaucoup à vous deux pour ce commentaire élogieux.
    Nous avons été ravis de pouvoir partager cette journée si importante avec vous et nous espérons que notre travail vous aidera à garder vos précieux souvenirs tout au long de votre vie.
  • Laureline

Laureline · Marié(e) le 08/06/2019

Une équipe remarquable !

Notre première rencontre avec Julia et Pierre a bien confirmé notre envie de les avoir avec nous pour notre mariage : préparation parfaite avant le grand jour, avec même un cadeau.
    C'est Julia qui nous a suivis toute cette journée et elle a été parfaite, discrète et de bons conseils. Les photos sont absolument magnifiques ! Sans aucun regret.
    Nous recommandons vivement !

Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Pierre & Julia:

Merci beaucoup Laureline pour ce commentaire (et me dire que je suis parfaite, que rêver de mieux ?)
    C'était vraiment un plaisir d'être à vos côtés le jour J : si vous aviez envie que nous soyons à vos côtés, nous avions aussi beaucoup envie de partager votre belle journée !
    Nous espérons que nos photos vous permettront de revivre votre journée de mariage encore et encore.
  • MadVinz

De Gastines Vincent · Marié(e) le 02/06/2018

Prestation parfaite

Couple de photographes professionnels jeunes, dynamiques, ils ont immortalisé notre mariage pour notre plus grand bonheur. Ils sont venu nous rencontrer à la maison afin de nous présenter leur travail. Le feeling est tout de suite passé. Plein de jolies attentions que ce soit pendant l'année de préparatifs, le jour J, ou à la réception des photos. Tout est très bien organisé et ils sont disponibles et réactifs à chaque demande. Le reportage photo est magnifique, ils ont su capter chaque moment et nous mettre à l'aise. Nous les recommandons fortement et ferons appel à eux à nouveau avec plaisir !

Envoyée le 30/07/2018
  • Romain

Romain Poiraud · Marié(e) le 19/05/2018

Couple de photographes génial !

Nous avons fait appel à Pierre et Julia pour notre mariage le 19 mai 2018. Le feeling est tout de suite bien passé entre nous quatre, le style de photos et prestations proposés nous ont convaincus dans notre choix. Ils sont très professionnels, sympathiques, à l'écoute des mariés mais aussi de leurs invités. Leur matériel photo est au top de la technologie. Nous vous les recommandons sans hésiter !

Charlène & Romain

Envoyée le 03/06/2018

Christelle Traque · Marié(e) le 17/03/2018

Parfait, très beau travail

Très professionnels, rigoureux et surtout très discrets ! Pour ceux qui ne sont pas à l'aise devant l'objectif et bien grâce à vous on aura de très belles photos d'eux ! On a grâce à vous des photos magnifiques spontanées, sublimes ! Grâce à cette manière de travailler on a pu voir que l'ambiance générale de notre mariage était plutôt appréciée, tout le monde avait le sourire aux lèvres et c'est juste magnifique à voir ! Nos photos de couple sont splendide, j'ai juste le regret de ne pas avoir pensé à faire des photos avec mes demoiselles d'honneur et témoins mais je suis sûre que Pierre et Julia ont dû prendre des clichés en cachette, pour les quelques photos que j'ai pu voir sur le diaporama je suis impatiente de découvrir la suite.

Bravo ! Continuez comme ça !

Envoyée le 26/03/2018

Migoux · Marié(e) le 09/09/2017

Que dire, à part que Pierre et Julia ont fait un travail formidable.
    Les photos sont magnifiques, travaillées et dans le vrai. Ils étaient partout et pourtant on ne les voyait pas ! Et deux photographes, quelle chance !
    Sur le plan humain, on a rencontré deux personnes adorables, ce fut très agréable de les avoir à nos côtés. Merci à eux et aucune hésitation pour les recommander.

Envoyée le 28/09/2017

Chers Sarah et Jérémy,

Quelle belle expérience avec vous ! Vous avez eu le sourire toute la journée. Vos invités étaient charmants. On aurait aimé avoir encore plus de temps pour faire des photos le soir-même car tellement d'idées sur ce beau lieu.

Un grand merci pour ce coin photo que vous avez mis en place au bon endroit, nous permettant d'avoir le lieu de réception en fond et une belle lumière douce pour vos photos de groupe. C'était top, et les résultats nous plaisent beaucoup !

Profitez bien des photos et à bientôt peut-être ?
  • Deborah

Deborah Poustis · Marié(e) le 12/08/2017

Pierre et Julia savent vous mettre à l'aise dès la première rencontre.
    Ils sont très à l'écoute, disponibles et rassurants.
    Le jour J ils savent se faire discrets pour que les photos soient naturelles (cérémonie, vin d'honneur).
    Je recommande.

Envoyée le 05/10/2017

Bonjour Déborah,
    Merci pour ces compliments ! On a été ravi de pouvoir retourner au Domaine de Mauvoisin (3 ans après notre mariage !) et de pouvoir vous accompagner dans votre belle journée !
    Malgré la pluie, vous avez su ensoleiller la journée avec votre bonne humeur (et quelques grimaces il nous semble)
    On vous souhaite énormément de bonheur !

A bientôt,

P&J

Cyrielle Camanes et Denis Pompilio · Marié(e) le 08/07/2017

Pierre et Julia ont su nous accompagner à la perfection pour notre mariage. Ils ont été à l'écoute et nous ont conseillés pour nous rassurer aux moments où le stress était au plus haut. Nous avons adoré travailler avec eux, leur créativité et leur professionnalisme nous ont mis en totale confiance. Leur investissement pour cet événement et le rendu de leurs photos sont parfaits. Leur duo fonctionne à la perfection pour ne louper aucun moment de votre mariage ! Une prestation à ne surtout pas manquer.

Envoyée le 17/09/2017

Bonjour Cyrielle et Denis,

Merci beaucoup pour cet avis. Nous avons été ravis de pouvoir participer à rendre votre journée de mariage unique, avec toute votre bonne humeur et la chaleur de votre famille.
    Profitez bien de vos photos !

Pierre & Julia

Sébastien Albacete · Marié(e) le 24/06/2017

À recommander vivement ! Ils sont au top !
    Ils nous ont mis à l'aise tout au long de cette journée.
    Professionnels et à l'écoute des mariés.
    Très belles photos au bout du compte !

Envoyée le 06/08/2017

Réponse de Pierre & Julia:

Merci beaucoup Sébastien !
    Nous avons également passé une très bonne journée avec vous et avons été ravis de couvrir votre mariage.
    Merci pour votre bonne humeur et à bientôt !

Suzanne Lahlou · Marié(e) le 05/03/2017

Pierre et Julia sont super sympa et les photos magnifiques. Tout s'est déroulé à merveille et en toute simplicité. Le reportage était très complet.
    Je recommande sans hésitation à tous les futurs mariées.

Envoyée le 05/03/2017