Pierre & Julia
2, Passage de l'Entente 78180 Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.950€

Photographe Professionnel Pierre & Julia a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Pierre & Julia

Pierre & Julia 1
Pierre & Julia 2
  • MadVinz

De Gastines Vincent , Marié(e) le 02/06/2018

Prestation parfaite

Couple de photographes professionnels jeunes, dynamiques, ils ont immortalisé notre mariage pour notre plus grand bonheur. Ils sont venu nous rencontrer à la maison afin de nous présenter leur travail. Le feeling est tout de suite passé. Plein de jolies attentions que ce soit pendant l'année de préparatifs, le jour J, ou à la réception des photos. Tout est très bien organisé et ils sont disponibles et réactifs à chaque demande. Le reportage photo est magnifique, ils ont su capter chaque moment et nous mettre à l'aise. Nous les recommandons fortement et ferons appel à eux à nouveau avec plaisir !

Envoyée le 30/07/2018
  • Romain

Romain Poiraud , Marié(e) le 19/05/2018

Couple de photographes génial !

Nous avons fait appel à Pierre et Julia pour notre mariage le 19 mai 2018. Le feeling est tout de suite bien passé entre nous quatre, le style de photos et prestations proposés nous ont convaincus dans notre choix. Ils sont très professionnels, sympathiques, à l'écoute des mariés mais aussi de leurs invités. Leur matériel photo est au top de la technologie. Nous vous les recommandons sans hésiter !

Charlène & Romain

Envoyée le 03/06/2018
  • Deborah

Deborah Poustis , Marié(e) le 12/08/2017

Pierre et Julia savent vous mettre à l'aise dès la première rencontre.
    Ils sont très à l'écoute, disponibles et rassurants.
    Le jour J ils savent se faire discrets pour que les photos soient naturelles (cérémonie, vin d'honneur).
    Je recommande.

Envoyée le 05/10/2017

Bonjour Déborah,
    Merci pour ces compliments ! On a été ravi de pouvoir retourner au Domaine de Mauvoisin (3 ans après notre mariage !) et de pouvoir vous accompagner dans votre belle journée !
    Malgré la pluie, vous avez su ensoleiller la journée avec votre bonne humeur (et quelques grimaces il nous semble)
    On vous souhaite énormément de bonheur !

A bientôt,

P&J

• Alexia

Alexia Renouf , Marié(e) le 16/07/2016

Pierre a été là pour nous aider à ne pas rester figés devant l'objectif et à rendre cette séance vivante et agréable. Ils est très accessible et sait se faire discret tout en étant efficace. S'adapte à vos souhaits et vos refus.
    Nous avons été ravis de nos photos, livrées rapidement (avec de petites attentions délicates).
    J'ai bien envie de refaire appel à Pierre pour de prochaines occasions !

Envoyée le 15/09/2016

Merci beaucoup Alexia !
    J'ai été ravi de partager votre mariage et sera honoré de vous revoir lors de prochaines occasions !

• François

François Leprisé , Marié(e) le 04/06/2016

Julia et Pierre nous ont accompagnés tout au long de cette journée magique. Leur présence à nos côtés nous offre de superbes souvenirs dont nous nous souviendrons longtemps. Discrets tout en étant toujours présents, ils ont su saisir les moments d'émotion et les magnifier et nous permettent de voir tout ce que nous n'avons pas pu voir...
    Très pro, disponibles et généreux. Merci !

Le mariage de François Leprisé et Pierre & Julia 3
    Le mariage de François Leprisé et Pierre & Julia 4
    Envoyée le 25/06/2016
  • Julien

Julien Grillon , Marié(e) le 12/03/2016

Pierre et Julia ont su être à notre écoute et immortaliser le plus beau jour de notre vie. Ils ont su allier classicisme et originalité au niveau des poses pour avoir des clichés sérieux et d'autres plus "détentes".

Leur professionnalisme et leur bonne humeur nous ont ravis et le temps est passé beaucoup trop vite ! Je recommande fortement ces photographes.

Envoyée le 20/03/2016

Réponse de Pierre & Julia:

Merci beaucoup Julien ! Nous avons été ravis également de partager cette belle journée avec vous. Profitez bien de votre nouvelle vie à deux.

• Florence

Florence Eloy , Marié(e) le 12/09/2015

Pierre est à la fois très professionnel et très sympathique. Pendant notre mariage il a été discret, disponible, toujours au bon endroit. Il m'a été conseillé et je peux confirmer que Pierre aime les gens et que ça se voit dans ses photos ! Il a fait de magnifiques portraits de nos invités et de belles photos de groupe. Pour chaque moment de cette (notre !) journée, nous avons des superbes photos souvenirs à partager. Il connait les classiques des photos de mariage et il a su aussi s'adapter à nos goûts et aux conditions du mariage. C'est un photographe excellent techniquement, il sait parfaitement gérer les lumières et contre-jour, dixit les photographes très amateurs de la famille. Chaque photo est retouchée, et il nous a envoyé les photos en moins de 15 jours dans une belle boite personnalisée.

Envoyée le 08/10/2015
  • Emmanuel

Emmanuel Dallet , Marié(e) le 08/08/2015

Pierre et Julia sont très à l'écoute et ont su tout de suite nous mettre à l'aise. Pleins de bonnes idées, ils savent à merveille transcrire en photo l'émotion et l'intensité de chaque moment. Ils nous ont ainsi offert de magnifiques souvenirs de notre mariage. Encore merci à eux pour leur investissement et leur professionnalisme !
    Anne-Sophie et Emmanuel

Envoyée le 20/09/2015
  • Leudet

Leudet , Marié(e) le 25/07/2015

Si vous cherchez le photographe idéal pour votre mariage, vous l'avez trouvé. Pierre a réalisé le reportage photo de note mariage à la perfection. Il a su comprendre ce que nous attendions en terme de style, et en plus d'un professionnalisme irréprochable, il a fait preuve d'une sympathie touchante qui nous a mis en confiance pour la suite des choses.
    Aujourd'hui nous revivons notre mariage au travers de ses clichés avec une grande émotion. En un mot : merci.

Envoyée le 23/08/2015
  • Anne-Sophie

Anne-sophie , Marié(e) le 16/05/2015

Un grand merci à Pierre pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa créativité et sa discrétion tout au long de notre joli jour. Nous n'étions pas très à l'aise avec les photos "posées" et il a su nous mettre en confiance et réaliser un photoreportage magnifique. Je le recommande sans hésiter à tous les futurs mariés !

Envoyée le 17/06/2015