Pierre Augier - Photographe
Rue du Mont des Princes 74270 Droisy (Haute-Savoie) Voir carte
14 recommandations

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Pierre Augier - Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Pierre Augier - Photographe

14 sur 14 mariés recommandent Pierre Augier - Photographe

100% votes positifs

• CLEMENTINE

Clémentine Péron Gillet, Marié(e) le 16/01/2016

• Réponse:

Pierre n'est pas juste le photographe de mariage, c'est aussi votre coach : il vous brief, vous débrief, vous accompagne, vous conseille...
    Au fur et à mesure de notre préparation, de notre séance d'engagement, de notre journée de mariage et de notre "Trash the Dress", Pierre est devenu la personne même au fait de tous les détails de notre mariage.
    Il connaît tous les usages, il prévoit nous les scénarios possibles, il prend soin des mariés tout au long de la journée.
    Sa personnalité avenante et spontanée permet de détendre tout le monde et de mettre à l'aise même un marié "anti photo"!
    Il est inspiré et motivant pour des photos conventionnelles comme très originales.
    Rien ne l'arrête, même pas une séance de ski en tenue de mariés !

Pierre fait réellement parti des bons souvenirs de notre mariage, c'est une belle rencontre !

Envoyée le 22/01/2016

Luneau Mathilde, Marié(e) le 31/12/2014

• Réponse:

Pierre est plus qu'un photographe, c'est du sur-mesure ! Disponible, et toujours de bonne humeur il est efficace, discret et super attentionné avec la mariée et aussi le marié qui en a bien besoin aussi ! Bravo Pierre et merci !

Envoyée le 25/01/2015

Marion, Marié(e) le 20/09/2014

• Réponse:

Pierre est un super photographe qui sait capter les personnalités et les reproduire dans ses photos. Nos photos de mariage nous correspondent entièrement et immortalisent cet évènement à la perfection. Pierre est doté d'un très bon relationnel qui a rendu nos échanges agréables et fun. Nous le recommandons vivement.

Envoyée le 04/10/2014
  • M&g2014

Marine, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Super photographe, très sympa, très professionnel et surtout à l'écoute de nos souhaits.
    Pierre prend le temps de nous rencontrer et de discuter sur nos personnalités, nos envies, nos passions, ce qui lui permet de mieux nous connaitre et de mieux appréhender son travail de photographe. Il regorge d'idées géniales.
    Les photos sont magnifiques avec des couleurs splendides.
    Il a respecté à la lettre tout ce qu'on lui avait demandé.
    Nous avons eu les photos très rapidement.
    Je recommande sans hésiter.

Envoyée le 07/10/2014

Bouchardy, Marié(e) le 16/08/2014

• Réponse:

Choisir le photographe de son mariage n'est pas une chose facile. Après tout, c'est lui qui sera chargé d'immortaliser "le plus beau jour" de votre vie.
    Pourtant, ça n'a pas été si compliqué pour nous. Nous avons "flashé" sur le travail de Pierre après avoir jeté un oeil à son portfolio.
    Et nous ne nous sommes pas trompés ! Car non seulement il est réellement doué pour ce qu'on lui demande : faire de belles photos chargées d'émotions, mais il y ajoute en plus son professionnalisme, ses précieux conseils, et sa bonne humeur !
    Un plaisir, lors de cette journée un peu stressante, si bien que tout le monde a été ravi.
    On a même souvent entendu "votre photographe était top !" de la part de nos invités !
    Et ils avaient raison !

Envoyée le 15/09/2014

Rose et Julien, Marié(e) le 09/08/2014

• Réponse:

Photographe très sympa avec qui nous avons eu de très bons contacts. Il a aussi été très apprécié des invités. Le jour du mariage, il a su s'imposer comme il fallait et s'effacer aussi quand il le fallait. Il s'est toujours rendu disponible pour la préparation du Jour J et nous a donné de bons conseils. Et au final une qualité de photos incomparable! Merci Pierre!

Envoyée le 26/09/2014

Sophie, Marié(e) le 26/07/2014

• Réponse:

Un photographe hors pair ! Pierre nous a tout de suite inspiré confiance et envie, et nous ne regrettons rien ! Toujours disponible, souriant, Pierre a la patate et la transmet aux autres ! Plus qu'un photographe, il sait vous mettre à l'aise ainsi que vos invités, avec à la fois discrétion, humanité, humour et professionnalisme.
    Il nous a aussi offert un accompagnement génial avant le mariage, nous posant les bonnes questions pour faire en sorte que tout se déroule au mieux pour tout le monde. Il a su s'adapter à nos envies, à notre entourage et au cadre... Au final, même nos invités l'ont adopté ! Big up pour Pierre ! Bravo... et merci !

Envoyée le 25/08/2014

Armelle Amiet, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

Nous avons fait appel à Pierre pour les photos de notre mariage en Haute-Savoie. Très disponible, très professionnel et toujours sympa, il a su nous mettre à l'aise et capter la magie de cette journée pour les retransmettre sur nos photos. Merci Pierre, grâce à toi nous aurons des supers souvenirs pour toute notre vie ! Je recommande sans problème ce professionnel de la photo à tous les couples qui souhaitent des photos magiques !

Envoyée le 26/07/2014

Baneras Hélène, Marié(e) le 07/09/2013

• Réponse:

Beau travail, des photos et des souvenirs qui nous ressemblent! Bonnes idées, il a su nous mettre à l'aise et s'adapter à ce que nous voulions: de la simplicité, de l'originalité et du fun! Merci Pierre!

Envoyée le 07/11/2013

Julien, Marié(e) le 22/06/2013

• Réponse:

Nous ne pouvons que vous recommander Pierre. Dès le début nous avons senti qu'il allait nous faire un reportage photo comme nous l'envisagions: de l'énergie, de la nouveauté et un style bien à lui.
    Il est très professionnel et dans le même temps il sait nous mettre à l'aise.
    Sa disponibilité et les différents services qu'il propose font de lui LE photographe qu'il nous fallait.

Envoyée le 05/11/2013