Avis de Pierre Cassagne

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Eléonore Envoyé le 21/11/2023

Photos mariage

Pierre a été le photographe lors du baptême de notre fille puis de notre mariage. Pierre se montre très professionnel, réactif et de bons conseils. Il fait preuve d’une grande patiente. Il est rapide dans la livraison des photos. il est disponible afin de s’assurer du bon déroulement de la journée.
    Bref, c’était le meilleur choix possible, nous sommes plus que satisfaits et les photos sont magnifiques!
    Kim C. Envoyé le 17/11/2023

Beautiful photos and amazing to work with!

Pierre ha un talento incredibile nell'aiutare le coppie a sentirsi a proprio agio e a far emergere la loro bellezza interiore. Il suo lavoro è straordinario e la sua capacità di pensare fuori dagli schemi durante la nostra sessione di matrimonio di un giorno intero e la sua flessibilità con il formato sono state molto apprezzate. Abbiamo amato sia gli scatti artistici che quelli spontanei e la cabina fotografica è stata un grande successo per i nostri ospiti. Non potremo mai dire abbastanza! Il nostro matrimonio di destinazione è stato immortalato in modo eccellente. Una persona meravigliosa e gentile nel complesso, Pierre ti ringrazia molto per aver contribuito a catturare i nostri momenti speciali!

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pierre has an amazing talent to help couples feel comfortable and bring out their inner beauty. His work is stunning and his ability to think outside of the box during our full day wedding session and his flexibility with the format was so appreciated. We loved both the artistic and candid shots, and the photo booth was a huge hit with our guests. We can’t say enough good things! Our destination wedding was captured brilliantly. A wonderful and kind person overall, Pierre thank you so much for helping to capture our special moments!
  • Cindy
    Cindy Envoyé le 27/07/2023

Fière de notre photographe

Nous sommes particulièrement fière d’avoir choisi Pierre pour nos photos de mariage.
    Pierre a su être LE photographe qu’on souhaitait, professionnel, sympathique, qui est partout en même temps et qu’on remarque à peine.
    Nos photos sont sublimes, nous avons été très émus en les regardant.

Merci encore pour ton formidable travail, merci pour ces souvenirs

Les avis vous ont convaincus ?

• Clara
    Clara C. Envoyé le 12/07/2023

Meilleur photographe

Nous avons eu la chance d’avoir ce photographe pour notre mariage et j’aurais clairement pas pu rêvé mieux. Une personne en or d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire. Il a su donner l’émotions de ce jour par ses photos. Je vous le conseille fois milles.
    Maeva G. Envoyé le 12/07/2023

Photographe en or

A su capturer chaque moment de notre mariage, toujours avec la pointe d’émotion qu’il faut. Je vous le conseil à 1000%. Je n’aurais pu rêver mieux, les photos sont à notre image. Il réussi à capturer l’amour entre chaque personne ainsi que leur complicité et sa vision. Incroyable foncez en toute confiance
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 11/05/2023

Merci pour les moments saisis !

Pierre a été le photographe idéal pour notre mariage. Synthétique et dynamique, il a été très investi dès les premiers échanges en nous posant les bonnes questions et proposant des lieux (notamment pour la séance d'engagement) qui correspondent à nos caractères.

Lors du jour J, il a été discret en ayant capté des moments uniques mais aussi présent pour nous et les invités !

Avis aux futurs mariés : nous recommandons chaudement Pierre pour vos mariages ! Il saisira au mieux les instants uniques !
  • Annia
    Annia B. Envoyé le 18/11/2022

Photographe de rêves !

Je ne sais pas par où commencer, mais pour aller droit au but – Pierre a été le photographe parfait !

Dès le début, Pierre a posé les bonnes questions ce qui lui a permis de comprendre notre couple, notre type de mariage et il a su retranscrire tout ça avec des photos à notre image. Le rendu nous donne vraiment l’impression de revire cette journée, qui est passée bien trop vite.

Pierre a été vraiment investi dans notre projet : il a pris le temps de nous rencontrer par visio plusieurs fois (car nous vivons à Londres) et plus tard en personne. Il a aussi pris le temps de visiter notre lieu quelques mois avant le mariage pour être prêt le jour J, avec un plan d’action et des idées de prises de vues qu’il souhaitait.

Tout au long de la préparation ainsi que le jour J, il est toujours calme et serein, mais aussi très organisé et méticuleux. Le jour de notre mariage, il a su être discret et présent partout à la fois en même temps. Très sympathique et approchable, il a mis tout le monde à l’aise (mariés et invités), ce qui nous a permis d’obtenir des photos très naturelles. Nos convives nous ont fait beaucoup de compliments à son sujet le jour du mariage ‘votre photographe est partout et super sympa’ mais aussi après réception des photos qui sont magnifiques.

Pierre, merci encore de nous avoir accompagnés, de ta gentillesse et pour les magnifiques souvenirs que nous avons grâce à ton travail !

Annia & Andrew

Annia,

Je suis profondément touché par ton retour, merci !
    Nous avons eu l'occasion d'échanger en off, et tu sais tout le plaisir que j'ai pris à vous accompagner, Andrew et toi pour cette si belle journée.
    Je vais néanmoins le redire, une dernière fois ;) Une bonne relation n'est possible que si le feeling est partagé, c'est donc en grande partie grâce à vous, à votre accueil, votre bonne humeur et votre simplicité que j'ai nous avons pu passer de si bons moments.

Alors, encore une fois, merci ! Pour votre confiance, pour cette belle journée, et pour cette belle rencontre !
    Gateau A. Envoyé le 15/11/2022

Sûrement oui

Bonjour!
    Je serais ravi de laisser une petite avis pour les couples qui sont en recherche de vrai professionnel pour leurs jour J. Je vous conseil sincèrement les services de Pierre qui a beaucoup de talent, motivation et imagination pour vous accompagner.

Réponse de Pierre Cassagne:

Merci Anastasiia pour ton retour !

J'ai passé une super journée à vos coté: super mairie, super lieux et surtout super couple !

Merci pour la bonne humeur et l'ambiance joyeuse, tant sur le mariage que dans nos échanges, malgré les contraintes que vous avez eues.

Tous mes voeux de bonheur à tous les deux !
  • Mélanie
    Mélanie T. Envoyé le 01/10/2022

Super Photographe !

Merci à Pierre qui nous a accompagnés durant cette journée. Nous n'aurions pas pu mieux choisir. Pierre s'est montré de bon conseil et a su nous mettre à l'aise. Merci encore !

Réponse de Pierre Cassagne:

Merci Mélanie pour ton retour !
    Merci également de m'avoir permis de vous accompagner sur cette belle journée, je me suis éclaté à vous suivre.
    De la bonne humeur, un couple au top qui joue le jeu et se dévoile, un super lieu, un thème original... tout plein de bon ingrédients pour une belle journée réussie.
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 16/09/2022

Tout simplement parfait

Pierre est un photographe professionnel, passionné et bienveillant. Non seulement le rendu de ses photos est sublime, mais il accompagne les mariés avant, pendant et après le mariage. Quand on sait combien l'organisation d'un tel événement est stressant, c'est agréable d'être rassurés et de pouvoir compter sur des prestataires bien organisés :)

Nous avons fait appel à lui pour notre mariage ainsi que pour une séance couple Trash the dress en bord de mer. Les résultats sont vraiment à la hauteur de nos espérances ! Le jour J, Pierre se fait discret tout en étant présent, il met à l'aise et sait détendre l'atmosphère sans en faire trop, ce qui est très appréciable, surtout quand on n'a pas l'habitude de poser.
    Il s'adapte et répond dans la mesure du possible aux envies des mariés, et il se montre aussi force de proposition pour des photos très esthétiques.

Que dire de plus ? Il n'y a pas à hésiter, nous le recommandons à 1000% !! :))

Réponse de Pierre Cassagne:

Merci Jessica pour ce très beau retour !

Un très grand merci à tous les deux pour votre confiance, mais aussi pour votre bonne humeur. Merci aussi de vous être prêtés au jeu des photos qui est, je sais, parfois intimidant.

J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner pour ces deux évènements et espère que vous aborderez vos éventuelles prochaines séances plus sereinement !

Tous mes vœux de bonheur dans votre nouvelle vie de mariés !

Les avis vous ont convaincus ?