Pierre Emmanuel Coste

26 avis | Vers-Pont-du-Gard (Gard)

Avis de Pierre Emmanuel Coste

Elodie R. · Marié(e) le 19/09/2020

Parfait !

Pierre Emmanuel est un photographe d'exception !
    Nous nous sommes mariés le 19 septembre dernier. Pierre Emmanuel était avec nous dès le matin à 9 heures pour les préparatifs jusqu'à 1 heure du matin. Il a su être discret et très efficace.
    Très apprécié par tous nos proches, il a pris des photos de tous tout le long de la journée.
    Si nous avons besoin d'un photographe pour immortaliser d'autres moments de notre vie, nous n'hésiterons pas à revenir vers lui en toute confiance !
    Nous le recommandons donc à 100% !

Envoyé le 05/10/2020
  • Pauline

Pauline H. · Marié(e) le 14/08/2020

Mariage 14/08/2020

Un magnifique moment passé avec Pierre Emmanuel !
    Nous avons hâte de voir les photos qu’il a prit pour immortaliser le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 16/08/2020

Emanuelle · Marié(e) le 20/07/2019

De merveilleuses photos

Pierre Emmanuel nous a ravis par son travail, sa gentillesse et sa disponibilité. Le jour J, une manière de travailler tout en naturel. Une livraison de son travail très rapide et d'excellente qualité. Merci pour ces beaux souvenirs.

Envoyé le 04/08/2019
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 25/05/2019

Un mariage de rêve

Les photos de Pierre-Emmanuel sont magnifiques, nous dirons même qu'elles sont magiques. Dès que nous les regardons, nous revivons notre mariage.
    Son professionnalisme est sans faille. Il sait être discret, rapide et ne loupe jamais l'instant parfait.

Envoyé le 31/05/2019
  • Lilicool

Carine V. · Marié(e) le 25/08/2018

Travail soigné

Très professionnel, à la fois discret et très sympathique, Pierre Emmanuel Coste a fait un travail magnifique, les photos noir et blanc ou couleur sont très belles !
    Je conseille vivement, nous avons reçu la carte sd de nos photos mariage une semaine après, et les plus jolies sont publiées sur son site, avec un code fourni.

Envoyé le 06/09/2018
  • Laurence

Perdrix L. · Marié(e) le 30/06/2018

Au top... Belle rencontre

Si vous cherchez un photographe professionnel, talentueux et en plus super sympathique et bien ne cherchez plus .. Pierre Emmanuel nous a permis de vivre notre journée à travers de magnifiques photos et de très jolis moments volés. Encore merci et bravo...

Envoyé le 12/07/2018
  • Emeline

Emeline G. · Marié(e) le 02/06/2018

Extra, qualité, sympathie, réactivité... parfait !

Bon... il fait vraiment de superbes photos, tout le monde a été bluffé. Mais en plus il est super sympa ! Au taquet, ses deux appareils accrochés à la taille tels des colts prêts à dégainer ! On a passé un super moment, et le résultat est au rendez-vous donc merci ! Au top l'artiste !

Envoyé le 07/06/2018

Maud J. · Marié(e) le 09/09/2017

Un œil de professionnel comme pas deux. Pierre Emmanuel a su capter les lumières et les émotions de nos convives et de nous deux. Le tout en profitant et en s'amusant. Bien à l'écoute, tout parfait ! Pas d'hésitation, nous le recommandons plutôt deux fois qu'une !

Envoyé le 23/09/2017
  • Leticia

Leticia F. · Marié(e) le 06/09/2017

Pierre-Emmanuel est un très bon professionnel et nous a mis à l'aise. Il a fourni des efforts pour faire les meilleures photos. Nous sommes très, très heureux ! Il nous a emmenés partout pour obtenir le meilleur !

Pierre Emmanuel is a very good profissional and could made us feel confortable. He gave all his effort to make the best photos. We are very, very pleased!!! As we didn´t have a party or guests, he took us every where to get the best!

Envoyé le 22/09/2017

Marion B. · Marié(e) le 19/08/2017

Pierre Emmanuel est super ! Il sait saisir l'instant précieux et l'immortaliser pour vous. Il est toujours attentionné et attentif. Nous avons adoré passer cette journée en sa compagnie. Il a fait des photos sublimes de cette journée unique. J'ai été ravie de sa prestation. Nous avons eu plus de 1000 photos en couleurs et en noir et blanc.

Envoyé le 18/01/2018