Avis de Pierre Marion - Studio BTbob photographe

Saint-Étienne, Loire

• Kelly
    Kelly Envoyé le 18/09/2020

Parfaitement magique

Pierre est un photographe de compète. Attentif aux moindres petits détails, il a su nous mettre à l’aise face à l’objectif. Loin d’être envahissant, il a su capter le moindre de nos faits et gestes sans que l’on ne s’en rende compte.
    Une bonne humeur qu’il a réussi à nous faire partager à nous et à nos invités lorsque le stress était très présent.
    Merci mille fois pour tout. Merci d’avoir contribué à la magie de ce grand jour.

Réponse de Pierre Marion - Studio BTbob photographe:

Merci beaucoup pour votre témoignage, j'ai été très content de vous suivre sur cette belle journée et de vous permettre de conserver ces souvenirs.
    Jérôme M. Envoyé le 03/10/2019

Photos sublimes !

Pierre a fait des photos magnifiques de notre mariage. Nous le recommandons très fortement. Il nous a bien conseillés, a pris le temps de savoir quels types de photos nous convenaient et le résultat dépasse toutes nos attentes ! Un photographe avec beaucoup de talent et de professionnalisme. Merci !
    Delphine T. Envoyé le 16/10/2017
    Nous remercions Pierre pour son remarquable travail. Il a su nous guider tout au long de la journée et en même temps il est très discret auprès des invités. Il sait mettre en valeur les moments forts de la journée. Nous avions également pris le photobooth, très bonne animation qui a beaucoup été appréciée. Pierre nous laisse un magnifique souvenir de cette journée. Nous le recommandons sans hésitation.

Marie C. Envoyé le 02/01/2018
    Malgré des aléas météorologiques lors de notre mariage le 22 juillet 2017, les photos réalisées par Pierre Marion étaient superbes. Très disponible, il a su s'adapter aux petits changements de programme de la journée. De très beaux portraits ont été réalisés. Nous garderons de magnifiques souvenirs de chaque moment de la journée grâce à ses photos.

Réponse de Pierre Marion - Studio BTbob photographe:

Merci beaucoup à vous, je suis ravi que vous soyez satisfaits de mon travail et que vous ayez de bons souvenirs.
  • Sarah-Eden
    Sarah-Eden S. Envoyé le 13/08/2017
    Pierre a pris des photos magnifiques de notre mariage. Il n'a pas manqué de nous diriger pendant les instants clefs de notre cérémonie, et il a aussi su se faire discret pour capter parfaitement les moments les plus sincères et insolites de cette belle journée.

Réponse de Pierre Marion - Studio BTbob photographe:

Merci à vous, un très joli mariage et des mariés vraiment agréables. Merci pour votre confiance et pour vos compliments.
    Sophie L. Envoyé le 19/10/2016
    Très heureux du travail de Pierre. De bonnes idées, de la discrétion mais toujours présent pour immortaliser les plus beaux moments de cette journée et surtout des magnifiques photos qu'on ne cesse de regarder encore et encore. Nous le recommandons vivement.

Réponse de Pierre Marion - Studio BTbob photographe:

Merci pour votre commentaire, ce fut un vrai plaisir de réaliser votre reportage photo. Je suis ravi que vous ayez apprécié toutes les parties de mon travail : le résultat final, ma présence, etc...
    Doriane R. Envoyé le 14/10/2015
    Photographe très professionnel, service impeccable, prix raisonnable. Photo de mariage et d'enterrement de vie de jeune fille superbes. Nous ne regrettons vraiment pas d'avoir fait appel à Studio BTbob pour nos photos et je pense que si nous avons encore besoin, nous n'hésiterons pas du tout.
    Marion D. Envoyé le 23/10/2015
    Des photos qui changent de l'ordinaire ! Nous avons apprécié sa discrétion durant la soirée. Pierre Marion réalise de jolies photos avec les jeux de lumière et fait aussi bien des belles photos de groupes que des portraits. Merci pour ces beaux souvenirs !
    Fabbri A. Envoyé le 29/06/2015
    Un photographe discret, professionnel et disponible pour les mariés et les invités. De belles photos, de beaux souvenirs et un excellent rapport qualité/prix! Au top! N'hésitez plus. Une amie nous avait recommandé ce photographe, nous faisons de même à notre tour!
    Clémentine Envoyé le 07/11/2014
    Nous avions choisi Pierre Marion sur recommandation d'une amie et avons été particulièrement ravis des photos qu'il a prises qui reflètent très bien l'esprit de la journée.
    En accord avec les souhaits que nous lui avions transmis, il a été très discret pendant la cérémonie, a pris beaucoup de photos sur le vif de tous nos invités plutôt que de nous demander de prendre la pose à 2 ou en groupe, le résultat est naturel et original!