Piranga

Piranga 5
  • Manon

Manon Suffit · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent photographe.

Pas grand chose de plus à dire si ce n’est un grand merci. Bertrand est quelqu’un de très professionnel et très gentil, il met à l’aise tout de suite. Nous sommes vraiment ravis de l’avoir choisi, les photos sont magnifiques, vraiment je le recommande à 10000%. Il est très à l’écoute et vous aurez l’impression d’avoir un ami de plus à la soirée il se mêle aux invités et immortalise les moments précieux.

Envoyée le 05/09/2019
  • Céline

Céline Sarazin · Marié(e) le 10/08/2019

Le meilleur des photographe

Un photographe juste parfait, allant, souriant, gentil, discret et surtout très doué. Il a su capter tous les moments importants du mariage avec discrétion, il sait mettre à l’aise. Nous sommes ravis du rendu, des photos naturelles qui font très bien ressortir toute l'émotion du mariage. Je vous recommande Bertrand à 1000000%.

Envoyée le 03/09/2019

Réponse de Piranga:

Merci à vous 2 ! Quand l'accueil est aussi bon que chez vous ça facilite le travail et l'intégration ! Merci pour votre confiance
  • Maud

Maud Goursolas · Marié(e) le 01/06/2019

Des instants inoubliables

Merci à Bertrand pour sa bonne humeur, son talent, sa gentillesse et sa bienveillance... Il a été parfait du matin jusqu’au soir... Le sourire, la pêche et des photos magnifiques... Il sait mettre à l’aise, est à l’écoute et sait se faire discret au bons moments... Sans pour autant rater le plus important...
    Si vous cherchez un photographe de talent foncez ! N'hésitez pas même si vous n'êtes pas du coin il se déplace partout !

Envoyée le 09/06/2019

Marion Al-Yafi · Marié(e) le 11/05/2019

Bertrand nous a accompagnés tout au long de notre journée de mariage. Des préparatifs jusqu'à la fin de la soirée, il a su se faire discret tout en capturant les beaux moments de notre journée. Il a su nous mettre à l'aise et se faire oublier. C'est une personne souriante et agréable; il est très professionnel. Encore merci pour tout.

Le mariage de Marion Al-Yafi  et Piranga 6
    Le mariage de Marion Al-Yafi  et Piranga 7
    Le mariage de Marion Al-Yafi  et Piranga 8
    Envoyée le 20/05/2019
  • Alauzy

Alauzy · Marié(e) le 13/04/2019

Absolument parfait

Bertrand a tout de suite compris nos attentes, il a su s'adapter à nous et à nos invités. Les photos sont naturelles et de très bonne qualité. Les invités sont satisfaits de pouvoir les récupérer gratuitement sur une plateforme en ligne.

Envoyée le 08/05/2019

Jérôme&cécile · Marié(e) le 27/10/2018

Ravis de la prestation de Bertrand

Nous avons pris contact avec Bertrand suite à une recommandation d'une amie. Nous souhaitions un photographe pour immortaliser notre mariage à Marrakech.
    Tout de suite le courant est passé.
    Il a été très présent pendant les préparatifs et ensuite très discret pendant la cérémonie puis la soirée.
    Nous sommes très content de son travail, les photos sont superbes et il a réalisé aussi de très beaux portrait de tous nos invités (et bien sûr sans leur demander de prendre la pose...)

Envoyée le 02/12/2018

Charlène · Marié(e) le 29/09/2018

Parfait rien a ajouter

Très professionnel, ce que l'on a apprécié, est que Bertrand se fond dans le décor si je puis dire, on l'oublierait presque, et du coup il fait des photos très naturel, les personnes ne posent pas et le résultat est magnifique! Il joue avec la lumière naturelle, les photos sont incroyables ! Nous lui avons fait entièrement confiance, et c'est sans regret !

Le mariage de Charlène et Piranga 9
    Le mariage de Charlène et Piranga 10
    Le mariage de Charlène et Piranga 11
    Envoyée le 14/10/2018

Lorraine Charmetant · Marié(e) le 15/09/2018

Parfaite prestation !

Bertrand est un photographe très professionnel et bienveillant.
    Très réactif en amont du mariage, il a su se rendre disponible.
    Lors de la prestation, il sait se faire discret mais est sur tous les fronts, aucun petit détail n'échappe à son appareil.
    Les photos reçues sont parfaites, nous n'hésitons pas à recommander ce prestataire autour de nous !

Le mariage de Lorraine Charmetant et Piranga 12
    Le mariage de Lorraine Charmetant et Piranga 13
    Le mariage de Lorraine Charmetant et Piranga 14
    Le mariage de Lorraine Charmetant et Piranga 15
    Le mariage de Lorraine Charmetant et Piranga 16
    Le mariage de Lorraine Charmetant et Piranga 17
    Envoyée le 03/11/2018

Valerie Peters Gerin · Marié(e) le 08/09/2018

Photographe très à l'écoute de ses clients et très discret mais qui sait capturer tous les moments merveilleux de votre mariage ! Même pour les personnes qui n'aiment pas les photos il est tellement discret qu'il arrive à vous faire des clichés inoubliables. After day animation polaroid ont fait le bonheur de tous nos invités qui ont vraiment adoré ce photographe. Le courant est passé entre eux tous. Merci Bertrand pour tout ! Tu nous laisses de superbes moments inoubliables de notre mariage. Même moi qui n'aime pas être prise en photo tu as su me faire oublier que tu étais là et pourtant tu nous as fait d'extraordinaires photos. Merci merci. Allez-y vous pouvez avoir entière confiance c'est un super photographe

Le mariage de Valerie Peters Gerin et Piranga 18
    Le mariage de Valerie Peters Gerin et Piranga 19
    Le mariage de Valerie Peters Gerin et Piranga 20
    Envoyée le 14/10/2018

Coralie Degeorge · Marié(e) le 25/08/2018

Allez-y les yeux fermés !

Nous sommes ravis d'avoir fait confiance à cet excellent photographe ! Il a su se faire discret le jour J...et le résultat sur les photos est excellent ! Les photos sont tout simplement magnifiques. Il a su capter chaque moment fort de la journée, sans oublier personne, et on peut ressentir à travers ses photos l'ambiance qui s'est dégagé ce jour là. Merci beaucoup à lui pour ces souvenirs inoubliables !

Envoyée le 31/08/2018