Piranga
7, Les mondets 18300 Bannay (Cher) Carte · Téléphone

Opinions de Piranga

VIRGINIE · Marié(e) le 25/07/2020

Photographe très professionnel et talentueux

Bertrand a su sublimer notre journée de mariage avec des photos plus belles les unes que les autres. Il sait être discret le jour J et est très à l'écoute de ses clients. Le rapport qualité/prix est très correct.
    Nous vous le recommandons! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 04/08/2020

Aurélie · Marié(e) le 28/09/2019

Un super photographe !

Merci Bertrand de nous avoir accompagnés pour notre mariage ! Les photos sont superbes, pleines de vie.
    Nous retrouvons bien cette belle journée à travers les sourires capturés !
    Vous vous êtes mêlés à nos invités en toute sympathie.
    Nous vous souhaitons de continuer à immortaliser plein d'autres mariages !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Piranga:

Merci beaucoup à vous 2 pour votre super accueil et ce très joli mariage bucolique. Belle continuation à vous
  • O

Ophélie · Marié(e) le 21/09/2019

Une évidence...

Dès la première rencontre, nous avons su que ce serait lui !
    D'un professionnalisme hors pair et d'une gentillesse à toute épreuve, il a en plus sa "patte" plus qu'originale sur sa manière de prendre les photos.
    Il est à l'écoute, patient, et sort des sentiers battus pour que nos photos soient uniques !
    Une rencontre que l'on oubliera pas et dont on parlera autour de nous !
    Merci Bertrand, on te kiffe !
    Les p0uch0u métalleux

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Piranga:

Merci les pouchou ! J'ai kiffé cette rencontre, ce mariage, ces 2 shootings. Ça restera gravé de mon côté !

Maxime Beltier · Marié(e) le 31/08/2019

Un reportage photo d'une grande qualité

Bertrand est une personne formidable. Un très grand professionnel qui a su répondre à nos envies et a notre volonté d'avoir un reportage photo qui retrace une belle journée de mariage. Une gentillesse a chaque instant, une grande réactivité un sens inné de la belle photo au bon moment, le petit + : propose avec la borne photo (il faut vraiment la prendre cela plaît à tout le monde), il reste pour un reportage du matin au bout de la nuit. Pas grand-chose à dire excepté le fait que nous avons grâce à Bertrand des merveilleux souvenirs. Merci, merci, merci Bertrand.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Piranga:

Merci beaucoup à toi Maxime et à Stéphanie. Vous avez été vraiment adorables, merci de m'avoir donné votre confiance.
  • Manon

Manon Suffit · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent photographe.

Pas grand chose de plus à dire si ce n’est un grand merci. Bertrand est quelqu’un de très professionnel et très gentil, il met à l’aise tout de suite. Nous sommes vraiment ravis de l’avoir choisi, les photos sont magnifiques, vraiment je le recommande à 10000%. Il est très à l’écoute et vous aurez l’impression d’avoir un ami de plus à la soirée il se mêle aux invités et immortalise les moments précieux.

Envoyé le 05/09/2019

Réponse de Piranga:

Merci, merci beaucoup à vous deux pour la confiance. C'était un réel plaisir.
    Plein de bonheur !
    À très vite !

Pascal Buffault · Marié(e) le 17/08/2019

Le photographe qu'il vous faut

Bertrand a été très professionnel et parfait pour notre mariage. On recommande fortement à tous les futurs mariés. Un artiste reporter mariage idéal !

Envoyé le 24/11/2019

Réponse de Piranga:

Merci à vous les loulous !
    Vous êtes des amours.
    Quel kif un mariage aussi convivial et à la bonne franquette.
    Bref j ai adoré
  • Céline

Céline Sarazin · Marié(e) le 10/08/2019

Le meilleur des photographe

Un photographe juste parfait, allant, souriant, gentil, discret et surtout très doué. Il a su capter tous les moments importants du mariage avec discrétion, il sait mettre à l’aise. Nous sommes ravis du rendu, des photos naturelles qui font très bien ressortir toute l'émotion du mariage. Je vous recommande Bertrand à 1000000%.

Envoyé le 03/09/2019

Réponse de Piranga:

Merci à vous 2 ! Quand l'accueil est aussi bon que chez vous ça facilite le travail et l'intégration ! Merci pour votre confiance
  • Tiffanie

Tiffanie Garnier · Marié(e) le 20/07/2019

Mon mariage

Personne parfaite ! Travail parfait ! Je recommande les yeux fermés et je ne souhaite travailler avec personne d'autre à présent.
    De bons conseils, discret quand il le faut et imposant quand il le faut également. Mais le top c'est le résultat, je ne suis déçu d'aucune des photos ! Elle sont toutes magnifiques !

Envoyé le 21/11/2019

Réponse de Piranga:

Merci beaucoup Tiffanie !
    Tu fais super plaisir à lire, c'était un mariage au top qui vous ressemblait à fond !
    Au plaisir de rebosser avec vous.

Stéphanie Jude · Marié(e) le 29/06/2019

Un photographe exceptionnel

Un très grand merci pour ton travail absolument remarquable , par ton intensité,ta sympathie, et ta qualité.
    Bertrand est un photographe discret souriant qui se fond dans le mariage.Nous avons fait notre début des préparatifs dans 2 endroits différents,Bertrand a su immortaliser ce moment très important pour nous. Nous recommandons Bertrand à 1000 %.
    Un grand professionnel et un grand bravo.

Stéphanie et Jeremy

Envoyé le 17/12/2019
  • Maud

Maud Goursolas · Marié(e) le 01/06/2019

Des instants inoubliables

Merci à Bertrand pour sa bonne humeur, son talent, sa gentillesse et sa bienveillance... Il a été parfait du matin jusqu’au soir... Le sourire, la pêche et des photos magnifiques... Il sait mettre à l’aise, est à l’écoute et sait se faire discret au bons moments... Sans pour autant rater le plus important...
    Si vous cherchez un photographe de talent foncez ! N'hésitez pas même si vous n'êtes pas du coin il se déplace partout !

Envoyé le 09/06/2019