Avis de Pix&Love Photography

Pix&Love Photography

Mulhouse, Haut Rhin

Laura S. Envoyé le 07/07/2024

Le meilleur !!

Timothée a su nous mettre à l'aise dès notre première rencontre, et a été juste parfait pendant toute notre journée ! Sa bonne humeur communicative, ses conseils et son professionnalisme ne peuvent que nous poussez à le recommander !
    Tout le monde l'a adoré.
    Encore merci d'avoir immortalisé tous ces beaux moments !
    Lopes L. Envoyé le 26/09/2023

Mon photographe préféré

Excellent en tout point ! J’y retournerais les yeux fermés. Personne humainement incroyable et professionnel exceptionnel. Grâce à Timothée j’étais rassuré et en confiance face à l’objectif. Objectif largement atteint lorsqu’on regarde les plus beaux souvenirs capturés.
    Mille mercis, sans toi Tim, je n’aurais certainement pas été si confiante.
    Célia R. Envoyé le 20/12/2023

Photographe au top!

Timothée a vraiment été super lors de notre mariage. Il a su nous guider au mieux, tout en se faisant discret. Une présence bienveillante et rassurante non négligeable pour le grand jour! Et rendu photo superbe.
    Un grand coup de cœur ! Nous recommandons à 100% !

Laure F. Envoyé le 05/09/2023

Photos de mariage

Ça a été un véritable plaisir que de partager la journée de notre mariage avec Timothée. En plus d'être un excellent photographe, c'est également une très belle personne dont nous sommes ravis d'avoir croisé le chemin. Il a su mettre nos proches à l'aise mais aussi nous même pour nous offrir de magnifiques souvenirs de cette journée. Merci pour tout et si un jour tu passes par le Québec, n'hésite pas à nous faire signe ! Laure et Florent

Réponse de Pix&Love Photography:

Merci infiniment pour ton retour Laure !
    Quelle immense plaisir ça a été d'avoir fait votre rencontre et d'immortaliser cette merveilleuse journée ! Je ne manquerai pas l'occasion de venir vous rendre visite le jour où je passerai par le Québec, c'est promis !

Encore plein de bonheur à vous deux, merci pour votre confiance et tous ces jolis moments que nous avons partagé !
    Tim
  • Emilie
    Emilie Envoyé le 02/12/2023

Day After Emilie et Benjamin

Nous sommes tellement heureux d'avoir fait appel à Timothée pour immortaliser notre day after ! Il a tout de suite réussi à nous mettre à l'aise. Gentil, drôle et aux petits soins pour nous durant toute la séance, nous avons passé un très bon moment et le résultat est vraiment magnifique !!! Timothée est très talentueux et de très bon conseil, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci encore à toi !
  • Romane
    Romane K. Envoyé le 13/11/2023

Excellent photographe !

Timothée a su parfaitement capturer tous les merveilleux moments de notre mariage. Mon mari et moi n’étant pas du tout à l’aise face à un appareil photo, Timothée a su nous mettre à l’aise et il s’est tellement bien fondu dans les invités que nous n’avions pas conscience d’être photographié et ça a donné les plus belles photos de nous et de nos invités. Il a été aussi d’une grande aide et d’une grande écoute toute la journée et m’a rassuré sur le déroulement de la journée. Merci pour ton travail unique, ta gentillesse et ta bonne humeur. Au plaisir de retravailler avec toi !
  • Manon
    Manon S. Envoyé le 28/12/2022

Mariage octobre

Timothée sais faire de cette journée là votre, il met à l aise et vous rappelle de profiter à fond de cette journée tellement elle passe vite!
    Ces photos sont un magnifique souvenir et reflète ça personnalité, il ne compte pas les photos et sais se rendre discret, on a même découvert des photos pour lesquelles on ne se souvenait même plus les avoir faites.
    Se fut donc une belle découverte quand ont les as reçu.
    Timothée aime le travail bien fait et préfère "rejouer" une scène pour être sûr de capturer tous les moments "clés" de cette journée.
    Encore un grand merci pour ton travail !
    On te recommande les yeux fermés !
  • Audrey
    Audrey B. Envoyé le 29/11/2022

Nous recommandons ce photographe à 100%

Nous recommandons Timothée sans hésiter une seconde !!! Un photographe avec de belles qualités humaines : gentil, à l’écoute, bienveillant, rigolo… bref la liste est longue car il y a vraiment que du positif à dire mais Tim est simplement formidable !! C’est un professionnel passionné qui a toujours de bons conseils, fiable et qui est tjrs disponible. En plus d’avoir été notre photographe, il a également été la personne de confiance lors de ce jour si magique (et stressant +++!!) Alors encore une fois : un grand merci Tim !!! Tous les invités t’ont adorés et nous ont dit « un photographe comme ça, c’est une unique et ça vaut de l’or !! », bref, merci pour tout, c’est en partie grâce à toi que tout a roulé ce jour là.
  • Marina
    Marina L. Envoyé le 12/09/2022

Mariage Marina et Tobias 10.09.22

Timothée est un superbe photographe, il super gentil à l'écoute, toujours souriant.
    Tout le monde l'a adorer de suite !
    Cela se voit qu'il est très passionné par ce qu'il fait.
    Tu es super !
    Marina & Tobias