PixCel'Arts
Centre ville 84300 Cavaillon (Vaucluse) Carte

Photographe Professionnel PixCel'Arts a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de PixCel'Arts

Rey Katia · Marié(e) le 31/05/2014

Excellente photographe, très professionnelle, à l'écoute des mariés. Elle a réussi à nous mettre à l'aise, ce qui n'était pas gagné d'avance... Les prix sont très abordables ce qui ne signifie pas que le travail est moins bien, au contraire ! Alors, si vous êtes à la recherche d'une photographe, je vous la conseille sans hésitation !

Envoyé le 06/08/2014

Amandine Jacquard · Marié(e) le 02/07/2011

Photographe très agréable, qui met à l'aise pour les poses. Le résultat est remarquable, après plusieurs années on ne cesse d'admirer la qualité du travail. Nous recommandons cette photographe sans hésitation.
    Nous avons passé de très bons moments avec elle, sa présence comme ses photos restent gravées.

Envoyé le 13/08/2014

Devoux Elodie · Marié(e) le 18/06/2011

Bonjour à tous,
    Voici maintenant 3 ans que nous nous sommes mariés et grâce à Pixcel, ces moments seront gravés à jamais dans nos coeurs et les photos reflètent bien ce que nous avons vécu tout au long de cette journée.
    Ce n'est pas seulement une photographe mais une magnifique personne, humaine, qui vous accompagne pour tous les moments importants. Elle est aussi là pour vous rassurer et permettre que ce jour soit unique pour vous.
    Vous pouvez lui faire une entière confiance et vous ne serez pas déçus par le résultat.
    Je vous la conseille vivement, elle a en plus de magnifiques idées pour faire que ce jour reste inoubliable pour vous.
    Elodie et Cyril.

Envoyé le 09/08/2014

Giboire Isabelle · Marié(e) le 13/09/2008

Un moment inoubliable, une séance photo faite en toute confiance, de magnifiques photos, un souvenir fort, une relation d'un jour tellement forte qu'on est devenu amis avec notre photographe, c'est pas beau ça ?
    Je recommande Céline avec beaucoup de ferveur car le photographe joue un rôle très important le jour du mariage. Il est présent avec nous pendant toute la journée, alors quand ça se passe bien, ça ne fait qu'embellir encore cette journée si particulière.

Envoyé le 07/08/2014