Avis de PixEye’z by Pascal Szpitalak

PixEye’z by Pascal Szpitalak

Vidauban, Var

Marie H. Envoyé le 22/06/2023

Professionnel et sympathique

Pascal a su à la fois nous mettre à l'aise (ce qui n'était pas gagné) tout en étant professionnel et discret. Nous avons passé une très bonne journée avec lui et le recommandons les yeux fermés
    Aurore L. Envoyé le 23/05/2023

Photographe discret et agréable

Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités concernant la prestation de Pascal (et Myriam). Lors de la célébration à l'église, ils ont photographié sans gêner la visibilité de nos proches, ils nous ont conseillé sur quand placer les séances photos afin de nous laisser profiter au maximum de nos invités et toujours avec le sourire. Nous avons vu quelques unes des photos sur leurs appareils et attendons avec impatience de recevoir les tirages.
  • Carole
    Carole Envoyé le 11/06/2023

Prestation parfaite

Nous avons récemment eu la chance de travailler avec une équipe de photographes exceptionnelle pour notre mariage, et nous ne pouvions être plus satisfaits de leur travail. Leur professionnalisme, leur gentillesse et leur sens de l'humour ont immédiatement mis tout le monde à l'aise, ce qui a créé une atmosphère détendue et agréable tout au long de la journée.

Leur approche subtile et discrète leur permet de se fondre parmi les invités, capturant ainsi des moments authentiques et spontanés. Ils ont réussi à capturer tous les détails importants, les scènes larges qui racontent une histoire, ainsi que de magnifiques portraits et des photos artistiques qui sont vraiment époustouflants.

La retouche de leurs photos est tout simplement parfaite, donnant vie à la magie du jour de notre mariage. Non seulement ils ont livré plus de photos que prévu, mais chacune d'entre elles est d'une qualité exceptionnelle. En regardant ces photos, nous revivons chaque instant de cette journée spéciale.

Merci encore pour tout !!

Shelya Envoyé le 10/10/2022

Merci pour tout !!

Merci à Pascal et Myriam qui a été notre photographe le jour de notre mariage !
    Elle a été super du début a la fin, merci pour ces superbes photos ! Grâce à vous nous avons de très beaux souvenirs de notre mariage
  • Leslie
    Leslie A. Envoyé le 18/09/2022

Le meilleur des photographes

Pascal a été présent toute la journée de notre mariage du début jusqu’à la fin, il a su être discret et à la fois constamment présent pour immortaliser tous les moments de cette journée inoubliable qui grâce à lui sont maintenant avec nous pour la vie. Nous le recommandons vraiment, un formidable travail soigné et de grande qualité, merci Pascal.
  • Margaux
    Margaux Envoyé le 24/06/2022

Professionnalisme et gentillesse

Nous avons beaucoup apprécié travailler avec Pascal. Pascal nous a mis tout de suite en confiance et faire des photos avec lui était presque naturel ! De bonnes idées, toujours à l’écoute, plein de gentillesse et discret, Pascal saura prendre les plus belles photos pour votre save the date et votre mariage. Merci encore Pascal et merci également à Myriam au top également !
    Pascale Envoyé le 06/09/2021

Un excellent professionnel

Pascal est un excellent professionnel, disponible, attentionné, il sait rester discret et nous avons été ravis de le choisir pour immortaliser ce beau jour.
  • Pamela
    Pamela I. Envoyé le 09/01/2022

Photographe au top

Excellent photographe...
    Discret, efficace et à l'écoute.
    Photos superbes...
    Je recommande fortement.
  • Caroline
    Caroline T. Envoyé le 05/11/2021

Un photographe en or

Nous avons rencontré Pascal au salon du mariage de Nice et dès que nous l’avons rencontré le feeling est passé. Il a su être présent à nos côtés pendant 2 ans dans cette période un peu bizarre avec la Covid. Mais tout du long, il nous a épaulé puis présenté un fabuleux vidéaste et un DJ en or. À eux 3, ils ont formé l’équipe qu’on rêvait d’avoir mais qu’on ne pensait pas possible.
    Maintenant que le jour J est passé, on regarde nos photos et on ne peut qu’avoir des étoiles dans les yeux ! Un grand merci pour tout !
    Julie Envoyé le 30/08/2021

Juste parfait !

En plus d’être professionnel et excellent dans son métier, Pascal est quelqu'un de sympathique et agréable. Mon mari et moi ne sommes pas du tout à l’aise avec les photos et il a su rendre le moment « photos de couple » agréable et détente. Il nous a guidés à la perfection sans nous mettre mal à l’aise.
    En dehors de ça, il a su capturer tous les moments et beaucoup de photos prises sur le vif et de tout le monde, sans que nous remarquions sa présence. On ne ressent donc pas du tout la présence de l’objectif.
    C’est vraiment agréable d’avoir un photographe discret mais à la fois de bonne humeur et toujours avec le sourire ! De plus, il a été au top avec tout les invités.
    Enfin, nous avons eu de la pluie ce jour-là et le lieu de photos de couple prévu initialement n’était pas accessible. Pascal a su rebondir de suite et improvisait des lieux de photos sur place. On appréhendait le rendu final surtout à cause du manque de luminosité dû au temps et au final, on adore !!!! Pascal a su remédier à tout ça et grâce à lui, on a des souvenirs qu’on ne se lassera pas de regarder !
    Encore merci !
    On recommande vivement ce prestataire car il a grandement participé à la réussite de notre mariage !