Avis de PixEye’z by Pascal Szpitalak

Vidauban, Var

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Pascale Marié(e) le 04/09/2021

Un excellent professionnel

Pascal est un excellent professionnel, disponible, attentionné, il sait rester discret et nous avons été ravis de le choisir pour immortaliser ce beau jour.
  • Caroline
    Caroline T. Marié(e) le 31/07/2021

Un photographe en or

Nous avons rencontré Pascal au salon du mariage de Nice et dès que nous l’avons rencontré le feeling est passé. Il a su être présent à nos côtés pendant 2 ans dans cette période un peu bizarre avec la Covid. Mais tout du long, il nous a épaulé puis présenté un fabuleux vidéaste et un DJ en or. À eux 3, ils ont formé l’équipe qu’on rêvait d’avoir mais qu’on ne pensait pas possible.
    Maintenant que le jour J est passé, on regarde nos photos et on ne peut qu’avoir des étoiles dans les yeux ! Un grand merci pour tout !
    Julie Marié(e) le 16/07/2021

Juste parfait !

En plus d’être professionnel et excellent dans son métier, Pascal est quelqu'un de sympathique et agréable. Mon mari et moi ne sommes pas du tout à l’aise avec les photos et il a su rendre le moment « photos de couple » agréable et détente. Il nous a guidés à la perfection sans nous mettre mal à l’aise.
    En dehors de ça, il a su capturer tous les moments et beaucoup de photos prises sur le vif et de tout le monde, sans que nous remarquions sa présence. On ne ressent donc pas du tout la présence de l’objectif.
    C’est vraiment agréable d’avoir un photographe discret mais à la fois de bonne humeur et toujours avec le sourire ! De plus, il a été au top avec tout les invités.
    Enfin, nous avons eu de la pluie ce jour-là et le lieu de photos de couple prévu initialement n’était pas accessible. Pascal a su rebondir de suite et improvisait des lieux de photos sur place. On appréhendait le rendu final surtout à cause du manque de luminosité dû au temps et au final, on adore !!!! Pascal a su remédier à tout ça et grâce à lui, on a des souvenirs qu’on ne se lassera pas de regarder !
    Encore merci !
    On recommande vivement ce prestataire car il a grandement participé à la réussite de notre mariage !
  • Sophie
    Sophie M. Marié(e) le 03/07/2021

Nous avons été ravis de choisir Pascal pour ce jour si important pour nous.
    Les photos sont magnifiques ! Tu as su être présent, tu as su me mettre à l'aise. Grâce à toi à chaque fois que je regarde les photos j'ai des étoiles dans les yeux.
    Merci pour ton travail.
  • Camille
    Camille R. Marié(e) le 15/05/2021

Excellent photographe

Je recommande à 100% c’est un photographe exceptionnel qui vous fera des photos magnifiques ! Très bon feeling, gentil, sérieux, ponctuel et agréable, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Mathilde B. Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage le 17.10.2020

Pascal a su être discret tout au long de notre cérémonie pour un rendu magnifique et si naturel qui nous tenait vraiment à cœur.
    Dans ce contexte particulier notre cérémonie civile a vraiment été mise en valeur sur tous ces merveilleux clichés, merci à lui !
    Pertusa C. Marié(e) le 03/10/2020

Incroyable !

Nous avons rencontré un professionnel au top. Oui oui ça existe encore !
    Que dire de Pascal...
    Il saura vous mettre à l’aise et vous accompagnera lors de votre mariage avec beaucoup de gentillesse, de simplicité et de bienveillance.
    Ses photos sont juste sublimes et nous le recommandons à 200 pour cent !
    Alors pour un mariage ou tout autre événement, n’hésitez pas à le contacter !
    Car vraiment vous ferez la rencontre d’un professionnel de qualité et d’une personne de valeur, comme il en existe peu aujourd’hui.
    Merci Pascal, grâce à toi on a des souvenirs merveilleux et on se fera un plaisir de te revoir.

Réponse de PixEye’z by Pascal Szpitalak:

Coucou les amis !
    Merci beaucoup pour votre avis qui me touche beaucoup.
    À très bientôt.
    Gros bisous à vous.
    Justine Marié(e) le 26/09/2020

Tout simplement formidable !

Pascal a ete un véritable rayon de soleil pendant nos préparatifs et encore plus le jour J ! Malgré un contexte de Covid pas évident à gérer, il a réussi avec brio à retranscrire toutes les émotions de notre journée dans ses photos spontanées, sincères, touchantes et en accord total avec ce que nous souhaitions comme type de photo. Pascal est un être humain absolument formidable : flexible, disponible, réactif, d’une gentillesse inégalable. Il a été très rassurant tout au long de notre collaboration. Choisissez-le pour votre mariage les yeux fermés ! Merci pour tout Pascal, nos photos sont si belles qu’on les regarde tous les jours.
  • Paul
    Paul S. Marié(e) le 12/09/2020

Nous avons été ravis de travailler avec Pascal

Pascal nous a suivis pour notre mariage civil ainsi que pour notre religieux, nous avons été ravis de travailler avec lui, il a fait un travail remarquable, a su tirer le meilleur de cet évènement.
    Un grand merci pour tout !
  • Sheïda
    Sheïda A. Marié(e) le 28/08/2020

Un Photographe au top !

Nous nous sommes mariés en août 2020 et malgré la situation sanitaire, Pascal a su faire preuve de gentillesse et de professionnalisme, il répond très rapidement à tous nos messages !
    Le jour J nous n'avons eu aucun problème, Pascal était à l'heure et a été très discret pendant tout le mariage tout en prenant des magnifiques photos !
    Les photos sont tout simplement magnifiques, nous ne nous attendions pas à un aussi beau travail ! Pascal a su capturer les moments d'émotion et de joie !
    L'album photo que nous avons était aussi ravissant !
    Merci encore pour tout Pascal !