PixEye’z by Pascal Szpitalak

17 avis | Vidauban (Var)

Avis de PixEye’z by Pascal Szpitalak

Mathilde B. · Marié(e) le 17/10/2020

Notre mariage le 17.10.2020

Pascal a su être discret tout au long de notre cérémonie pour un rendu magnifique et si naturel qui nous tenait vraiment à cœur.
    Dans ce contexte particulier notre cérémonie civile a vraiment été mise en valeur sur tous ces merveilleux clichés, merci à lui !

Envoyé le 13/12/2020

Pertusa C. · Marié(e) le 03/10/2020

Incroyable !

Nous avons rencontré un professionnel au top. Oui oui ça existe encore !
    Que dire de Pascal...
    Il saura vous mettre à l’aise et vous accompagnera lors de votre mariage avec beaucoup de gentillesse, de simplicité et de bienveillance.
    Ses photos sont juste sublimes et nous le recommandons à 200 pour cent !
    Alors pour un mariage ou tout autre événement, n’hésitez pas à le contacter !
    Car vraiment vous ferez la rencontre d’un professionnel de qualité et d’une personne de valeur, comme il en existe peu aujourd’hui.
    Merci Pascal, grâce à toi on a des souvenirs merveilleux et on se fera un plaisir de te revoir.

Envoyé le 07/11/2020

Réponse de PixEye’z by Pascal Szpitalak:

Coucou les amis !
    Merci beaucoup pour votre avis qui me touche beaucoup.
    À très bientôt.
    Gros bisous à vous.

Justine · Marié(e) le 26/09/2020

Tout simplement formidable !

Pascal a ete un véritable rayon de soleil pendant nos préparatifs et encore plus le jour J ! Malgré un contexte de Covid pas évident à gérer, il a réussi avec brio à retranscrire toutes les émotions de notre journée dans ses photos spontanées, sincères, touchantes et en accord total avec ce que nous souhaitions comme type de photo. Pascal est un être humain absolument formidable : flexible, disponible, réactif, d’une gentillesse inégalable. Il a été très rassurant tout au long de notre collaboration. Choisissez-le pour votre mariage les yeux fermés ! Merci pour tout Pascal, nos photos sont si belles qu’on les regarde tous les jours.

Envoyé le 29/11/2020
  • Paul

Paul S. · Marié(e) le 12/09/2020

Nous avons été ravis de travailler avec Pascal

Pascal nous a suivis pour notre mariage civil ainsi que pour notre religieux, nous avons été ravis de travailler avec lui, il a fait un travail remarquable, a su tirer le meilleur de cet évènement.
    Un grand merci pour tout !

Envoyé le 15/12/2020
  • Sheïda

Sheïda A. · Marié(e) le 28/08/2020

Un Photographe au top !

Nous nous sommes mariés en août 2020 et malgré la situation sanitaire, Pascal a su faire preuve de gentillesse et de professionnalisme, il répond très rapidement à tous nos messages !
    Le jour J nous n'avons eu aucun problème, Pascal était à l'heure et a été très discret pendant tout le mariage tout en prenant des magnifiques photos !
    Les photos sont tout simplement magnifiques, nous ne nous attendions pas à un aussi beau travail ! Pascal a su capturer les moments d'émotion et de joie !
    L'album photo que nous avons était aussi ravissant !
    Merci encore pour tout Pascal !

Envoyé le 11/11/2020

Solenne · Marié(e) le 11/07/2020

De beaux souvenirs

Mille mercis à Pascal de nous avoir donné de si beaux souvenirs.
    Pas modèles nés, Pascal a su nous mettre à l’aise, et quel talent ! Un très joli traitement des photos (que l’on peut moduler avec lui) et qui met en avantage toute la scène. Son site internet regorge de pépites, et permet d’apprécier l’ensemble de son travail et des différents traitements qu’il peut apposer.
    Nous avons également de très belles photos de groupes, ainsi que des portraits de tous nos invités et des couples présents, un véritable plus pour offrir aussi à nos convives de jolies photos !

Envoyé le 23/11/2020
  • Nicole

Nicole B. · Marié(e) le 01/02/2020

Grand merci !

Nous nous sommes mariés en février. Nous avons choisi Pascal comme photographe après plusieurs consultations. Autant dire que vous avons été ravis. Les conseils, la disponibilité, les suggestions et propositions, son adaptabilité lors du jour J et surtout, surtout, la qualité des photographies. Depuis le matin à la préparation jusqu’au gâteau, toutes les photographies, notamment celles prises dans l’instant, sont formidables. À choisir sans crainte. Encore merci.

Envoyé le 18/07/2020
  • Laurent

Laurent S. · Marié(e) le 24/08/2019

Ne cherchez pas vous ne trouverez pas mieux !

Photographe hyper professionnel, gentil et surtout qui fera un travail remarquable !
    Il retranscrira à la perfection les émotions de votre mariage.

Envoyé le 22/10/2019
  • Charlie

Charlie · Marié(e) le 10/08/2019

Parfait tout simplement

Je recommande Pascal 1000 fois. C’est sans aucun doute le meilleur des photographes ! Encore merci

Envoyé le 16/09/2019
  • Meunier

Meunier E. · Marié(e) le 08/06/2019

À recommander sans hésiter !

Le choix d’un photographe pour son mariage n’est pas à prendre à la légère. C’est finalement une part des souvenir de cette journée qui sera gravé grâce à lui et nous sommes ravis que notre chemins ait croisé celui de Pascal.
    Ils nous ont accompagnés comme peu auraient su le faire. À la fois présent et adorables avec chacun de nos invités, ils ont aussi su « s’effacer » pour capturer le naturel de chaque moment.
    Et même si la photo reste un beau budget pour un mariage, le prix (clair et sans surprise) est très correct en comparaison de la qualité du travail et des heures passées avant, pendant et après le jour J.
    Je suis un peu déçue de ne pas avoir de cliché de certains invités, mais tout le
    monde ne souhaite pas être pris en photos, dommage pour eux car à coup sûr ils les auraient adorées.

Encore un énorme Merci à Pascal et Elvis qui ont été complémentaires et parfaits lors des cette journée !

Envoyé le 16/10/2019