Avis de PixSeel

PixSeel Plus d'informations

Clara Envoyé le 19/01/2024

Top à tous points de vue

Nous avons choisi de faire appel à Evvie pour réaliser les photos de notre mariage. Nous avons sélectionné la formule 4h à seulement 500€. Avant cela nous avons fait une séance Engagement avec elle ce qui nous a permis de mieux la connaître et d’être plus à l’aise pour notre grand jour. Elle a toujours su nous mettre à l’aise et nous proposer plein de jolies poses. Elle est très professionnelle et adorable, et ses photos sont magnifiques! Recommandée les yeux fermés!

Réponse de PixSeel:

Merci infiniment à vous deux pour votre retour ! Je suis vraiment ravie que le résultat de mon travail vous plaise 🥰 c'était un plaisir d'être à vos côtés pour immortaliser ces précieux moments 🤩
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Marina
    Marina Envoyé le 30/10/2023

Photographe Exceptionnel

Si vous cherchez une photographe je vous la recommande a 100% Evvie est tellement douée dans son travaille, elle a reussi a me mettre à l’aise moi qui n’aime pas trop les photos, elle est très discrète, elle as des doigts de fée. Je ne regrette vraiment pas de l’avoir choisi pour immortalisé le jour de mon Mariage mille merci encore.

Réponse de PixSeel:

Merci infiniment Marina, je suis très heureuse que ma façon de travailler et le rendu des photos vous plaise 🥰 sincèrement merci aussi pour vos mots magnifiques qui me touchent profondément 💫 beaucoup de bonheur à vous deux !

• Q
    Quentin H. Envoyé le 27/10/2023

Excellente photographe

Evvie est une photographe que nous recommandons fortement.
    Nous avons été très heureux de lui avoir confié notre mariage, les photos sont de qualité, très bon rapport qualité/prix, Evvie est une personne très sympathique et disponible.
    Le rendu photo est magnifique 10/10 !

Réponse de PixSeel:

Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance, votre gentillesse et votre douceur qui se ressentent sur les photos ! C'était un véritable plaisir d'être à vos côtés pour immortaliser cette journée et je suis ravie que mon travail vous plaise !
    Julie Envoyé le 29/09/2023

Super professionnel

Evvie est une personne formidable, très à l'écoute, elle propose pleins de bonnes idées. Elle est discrète et investie tout au long de sa présence. Les photos sont douce et professionnelles, merci encore pour ton investissement et ton professionnalisme. Je recommande !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 19/09/2023

Professionnelle et tellement attachante.

Que dire Evvie! Un rendez vous tellement pro, tu as réussi a répondre à nos attentes. Nous n'étions pas tellement a l'aise et ne sommes pas habitués aux photos. Mais Evvie a pu nous guider, nous mettre a l'aise lors de notre mariage. Nous pouvions compter sur Evvie, et lui demander nos envies photos. Encore merci Evvie pour ton professionnalisme, ton attention et ta discrétion. Je n'hésiterai pas à revenir vers toi pour d'autres événements.
  • Bussara
    Bussara B. Envoyé le 22/09/2023

La meilleure !

Evvie a su capturer chaque émotion, chaque instant de bonheur et de sourire. Des photos naturelles, c’est exactement ce que l’on souhaitait, elles sont magnifiques et parfaites !

De si beaux souvenirs, grâce à son talent, un grand merci à Evvie de nous faire revivre cette journée si spéciale et inoubliable à travers ses photos.

Je recommande les yeux fermés ;)
    Alicia Envoyé le 13/08/2023

De belles photos souvenirs

Evvie est une photographe très professionnelle et à l’écoute.
    Vous pouvez lui confier votre événement les yeux fermés.
    Merci pour ton travail !

Réponse de PixSeel:

Merci Alicia ! Je suis honorée de vous avoir accompagné pour documenter votre belle journée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    Manon Envoyé le 29/09/2023

Des souvenirs à vie

Nous avons eu l'occasion de faire appel à Evvie pour notre mariage et nous ne pouvions pas être plus heureux du résultat ! Nous ne pouvons que recommander chaleureusement ses services.
    Au delà d'être prestataire, c'était une véritable rencontre humaine.

Evvie à vite su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Elle à su capturer les moments les plus précieux de notre mariage sans jamais être intrusive, saisir les sourires, les regards complices et les gestes tendres d'une manière authentique et naturelle. Revoir ses photos nous replonge instantanément dans l'ambiance magique de notre mariage.

Nous sommes infiniment reconnaissants d'avoir eu la chance de faire appel à une personne aussi exceptionnelle.

Nous ne saurions trop recommander ses services à tous les couples qui souhaitent revivre l'essence même de leur mariage à travers des photographies magnifiques et authentiques.

Un grand merci à Evvie pour son talent, sa personnalité attachante et sa présence. Grâce à elle, nous pourrons chérir ces souvenirs pour le reste de notre vie.
  • Julian
    Julian E. Envoyé le 24/07/2023

La photographe parfaite

Evvie est une excellente photographe qui a su faire de clichés qui correspondent à nos goûts et à notre personnalité. Nous sommes très contents du travail rendu et nous l'avons déjà demandé de prendre des photos de nous et de notre famille pour d'autres occasions.

Réactive, professionnelle et une force de proposition, elle est une prestataire exceptionnelle !

Réponse de PixSeel:

Merci infiniment à vous deux c'était un vrai plaisir de vous accompagner et de faire votre connaissance ! Il me tarde de vous retrouver pour vous créer d'autres jolis souvenirs !