Pixxel Photographie
20, Rue De Montcalm 87270 Chaptelat (Haute-Vienne) Voir carte

Opinions de Pixxel Photographie

Mathieu · Marié(e) le 29/06/2019

Superbes...

Vladimir et Caro sont de véritables artistes. Ils ont su s’adapter aux conditions et à l’organisation de notre réception tout au long de la journée de notre mariage. Ils ont su proposer des placements et des mise en scène qui ont donné un produit fini largement à la hauteur de nos attentes. Réactif et précis, Ils ont pu saisir les moments importants de l’événement en apportant leur touche sans mettre de coté nos souhaits de départ. Nous avons choisi Pixxel photo pour avoir des clichés classe, sobre mais percutant, nous sommes ravis de les avoir choisis. Nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 04/07/2019

Réponse de Pixxel Photographie:

Merci une fois de plus pour votre confiance et pour cet avis si détaillé. Nous nous sommes éclatés à faire notre métier.
    À très bientôt !
    Caroline & Vladimir
  • Oudart

Oudart François Mélanie · Marié(e) le 08/09/2018

Des photographes professionnels à l'écoute. Coup de coeur assuré...

Encore un immense Merci à Vlad et Caro pour cette qualité de moments partagés. Le rendu que vous avez faits de ses instants nous laissent encore tout ému..
    Beaucoup d'idées et de styles en toute discrétion, pour en faire un moment magique et suspendu dans le temps.
    Nous les recommandons sans hésitation.
    Merci...

Envoyée le 26/06/2019

Réponse de Pixxel Photographie:

Un grand merci à vous deux pour votre confiance pour cette journée si spéciale et pour tout le reste.
    A bientôt,
    Caroline & Vladimir

Gaudemer · Marié(e) le 26/05/2018

Juste parfait !

Je recommande Pixxel Photographie les yeux fermés. Rapport qualité/prix excellent, vitesse de réponse et de traitement des photos imbattables !
    Ce couple de photographe s'adapte à toutes les situations. Ils ont réellement contribué à ce que cette journée soit parfaite...

Envoyée le 01/07/2019

Réponse de Pixxel Photographie:

Merci beaucoup Amélie pour ce petit message, nous nous sentons privilégiés d'avoir pu passer ce moment avec vous. Votre confiance a beaucoup compté pour nous !
    À bientôt !