Avis de Polina Ben Raal

Bordeaux, Gironde

• Chloé
    Chloé Envoyé le 30/09/2024

Parfaite !

Polina est une personne incroyable, à l'écoute et passionnée.
    Elle met en confiance dès les premiers mots, saisie les moments insoupçonnés
    Elle donne le sourire, elle a la joie de vivre, abordable et si sympathique !
    Une photographe de qualité qu'on recommande à 100000%
  • Juliette
    Juliette H. Envoyé le 25/07/2024

Photographe en or !!!

Nous tenons à remercier Polina, qui a su capturer les moments les plus précieux de notre mariage avec une telle sensibilité. Sa discrétion et son professionnalisme nous ont permis de nous sentir à l'aise tout au long de la journée, et nous avons hâte de voir le résultat. En plus de son talent indéniable, Polina a su faire preuve d'une spontanéité remarquable, et a su saisir des instants authentiques et inattendus. Sa manière décontractée et amicale nous a immédiatement mis à l'aise, ce qui nous a permis d'être nous-mêmes et de profiter pleinement de chaque instant. L’option photobooth a été un véritable succès auprès de nos invités et a apporté une touche de fun et de convivialité.
    Nous sommes incroyablement reconnaissants pour son travail exceptionnel et sa capacité à rendre notre mariage encore plus mémorable.
    Marie R. Envoyé le 10/11/2023

Une merveille d'humour et de gentillesse !

Que dire Polina, que dire ! Polina à été le rayon de soleil de notre mariage ! De notre rencontre au salon des futurs mariés plus d'un an avant au jour J, nous avons été conquises : fou rires, disponibilité, bonne humeur, bienveillance, réactivité, énergie, confiance, humour, tout y est et même au delà de nos attentes !
    Polina à réussi à conquérir le cœur de tous nos invités, en les faisant rire, les mettant à l'aise, nous n'avons eu que des supers retours.
    Malgré une longue et grosse journée, Polina est restée fidèle à elle même, disponible, souriante, petillante et s'adapte à n'importe quelle situation !!

Nous avons tellement hâte de découvrir nos photos que nous aurons d'ici un mois et demi.

L'option photobooth a eu un énorme succès auprès de nos convives !

Pour conclure, un énorme énorme merci, Polina ne change rien, tu es un véritable rayon de soleil ! A bientôt peut être pour d'autres occasions !!

Laurie W. Envoyé le 07/12/2023

Mariage Yoann et Laurie 07/10

Un immense merci à Polina. Rencontré au salon du mariage sa bonne humeur nous a tout de suite plu.
    Elle a su nous mettre très a l'aise pour les photos, alors que ce n'est pas notre tasse de thé...De même pourt les invités qui l'ont tous apprécié elle s'adapte parfaitement.
    Il ne nous reste plus qu'à faire un magnifique album avec toutes ces belles photos
  • Morgane
    Morgane J. Envoyé le 06/10/2023

Bien plus qu'une photographe !

Polina n'est pas qu'une simple photographe... C'est la photographe +++ qu'il vous faut !! Avec elle tout devient léger, solaire, merveilleux.. Polina est la meilleure dans tout ce qu'elle entreprends. Vous êtes stressé? Pas de problème, Polina et sa bonne humeur vous détends et vous redevenez sereins !! Un professionnalisme rare, une énergie débordante et communicatrice, une qualité de photo à tout juste couper le souffle, bref grâce à Polina, nous nous replongeons dans notre mariage avec les mêmes émotions du jour J ! Vous pouvez lui faire confiance c’est juste la MEILLEURE !!
    Damien & Morgane
    Julien M. Envoyé le 13/11/2023

Mariage Septembre 2023

Polina nous a accompagné pour le grand jour avec professionnalisme et bonne humeur qu'elle sait transmettre à nos invités. Le résultat est conforme à ce que l'on attendait. Elle a su être très disponible que ce soit le jour J ou dans nos préparatifs.
    Christelle F. Envoyé le 13/11/2023

Un travail absolument magnifique

Nous tenons à remercier Polina pour son professionnalisme et sa gentillesse.
    Nos invités l ont adoré.
    Les photos sont somptueuses et nous laisse de jolies souvenirs.
  • Nathalie
    Nathalie F. Envoyé le 15/11/2023

Photographe professionnelle

Nous recherchions un photographe pour notre mariage. Nous avons rencontré Polina lors de nos recherches, elle a été notre coup de coeur pour son professionnalisme, son énergie, sa joie de vivre, son humour, sa patience, son écoute, tous les conseils qu'elle nous a apporté lors de notre shooting ainsi qu'à notre mariage, le résultat est sans appel. Nous sommes tombés sous le charme de son travail, des étoiles plein les Yeux devant ces magnifiques clichés. Nous n'hésiterons pas à la recontacter pour d'autres occasions. Nous la recommandons sans hésiter.
  • Mélody
    Mélody C. Envoyé le 17/07/2023

Juste formidable !

Polina est exceptionnelle!
    Elle nous a accompagné durant cette merveilleuse journée. Elle a su nous mettre à l’aise. Elle a été rassurante, bienveillante, rigolote, de bons conseils et au petit soin!
    Une vraie pépite a avoir auprès de soi ce jour là.
    Je recommande mille fois Polina!
  • Mélissa
    Mélissa Envoyé le 06/10/2023

la meilleure et la plus souriante des photographes

Polina a charmé tous nos convives et nous même grâce à sa joie de vivre, sa façon bien à elle d'être présente avec son beau sourire et à la fois son professionnalisme.
    Elle a su s'intégrer à toute l'équipe des prestataires.
    Ses photos ont su capter les moments importants, elle sait aussi vous guider pour un très beau rendu.
    Elle est douce, attentive et pétillante.
    Nous vous la recommandons à 100%.
    Prenez aussi son Photobooth, ça a beaucoup plu. Vous aurez des souvenirs à regarder quand votre belle journée sera terminée et vos invités pourront également repartir avec.
    C'est un vrai plus.