Avis de Première Noce

Première Noce

Première Noce

Le Mans, Sarthe

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Lucie Envoyé le 12/10/2023

Mariage du 30.09.32

Première noce est Le prestataire pour votre mariage. Au delà d’un prestataire c’est un vrai coup de cœur que nous avons eu pour Marie et Tino. Ils sont d’une gentillesse incroyable, très professionnels & accessibles. Nous avons eu le plus beau jour de notre vie avec des souvenirs en photo et vidéo.
    Ils font un travail de dingue, que ce soit dès le
    Début à votre réservation jusqu’au jour de votre mariage. Marie s’occupe de tout au niveau du contrat, elle est gentille, disponible et conseils au mieux les futur marié et en plus fait des photos incroyable. Tino est le roi de la
    Vidéo, il est très à l’aise et fait un travail avec un résultat de dingue. Nos invités ont adorés Marie & Tino et grâce à eux nous avons des souvenirs inoubliables 😍
    Je vous les conseilles à 1000%, c’est vraiment un service de qualité avec le prix qui en vaut la peine, c’est le meilleur prestataire de mon mariage, aucun regret bien au contraire.
    Alors allez y foncez !!! 🙏🏻
    Mariage 30.09.23
    Lucie & Aurégan
  • Corinne
    Corinne Envoyé le 10/10/2023

Corinne et Philippe 09.09.23

Une équipe formidable et à l écoute. Un travail de qualité. Le meilleur investissement du mariage pour vivre et revivre en boucle notre mariage.
    Tellement heureuse du résultat
  • Marjorie
    Marjorie Envoyé le 14/09/2023

Grandiose !!

Un immense merci à vous pour tous . Je n’aurais espérer mieux pour mon mariage .
    Je vous voulais et je vous ai eu .
    Merci merci merci pour votre gentillesse , votre bienveillance , votre professionnalisme, votre sourire et votre disponibilité .

Cam S. Envoyé le 14/09/2023

Marie & Tino

Marie et Tino ont fait mon mariage en Juin 2021 et pour rien au monde je ne serais passée ailleurs, nous nous sommes retrouvés ce week-end pour le mariage de mon amie le 9.9.23 et clairement Woaouw toujours aussi incroyable un travail toujours aussi intense et surtout vous êtes les mêmes des personnes magnifiques qui faites un travail remarquable pour le jour des mariés quoi qu'il arrive un gros cœur sur vous je ne cesserais jamais assez de dire aux gens que les yeux fermés ils peuvent venir à vous. Les meilleurs tout simplement. ❤️
    Estelle H. Envoyé le 29/09/2023

Mariage du 08.09.23

Nous avons adoré la prestation de Marie et Tino ! Vraiment incroyables des personnes entières très professionnel on voit qu’ils aiment ce qu’ils font, leur complicité est top et ils ont su nous mettre à l’aise. Tellement impliqué tout au long de la journée, tellement de conseils, de petite phrase bienveillante pour nous faire rire ou nous détendre le jour j. Et leur rapidité aussi! Incroyable les photos et vidéos sont livrés super rapidement et sont tellement belles, des souvenirs qu’on va garder toute notre vie grâce à eux. Nos familles et amis ont adorés également et nous sommes tous d’accord pour les conseiller à tout le monde. Si vous avez un doute n’en ayez plus on recommence à 100% ! Encore merci 🥰
  • Charlotte
    Charlotte P. Envoyé le 29/09/2023

Photographe et videaste au top

Je recommande Premiere Noce, plusieurs formules sont proposées et l’équipe est vraiment très professionnelle, le résultat du magnifique travail s’est vu le soir même avec la rediffusion en vidéo qui a toucher tout le monde, de magnifiques souvenirs encore merci 🩷✨
  • Emy
    Emeline G. Envoyé le 22/08/2023

Juste Wouahhhhh

Marie et César sont des personnes avec un grand coeur. Toujours à l'écoute. Marie répond avec une grande rapidité à nos messages pour toutes questions. Elle a su me rassurer, me donner des conseils. Ils savent mettre à l'aise aussi bien les mariés que les invités.
    Les photos sont d'une très grande qualité et rendues en un temps record. C'est très appréciable de pouvoir visualiser le travail les jours suivants.
    La projection de la vidéo à la fin de la soirée en a mis plein les yeux à l'ensemble de la salle.
    Merci milles fois pour tout, vous êtes des personnes entières avec un coeur très grand.
  • I
    Irina M. Envoyé le 29/09/2023

Équipe de choc

Marie et Tino sont une équipe de choc ! Je les recommande fortement. Ils sont professionnels, à l’écoute et donne le maximum pour leur client. Ils ont su nous mettre à l’aise lors de la séance couple en créant des scénarios tel un film. Ils ont capté des images incroyables, les photos et la vidéo du mariage sont magnifiques, exceptionnelle ! En visionnant la vidéo c’est comme ci on revivait cette journée ✨
    Merci pour ses beaux souvenirs 🔥
  • Lauret
    Laure Envoyé le 23/10/2023

Merci à Première Noce de nous avoir accompagné pour notre mariage !
    Nous n'avons pas eu la chance d'être accompagné directement par Marie mais le photographe a été très bien. Il a su travailler en équipe avec le videaste que nous avions booké.
    Un retour très rapide de nos photos !!
    Je recommande vivement !
    Encore merci
    Melanie Envoyé le 08/08/2023

Une équipe formidable

Une équipe incroyable et un travail professionnel de qualité !
    N’hésitez plus et engagez Premiere Noce.
    Ils sont à l’écoute, nous ont beaucoup accompagné et guidé, ils mettent à l’aise et ont le souci du détail.
    Ils parviennent à capturer tous les moments importants et à créer des souvenirs inoubliables !