Premiere Prise Photographie

Premiere Prise Photographie 2
  • Florence

Florence Perez · Marié(e) le 31/08/2019

Photographe et vidéaste d'exception

Nous avons fait appel à Première Prise pour notre mariage qui a eu lieu le 31/08/19 et nous sommes plus que ravis de ce choix.
    Fethi a toujours été à l'écoute de nos envies, vraiment très réactif dès que nous avions une question.
    Avec Ahmed, ils ont su nous mettre à l'aise pour les photos des préparatifs et les photos de couples.
    Durant le vin d'honneur, ils ont su faire preuve de discrétion et ont su capter de très beaux moments d'émotions.
    Dans la soirée du mariage, ils ont passé une première vidéo de 3 - 4 minutes et tous nos invités ont été bluffés du travail effectué en si peu de temps.

Alors encore merci Ahmed et Fethi d'avoir su capturer les moments les plus magiques de cette journée !

Florence & Thibaut.

Envoyée le 18/09/2019
  • Gwenaelle

Gwenaelle Bichet · Marié(e) le 10/08/2019

Au top du top

Photographe et vidéaste génial. Je me suis mariée il y a 1 mois donc j'attends le résultat mais le peu que j'ai vu lors de la diffusion d'un petit film pendant le repas était juste parfait, magique. Très professionnel,à l'écoute et avec de bonnes idées de photos ou prises de vue film

Envoyée le 10/09/2019

Muzy Clementine · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe cameraman

Qualité de travail au top, très gentil, très professionnel. Met à l’aise, je recommande les yeux fermés ! Les invités ont été plus que satisfaits, j’ai eu un tas de compliments à leur sujet.

Envoyée le 26/06/2019

Piombino

"parfait" rien à dire

Un service parfait le jour J et photos/vidéos disponibles 3 jours après le mariage ! Nous sommes ravis du rendu, je recommande totalement.

Envoyée le 05/06/2019
  • Caro

Carolane Chapuis · Marié(e) le 18/05/2019

Une prestation parfaite !

Nous avons connu Première Prise Photographie lors de recherches sur internet, nous avons tout de suite été séduits par la qualité des photos.
    Dès le premier rendez-vous, nous avons rencontré une personne très agréable.
    Tout au long de la préparation, Fethi s'est montré disponible, réactif à nos demandes. Nous avons également confié la conception de notre faire part car nous ne trouvions pas un modèle qui nous correspondait... En un rendez-vous Fethi a su cerner notre demande et réaliser un magnifique faire part. Le jour J Fethi et Ahmed ont été juste formidables ! Ils sont su nous encadrer, être de bon conseil, toujours avec professionnalisme et bonne humeur. Le film passé durant la soirée du mariage a laissé nos invités bouche bée ! Une surprise réussie ! Le petit plus : une livraison rapide de la vidéo des photos !
    En conclusion, c'est un duo de choc ! En 3 mots : professionnalisme, réactivité, et bonne humeur ! Milles mercis pour la qualité de votre travail et vos conseils.
    Je vous les recommande les yeux fermés !

Envoyée le 26/05/2019

Christine Carthonnet · Marié(e) le 27/04/2019

Une équipe au top

Une super équipe qui a fait un travail que je n'aurais pu imaginer mieux.
    Ils ont géré mes invités avec une organisation et un professionnalisme extraordinaire et cela, toujours avec le sourire et un dynamisme à toute épreuve. Toujours à l'écoute des mariés pour les satisfaire au mieux.
    Merci à cette équipe qui nous a ravis.
    Mr et Mme Filippazzo.

Envoyée le 06/06/2019
  • Baptiste

Baptiste et Horia · Marié(e) le 13/04/2019

La séance a été magnifique, très souriant, mettant à l'aise toute personne face à son objectif.

Les films sont originaux et plein d'émotions.

Je recommande vivement pour sa qualité de travail et son professionnalisme.

Baptiste et Horia

Le mariage de Baptiste et Horia et Premiere Prise Photographie 3
    Envoyée le 30/04/2019
  • Tamara

Martin Tamara · Marié(e) le 15/09/2018

Plus que parfait !

Tout a été parfait, Fethi a su nous mettre à l'aise pendant les photos de couple.

Il n'a pas été de trop et s'est faufilé parmi les invités.
    Ils travaillent à deux (photos et videos !), la surprise du petit film en fin de journée est juste magique.
    C'est une personne en or, la préparation à été super, on a beaucoup rigolé ! C'est lui qui a cadré et organisé la journée pour que tout se passe pour le mieux. Encore merci.

Envoyée le 15/10/2018

Nascimento · Marié(e) le 14/07/2018

Une prestation au top, on ne pouvait pas rêver mieux, je les recommande les yeux fermés. Des personnes aimables, gentilles et à l’écoute. Merci encore les garçons. A bientôt j’espère. Je vous ai surkiffés. Bisous, bisous.

Envoyée le 28/09/2018
  • I

Issa · Marié(e) le 06/07/2018

Prestation exceptionnelle

Je recommande très fortement Premiere Prise pour la qualité de la prestation.
    Nous avons eu l'occasion de voir leur talent de photographes lors d'un mariage d'une amie. Pour notre mariage, lors de la séance, c'était pour mon épouse et moi, notre meilleur moment ensemble avec l'équipe de photographes.
    Je les remercie pour leur joie de vivre, leur bonne humeur, leur humour et leur grand professionnalisme.
    Ils ont su transmettre à travers leurs photos et vidéos l'émotion de notre engagement. Nos invités ont été touchés et bluffés lors de la diffusion d'une séance émotion sur rétroprojecteur, tournée quelque heures avant les festivités.
    C'était exceptionnel.
    Merci encore pour tout.