Avis de Prestige Medias

Prestige Medias

Tain-l'Hermitage, Drôme

Nathalia D. Envoyé le 27/08/2023

Une expérience inoubliable

Clément et Mathias ont juste été géniaux, extraordinaire et tellement discret !
    Ils nous ont apporté un regarde professionnel et d’expert à chaque moment du mariage.
    Nous avons hâte de découvrir le rendu final qui s’annonce être magnifique !!

Nous recommanderons à 1000%, vous pouvez compter sur pour des captures de moments inoubliables

Merci
  • Soullard
    Muriel Envoyé le 05/08/2023

Un photographe discret respectant nos demandes

Nous avions fait appel à Clément de prestige média notamment après avoir visionné l une de ses vidéo. Ces photos sont également très jolies et artistiques avec une mention spéciale pour les photos de nuit et en mouvement qui sont généralement difficiles et qui ont un très beau rendu. nous avions demandé un photo reportage ce qu il a su parfaitement réalisé. Notre petit regret est de ne pas avoir demandé plus de photos « posées » ou de groupe ce qu il aurait fait très probablement si la demande avait été formulée. De plus il a été très disponible et a pu couvrir l ensemble de notre mariage de semaine du mariage civil à lyon à 9h à la soirée dans la Drome vers minuit pour un tarif intéressant. Il a rendu l ensemble de son travail également rapidement. Bref, nous recommandons.
    Laura Envoyé le 19/05/2023

Mariage 13 Mai 2023

Mais quel professionnel!
    Ponctuel, gentil, patient, passionné, doué et que dire du délai de livraison des photos? A peine 72h!!! Alors pour tout ça un grand MERCI!!
    Un seul mot à dire aux futurs mariés: FONCEZ!!

Jessy M. Envoyé le 16/11/2022

Professionnel

Un accompagnement de bout en bout et très professionnel une équipe au top !
    Dorianne Envoyé le 16/11/2022

Une prestation prestige !

Super moments passés avec Clément et son collègue. Au rendez vous : professionnalisme, rire, émotion.
    Le jour j, nous n'avons rien à penser, juste à vivre notre moment.
    Nous somme extrêmement satisfait par la qualité des photos de la vidéo et du délai d'envoi.
    Merci énormément pour avoir fait de ce moment, un moment inoubliable
    Melanie Envoyé le 13/07/2022

Merci pour ces superbes souvenirs

Clément était génial! Tout d’abord de superbes photos très naturelles qui parlent d’elles même et une superbe vidéo. Il a su capturer les moment émouvants et de complicités, nous ne nous lassons pas de regarder nos photos qui nous font revivre chaque instant de cette superbe journée.Clément etait discret le jour-J (pas sous notre nez comme nous l’avions vu dans d’autres mariages), très gentil, super flexible au niveau des prestations et des tarifs. Il nous a fait notre petit teaser de 3min (nous ne voulions pas de long film). Et nous avons reçu nos photos très rapidement dans un superbe coffret! Merci encore Clément pour avoir gravé cette superbe journée.

Bonjour Mélanie,

Merci tout d'abord pour ce retour qui fait chaud au coeur.
    Je me suis régalé tout au long de votre mariage, ce fût un réel plaisir d'immortaliser les moments de celui-ci. :-)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Clément, photographe/vidéaste Prestige Medias.
    Elodie Envoyé le 08/06/2022

Mariage 4 juin 2022

Nous avons appelé ce photographe 4 jours avant notre mariage et il a été très réactif et à accepté de nous rajouter à son planning déjà bien chargé.
    Il a passé la journée et la soiree jusqu'à 2h du matin avec nous et franchement très professionnel il a pris énormément de photo souriant toute la soirée très agréable.
    Encore merci.
    Elodie et Thibaud

Bonjour Élodie,

Nous vous remercions pour ce très beau retour.
    Il est important pour nous de vous délivrer la meilleure prestation et faire de notre mieux pour pouvoir vous arranger et satisfaire vos attentes. :-)

L'équipe toute entière vous souhaite plein de bonheur pour la suite !
    Noémie D. Envoyé le 24/12/2021

Client prestige

Équipe très professionnelle et présentable. Ils sont à l'écoute de vos demandes et vous proposent toutes les idées nécessaires pouvant améliorer la qualité de leur service. Si je devais choisir à nouveau un prestataire, j'irai vers Prestige Medias les yeux fermés.

Réponse de Prestige Medias:

Bonjour Noémie pour votre retour, nos sommes ravis que vous soyez très satisfaite du résultat. Nous vous remercions pour votre bonne humeur, nous nous sommes régalés à capter les meilleurs instants de votre mariage ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheurs ! :-)
    Johan C. Envoyé le 23/12/2021

Équipe au top, photos et vidéo magnifiques

Nous avons fait appel à Prestige Medias pour notre mariage et nous avons été ravis du résultat ! Le rapport qualité/prix est excellent au vu de la prestation apportée.
    Notre film vidéo et photos sont magnifiques, nous les garderons précieusement.
    Je recommande vivement Prestige Medias pour leur travail, leur écoute, leur gentillesse, et bien plus.
    Vous pouvez réserver les yeux fermés.

Réponse de Prestige Medias:

Bonjour Johan, nous vous remercions énormément pour ce super message ! Ce fut un régal de capturer votre mariage, nous sommes très heureux de voir que vous êtes très content du résultat. :) Beaucoup de bonheur pour la suite ! :-)
  • Angélique
    Angélique C. Envoyé le 23/12/2021

Souvenir mariage magnifique

Prestige Medias a mémorisé un souvenir à jamais gravé par des photos d’une qualité au top du top et un film vidéo incroyable.
    Ils ont compris ce que nous souhaitions, ils ont étaient très à l'écoute et ont su mettre à l'aise aussi bien les petits que les grands.

Réponse de Prestige Medias:

Salut Angélique, merci pour ce super retour d'expérience, nous sommes très heureux que tu sois satisfaite de la prestation. On a passé un excellent moment à photographier et filmer ton mariage. :) Merci pour ta confiance, on te souhaite plein de belles choses pour la suite !