Pyxels - Yohann Petit

51 avis | Méry-sur-Seine (Aube)

Avis de Pyxels - Yohann Petit

• Florent

Florent G. · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage Florent et Coralie

Encore un énorme merci Yohann ! Tu as réussi à sublimer ce jour par ton professionnalisme, ton humour, et tes attentions envers nous ! Tu as pensé à tout et aux petits soins pour tes chouchous du week-end ! C’est hyper rassurant de t’avoir à nos côtés pendant ce week-end de folie !
    Nous avons hâte d’avoir les photos.
    Vous pouvez réserver d’avance ce super photographe !

Envoyé le 08/09/2020
  • Coco

Coco N. · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage inoubliable

Encore un grand merci pour tout Yohann ! Nous avons passé une journée remplie d’émotions, de rires, de bonne humeur ! Vraiment tout était parfait ! Tu as le sens du détail et surtout des délicates attentions avec ta trousse de survie avec la bouteille d’eau, la barre de céréales au cas où...
    Le photobooth a eu un énorme succès ! Nous te remercions encore et encore vraiment pour cette magnifique journée ! Nous avons été portés et nous nous sommes laissés guider toute la journée les yeux fermés ! Allez-y, foncez les amis ! On recommande à 100%.
    Encore merci !

Envoyé le 07/09/2020
  • Deloge

Deloge · Marié(e) le 10/08/2019

Foncez les yeux fermés

Une prestation top du top si nous devions signer à nouveau c’est les yeux fermés ! Depuis notre première rencontre pour nous présenter la prestation jusqu’à notre dernier rendez-vous après le mariage, Yohann a su nous mettre à l’aise, le feeling est tout de suite très bien passé et surtout Yohann connaît son job sur le bout des doigts ! Bien plus qu’un photographe, Yohann est un vrai petit couteau suisse, il trouve toujours des solutions aux petits couac qui peut y avoir le jour J ! Comme il nous l’avais indiqué, le jour J il a pris soin de ses petits mariés jusqu’au bout de la nuit ! Pleins d’intentions (même des pansements pour les pieds de la mariée), des photos sublimes les unes les autres, une borne photo très appréciée par les invités, et un album photo qui résume tout ! Si vous hésitez encore foncez ! Vous serrez très sereins que Yohann soit là pour photographier votre événement ! Pour finir merci Yohann !

Envoyé le 04/02/2020

Boisdon · Marié(e) le 20/07/2019

A réserver de toute urgence !

Nous recommandons Yohann les yeux fermés ! C'est une personne adorable mais très professionnelle... Il saura vous immortaliser votre jour J comme personne !

• Anne-Laure

Anne-Laure · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top

À l'écoute, efficace et très sympathique, nous sommes enchantés des photos. Tout était parfait.

Envoyé le 13/07/2019

Briquet C. · Marié(e) le 08/06/2019

Un photographe génial

Disponible, d'une grande gentillesse, très professionnel, des prix attractifs. Je recommande !

Kelly L. · Marié(e) le 01/06/2019

Photo de mariage

Personne très agréable, super travail, très professionnel, des photos superbes, à l'écoute de ses clients. Je le recommande vraiment, grâce à lui on a passé un très beau mariage merci.

• Dattenny

Dattenny J. · Marié(e) le 18/05/2019

Gros coup de coeur

Yohann est vraiment un photographe professionnel et à l'écoute.
    Nous avons adoré partager ce moment en sa compagnie.
    Les photos sont toutes magnifiques
    N'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 30/05/2019

Margaux N. · Marié(e) le 26/05/2018

Un photographe en or ! Nous avons tout simplement fixé la date de notre mariage en fonction de ses disponibilités !
    On ne pouvait pas faire sans Yohann !
    Un photographe exceptionnel mais également un réel soutien tout au long de la journée, de nombreuses attentions pour les mariés (une bouteille d'eau, un mouchoir, une épingle à cheveux, de l'anti moustique... une vraie mère) !
    Quant à ses photos... époustouflant ! Un travail de professionnel, dans la décontraction mais avec tellement de professionnalisme qu'il en ressort des clichés exceptionnels ! Merci mille fois encore !

Envoyé le 18/10/2018

Noémie F. · Marié(e) le 21/04/2018

Rien à redire, parfait

Dommage qu'on ne puisse pas mettre six étoiles, voir plus. Plus qu'un prestataire, un véritable partenaire de votre mariage. Mis à part la serviette hygiénique, il avait tout dans son sac (mais je pense que la prochaine fois, il en aura !). Plein d'attention et de conseils pour les mariés, vraiment parfait.

Envoyé le 26/04/2018