Avis de Quitard Olivier Photographie

Le Boulou, Pyrénées-Orientales

• Anais
    Anais Marié(e) le 28/08/2021

Sensationnel, merci !

Nous avons choisi Olivier Quitard pour notre mariage du 28 août 2021, une valeur sûre (pour tout événement). Connu pour son travail de qualité et son professionnalisme.

Mais tu as réussi à nous surprendre !
    Pour :
    - Le shooting photo avant mariage (faire-part réussi),
    - Jour J de notre mariage avec ton studio photo,
    - Le lendemain du mariage notre brunch.

« Merci » de nous avoir fait revivre notre mariage et procuré autant d'émotions avec tes magnifiques photos. Tu nous as sublimés !
    Nous nous sommes trouvés beaux.

Nous étions nombreux, tu as pensé à chacun de nos invités qui t'ont grave kiffé ! Bravo à toi. Nous avons fortement apprécié.

Un passionné, qui se fond parmi notre famille et amis, à l'écoute, tu as su nous mettre à l'aise avec toujours ta petite touche d'humour, fort sympathique. Nous nous sommes laissé embarquer...
    Tu entraînes une bonne dynamique/ambiance, toujours de bonne humeur avec un bel état d'esprit.
    Nous avons pu constater que tu avais une observation fine lors de la découverte des photos nous avons eu de nombreuses et belles surprises !

En un mot : « sensationnel » !

Merci pour ses souvenirs certes inoubliables, mais « réussis » !
    Nous sommes certains que nos chemins se croiseront à nouveau.
    Rémi et Anais Escribano
  • Jeanne
    Jeanne F. Marié(e) le 07/08/2021

Photographe exceptionnel

Olivier a photographié notre mariage en août 2021. Il a su immortaliser de la plus belle des manières cette journée inoubliable. Chacune de ses photos est unique, et capture avec beaucoup de justesse les émotions et l'atmosphère qui règnent. Olivier a été très apprécié de tous les invités, toujours présent, mais extrêmement discret. Nous avons été très chanceux d'avoir Olivier à nos cotés et le recommandons vivement.
  • Melanie
    Melanie R. Marié(e) le 31/07/2021

Le meilleur

Que dire ? Hormis qu’ Olivier est le plus talentueux des photographes, qu’il a une vrai personnalité photographiques et qu’il a rendu tous nos merveilleux moments en photo somptueuse. Je les aime toutes, elles sont magnifiques et nos invités les adorent également. Nous avons eu la chance de faire 2 séances photos avec lui, nous sommes tellement fan de son travail qui n’a aucun égal. Merci pour tout Olivier, j’espère qu’on se reverra bientôt pour de beaux événements !
  • Melanie
    Melanie R. Marié(e) le 31/07/2021

Le meilleur

Sophie Marié(e) le 21/09/2019

Un photographe en or

Merci Olivier pour ta bonne humeur, ta présence, ton professionnalisme. Appareil photo toujours prêt à prendre "la" photo. Photographe présent, mais qu'on ne voit pas, discret, mais prend les instants clés. On attend impatiemment les photos qui, je suis sûre, seront magnifiques.
    Florent Marié(e) le 31/08/2019

Fabuleux souvenirs

Olivier a vraiment su capturer l’émotion de notre mariage. Il est très sympa, et surtout vraiment talentueux. Il a saisi des moments d’émotion, les invités, nous... Il est toujours la au bon moment, sans qu'on le remarque ! On est super heureux, on regarde le diaporama avec beaucoup d’émotion, la galerie photos est superbe. Merci Olivier !
  • Anne-Charotte
    Anne-Charotte P. Marié(e) le 24/08/2019

Le meilleur photographe de la région

Olivier a réalisé nos photos de mariage et nous avons été ravis de son travail !
    Plus qu’un photographe, Olivier a été un allier tout au long de nos préparatifs. Il a su nous donner de bons conseils et nous guider dans nos choix de photos.
    Nous avons eu de très bons échanges, ce qui nous a permis d’être très à l’aise le jour de notre mariage face à lui !
    Plus qu’un simple prestataire, Olivier est avant tout un passionné qui a donné sans compter pour faire les plus belles photos. Le résultat est sublime, bluffant et dans l’air du temps. Foncez, n’hésitez pas une seule seconde, Olivier l’homme de la situation !
  • Sophie
    Sophie D. Marié(e) le 25/08/2018

Magnifiques photos pour raconter notre mariage

Merci Olivier pour ces superbes photos qui nous laisseront un souvenir impérissable. Olivier est autant professionnel que sympathique. Nous avons passé de bons moments de rigolade pendant les préparatifs et ensuite il a su capturer toutes les émotions tant des mariés que des invités tout au long de la journée. Nous sommes ravis de l'avoir eu pour photographe pour ce grand jour, il a su faire preuve de discrétion et capturé les instants "sur le vif" pour raconter notre journée. Aussi Olivier est très impliqué et a été flexible pour s´adapter à nos besoins et aux horaires de notre mariage (jusqu'au lancement de la soirée). Nous recommandons ses services à 200% !
    Maeckereel M. Marié(e) le 30/06/2018

Un photographe au top !

Encore un grand merci pour ta discrétion pendant cette journée ! On ne te voyait pas et pourtant quelles belles photos tu nous as sorties ! On en prend plein les yeux ! Merci.
    Kossi et Marianne
    Marion A. Marié(e) le 09/06/2018

Photographe humain et exeptionnel

Olivier est une personne qui illumine par sa gentillesse et sa bonne humeur, il aime son métier et cela se voit, se sent !
    Toujours à l’écoute, il sait mettre à l’aise les personnes les plus réfractaires à se laisser prendre en photo (comme moi !).
    Une belle rencontre !