R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Carte · Téléphone
Gagnant Golden Awards 2019

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 5
+ 84
  • Raphaël

Raphaël · Marié(e) le 07/12/2019

Tout simplement exceptionnel et magique

Le professionnalisme de Steve est exceptionnel et remarquable.
    Nous avons vécu un moment inoubliable, ma femme et moi, le jour de notre mariage, Steve a su nous mettre à l'aise avec d'excellents conseils, une attitude joviale qui nous a permis de nous détendre davantage.
    Grâce à cela, le résultat est plus que parfait, il a su capter tous les moment fort de ce jour avec nos familles et nos amis et surtout nos photos de couple !
    Steve n'a pas été bon seulement ce jour-là, dès notre première entretien téléphonique le courant est passé, nous lui avons fait confiance et grâce à lui et son talent nous avons des photos magnifiques, le résultat est tout simplement magique.
    Nous recommandons fortement ses services, car si vous souhaitez avoir quelqu'un de discret, de bons conseils, bienveillant, etc., Steve est l'homme de la situation !
    Encore un très grand merci !

Envoyé le 14/01/2020
  • Celine

Celine · Marié(e) le 19/10/2019

Mariage Céline et Youssef

Comme dit Steve, c’est avant tout une question de feeling et pour sûr il est impossible de ne pas avoir un bon feeling avec Steeve. Il est plus qu’un photographe exceptionnel, il est aussi organisateur de mariage, drôle et psychologue à ses heures perdues ! En gros, en plus de faire des photos justes magiques, il vous rassure, vous écoute, vous fait rire et en plus gère vos invités ! En gros, il est parfait, je recommande les yeux fermés et j’ai hâte d’avoir l’occasion de refaire appel à lui ! Encore un immense merci !

Envoyé le 11/11/2019
  • Florian

Florian Zen · Marié(e) le 12/10/2019

Simplement génial

Steeve est ponctuel, agréable, très professionnel !
    Photo de qualité de fou... Toujours la petite blague pour détendre tout en restant très professionnel !
    Il a su immortaliser tout les moments de notre mariage !
    On le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 17/10/2019

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un immense merci à vous les z'amoureux, cet avis me fait chaud au cœur !
    Ce fut un vrai plaisir pour moi que de passer cette journée à vos côtés !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt.
    Avec beaucoup d'affection,
    Steeve, R&S - Photo/Vidéo
  • Thomas

Thomas Da Silva · Marié(e) le 21/09/2019

Surprenant ! Épatant !

Que dire de Steeve...
    Si vous recherchez un photographe strict qui vous considère simplement comme un client de plus alors ne vous adressez pas à cet homme.
    Steeve est un professionnel qui vous mettra tout de suite à l’aise, il est aussi quelqu’un qui possède une énergie et une bonne humeur très contagieuse, fous-rires assurés !
    Mais attention, nous ne parlons pas d’un clown, Steeve est également de très bon conseil et sait rassurer lorsque cela est nécessaire.

Je le recommande évidement et le remercie encore pour sa magnifique prestation !

Envoyé le 24/10/2019
  • Laura

Furleosemeraro Clara · Marié(e) le 14/09/2019

Clara et moi avons été très satisfaites de Steeve ! Il a su nous mettre à l'aise et les photos sont exceptionnelles ! Merci beaucoup pour votre travail, je vous le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 31/10/2019
  • Julien

Julien Pires · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent !

Nous avons choisi Steeve pour immortaliser notre plus beau jour, et nous ne regrettons absolument pas ! Quel photographe ! C'est le premier prestataire que nous avons choisi. Nous avons fait deux shooting photos avec Steeve, bien avant le mariage ce qui nous à permis d'être à l'aise le jour J et de connaître Steeve qui est un excellent photographe, très professionnel, ponctuel et rigoureux dans son travail. Aujourd'hui, nous avons de sublimes photos de notre mariage et cela grâce au talent de Steeve. Ses photos sont magnifiques, dans le détails. Un grand merci à toi ! Nous kiffons nos photos !
    Nos invités t'ont adoré, que de compliments sur ton travail, ton humour qui nous a tous mis à l'aise. Nous avons également pris la borne à selfie qui a conquis nos invités, ils ont apprécié de repartir avec une (voire plusieurs) photos et de nous en laisser une dans le livre d'or. La borne à selfie constitue en elle-même à une activité durant la soirée, les invités ne s'ennuient pas pendant l'attente des repas. Nous recommandons 1000 fois la borne !
    Bref, vous l'aurez compris que nous recommandons Steeve à 200% !
    Les mariés du 07 septembre 2019
    Tatiana & Julien

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Merci infiniment pour cet avis Tatiana et Julien, il vaut de l'or à mes yeux !
    J'ai eu l'immense plaisir de vous suivre tout au long de la préparation de cette magnifique journée, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fut plus que réussie !
    Au plaisir de vous revoir très bientôt, à l'occasion du mariage de Noémie & Diego.
    Merci encore pour votre confiance sans faille.
    Avec beaucoup d'affection,
    Steeve, R&S - Photo/Vidéo.
  • Foucher

Marie · Marié(e) le 04/09/2019

Quel professionnalisme !

Un énorme merci à Steeve. Nous avons des photos de mariage magnifiques ! Steeve est très sympathique, à l'écoute, drôle et professionnel. Il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 11/06/2019
  • remy

Rémy Beunard · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019

Un photographe qui a su nous mettre à l'aise et nous conseiller durant la période de préparation du mariage.
    Sa personnalité joviale et enthousiaste nous a tout de suite plu.
    Le jour J, Steeve a pris les choses en mains.
    Les photos sont très belles.
    Petits bémols tout de même : sa propension attachante à se fondre parmi les invités, comme si c'était un proche, peut ne pas plaire à tous car certaines blagues et remarques ont été perçues comme blessantes ou déplacées.
    Et à notre désarroi, 3 tables complètes de convives n'ont pas été photographiées lors du repas (dont la table des parents du marié qui n'ont pas bougé de leur place).
    Chaque mariage est unique (pour le citer) et dans notre cas, même si tout n'a pas été parfait, nous en gardons un bon souvenir.
    Merci Steeve.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Merci pour cet avis Ornella & Rémy !

Vos retours sont tous les bienvenus, qu'ils soient excellents ou pertinents comme le vôtre.

Votre pleine satisfaction étant ma priorité je tiens à apporter des précisions à ces deux détails que vous mentionnez, afin de ne laisser aucun doute quant à la qualité des prestations que je propose à nos futurs clients qui vous liront :

Cette propension attachante à me fondre parmi les invités, telle que vous la nommée (je n'aurais pas dis mieux !), est une une chose qui me caractérise depuis mes débuts dans ce beau métier. Je suis d'ailleurs heureux de souvent lire de chaleureux retours de "Mes Mariés" (comme j'aime à les appeler) qui évoquent très souvent ce trait de ma personnalité.

La photo étant avant tout une histoire d'émotions à mes yeux, je me décris comme votre "meilleur ami du jour" et donne bien souvent à vos invités l'impression de vous connaître depuis des années.

Être un photographe c'est déjà super cool, mais être un Photographe super cool c'est encore mieux :) ! Il est en effet important pour moi de m'imprégner de cette ambiance si unique afin de "raconter" votre mariage tel que je l'ai vécu. C'est ce fameux "feeling" que recherchent tant de personnes.

Je m'avance à penser que cette personnalité vous a plu dès notre premier rendez-vous et suis navré que certaines "effusions" de joie communicantes n'ai pas été perçues telles que voulues par cette personne que vous me décriviez lors de notre conversation téléphonique "post-événement", qui me tient à cœur après chaque Mariage.

Je garde avant tout le souvenir de francs moments de rires avec vos proches, notamment votre témoin "Boubou", avec laquelle nous avons encore à ce jour de nombreux échanges via Instagram.

Comme évoqué lors cette même conversation téléphonique, je ne peux confirmer ou infirmer le nombre de tables que je n'ai pu prendre en photo parmi vos nombreux invités. Il s'agit d'une rare omission de ma part, car il est important pour moi que chacun de vos convives puissent conserver le souvenir de sa présence à ce magnifique événement.

Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé et vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'annonce !

Avec beaucoup de sympathie
    Steeve
  • Laura

Laura Loquen · Marié(e) le 24/08/2019

Avec mon mari nous regrettons pas d'avoir pris Steeve !
    Photographe au top ! Les photos sont excellentes, magnifiques !
    Il a su rendre cet événement encore plus magique et nous avons tout plein de souvenirs grâce à Steeve !
    Nous avons pris la borne à selfie et nous la recommandons 1 million de fois !
    En tout cas Steeve est génial ! Nos invités ont adorés sa discrétion et son professionnalisme !

R&S - Photo / Vidéo 6
    R&S - Photo / Vidéo 7