Avis de R&S - Photo / Vidéo

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• O
    Ophelia Marié(e) le 11/12/2021

Le photographe parfait s’appelle Steeve

Steeve c’est le mec qui arrive, avec un humour de dingue, un sens du contact inouï, il te met en confiance dès le premier appel. A ce moment si t’as un peu de pif tu sais que tu vas rire à ton mariage avec lui. Là ton mariage arrive et t’as pas une photo où tu ris pas tellement Steeve est drôle. Il te montre les photos et là le choc. Il cumule les qualités : il est professionnel, il rend les gens beaux. Le prestataire parfait je vous jure. Il a convaincu tous mes invités. Même le marié qui ne ’’sourit jamais.
    Merci Steeve. T’es le héros de 2021
  • Ophelia
    Ophelia Marié(e) le 11/12/2021

Pas sûre qu’il y ait mieux…

Steeve c’est le prestataire qu’il faut à tous les mariages. Les invités l’ont adoré, les photos sont top, son matériel est dingue et lui… Une personnalité géniale, un professionnel au top et qui sait mettre tout le monde à l’aise. Il y aurait mille trucs à vanter sur la prestation de ouf que Steeve a fait hier mais personne ne lirait un avis de 30 lignes sans penser qu’il a payé pour que je l’écrive alors j’arrête là. Steeve tu es en un photographe en or. Merci
  • LE Patrice
    Le Patrice Marié(e) le 30/10/2021

Merci Steeve ! Ne changes pas !

Steeve est plus qu'un photographe... C'est un acteur majeur de la journée pour que le mariage se passe bien.
    Dès la première prise de contact, le courant passe tout de suite grâce à sa bonne humeur et ses conseils.
    Steeve nous a accompagnés toute une matinée avec une cérémonie traditionnelle familiale et un mariage civile.
    Lors de la cérémonie familiale, il a su apporter professionnalisme et discrétion pour conserver l'aspect intimiste de ce moment familial. Nous avons grandement apprécié qu'il ait respecté les différents souhaits de nos familles même si ça ne lui facilitait pas la tâche.
    A la mairie, les nombreuses mesures de restrictions ne l'ont pas dévié de son objectif premier : capturer du mieux possible chaque moment de cet instant. Les photos de groupe se sont déroulés magnifiquement grâce à son humour et nous avons grandement apprécié la patience dont il a fait preuve pour respecter toutes nos demandes.
    En gros, tout était vraiment parfait et il mérite vraiment les avis qui lui ont été donnés.
    En tout cas, nous avons hâte de le revoir en octobre pour couvrir la célébration de notre mariage car l'ambiance promet d'être encore plus belle et nous sommes persuadés que l'alchimie entre Steeve et tout nos invités donneront de superbes photos !
  • Aurore
    Aurore E. Marié(e) le 23/10/2021

Juste parfait !

Steeve est un super photographe ! Il a su nous guider pour l’organisation de la journée pour capter les bons et les beaux moments. Ses conseils ont contribué à fluidifier le déroulé de la journée, et c’est agréable de se reposer sur des professionnels.
    Sa bonne humeur était communicative et son professionnalisme rassurant ! Bravo et mille mercis. Et on a hâte de voir les photos qui seront, j'en suis sûre, magnifiques.
    Marion Marié(e) le 22/10/2021

Steeve, Steeve, Steeve…

Sujet compliqué car il y a trop de choses à dire !
    Quel personnage ! En fait, Steeve, c’est une personne qu’on ne connaît pas, qu’on rencontre 1 fois pour un premier échange et qui pourtant vous marque à vie ! Sa jovialité, sa gentillesse, son côté déjanté (qui a très bien collé avec le nôtre et avec celui de tous nos invités), son esprit d’à propos qui ne laisse rien passer, ses vannes qui fusent mais toujours respectueuses. En fait on a l’impression que c’est un ami de longue date ! Et c’est ce qui fait la qualité de son travail je pense. Il sait vraiment mettre à l’aise (même lorsqu’on ne s’aime pas en photo !), il dédramatise et est là pour vous détendre. Il ne se contente pas de sa partie « photo » ou « borne », nous avons pu compter sur lui aussi pour nous guider tout au long de cette journée avec un « attention les enfants à votre timing » ou « Marion là il faudrait faire ça ou ça » ce qui a été d’une grande aide ! Bref, il va avoir les chevilles qui vont trop gonfler alors j’arrête ! Alors tout simplement : merci !
    Nous le recommandons vraiment ! Hâte de voir toutes les photos !
    Dernier petit mot : au fait Steeve… Marc t’embrasse ! Il m’a dit de te dire que dès que tu divorces, il t’épouse !
    Marion et Rémy
  • Clélia
    Clélia Marié(e) le 16/10/2021

En un mot : merci

Que dire à Steeve à part merci ? Dès son arrivée, Steeve a su nous mettre à l'aise avec son humour et sa bonne humeur :-) (humour et sympathie que nos invités ont aussi appréciés !) Nous avons adoré ton professionnalisme et tes conseils, et surtout ton sens de la famille (une grande valeur pour nous) ! Nous avons passé une superbe journée/soirée à tes côtés, qui restera à jamais gravée dans nos cœurs. Merci pour tout Steeve !
  • Ludivine
    Ludivine F. Marié(e) le 09/10/2021

Ah Steeve !

Steeve, mon cher Steeve... Un grand merci d'avoir été là pour ce jour inoubliable. Tu as su nous mettre à l'aise, nous donner le sourire, nous décoincer quelques fois! Nous avions l'impression que tu faisais partie intégrante de la famille (on t'a quand même toléré à notre table !). Tu es un vrai professionnel, passionné et ça se voit ! Merci pour ta bonne humeur, ton humour qu'on adore! Nous étions ravis et nos invités aussi ! Nous avons hâte de voir toutes les photos! Alors passes la seconde s'il te plaît :-) A très vite pour immortaliser de nouveaux instants magiques de notre vie...
  • Aurelie
    Aurélie S. Marié(e) le 17/09/2021

Un ami qui vous veux du bien

Ah Steve … que dire ?
    C’est un tourbillon de bonne humeur.
    Il sait mettre à l’aise n’importe quel invité ou même marié un peu stressé.
    Avec Steeve aux photos, c’est comme si un ami nous prenait en photo.
    Nous avons passé un super moment à ses côtés et adorons chaque photo.
    Nous le recommandons sans hésiter.
    Aureli Marié(e) le 04/09/2021

Un moment magic

Super expérience Steeve au top professionnalisme jusqu'au bout !
    Je recommence vivement de passer par lui vous ne serez pas déçu. Encore un grand merci pour ce moment inoubliable.