R&S - Photo / Vidéo

166 avis | Sartrouville (Yvelines)

Avis de R&S - Photo / Vidéo

• LE Patrice

Le Patrice · Se marie le 30/10/2021

Merci Steeve ! Ne changes pas !

Steeve est plus qu'un photographe... C'est un acteur majeur de la journée pour que le mariage se passe bien.
    Dès la première prise de contact, le courant passe tout de suite grâce à sa bonne humeur et ses conseils.
    Steeve nous a accompagnés toute une matinée avec une cérémonie traditionnelle familiale et un mariage civile.
    Lors de la cérémonie familiale, il a su apporter professionnalisme et discrétion pour conserver l'aspect intimiste de ce moment familial. Nous avons grandement apprécié qu'il ait respecté les différents souhaits de nos familles même si ça ne lui facilitait pas la tâche.
    A la mairie, les nombreuses mesures de restrictions ne l'ont pas dévié de son objectif premier : capturer du mieux possible chaque moment de cet instant. Les photos de groupe se sont déroulés magnifiquement grâce à son humour et nous avons grandement apprécié la patience dont il a fait preuve pour respecter toutes nos demandes.
    En gros, tout était vraiment parfait et il mérite vraiment les avis qui lui ont été donnés.
    En tout cas, nous avons hâte de le revoir en octobre pour couvrir la célébration de notre mariage car l'ambiance promet d'être encore plus belle et nous sommes persuadés que l'alchimie entre Steeve et tout nos invités donneront de superbes photos !

Envoyé le 11/04/2021
  • Bouillot

Bouillot G. · Marié(e) le 24/10/2020

De magnifiques souvenirs impérissables !

En période COVID, malgré un mariage totalement réorganisé dans le jardin de nos parents, Steeve a su capter et mettre valeur les moments précieux de notre cérémonie !
    D’humeur joviale, Steeve est très sympathique et sait mettre à l’aise tout le monde devant son objectif !
    Nous avons eu que de bons retours quant aux photos ! Nous en sommes aussi vraiment très satisfaits, nous les trouvons magnifiques ! De beaux souvenirs impérissable !
    Nous avons hâte de collaborer de nouveau avec Steeve lors de la deuxième partie de notre mariage !
    Encore un grand merci !
    Garance et Stéphane

Envoyé le 28/11/2020

Phuong D. · Marié(e) le 10/10/2020

Un photographe passionné et au top !

Suite aux restrictions liées au Covid-19, nous avons dû revoir totalement l'organisation de notre mariage et, alors qu'il restait moins d'un mois avant le jour J, nous étions toujours sans photographe.
    Malgré notre prise de contact un peu "au dernier moment", Steeve s'est démené pour pouvoir couvrir notre cérémonie civile et prendre ensuite quelques photos de groupes et de couple.
    Le jour J, Steeve a été très sympathique et a su nous mettre à l'aise, alors que nous sommes d'habitude tous les deux tendus à chaque fois que nous devons être pris en photo.
    Il a su nous guider devant l'objectif et, grâce à lui, nous avons passé un excellent moment.
    Quant à ses photos, nos invités et nous-mêmes les avons trouvées absolument magnifiques.
    Nous vous recommandons donc chaudement de faire appel à Steeve, que nous remercions encore pour son formidable travail.
    Phuong Dung & Maxence

Envoyé le 01/02/2021
  • Alexandre

Caroline A. · Marié(e) le 10/10/2020

Attention : un artiste se cache derrière l'appareil photo !

Nous sommes peu coutumiers des avis sur internet, mais Steeve et notre belle expérience vaut le temps d'écrire quelques mots...
    Tout simplement un artiste caché derrière un appareil photo !
    Une émotion incroyable au travers des photos et un professionnel qui vous met totalement à l'aise tout au long de votre événement.
    Testez, c'est l'adopter !

Envoyé le 27/10/2020
  • Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 03/10/2020

Le prestataire a ne pas manquer

Merci à toi Steeve, tu es professionnel et ça on adore. Les invités t'ont adoré. Il a su nous mettre à l'aise, nous faire sourire malgré la période pas évidente. J'ai hâte de voir le résultat mais j'ai une confiance aveugle. Je me dis que le destin fait bien les choses car tu as été le photographe de notre belle journée mais aussi tu es devenu un ami pour nous et ça c'est top !

Vous voulez un photographe professionnel, gentil, à l'écoute, disponible, rassurant ? N'hésitez pas à prendre Steeve. Encore une énorme merci ! Et j'espère que tu as aussi aimé que nous !

Envoyé le 05/10/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 26/09/2020

Prestation de R&S Photographie

Steeve a vraiment été au top !
    Nous avons fait un shooting pour notre livre d'or qui est magnifique.
    Et ensuite pour le jour J, Steeve a vraiment su nous détendre grâce à son humour et les photos sont vraiment superbes. On a hâte de les voir toutes.
    En bref, je recommande Steeve les yeux fermés et n'hésiterais pas à faire appel à ses services pour d'autres shooting

Envoyé le 17/10/2020
  • CELINE

Celine · Marié(e) le 18/09/2020

Magnifique

Le jour J passe à une vitesse incroyable, merci à l'équipe d'avoir été présente afin de faire tous ces clichés sublimes. Ils sont souriants, discrets et professionnels, nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Merci à vous d'être notre souvenir de demain grâce à vos photos.
    Céline et Jeoffrey

Envoyé le 15/10/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Que dire à part merci

Steeve et Romain sont géniaux, ils savent mettre à l’aise, sont très dynamiques, gentils, avenants, débordent d’énergie et d’idées en tout genre, ils sont géniaux ! Un grand merci à vous pour la qualité de votre travail, on est très heureux de vous avoir choisis !

Envoyé le 15/09/2020

Prisca C. · Marié(e) le 11/09/2020

Service de qualité

Je ne me lasse pas de regarder les photos, c'est avec beaucoup d'émotion que nous revivons ce beau moment que tu as su capter. Merci pour tes conseils, je recommande à 1000%

Envoyé le 30/01/2021