R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 7

Theodore , Marié(e) le 16/02/2019

Un excellent photographe

Alors, que dire...
    Steeve est très professionnel ! De part son professionnalisme et son expérience, il a su nous guider dans les détails de notre mariage sur les points que nous n'avions pas pensé ! Il se mêle parfaitement aux invités.
    Il sait mettre à l'aise durant les shooting photo. Nous recommandons !

Envoyée le 19/02/2019

Maire Julie , Marié(e) le 09/02/2019

Nous avons passé un superbe moment avec Steeve durant notre week-end de mariage. Nous avons aimé sa bonne humeur, sa réactivité et surtout sa discrétion durant l'ensemble du week-end. En effet, nous ne l'avons pas vu shooter ce qui a donné lieu à de très jolies photos.
    Steeve a su nous accompagner avec ses précieux conseils et la qualité de ses photos en rendu final était à la hauteur de nos espérances (hautes pour la mariée).
    Merci pour tant de bonne humeur, de dynamisme et merci pour ces beaux souvenirs que nous garderons tout au long de notre vie.

Envoyée le 11/03/2019
  • Ambre

Ambre Ourgaud , Marié(e) le 03/11/2018

Un vrai régal !

On voulait un professionnel, nous avons choisi Steeve. Mais quel plaisir de travailler avec lui. Je confirme les différents commentaires que j'avais lu avant notre mariage. Il est souriant, professionnel, jovial, s'adapte et on dirait effectivement qu'il fait partie des invités !
    Merci encore pour ces moments, nous avons hâte de voir toutes les photos. Tu as su nous écouter et nous tenons à te remercier.
    La petite blague toujours au bon moment, bref c'était parfait, nous recommandons Steeve les yeux fermés !
    Bonne continuation à toi et ta famille.
    Les mariés du samedi 03.11.2018
    Ambre et Nicolas

Envoyée le 03/12/2018
  • Jessy

Jessica weiss , Marié(e) le 20/10/2018

Excellent !

Steeve a été un merveilleux photographe. Drôle, attentif, efficace et très professionnel. Nous avons adoré partager cette journée avec lui. Ce dernier a su conquérir tout les invités grâce à sa bonne humeur et à su capturer tous les moments précieux de notre mariage pour en faire des photos extraordinaires. Nous n'aurions pas pu trouver meilleur photographe. Merci encore Steeve. Nous te recommandons à 1000%.

Le mariage de Jessica weiss et R&S - Photo / Vidéo 8
    Envoyée le 12/11/2018
  • Audrey

soirée , Marié(e) le 15/09/2018

Magnifique

Wahou je n'ai pas de mots. Juste magnifique tu as fait un travail formidable encore un très très gros merci pour ta bonne humeur ton professionnalisme. Tu as su immortaliser nos plus beaux souvenirs. Tous les invités t'ont adoré tu as su capter leur attention. Photographier plus de 100 personnes en 20 minutes ! On a pu profiter de notre vin d'honneur avec nos invités... Tous les invités pensaient que nous étions amis depuis longue date sauf que c'était la première fois que l'on se voyait tu as su nous mettre à l'aise je ne regrette pas le jour où on t'a choisi sur mariages.net grâce à tes superbes photos et tous ces avis que les autres ont déposé avant nous... Nous sommes en Bretagne tu es venu jusqu'à nous encore merci. Ne change pas ! Et on espère que la skoda va bien !
    Kenavo 😂
    Audrey et Gwénaël

Envoyée le 25/10/2018
  • Moncuit

Moncuit , Marié(e) le 08/09/2018

Ravis de ce prestataire

Nous avons connus R&S photo lors d'un mariage où nous étions invités.
    Tout de suite nous avons apprécié, sa bonne humeur, son efficacité lors d’imprévus tel que le temps où il avait beaucoup plu.
    C'est une personne très attentive à nos demandes et attentes. Lors de l'organisation de mon propre mariage, il était logique pour nous de faire cet événement avec lui. Nous avons passé une super journée. Tous les invités nous ont fait que des bons retours sur lui. Très souriant et avenant. Il sait rendre ces instants éternelles. Je le conseille et recommande vivement.

Envoyée le 11/09/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un grand merci à vous, Mélody & Guillaume, pour cette confiance sans faille que vous m'avez confié, en m'accordant le grand privilège de couvrir le plus beau jour de votre vie !

Ce fut une superbe journée passée à vos côtés, deux personnes simples et généreuses que je ne pourrais oublier du fait du jour très spécial que ce fut : En effet le soir même je partais rejoindre ma femme pour assister à la naissance de mon troisième bonheur !

Enfin, un immense merci pour ce magnifique cadeau reçu quelques jours plus tard dans ma boite aux lettres à l'attention de notre petit bébé, une attention qui nous a beaucoup touchés ma femme et moi-même !

Très bonne continuation à vous.

Avec beaucoup d'affection,

Steeve, R&S - Photo/Vidéo.

Jacquin Audrey Noellia , Marié(e) le 01/09/2018

Que dire de Steeve ? Si ce n’est que c’est selon moi l’un des meilleurs photographes !
    Sympathique, drôle, à l’écoute... Bref, nous ne regrettons pas une seule seconde notre choix !
    Sans toi, notre mariage n’aurait pas été le même !
    Merci encore pour ton travail !
    Noellia & Quentin

Envoyée le 07/09/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Comment ne pas être touché par de si belles paroles, je vous remercie infiniment pour cet avis qui me va droit au cœur !

Une journée pleine de bonheur avec de beaux moments, tous plus forts les uns que les autres. Un vrai régal humain et photographique pour moi !

Très bonne continuation à vous.

Avec beaucoup d'affection,

Steeve, R&S - Photo/Vidéo.

• Da Cunha

Melanie Da Cunha Martins , Marié(e) le 25/08/2018

Un photographe au top

Bonjour tout le monde
    Je vous recommande Steeve les yeux fermés. Il est marrant, il sait détendre les personnes et il est adorable. Il fait des photos tellement magnifiques. Nous avons réussi à être des mariés légèrement plus fous que lui mais cela a été très compliqué. Nous ne l'avons rencontré qu'une seule fois mais nous nous sommes tout de suite entendus, même si mon mari peut être compliqué parfois. On n'a jamais douté de lui. Il n'a pas besoin de se créer une réputation, pour nous c'est le meilleur et on espère refaire des photos et lui confier le travail. Nous ne voyons pas quoi vous dire de plus que prendre Steeve pour vos photos, c'est l'adopter. Tous les convives ont adoré sa bonne humeur et son travail. Nous avons également pris la borne selfies, qui était très bien et qui nous laisse également de très, très bons souvenirs de nos convives. La borne était gérée par "le petit portugais" comme je n'ai pas arrêté de l'appeler. On le remercie également infiniment.
    On est pressés de voir le reste de son travail.
    P.-S. : Steeve on t'attend pour faire une ligne droite avec ta voiture.
    Confiez vos photos à Steeve sans problèmes.

Le mariage de Melanie Da Cunha Martins et R&S - Photo / Vidéo 9
    Le mariage de Melanie Da Cunha Martins et R&S - Photo / Vidéo 10
    Envoyée le 31/08/2018
  • Lim Dow

Dodow Deroub-Lim , Marié(e) le 24/08/2018

Un photographe exceptionnel

Steeve est un photographe professionnel, rigoureux, qui a su être à notre écoute. En plus d'être un photographe hors-pair, il est amusant et a su nous mettre à l'aise devant l'objectif ! Et ce fut un réel plaisir pour nous de le compter parmi nos prestataires de choc !
    Toutes nos amitiés Steeve ! Merci encore !

Envoyée le 28/10/2018
  • CARNINO Elodie

CARNINO Elodie , Marié(e) le 18/08/2018

Personne en Or & Photographe Exceptionnel

Après avoir reçu et vu l'ensemble des photos de notre mariage, nous ne pouvons que recommander Steeve. En effet, Steeve est une personne bienveillante, à l'écoute, sympathique, toujours de bonne humeur, disponible et très professionnel. Mais au delà de la personne en tant que photographe, son travail est vraiment de qualité. Il a su immortaliser à la perfection chaque moment de notre mariage sans en oublier un seul. Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance et Steeve nous l'a bien rendu par cette prestation de qualité et ces très beaux souvenirs en photos. Nous le remercierons jamais assez pour ses magnifiques photos car grâce à lui nous avons à vie pleins de souvenirs "visuels" du plus beau jour de notre Vie !
    Nous le recommandons les yeux fermés aux futurs mariés !

Envoyée le 19/09/2018