R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Voir carte

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 7
  • Ambre

Ambre Ourgaud , Marié(e) le 03/11/2018

Un vrai régal !

On voulait un professionnel, nous avons choisi Steeve. Mais quel plaisir de travailler avec lui. Je confirme les différents commentaires que j'avais lu avant notre mariage. Il est souriant, professionnel, jovial, s'adapte et on dirait effectivement qu'il fait partie des invités !
    Merci encore pour ces moments, nous avons hâte de voir toutes les photos. Tu as su nous écouter et nous tenons à te remercier.
    La petite blague toujours au bon moment, bref c'était parfait, nous recommandons Steeve les yeux fermés !
    Bonne continuation à toi et ta famille.
    Les mariés du samedi 03.11.2018
    Ambre et Nicolas

Envoyée le 03/12/2018
  • Jessy

Jessica weiss , Marié(e) le 20/10/2018

Excellent !

Steeve a été un merveilleux photographe. Drôle, attentif, efficace et très professionnel. Nous avons adoré partager cette journée avec lui. Ce dernier a su conquérir tout les invités grâce à sa bonne humeur et à su capturer tous les moments précieux de notre mariage pour en faire des photos extraordinaires. Nous n'aurions pas pu trouver meilleur photographe. Merci encore Steeve. Nous te recommandons à 1000%.

Le mariage de Jessica weiss et R&S - Photo / Vidéo 8
    Envoyée le 12/11/2018
  • Da Cunha

Melanie Da Cunha Martins , Marié(e) le 25/08/2018

Un photographe au top

Bonjour tout le monde
    Je vous recommande Steeve les yeux fermés. Il est marrant, il sait détendre les personnes et il est adorable. Il fait des photos tellement magnifiques. Nous avons réussi à être des mariés légèrement plus fous que lui mais cela a été très compliqué. Nous ne l'avons rencontré qu'une seule fois mais nous nous sommes tout de suite entendus, même si mon mari peut être compliqué parfois. On n'a jamais douté de lui. Il n'a pas besoin de se créer une réputation, pour nous c'est le meilleur et on espère refaire des photos et lui confier le travail. Nous ne voyons pas quoi vous dire de plus que prendre Steeve pour vos photos, c'est l'adopter. Tous les convives ont adoré sa bonne humeur et son travail. Nous avons également pris la borne selfies, qui était très bien et qui nous laisse également de très, très bons souvenirs de nos convives. La borne était gérée par "le petit portugais" comme je n'ai pas arrêté de l'appeler. On le remercie également infiniment.
    On est pressés de voir le reste de son travail.
    P.-S. : Steeve on t'attend pour faire une ligne droite avec ta voiture.
    Confiez vos photos à Steeve sans problèmes.

Le mariage de Melanie Da Cunha Martins et R&S - Photo / Vidéo 9
    Le mariage de Melanie Da Cunha Martins et R&S - Photo / Vidéo 10
    Envoyée le 31/08/2018
  • Lim Dow

Dodow Deroub-Lim , Marié(e) le 24/08/2018

Un photographe exceptionnel

Steeve est un photographe professionnel, rigoureux, qui a su être à notre écoute. En plus d'être un photographe hors-pair, il est amusant et a su nous mettre à l'aise devant l'objectif ! Et ce fut un réel plaisir pour nous de le compter parmi nos prestataires de choc !
    Toutes nos amitiés Steeve ! Merci encore !

Envoyée le 28/10/2018
  • CARNINO Elodie

CARNINO Elodie , Marié(e) le 18/08/2018

Personne en Or & Photographe Exceptionnel

Après avoir reçu et vu l'ensemble des photos de notre mariage, nous ne pouvons que recommander Steeve. En effet, Steeve est une personne bienveillante, à l'écoute, sympathique, toujours de bonne humeur, disponible et très professionnel. Mais au delà de la personne en tant que photographe, son travail est vraiment de qualité. Il a su immortaliser à la perfection chaque moment de notre mariage sans en oublier un seul. Nous ne regrettons pas de lui avoir fait confiance et Steeve nous l'a bien rendu par cette prestation de qualité et ces très beaux souvenirs en photos. Nous le remercierons jamais assez pour ses magnifiques photos car grâce à lui nous avons à vie pleins de souvenirs "visuels" du plus beau jour de notre Vie !
    Nous le recommandons les yeux fermés aux futurs mariés !

Envoyée le 19/09/2018
  • Anne

Anne Veclin , Marié(e) le 04/08/2018

Un professionnel entier et investi

Nous avons fait la connaissance de Steeve pour notre mariage et n'avons été déçu en aucun cas ! C'est quelqu'un de naturel, enthousiaste, professionnel et qui sait s'adapter à ses mariés du jour ! Il a su capter toute l'intensité de nos émotions et faire transparaître dans les photos tout l'amour que nous nous portons et celui de nos proches en ce jour si important.
    Un immense merci à lui !

Le mariage de Anne Veclin et R&S - Photo / Vidéo 11
    Envoyée le 13/09/2018
  • Cécile

Cécile Legros , Marié(e) le 07/07/2018

Merci encore à Steeve pour sa disponibilité et son professionnalisme. Un prestataire accessible qui sait mettre à l'aise et qui met en avant le côté humain, ce qui est très appréciable car en tant que futur mariés ont à l'impression de n'être que des chèques sur pattes pour certains prestataires. Nous recommandons sans hésitation !

Envoyée le 07/09/2018
  • Livia

Livia Fromont , Marié(e) le 15/06/2018

Nous avons fait appel à Steeve pour les photos de notre mariage. Tout au long des préparatifs, Steeve s'est montré à l'écoute, disponible et de bons conseils. Pendant le mariage, il a été présent, dynamique, de bonne humeur et très agréable. Nous avons reçu les photos en temps et en heure et elles sont magnifiques. Steeve a su s'adapter à nos envies en prenant surtout des clichés au naturel, qui sont sublimes. Merci beaucoup.

Envoyée le 27/07/2018
  • Joachim

Joachim Mehou-Loko , Marié(e) le 25/05/2018

Professionnel et soutenant

Steeve est un photographe inspiré et créatif, les photos rendues sont d'une qualité incroyable. Les prises de vue artistiques et le style des photos ont réussi à transcender notre journée.
    Il a été très professionnel, présent tout en restant discret, tout cela agrémenté de blagues bien placées, appréciées des mariés et de tous les invités.
    Steeve connait parfaitement son métier et a été un vrai soutien grâce à sa présence sereine tout au long de la journée.
    Nous le recommandons aux futurs mariés, sans modération !
    Fanni et Joachim

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Un grand merci à vous Fanni et Joachim, la réussite de ma mission dépend avant tout de mes Mariés et vous avez été au top du top ! De belles parties de rire ainsi que de superbes moments complices ont fait de cette journée un jour inoubliable, merci à vous.

Très bonne continuation à vous.

Avec beaucoup d'affection,

Steeve, R&S - Photo/Vidéo.

• Audrey

Audrey Devarieux , Marié(e) le 09/05/2018

Photographe en or !

Pour mon mariage, je voulais le meilleur. Mon choix s'est donc rapidement porté sur Steeve et ses magnifiques photos. Il a su nous sublimer le jour J et nous attendons le rendu avec impatience. En plus de cela, il est super sympathique, tous mes invités l'ont apprécié ! Nous avons bien ri pendant notre séance d'engagement où il a su rapidement nous mettre à l'aise ! Nous referons appel à ses services dès que nécessaire ! Merci Steeve !

Envoyée le 12/05/2018

Réponse de R&S - Photo / Vidéo:

Et ce sera avec un immense plaisir que je renouvellerai l'expérience photographique à vos côtés, tellement cela fut un régal pour moi.

Une journée placée sous le signe de l'émotion et de ma petite larme à l’œil (c'est rare je vous assure !).

Très bonne continuation à vous.

Avec beaucoup d'affection,

Steeve, R&S - Photo/Vidéo.