R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Voir carte
Gagnant Golden Awards 2019

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 5
  • Florian

Florian Zen · Marié(e) le 12/10/2019

Simplement génial

Steeve est ponctuel, agréable, très professionnel !
    Photo de qualité de fou... Toujours la petite blague pour détendre tout en restant très professionnel !
    Il a su immortaliser tout les moments de notre mariage !
    On le recommande les yeux fermés !

Envoyée le 17/10/2019
  • Julien

Julien Pires · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent !

Nous avons choisi Steeve pour immortaliser notre plus beau jour, et nous ne regrettons absolument pas ! Quel photographe ! C'est le premier prestataire que nous avons choisi. Nous avons fait deux shooting photos avec Steeve, bien avant le mariage ce qui nous à permis d'être à l'aise le jour J et de connaître Steeve qui est un excellent photographe, très professionnel, ponctuel et rigoureux dans son travail. Aujourd'hui, nous avons de sublimes photos de notre mariage et cela grâce au talent de Steeve. Ses photos sont magnifiques, dans le détails. Un grand merci à toi ! Nous kiffons nos photos !
    Nos invités t'ont adoré, que de compliments sur ton travail, ton humour qui nous a tous mis à l'aise. Nous avons également pris la borne à selfie qui a conquis nos invités, ils ont apprécié de repartir avec une (voire plusieurs) photos et de nous en laisser une dans le livre d'or. La borne à selfie constitue en elle-même à une activité durant la soirée, les invités ne s'ennuient pas pendant l'attente des repas. Nous recommandons 1000 fois la borne !
    Bref, vous l'aurez compris que nous recommandons Steeve à 200% !
    Les mariés du 07 septembre 2019
    Tatiana & Julien

Envoyée le 22/10/2019
  • Foucher

Marie

Quel professionnalisme !

Un énorme merci à Steeve. Nous avons des photos de mariage magnifiques ! Steeve est très sympathique, à l'écoute, drôle et professionnel. Il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 11/06/2019
  • Laura

Laura Loquen · Marié(e) le 24/08/2019

Avec mon mari nous regrettons pas d'avoir pris Steeve !
    Photographe au top ! Les photos sont excellentes, magnifiques !
    Il a su rendre cet événement encore plus magique et nous avons tout plein de souvenirs grâce à Steeve !
    Nous avons pris la borne à selfie et nous la recommandons 1 million de fois !
    En tout cas Steeve est génial ! Nos invités ont adorés sa discrétion et son professionnalisme !

Le mariage de Laura Loquen et R&S - Photo / Vidéo 6
    Le mariage de Laura Loquen et R&S - Photo / Vidéo 7
    Envoyée le 02/10/2019
  • Justine

Justine Passera · Marié(e) le 10/08/2019

Un professionnel au top, qui sait détendre les mariés et fait tout pour votre jour se passe à merveille. Nous n'avons pas payé seulement une prestation photos, mais rencontré une personne super qui s'est investie et fondue dans le groupe d'invités à un point où l'on avait l'impression qu'il faisait parti de nos amis mais tout en restant très professionnel dans sa prestation. Nous n'avons qu'une chose à dire : n'hésitez plus, foncez !

Envoyée le 12/09/2019

Philippe · Marié(e) le 02/08/2019

A réserver au plus vite

Steeve est un photographe très pro qui a su sublimer cette heureuse journée avec de superbes photos ; son humour et son suivi post mariage sont vraiment un plus.
    A recommander les yeux fermés

Envoyée le 10/09/2019
  • Myriam

Myriam Weydmann · Marié(e) le 27/07/2019

Du bon boulot !

Une personne géniale qui, en plus de faire de magnifiques photos, vous donne des conseils et apporte sa joie et sa bonne humeur le jour du mariage ! Il a fait fureur auprès de nos invités de qui nous avons eu beaucoup de retour. Je le conseille vivement !

Envoyée le 27/08/2019

Dez · Marié(e) le 13/07/2019

Prestation mariage du 13 juillet 2019

Super photographe très gentil. Des photos sublimes un travail au top ! Une relation de confiance. Steeve a su nous mettre à l'aise... Nous sommes ravis du résultat et nous recommandons à 200% pour des photos de mariage réussies ! Merci encore aucun regret pour le plus beau jour de notre vie...

Envoyée le 19/08/2019
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Axelle et Kevin

Un grand merci à Steeve pour avoir su capturer et sublimer tous nos moments lors de ce merveilleux jour !
    Steeve c’est la bonne humeur incarnée, toujours une petite blague pour nous destresser, un sourire.
    Organisé, professionnel, à l’écoute il a su faire en sorte que les photos soient un moment de réel plaisir !
    Il s’adapte vraiment à la demande du client, nous ne voulions pas de photos posées mais plutôt naturelles et il a fait en sorte de nous mettre à l’aise, on avait l’impression d’avoir fait ça toute notre vie ahah !
    Petit plus : le livre d’or animé... Hâte de voir ça !
    Merci pour tout Steeve tu as été formidable !
    À très vite.
    Axelle et Kevin.

Le mariage de Axelle et R&S - Photo / Vidéo 8
    Envoyée le 08/07/2019
  • CAMILLE

Camille Jullien · Marié(e) le 05/07/2019

Super photographe !

Nous sommes très satisfaits de Steeve ! Sa bonne humeur spontanée a été appréciée des convives et surtout des mariés.
    Il a su être force de proposition tout en étant à l'écoute, que ce soit avant, pendant et même après le mariage, ce qui montre bien son professionnalisme.
    Nous avons apprécié partager cette journée unique avec lui car il a finalement su être plus qu'un photographe ce jour-là.
    Merci à toi Steeve !
    Camille & Abdelaziz