R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Voir carte
Gagnant Golden Awards 2019

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de R&S - Photo / Vidéo

R&S - Photo / Vidéo 5
  • Foucher

Marie

Quel professionnalisme !

Un énorme merci à Steeve. Nous avons des photos de mariage magnifiques ! Steeve est très sympathique, à l'écoute, drôle et professionnel. Il a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée. Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 11/06/2019
  • Axelle

Axelle , Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Axelle et Kevin

Un grand merci à Steeve pour avoir su capturer et sublimer tous nos moments lors de ce merveilleux jour !
    Steeve c’est la bonne humeur incarnée, toujours une petite blague pour nous destresser, un sourire.
    Organisé, professionnel, à l’écoute il a su faire en sorte que les photos soient un moment de réel plaisir !
    Il s’adapte vraiment à la demande du client, nous ne voulions pas de photos posées mais plutôt naturelles et il a fait en sorte de nous mettre à l’aise, on avait l’impression d’avoir fait ça toute notre vie ahah !
    Petit plus : le livre d’or animé... Hâte de voir ça !
    Merci pour tout Steeve tu as été formidable !
    À très vite.
    Axelle et Kevin.

Le mariage de Axelle et R&S - Photo / Vidéo 6
    Envoyée le 08/07/2019
  • Adeline

Adeline Reaud , Marié(e) le 15/06/2019

Photographe exceptionnel

Que dire? Nous avons choisi Steeve via les réseaux. Nous avons communiqué avec lui, directement le feeling est passé. Le jour où nous avons rencontré celui-ci était celui de notre mariage autant vous vous dire que il y a toujours des appréhensions pour le plus beau jour de votre vie. Mais non, je ne regrette en aucun cas mon choix, nous savions ce que nous voulons et le résultat était là. Tout d'abord merci pour tout, ta gentillesse, ta bonne humeur et ton professionnalisme. Nos invités l'ont adoré, que de compliments sur son travail, sans oublier son humour qui nous a bien tous détendus. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, ce qui donne de magnifiques photos que j'ai hâte de découvrir. Merci aussi à sa femme Clémentine pour l'animation de la borne photos, nos convives ont adoré faire ces photos souvenirs. Merci pour tout, ne changez rien, reste comme tu es et continue à nous transmettre ta passion via ces magnifiques clichés photos. Cédric et Adeline Les mariés de la Normandie, 15 juin 2019.

Le mariage de Adeline Reaud et R&S - Photo / Vidéo 7
    Envoyée le 18/06/2019
  • Pellerin

Pellerin , Marié(e) le 14/06/2019

Mariage 14 Juin 2019

Steeve a été juste parfait ! Nous ne pouvions pas rêver mieux. C'est une personne très cool, drôle, amicale mais aussi très professionnelle. A tel point que nos invités pensaient qu'il faisait partie de la famille !
    Merci encore pour ta prestation au top, hâte de recevoir les photos !

Envoyée le 09/07/2019
  • Solène

Solène , Marié(e) le 01/06/2019

Passionné, dynamique et toujours de bonne humeur

Nous avons rencontré Steeve presque un an avant le jour J et nous avons tout de suite accroché à sa personnalité. Il est dynamique, souriant et très professionnel. Sa personnalité lui permets de guider les gens sans les brusquer, dans la bonne humeur, pour les placer correctement et immortalisé de magnifiques clichés. Il a toujours le mot pour rire et s'est mêlé à nos convives avec un naturel déconcertant. C'est comme s'il avait toujours fait partie de notre cercle d'amis. Il a su être présent et pro actif pour organiser toutes les photos de groupe et il s'est rendu invisible à d'autres moments pour prendre des clichés naturels de notre cérémonie et de nos convives. Steeve nous a accompagnés pendant la préparation des mariés et il sait s'adapter à son environnement pour jouer avec tout ce qui est à disposition et faire des clichés originaux (jeu de miroir dans une cour intérieure avec l'utilisation des plantes à disposition). Steeve est un grand passionné, disponible, sympa et toujours de bonne humeur. C'était un plaisir d'avoir sa compagnie lors de notre journée de mariage et nous recommencerions avec plaisir.

Envoyée le 06/06/2019
  • Nguyen

Nguyen ton celine , Marié(e) le 31/05/2019

Steeve ne change rien ! Tu assures

The best ! On recommande à 200%. Une équipe professionnelle et fortement sympathique. Vous avez rapidement compris nos attentes. Les photos pour le faire-part sont canons ! On a hâte de recevoir celles du mariage. Le photobooth et son animateur Landry ont convaincu nos convives. Encore merci à tous.

Envoyée le 05/06/2019
  • Faria

Faria David , Marié(e) le 25/05/2019

Plus qu un photographe

Nous avons rencontré Steeve et nous sommes de suite tombés sous le charme de ses photos et de la personne.
    Steeve est très agréable et nous a mis de suite très à l'aise... Si bien que le jour de notre mariage nous avions l'impression de prendre des photos avec un ami.
    Il a réellement un effet anti-stress et nous a vraiment calmé avant les étapes clés de la journée.

Il a géré d une main de maître le timing imposé (très important le jour J) et a su répondre à toutes nos volontés photo.
    Il a pu nous montrer ses photos au fil de la journée et elles sont somptueuses.

Le travail en amont est géré à la perfection si bien qu'on a vraiment 0 question à se poser avec lui.

Il s est vraiment plié en 4 pour nous.

En plus de proposer un prix ultra compétitif pour le service proposé, on ne peut pas espérer mieux en terme de qualité.

Je recommande les yeux fermés.

Envoyée le 27/05/2019
  • Maelle

Maelle Mollard , Marié(e) le 27/04/2019

Un immense merci Steeve !

Floran et moi avons vécu le plus beau jour de notre vie le samedi 27 avril 2019. C'était sans trop d'hésitations qu'il y a un an nous avions décidé de faire confiance à Steeve pour garder un souvenir visuel de ce jour magique.
    Avec un père, un frère, un oncle, des amis et un futur mari photographes, nous ne devions pas nous louper pour ce choix très important à nos yeux !
    Il était donc évident de donner notre confiance à Steeve, expert dans la photographie de mariage, domaine bien spécifique du monde photographique.

Merci du fond du cœur pour ton accompagnement tout au long de l'année, merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme le jour J, merci de nous avoir aidé à passer entre les gouttes pour 20 minutes de photo-shoot rien qu'à nous, merci pour ces superbes clichés qui arrivent, merci pour tout !

Nous tenons aussi à remercier ton frère Nicolas qui s'est occupé à merveille du photobooth, se faisant écraser toute la soirée par nos invités un peu trop dissipés car cette activité, pour le coup, leur a beaucoup plu.

A très bientôt. With Love. M&F

Envoyée le 30/04/2019

Alexandre , Marié(e) le 20/04/2019

Photographe au top, allez y les yeux fermés !

Nous avons choisi Steve pour prendre les photos du jour qui doit être le plus beau de notre vie, j’avoue que faire confiance à un inconnu même s’il fait de très belles photos est toujours un peu stressant. Quand Il vient chez vous un an avant le mariage (environ) il vous montre les superbes photos qu’il fait, ses techniques mais aussi ce que ça représente pour lui d’être photographe mais il ne vous explique pas qu’il peut faire face à n’importe quoi, quoi qu’il arrive c’est comme ça qu’avec notre mariage il a appris à changer une roue en moins de deux et arriver chez la mariée à l’heure les mains bien sales mais le sourire aux lèvres. Il peut rattraper le timing d’une journée qui a démarré très en retard ou même faire face à tonton Michel qui veut prendre une photo (évidemment longue) juste devant lui. Il sait aussi mettre de l’humour au moment des préparatifs de la mariée et s’accordera avec les autres prestataires (que ce soit la maquilleuse ( on évite les photos horribles) ou avec le vidéaste ou le DJ .

Je crois que pour toutes ces raisons vous l’aurez compris nous recommandons Steve comme photographe de mariage (quoique... Nous n’avons pas encore reçu la livraison des photos prévue dans 15 jours... Peut être que je m’avance trop) non je plaisante choisissez les yeux fermés !

Envoyée le 10/05/2019
  • Lambert

Lambert , Marié(e) le 13/04/2019

Photographe super

Photographe au top, très gentil, sait mettre à l’aise.
    Il fonctionne beaucoup sur l’humour et j’adore, ça détend l’atmosphère
    Je voulais le remercier, il fait de très belles photos.

Le mariage de Lambert et R&S - Photo / Vidéo 8
    Envoyée le 18/04/2019