R&S - Photo / Vidéo
28 T, avenue Jean Jaurès 78500 Sartrouville (Yvelines) Carte · Téléphone
Gagnant Golden Awards 2020

Photographe Professionnel R&S - Photo / Vidéo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de R&S - Photo / Vidéo

• Alexandre

Alexandre · Marié(e) le 03/10/2020

Le prestataire a ne pas manquer

Merci à toi Steeve, tu es professionnel et ça on adore. Les invités t'ont adoré. Il a su nous mettre à l'aise, nous faire sourire malgré la période pas évidente. J'ai hâte de voir le résultat mais j'ai une confiance aveugle. Je me dis que le destin fait bien les choses car tu as été le photographe de notre belle journée mais aussi tu es devenu un ami pour nous et ça c'est top !

Vous voulez un photographe professionnel, gentil, à l'écoute, disponible, rassurant ? N'hésitez pas à prendre Steeve. Encore une énorme merci ! Et j'espère que tu as aussi aimé que nous !

Envoyé le 05/10/2020
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 26/09/2020

Prestation de R&S Photographie

Steeve a vraiment été au top !
    Nous avons fait un shooting pour notre livre d'or qui est magnifique.
    Et ensuite pour le jour J, Steeve a vraiment su nous détendre grâce à son humour et les photos sont vraiment superbes. On a hâte de les voir toutes.
    En bref, je recommande Steeve les yeux fermés et n'hésiterais pas à faire appel à ses services pour d'autres shooting

Envoyé le 17/10/2020
  • CELINE

CELINE · Marié(e) le 18/09/2020

Magnifique

Le jour J passe à une vitesse incroyable, merci à l'équipe d'avoir été présente afin de faire tous ces clichés sublimes. Ils sont souriants, discrets et professionnels, nous ne regrettons vraiment pas notre choix. Merci à vous d'être notre souvenir de demain grâce à vos photos.
    Céline et Jeoffrey

Envoyé le 15/10/2020
  • Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Que dire à part merci

Steeve et Romain sont géniaux, ils savent mettre à l’aise, sont très dynamiques, gentils, avenants, débordent d’énergie et d’idées en tout genre, ils sont géniaux ! Un grand merci à vous pour la qualité de votre travail, on est très heureux de vous avoir choisis !

Envoyé le 15/09/2020
  • Lauren

Lauren Gaspin · Marié(e) le 06/09/2020

Juste parfait

Je recommande a 100% Steeve.
    Il a fait des photos vraiment parfaite ( pas un cheveux dans les yeux ou un œil fermé).
    Que se soit des invités ou de nous.
    Il s’adapte à toute situation rassure et conseille. Il est rigolo et le feeling passe vraiment rapidement, comme si il était un invité à part entière.
    Je te remercie du fond du cœur d’avoir été là pour ce grand jour.
    Je referai appel à ces services sans hésiter pour baptême ou séance photo.
    J’ai également louez la borne à selfie qu’il propose. Landry son opérateur de la borne était souriant et adorable.
    Foncez c’est le meilleur

Envoyé le 16/09/2020
  • July

July Lannéval · Marié(e) le 05/09/2020

Parfait professionnel dynamique et enthousiaste

Nous connaissions déjà le travail de Steeve puisqu'il avait déjà fait nos photos de grossesse pour nous c'était une évidence de le choisir ! Même si nous étions loin. Il kiffe son travail et ça sent tout au long de sa prestation. Il est très organisé !! Il a sublimé notre mariage. Nous avons eu d'excellentes retours de nos invités sur sa sympathie et son professionnalisme. En plus il a installé son petit stand où nos invités ont pu commander directement leurs photos qu'il prend soin de faire parvenir directement chez nos invités. Ils ont été très contents. Niveau prix malgré la distance ils restent hyper concurrentiels par rapport aux photographes locaux. Je n'ai qu'un seul regret : notre budget ne nous a pas permis de prendre le vidéaste avec car nous avions fait une cérémonie laïque ! Petite pépite nous avons pris le drone et comme le mariage s'est déroulé à notre domicile nous avons de magnifiques photos de notre chez nous. Vous pouvez lui faire confiance et le choisir les yeux fermés !

Envoyé le 14/09/2020
  • Goffinet

Marie Charlotte Goffinet · Marié(e) le 05/09/2020

Réservation photobooth

Prestation parfaite, l'animatrice a été professionnelle et à l'écoute. Les invités ont beaucoup apprécié. Les photos sont de bonne qualité.
    Je recommande.

Envoyé le 10/09/2020
  • Melinda

Melinda · Marié(e) le 04/09/2020

Super photographe !

Nous avons choisi Steeve comme photographe pour notre mariage le 4 Septembre 2020 et nous avons été ravis ! Steeve a fait preuve d'un grand professionnalisme, de beaucoup de sympathie et d'humour et à réussi à nous mettre à l'aise devant l'objectif. Il a su nous donner de très bons conseils tout au long de la journée. Connaissant très bien son métier, il a été un vrai soutien. Les photos sont magnifiques et d'une qualité exceptionnelle !
    En fin de soirée, les invités ont été ravis de pouvoir acheter des photos.
    Nous le recommandons aux futurs mariés sans hésiter !

Melinda & Robin

Envoyé le 15/09/2020
  • Yuelian

Yuelian · Marié(e) le 29/08/2020

Nous le recommandons les yeux fermés

Trois mots qui qualifient le mieux Steeve : pro, réactif et de bons conseils. Dès le début, on sent l'expérience de Steeve pour les mariages et ses conseils ont été déterminants dans le bon déroulé de notre mariage. Nous le recommandons les yeux fermés même si pour les photos, il ne faut pas oublier de les ouvrir. Merci Steeve !

Envoyé le 01/09/2020