Rachel Bonomi
Lieu dit Renard - Samazan 47200 Marmande (Lot-et-Garonne) Voir carte

Photographe Professionnel Rachel Bonomi a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rachel Bonomi

Rachel Bonomi 5
  • Nathalie

Nathalie GARREAU · Marié(e) le 17/08/2019

Magie de l'instant

Il y de la magie et de la vie dans les photos de Rachel. À l'écoute de chacun et attentive, les photos retranscrivent l'ambiance et les émotions qui règnent. Son sens du détail et son œil artistique nous ont permis d'avoir un reportage d'une beauté à couper le souffle. Belle personne pour un travail parfait. Nous la recommandons vivement.

Le mariage de Nathalie GARREAU et Rachel Bonomi 6
    Le mariage de Nathalie GARREAU et Rachel Bonomi 7
    Envoyée le 10/10/2019
  • Aurore

aurore courreges · Marié(e) le 08/06/2019

Géniale et gentille

C’est une personne très gentille, à l’écoute, avec un sens artistique très poussé et qui fait de très belles photos.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Rachel Bonomi:

Merci beaucoup Aurore ! Vous accompagner, toi, Romain et toute votre jolie famille durant cette journée a été un vrai plaisir. Je garderai le souvenir d'un mariage tout plein d'émotions, d'amour et de tendresse. Encore tous mes vœux de bonheur à vous 6 !
  • Nadege

Nadege Varuzza · Marié(e) le 07/07/2018

Un super photographe

Rachel a su nous mettre à l'aise et ses photos sont vraiment magnifiques, c'est une photographe vraiment adorable, elle est non seulement très professionnelle mais aussi très sensible, je ne peux que la recommander à tous les futurs mariés, vous pouvez y aller sans hésitation.

Envoyée le 23/04/2019

Del Vecchio Clémence · Marié(e) le 23/09/2017

Une excellente photographe, qui sait s'adapter à ses mariés avec professionnalisme. Elle se fait discrète mais réussit à capter la magie et la beauté de ce jour si particulier. Les photos sont magnifiques et remplies d'émotion ! Elles représentent exactement le reflet de cet instant magique. Encore un énorme merci à elle pour la qualité de son travail !

Envoyée le 04/11/2017

Merci Clémence !

Laura Paul · Marié(e) le 02/09/2017

Rachel a été fantastique, naturelle, professionnelle et super gentille. La communication a été très facile, même en habitant en Ecosse. Nous sommes très contents de sa prestation et nous la recommandons à 100%. Merci Rachel pour tout. Les photos sont juste superbes.

Envoyée le 05/11/2017

Réponse de Rachel Bonomi:

Un immense merci Laura ! Avec Rob, vous avez été tellement adorables !

Franck Marullaz · Marié(e) le 14/08/2017

Un grand merci Rachel pour avoir couvert notre mariage. Tu es vraiment au top. Tu as su nous mettre à l'aise devant l'objectif. Tu t'es adaptée avec cette forte chaleur. Nous sommes ravis des photos prises. Si nous devions choisir à nouveau une photographe, nous referions le même choix sans hésiter. Même si nous ne somme pas à coté, nous gardons précieusement tes coordonnées.
    Une excellente photographe qui a immortalisé notre mariage le 14/08/2017. Rachel est adorable et professionnelle. Je recommande chaudement.

Envoyée le 01/09/2017

Réponse de Rachel Bonomi:

Oh merci beaucoup Franck et Cécile pour ce retour qui me fait tellement chaud au cœur ! Je suis ravie d'avoir été à vos côté durant toute cette journée, depuis vos préparatifs à tous les 2, jusqu'à l'ouverture de bal. Nous avons fait une super équipe. Encore tous mes vœux de bonheur et j'espère avoir de vos nouvelles de temps en temps !

Marine C · Marié(e) le 12/08/2017

Les photos réalisées par Rachel sont simplement splendides. Nous sommes vraiment contents de lui avoir fait confiance. Nous recommandons ses services, sa gentillesse, son sourire et ses conseils. Merci Rachel !

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Rachel Bonomi:

Merci beaucoup Marine ! Toi et Jonathan avait été adorables, plein de douceur, de joie et d'attentions (avec moi et tout le monde !). Je garde un excellent souvenir de chaque moment de cette belle journée, des préparatifs (que j'ai pu suivre pour vous deux), de l'énergie positive de tous ceux qui étaient présents, et de votre superbe décoration de salle. Que votre vie ensemble vous comble de bonheur petit et grand !

Lucie et Julien Brice Mansencal · Marié(e) le 24/05/2017

Nous n'avions au départ par prévu de prendre un photographe mais ayant changé d'avis, nous avons écumé Internet et sommes tombés sous le charme des photos de Rachel, en particulier son sens du détail (décor, objets, expressions prises sur le vif).
    Nous avons contacté Rachel relativement tard dans la préparation de notre mariage et elle a su se rendre disponible pour nous écouter. Elle a notamment su ajuster le contenu de ses prestations à notre événement. Le jour J, elle a été à nos côtés avec discrétion et compétence tout en sachant également donner des conseils pour résoudre les anicroches de dernière minute, y compris celles qui n'avaient rien à voir avec la photographie.

Envoyée le 22/10/2017

Réponse de Rachel Bonomi:

Merci Lucie et Julien pour ce message qui me touche ! Je suis ravie que mes photos aient pu vous charmer. Je garderai toujours le souvenir de votre gentillesse et de votre union : intime, pleine de simplicité et d'authenticité. Chaque personne présente a contribué à rendre cette journée paisible et particulière. Tous mes vœux de bonheur pour votre vie ensemble vous accompagnent.

Céline Steffan · Marié(e) le 13/08/2016

Merci Rachel pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta disponibilité ! Nous sommes enchantés des photos que tu as prises ! Pour les photos de couples tu as su nous capter tels que nous sommes, tu as su nous mettre à l'aise et cela a été très important pour nous.
    Pour ce qui est du reste de la journée, tous nos invités ont été ravis !
    Tu as su être discrète et capter les moments dans l'instant comme une petite souris.
    Merci infiniment pour tout ! Nous recommandons ton travail sans hésiter.
    Céline et Jean-Laurent

Envoyée le 28/08/2016

Réponse de Rachel Bonomi:

Merci Céline et Jean-Laurent pour votre confiance, votre naturel et votre accueil. J'ai été heureuse de partager ces moments avec vous, d'être le témoin de votre bonheur et de votre émotion.
  • Lucie

Lucie Manet · Marié(e) le 25/06/2016

Un grand merci Rachel pour ta générosité, ta gentillesse et ta sensibilité !
    Pour des gens comme nous qui n'aimons pas particulièrement être photographiés, tu as su nous mettre à l'aise, nous guider et nous avons aimé nous prendre au jeu et les photos sont merveilleuses ! Nous vous conseillons vivement Rachel !

Le mariage de Lucie Manet et Rachel Bonomi 8
    Le mariage de Lucie Manet et Rachel Bonomi 9
    Le mariage de Lucie Manet et Rachel Bonomi 10
    Le mariage de Lucie Manet et Rachel Bonomi 11
    Le mariage de Lucie Manet et Rachel Bonomi 12
    Envoyée le 26/11/2016

Réponse de Rachel Bonomi:

Merci beaucoup Lucie pour ces mots qui me touchent ! J'ai eu un immense plaisir à être le témoin privilégié de votre émotion lors de ce grand jour pour vous, et de partager la joie de votre famille et vos amis, dont la bonne humeur se voit bien sûr les photos ! Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent.