Rachel Photographie
340, avenue Thiers 33100 Bordeaux (Gironde) Voir carte
17 recommandations

Photographe Professionnel Rachel Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Rachel Photographie

17 sur 17 mariés recommandent Rachel Photographie

100% votes positifs

• Fourmarier

Fourmarier Émilie, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Nous sommes tellement contents que Rachel ait pu travailler avec nous. Elle a su capter l'âme de notre mariage, et nous pouvons, en regardant ses photos, ressentir toutes les émotions de ce jour si merveilleux.
    Elle a pu photographier tous les moments importants avec sa bonne humeur, sa discrétion et son accessibilité.
    Mille mercis Rachel, tu fais partie de la réussite de notre mariage.
    Je la recommande vivement à tous ceux qui veulent des souvenirs impérissables de leur journée de mariage.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Emilie pour ces mots qui me touchent ! Votre mariage plein d'émotion restera un très beau souvenir pour moi aussi de cette saison. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Encore tous mes vœux de bonheur pour votre petite famille si attachante

Virginie Gathy, Marié(e) le 19/08/2017

• Réponse:

Nous avons passé un super moment en compagnie de Rachel.
    Les photos sont magnifiques et remises super rapidement dans un joli coffret personnalisé.
    Très professionnelle, discrète et très agréable.
    S'adapte à toutes les situations.
    Un vrai bonheur.

Envoyée le 12/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Virginie !

Que de beaux souvenirs en votre compagnie durant cette belle journée, et une cérémonie laïque particulièrement émouvante.

Tous mes vœux vous accompagnent, pour que votre union à toi et Junior continue à être pleine de joies et d'un doux bonheur avec vos loulous.

Jeanne R, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Rachel. Nous avons beaucoup apprécié la séance "photos engagement" qu'elle propose pour faire plus connaissance avant le jour J (et être ainsi plus naturels). À l'écoute, discrète mais professionnelle, nous avons bien aimé son contact. Comme nous lui avons dit, elle peut encore gagner en "leadership" et ne pas hésiter à un peu plus diriger certaines photos (sans que cela ne devienne trop posé cela s'entend). En tous les cas, nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle si l'occasion se présente !

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci merci merci ! Chaque nouveau mariage est pour moi une aventure, une rencontre précieuse, et je suis chaque fois émerveillée et reconnaissante de la confiance qu'on me fait. Je suis heureuse d'avoir partagé ces instants avec vous, et merci pour vos encouragements à ne pas hésiter à prendre un peu plus de place dans mon rôle ! Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent.

De Souza, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Discrète, professionnelle et pleine de douceur, Rachel nous a fait un travail de qualité. C'est une photographe à l'écoute et sérieuse. Elle fait des photos pleines d'émotions. La qualité est parfaite, et elle vit le mariage avec nous. Le seul petit bémol, c'est juste les conseils pour les poses des photos. Lors des photos de couple, on ne savait pas trop comment se mettre et Rachel ne nous aidait pas trop. Mais, à part cela, elle est superbe.

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci Sarah pour votre retour et ces compliments qui me touchent.

Je note que vous ne vous êtes pas assez sentie "dirigée" lors des photos de couple.

En effet, je ne suis pas très directive sur les poses, car j'essaie de respecter la personnalité des couples, plutôt que de les mettre dans des mises en scènes où ils ne se reconnaîtraient pas. Et malheureusement, le lieu que vous aviez sélectionné n'offrait pas beaucoup de possibilités, ce qui a peut être contribué à votre impression.

Chaque expérience permet de progresser et je vous remercie de ces remarques.

Encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux !

• Magali

Magali et Patrick, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Le professionnalisme de Rachel fait de ces instants précieux un merveilleux souvenir. Son expérience et ses conseils font de cette étape dans nos vies une réussite sans pareille. Nous aurions très certainement oublié des détails, des moments essentiels avant, pendant et après notre mariage !
    Sa douceur, son empathie, sa discrétion et son œil en font un membre à part entière.
    Rachel a su capter dès le départ lors de notre séance couple ce qui émanait de notre nous, complicité et tendresse, et a su parfaitement le transcrire dans ses photos.

Envoyée le 20/10/2017

Chers Magali et Patrick,

Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent.

Je garderai toujours le souvenir de cette journée intime et pleine d'émotions.

Merci de m'avoir accueillie au plus près de vous durant ce moment qui scellait votre belle histoire.

Continuez à chérir votre bonheur !

Avec mon amitié.

Cynthia, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

La sensibilité et la douceur de Rachel s'expriment à travers ses photos. Elle a un œil bienveillant sur ses futurs mariés et cherche à retranscrire au plus juste l'amour que le couple se porte et elle sait surtout le faire en respectant la personnalité de chacun. Aucun cliché pris qui ne ressemblerait pas à notre nous intérieur. Mon mari est plutôt réservé, pas à l'aise, et elle a su capté des moments à la volée, tout en discrétion. Un grand merci Rachel, tu es merveilleuse en tous points !

Envoyée le 09/11/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Cynthia pour ces mots qui me touchent beaucoup ! J'essaie effectivement de respecter les personnalités de chacun, et d'être avant tout dans l'émotion du moment. Et que d'émotions lors de votre mariage ! Depuis les préparatifs jusqu'à votre ouverture de bal, en passant par la cérémonie laïque, il y aura eu pas mal de larmes de votre côté, mais aussi pour moi derrière mon objectif ! Que la vie continue à vous apporter joie et bonheur.

• Audrey

Audrey Miame, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Que de bons souvenirs. Tu as su capté toutes les émotions de notre mariage ! Encore merci pour ton professionnalisme, ton attention et ta bonne humeur !
    À très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Merci Rachel.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Un grand merci à vous Audrey et Corentin, pour m'avoir fait confiance afin d'être le témoin de votre belle union, pleine d'authenticité, d'émotion et d'amitié. Quand deux univers s'unissent, la richesse qui en naît est inestimable. Que votre vie soit douce et heureuse ! Amitiés !

• Floriane

Floriane Talochino, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Il est assez rare pour le souligner, Rachel est une vraie pépite.

Toujours disponible, même avant le mariage, toujours souriante, très à l'écoute de nos souhaits.

Lors des préparatifs et des cérémonies, Rachel a su rester discrète, tout en capturant tous les moments clés. Et bien sûr, le plus important, nos photos sont sublimes. Nous avons la chance d'avoir de très jolis souvenirs !

Nous sommes enchantés du choix que nous avons fait, et si par bonheur, nous avons d'autres occasions à faire photographier (grossesse, naissance, baptême...), nous n'hésiterons pas. Un vrai plaisir d'avoir connu Rachel, aussi bien professionnellement que personnellement.

N'hésitez pas à faire confiance à Rachel, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 31/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci, merci, merci Floriane pour ces mots ! Je suis très touchée. Que de bons souvenirs sont liés à notre rencontre, à la belle (et chaude !) journée de votre mariage, à tous les moments joyeux ou émouvants (il y en a eu beaucoup !) avec la famille, les amis... Je suis heureuse d'avoir partagé tout cela avec vous, et d'avoir ainsi eu la chance de vous connaître. Que la vie continue à vous apporter un doux et paisible bonheur en famille. Et j'espère sincèrement que nous nous reverrons !

• Erialc

Reynaud Claire, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

Un travail magnifique, des instants uniques et insolites. Rachel est très professionnelle et est à l'écoute de vos envies.
    Un grand merci à toi pour ses moments magiques que tu as capturés et que nous pouvons revoir sans fin.

Envoyée le 21/05/2017

Chère Claire,

Un grand merci pour ta confiance et ta complicité. J'ai été vraiment heureuse d'être celle qui a figé les moments importants de ce grand jour pour vous. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent !

Kaly Costa, Marié(e) le 24/09/2016

• Réponse:

Rachel, en plus d'être une photographe talentueuse et très professionnelle, est vraiment à l'écoute de ses mariés. Résultat ? Des photos qui nous ressemblent. Nous avons beaucoup apprécié sa bonne humeur, ses conseils et sa discrétion. Partager ces moments si spéciaux avec elle a été une très jolie expérience.

Envoyée le 10/10/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Chers Karoly et Mathieu ! Il me suffit de repenser à notre séance couple pour avoir le sourire ! Merci pour votre joie de vivre, pour votre naturel et votre spontanéité. J'ai été heureuse d'être celle qui a immortalisé le beau couple que vous formez et vos "oui" plein d'émotions ! Que la vie vous gâte et vous apporte toujours joies et bonheurs !