Rachel Photographie
340, Avenue Thiers 33100 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Rachel Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rachel Photographie

Rachel Photographie 7
  • Lolo-Forever

Élodie Perdrix , Marié(e) le 14/08/2018

Une belle rencontre !

Rachel est une photographe très agréable, souriante et très accessible. Elle a su mettre à l'aise Monsieur le futur marié malgré son stress devant l'objectif ! La séance photo avant le mariage est une superbe idée, nous avons pu faire connaissance avec elle, créer un premier lien et se familiariser avec l'objectif pour le jour J, assurer ! Merci Rachel :)

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Elodie ! Quel plaisir que vous m'ayez choisie pour immortaliser cette belle journée... Je me souviens notre premier échange par Skype, puis effectivement la séance photo dans Bordeaux. Finalement Alex a pris goût aux photos ! ;) Dommage que nous soyons loin, mais j'espère que si vous repassez par la Gironde vous ferez signe ! Belle route à vous, ne changez rien vous êtes au top !

• Anne

Anne Linstrument , Marié(e) le 12/05/2018

Mariage pluvieux, photos magnifiques !

Nous avons passé un excellent moment avec Rachel, elle a su s'adapter à notre manque d'organisation !
    Nous sommes absolument ravis de la qualité des photos, de leur originalité, et malgré le temps plus que maussade nous gardons un super souvenir de cette journée !
    Un immense merci à Rachel, qui a su retranscrire les émotions du moment !

Envoyée le 18/07/2018

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Anne ! Chaque mariage est vraiment unique, et c'est ce qui fait aussi la beauté du moment. Merci pour votre confiance, votre accueil chaleureux et d'avoir partagé avec moi ce moment si important. Encore tous mes voeux de bonheur pour votre petite famille !

• Fourmarier

Fourmarier Émilie , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes tellement contents que Rachel ait pu travailler avec nous. Elle a su capter l'âme de notre mariage, et nous pouvons, en regardant ses photos, ressentir toutes les émotions de ce jour si merveilleux.
    Elle a pu photographier tous les moments importants avec sa bonne humeur, sa discrétion et son accessibilité.
    Mille mercis Rachel, tu fais partie de la réussite de notre mariage.
    Je la recommande vivement à tous ceux qui veulent des souvenirs impérissables de leur journée de mariage.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Emilie pour ces mots qui me touchent ! Votre mariage plein d'émotion restera un très beau souvenir pour moi aussi de cette saison. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Encore tous mes vœux de bonheur pour votre petite famille si attachante

• Magali

Magali et Patrick , Marié(e) le 01/07/2017

Le professionnalisme de Rachel fait de ces instants précieux un merveilleux souvenir. Son expérience et ses conseils font de cette étape dans nos vies une réussite sans pareille. Nous aurions très certainement oublié des détails, des moments essentiels avant, pendant et après notre mariage !
    Sa douceur, son empathie, sa discrétion et son œil en font un membre à part entière.
    Rachel a su capter dès le départ lors de notre séance couple ce qui émanait de notre nous, complicité et tendresse, et a su parfaitement le transcrire dans ses photos.

Le mariage de Magali et Patrick et Rachel Photographie 8
    Envoyée le 20/10/2017

Chers Magali et Patrick,

Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent.

Je garderai toujours le souvenir de cette journée intime et pleine d'émotions.

Merci de m'avoir accueillie au plus près de vous durant ce moment qui scellait votre belle histoire.

Continuez à chérir votre bonheur !

Avec mon amitié.

• Audrey

Audrey Miame , Marié(e) le 17/06/2017

Que de bons souvenirs. Tu as su capté toutes les émotions de notre mariage ! Encore merci pour ton professionnalisme, ton attention et ta bonne humeur !
    À très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Merci Rachel.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Un grand merci à vous Audrey et Corentin, pour m'avoir fait confiance afin d'être le témoin de votre belle union, pleine d'authenticité, d'émotion et d'amitié. Quand deux univers s'unissent, la richesse qui en naît est inestimable. Que votre vie soit douce et heureuse ! Amitiés !

• Erialc

Reynaud Claire , Marié(e) le 13/05/2017

Un travail magnifique, des instants uniques et insolites. Rachel est très professionnelle et est à l'écoute de vos envies.
    Un grand merci à toi pour ses moments magiques que tu as capturés et que nous pouvons revoir sans fin.

Envoyée le 21/05/2017

Chère Claire,

Un grand merci pour ta confiance et ta complicité. J'ai été vraiment heureuse d'être celle qui a figé les moments importants de ce grand jour pour vous. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent !

• Claire

Claire , Marié(e) le 27/08/2016

Correct

Nous sommes très heureux de la qualité des photos réalisées par Rachel et tout s'est très bien passé. Rachel est une personne positive et patiente.
    Dans les points à nuancer : Rachel nous avait demandé une liste des photos que nous souhaiterions absolument, mais cette liste a été un peu boudée le jour J. A la limite, j'aurais préféré qu'à la réception de la liste, la semaine précédent le mariage, Rachel me fasse part de son avis sur cette liste et si certaines photos lui semblaient compliquées à obtenir ou si la liste lui semblait trop longue...
    Enfin, nous nous attendions à ce que Rachel adapte sa tenue à l'événement.

Je considère Rachel comme une excellente photographe et je referai certainement appel à elle si elle accepte. D'après moi, il y a juste un peu de forme à retravailler quand à la prestation et ne pas oublier que les mariés ont besoin d'être guidés puisqu'en général, on ne se marie qu'une seule fois et donc on compte sur chaque prestataire pour être à son maximum de professionnalisme car un cumul de mauvais petits détails peut parfois peiner les mariés qui préparent ce jour depuis en général plusieurs mois (ou années) et tout défile en une journée. Il n'y a pas d'autre essai ensuite...

Envoyée le 18/10/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Chers Claire et Romain, merci pour votre retour sur cette belle et (très) chaude journée que nous avons partagée lors de votre mariage sur ce si beau site de Saint Emilion. Il est vrai que j'essaie d'interférer le moins possible avec le déroulement naturel de la journée, mais je note que pour vous, cela aurait peut être plus répondu à votre attente.
    Cela me permet d'ajouter une nouvelle base de discussion avec mes futurs mariés. Tous mes voeux vous accompagnent pour votre bonheur présent et à venir !

• Stéph

Rault , Marié(e) le 18/06/2016

Quel plaisir ce fut de partager cette journée de mariage avec Rachel !
    Lors du mariage elle a su être discrète, tout en prenant la photo au bon moment pour capter une émotion, un sourire.
    De plus, c'est une personne très ouverte, qui a de très bonnes idées pour les prises de photos et surtout qui s'adapte au planning, ce qui est indispensable pour un jour de mariage.

Envoyée le 31/07/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup à vous deux pour cette si belle journée en votre compagnie ! Votre accueil, vos sourires et votre bonheur ont été un vrai régal pour moi.
    Je suis heureuse d'avoir immortalisé ces moments pour vous !

• Alexia

Alexia , Marié(e) le 14/05/2016

Très joli reportage photo, des préparatifs des mariés jusqu'au vin d'honneur, en passant par les cérémonies civiles et religieuses. Rachel se distingue par son professionnalisme en saisissant les scènes sur l'instant.

Le mariage de Alexia et Rachel Photographie 9
    Le mariage de Alexia et Rachel Photographie 10
    Le mariage de Alexia et Rachel Photographie 11
    Envoyée le 07/11/2016

Réponse de Rachel Photographie:

Chère Alexia, merci pour ce gentil message, lorsque je repense à votre mariage, je revois cette grande demeure familiale, cette belle histoire de terre et de racines, l'émotion de Gregory, votre douceur et la tendresse qui vous uni ! Continuez à être heureux ainsi.

• Sylvia

Sylvia Moreira , Marié(e) le 28/07/2018

Une photographe merveilleuse

Tout est dans le titre. Rachel a fourni un travail de qualité, ces photos sont superbes, une professionnelle à l'écoute, discrète et passionnée qui a réalisé des photos à notre image et naturelles. Je la recommande à 100% pour toutes prestations photographiques (famille, mariage, immobilier, etc.). Ces photos sont des vrais chefs d oeuvre.

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de Rachel Photographie:

Merci énormément pour ces mots Sylvia ! Mon métier me donne le grand privilège de faire de très jolies rencontres, et de garder ensuite le lien avec certaines personnes, dont tu fais partie. Votre mariage était à votre image : doux, spontané, naturel. Je suis heureuse de l'avoir immortalisé. Je vous souhaite de continuer à être heureux avec vos 2 petits amours. A bientôt.