Rachel Photographie
340, Avenue Thiers 33100 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel Rachel Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rachel Photographie

4.9 / 5

4.9

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9

Sophie , Marié(e) le 26/05/2018

Mariage S&G

Rachel est une photographe très à l'écoute, elle s'adapte à toute situation. Elle est très discrète, on pourrait presque oublier qu'on se fait prendre en photo, mais elle est bien présente à chaque instant à immortaliser.
    Elle respecte nos souhaits, mais nous a aussi guidé quand nous ne "savions pas trop".
    Nous avons eu des photos "posées", des photos "volées", des photos improvisées, tout un ensemble pour garder un maximum de souvenirs.
    Avant le mariage, la séance engagement offerte est un chouette moment permettant de se connaitre un peu plus pour le jour J. Elle permet aussi d'avoir des photos de couple que nous ne prenons jamais le temps de faire...
    Le jour du mariage, nous avons choisi des photos des préparatifs du marié, de la mariée (et de ce fait des gens qui nous entouraient à ce moment-là), de la cérémonie, des photos de groupes, de couple, et le cocktail.
    Rachel a fait des photos de la salle bien que pas prévu dans ce que nous avions choisi dans le contrat (merci pour ce petit plus).
    Avec du recul, je conseillerais aux futurs mariés d'opter pour des photos du repas et de la soirée en plus de tout le reste, c'est peut-être la seule chose que j'ai regretté de ne pas avoir choisi.
    Rachel se rend très disponible et s'est adaptée à nos plannings chargés, du premier rendez-vous, à la remise des photos.
    Merci Rachel pour tous ces moments, instants et toutes ces émotions que tu as su capter. Regarder tes photos me fait revivre ce jour unique ou tu as su nous accompagner, et m'a permis de découvrir des instants que je n'ai pas vu, car nous sommes tellement occupés ce jour là que certaines choses nous échappent.
    Merci pour ta gentillesse, douceur, disponibilité, et pour ton talent !

Envoyée le 11/07/2018
  • Anne

Anne Linstrument , Marié(e) le 12/05/2018

Mariage pluvieux, photos magnifiques !

Nous avons passé un excellent moment avec Rachel, elle a su s'adapter à notre manque d'organisation !
    Nous sommes absolument ravis de la qualité des photos, de leur originalité, et malgré le temps plus que maussade nous gardons un super souvenir de cette journée !
    Un immense merci à Rachel, qui a su retranscrire les émotions du moment !

Envoyée le 18/07/2018
  • Fourmarier

Fourmarier Émilie , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes tellement contents que Rachel ait pu travailler avec nous. Elle a su capter l'âme de notre mariage, et nous pouvons, en regardant ses photos, ressentir toutes les émotions de ce jour si merveilleux.
    Elle a pu photographier tous les moments importants avec sa bonne humeur, sa discrétion et son accessibilité.
    Mille mercis Rachel, tu fais partie de la réussite de notre mariage.
    Je la recommande vivement à tous ceux qui veulent des souvenirs impérissables de leur journée de mariage.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Emilie pour ces mots qui me touchent ! Votre mariage plein d'émotion restera un très beau souvenir pour moi aussi de cette saison. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Encore tous mes vœux de bonheur pour votre petite famille si attachante

Virginie Gathy , Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons passé un super moment en compagnie de Rachel.
    Les photos sont magnifiques et remises super rapidement dans un joli coffret personnalisé.
    Très professionnelle, discrète et très agréable.
    S'adapte à toutes les situations.
    Un vrai bonheur.

Le mariage de Virginie Gathy et Rachel Photographie 1
    Le mariage de Virginie Gathy et Rachel Photographie 2
    Le mariage de Virginie Gathy et Rachel Photographie 3
    Envoyée le 12/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Virginie !

Que de beaux souvenirs en votre compagnie durant cette belle journée, et une cérémonie laïque particulièrement émouvante.

Tous mes vœux vous accompagnent, pour que votre union à toi et Junior continue à être pleine de joies et d'un doux bonheur avec vos loulous.

Jeanne R , Marié(e) le 05/08/2017

Nous avons été très satisfaits de la prestation de Rachel. Nous avons beaucoup apprécié la séance "photos engagement" qu'elle propose pour faire plus connaissance avant le jour J (et être ainsi plus naturels). À l'écoute, discrète mais professionnelle, nous avons bien aimé son contact. Comme nous lui avons dit, elle peut encore gagner en "leadership" et ne pas hésiter à un peu plus diriger certaines photos (sans que cela ne devienne trop posé cela s'entend). En tous les cas, nous n'hésiterons pas à refaire appel à elle si l'occasion se présente !

Envoyée le 07/09/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci merci merci ! Chaque nouveau mariage est pour moi une aventure, une rencontre précieuse, et je suis chaque fois émerveillée et reconnaissante de la confiance qu'on me fait. Je suis heureuse d'avoir partagé ces instants avec vous, et merci pour vos encouragements à ne pas hésiter à prendre un peu plus de place dans mon rôle ! Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent.

De Souza , Marié(e) le 08/07/2017

Discrète, professionnelle et pleine de douceur, Rachel nous a fait un travail de qualité. C'est une photographe à l'écoute et sérieuse. Elle fait des photos pleines d'émotions. La qualité est parfaite, et elle vit le mariage avec nous. Le seul petit bémol, c'est juste les conseils pour les poses des photos. Lors des photos de couple, on ne savait pas trop comment se mettre et Rachel ne nous aidait pas trop. Mais, à part cela, elle est superbe.

Envoyée le 17/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci Sarah pour votre retour et ces compliments qui me touchent.

Je note que vous ne vous êtes pas assez sentie "dirigée" lors des photos de couple.

En effet, je ne suis pas très directive sur les poses, car j'essaie de respecter la personnalité des couples, plutôt que de les mettre dans des mises en scènes où ils ne se reconnaîtraient pas. Et malheureusement, le lieu que vous aviez sélectionné n'offrait pas beaucoup de possibilités, ce qui a peut être contribué à votre impression.

Chaque expérience permet de progresser et je vous remercie de ces remarques.

Encore tous mes vœux de bonheur à tous les deux !

• Magali

Magali et Patrick , Marié(e) le 01/07/2017

Le professionnalisme de Rachel fait de ces instants précieux un merveilleux souvenir. Son expérience et ses conseils font de cette étape dans nos vies une réussite sans pareille. Nous aurions très certainement oublié des détails, des moments essentiels avant, pendant et après notre mariage !
    Sa douceur, son empathie, sa discrétion et son œil en font un membre à part entière.
    Rachel a su capter dès le départ lors de notre séance couple ce qui émanait de notre nous, complicité et tendresse, et a su parfaitement le transcrire dans ses photos.

Le mariage de Magali et Patrick et Rachel Photographie 4
    Envoyée le 20/10/2017

Chers Magali et Patrick,

Merci beaucoup pour ces mots qui me touchent.

Je garderai toujours le souvenir de cette journée intime et pleine d'émotions.

Merci de m'avoir accueillie au plus près de vous durant ce moment qui scellait votre belle histoire.

Continuez à chérir votre bonheur !

Avec mon amitié.

Cynthia , Marié(e) le 24/06/2017

La sensibilité et la douceur de Rachel s'expriment à travers ses photos. Elle a un œil bienveillant sur ses futurs mariés et cherche à retranscrire au plus juste l'amour que le couple se porte et elle sait surtout le faire en respectant la personnalité de chacun. Aucun cliché pris qui ne ressemblerait pas à notre nous intérieur. Mon mari est plutôt réservé, pas à l'aise, et elle a su capté des moments à la volée, tout en discrétion. Un grand merci Rachel, tu es merveilleuse en tous points !

Envoyée le 09/11/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Cynthia pour ces mots qui me touchent beaucoup ! J'essaie effectivement de respecter les personnalités de chacun, et d'être avant tout dans l'émotion du moment. Et que d'émotions lors de votre mariage ! Depuis les préparatifs jusqu'à votre ouverture de bal, en passant par la cérémonie laïque, il y aura eu pas mal de larmes de votre côté, mais aussi pour moi derrière mon objectif ! Que la vie continue à vous apporter joie et bonheur.

• Audrey

Audrey Miame , Marié(e) le 17/06/2017

Que de bons souvenirs. Tu as su capté toutes les émotions de notre mariage ! Encore merci pour ton professionnalisme, ton attention et ta bonne humeur !
    À très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Merci Rachel.

Envoyée le 18/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Un grand merci à vous Audrey et Corentin, pour m'avoir fait confiance afin d'être le témoin de votre belle union, pleine d'authenticité, d'émotion et d'amitié. Quand deux univers s'unissent, la richesse qui en naît est inestimable. Que votre vie soit douce et heureuse ! Amitiés !

• Floriane

Floriane Talochino , Marié(e) le 27/05/2017

Il est assez rare pour le souligner, Rachel est une vraie pépite.

Toujours disponible, même avant le mariage, toujours souriante, très à l'écoute de nos souhaits.

Lors des préparatifs et des cérémonies, Rachel a su rester discrète, tout en capturant tous les moments clés. Et bien sûr, le plus important, nos photos sont sublimes. Nous avons la chance d'avoir de très jolis souvenirs !

Nous sommes enchantés du choix que nous avons fait, et si par bonheur, nous avons d'autres occasions à faire photographier (grossesse, naissance, baptême...), nous n'hésiterons pas. Un vrai plaisir d'avoir connu Rachel, aussi bien professionnellement que personnellement.

N'hésitez pas à faire confiance à Rachel, vous ne le regretterez pas !

Le mariage de Floriane Talochino et Rachel Photographie 5
    Le mariage de Floriane Talochino et Rachel Photographie 16
    Le mariage de Floriane Talochino et Rachel Photographie 17
    Envoyée le 31/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci, merci, merci Floriane pour ces mots ! Je suis très touchée. Que de bons souvenirs sont liés à notre rencontre, à la belle (et chaude !) journée de votre mariage, à tous les moments joyeux ou émouvants (il y en a eu beaucoup !) avec la famille, les amis... Je suis heureuse d'avoir partagé tout cela avec vous, et d'avoir ainsi eu la chance de vous connaître. Que la vie continue à vous apporter un doux et paisible bonheur en famille. Et j'espère sincèrement que nous nous reverrons !