Rachel Photographie
340, Avenue Thiers 33100 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Tarif à partir de 1.245€

Photographe Professionnel Rachel Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rachel Photographie

Rachel Photographie 7
  • Manon

Llano Manon , Marié(e) le 23/03/2019

La perfection

Photographe de talent, d'une grande gentillesse et profondeur d'âme. Nous avons passé d'excellent moments en sa compagnie. Et nos photos sont magnifiques ! Rachel est également très professionnelle et respecte les délais. Elle est arrangeante et disponible.
    Je recommande Rachel 1000 fois !

Le mariage de Llano Manon et Rachel Photographie 8
    Le mariage de Llano Manon et Rachel Photographie 9
    Le mariage de Llano Manon et Rachel Photographie 10
    Envoyée le 19/04/2019

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Manon et Kévin, de m'avoir associée à votre bonheur. Je suis heureuse et honorée d'avoir immortalisé votre amour et votre complicité. C'était un plaisir de démarrer la saison par votre mariage... et grâce à vous j'ai fait mon premier lancé de hache !
    Encore tous mes vœux de bonheur dans vos nouvelles aventures !

• Christophe

Christophe Grivot , Marié(e) le 18/08/2018

Photographe au top nous recommandons à 200%

Nous avons fais appel à Rachel pour notre mariage le 18/08/2018, et nous n'avons pas été déçus de sa prestation. Rachel est à l'écoute de vos attentes, discrète, et très professionnelle, nous recommandons à 200%. et rapport qualité prix au top.

Le mariage de Christophe Grivot et Rachel Photographie 11
    Le mariage de Christophe Grivot et Rachel Photographie 12
    Le mariage de Christophe Grivot et Rachel Photographie 13
    Le mariage de Christophe Grivot et Rachel Photographie 14
    Envoyée le 11/04/2019

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup chers Charlotte et Christophe pour votre message, et pour les souvenirs, l'émotion, les sourires et les larmes lors de cette belle journée passée avec vous... Et mon souvenir bonus : tous les invités qui m'ont chanté "joyeux anniversaire" !
    Que votre bonheur continue à rayonner comme il le fait autour de vous !

• Lolo-Forever

Élodie Perdrix , Marié(e) le 14/08/2018

Une belle rencontre !

Rachel est une photographe très agréable, souriante et très accessible. Elle a su mettre à l'aise Monsieur le futur marié malgré son stress devant l'objectif ! La séance photo avant le mariage est une superbe idée, nous avons pu faire connaissance avec elle, créer un premier lien et se familiariser avec l'objectif pour le jour J, assurer ! Merci Rachel :)

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Elodie ! Quel plaisir que vous m'ayez choisie pour immortaliser cette belle journée... Je me souviens notre premier échange par Skype, puis effectivement la séance photo dans Bordeaux. Finalement Alex a pris goût aux photos ! ;) Dommage que nous soyons loin, mais j'espère que si vous repassez par la Gironde vous ferez signe ! Belle route à vous, ne changez rien vous êtes au top !

• Sylvia

Sylvia Moreira , Marié(e) le 28/07/2018

Une photographe merveilleuse

Tout est dans le titre. Rachel a fourni un travail de qualité, ces photos sont superbes, une professionnelle à l'écoute, discrète et passionnée qui a réalisé des photos à notre image et naturelles. Je la recommande à 100% pour toutes prestations photographiques (famille, mariage, immobilier, etc.). Ces photos sont des vrais chefs d oeuvre.

Envoyée le 30/10/2018

Réponse de Rachel Photographie:

Merci énormément pour ces mots Sylvia ! Mon métier me donne le grand privilège de faire de très jolies rencontres, et de garder ensuite le lien avec certaines personnes, dont tu fais partie. Votre mariage était à votre image : doux, spontané, naturel. Je suis heureuse de l'avoir immortalisé. Je vous souhaite de continuer à être heureux avec vos 2 petits amours. A bientôt.

Gonzalez , Marié(e) le 21/07/2018

Une photographe en or

Nous avons décidé de faire confiance à Rachel pour immortaliser l'un des plus beaux jour de notre vie, et nous n'avons pas été déçus ! Rachel est une professionnelle de qualité, à qui l'on peut faire confiance à 100% ! Très à l'écoute, disponible, elle sait nous mettre à l'aise et réalise des photos plus que magnifiques, que l'on n'arrêtera jamais de regarder ! Encore un immense merci Rachel pour ton travail, nous sommes les mariés les plus heureux.
    Ps : les futurs mariés... Un conseil... Foncez lez yeux fermés !

Envoyée le 15/05/2019

Sophie , Marié(e) le 26/05/2018

Mariage S&G

Rachel est une photographe très à l'écoute, elle s'adapte à toute situation. Elle est très discrète, on pourrait presque oublier qu'on se fait prendre en photo, mais elle est bien présente à chaque instant à immortaliser.
    Elle respecte nos souhaits, mais nous a aussi guidé quand nous ne "savions pas trop".
    Nous avons eu des photos "posées", des photos "volées", des photos improvisées, tout un ensemble pour garder un maximum de souvenirs.
    Avant le mariage, la séance engagement offerte est un chouette moment permettant de se connaitre un peu plus pour le jour J. Elle permet aussi d'avoir des photos de couple que nous ne prenons jamais le temps de faire...
    Le jour du mariage, nous avons choisi des photos des préparatifs du marié, de la mariée (et de ce fait des gens qui nous entouraient à ce moment-là), de la cérémonie, des photos de groupes, de couple, et le cocktail.
    Rachel a fait des photos de la salle bien que pas prévu dans ce que nous avions choisi dans le contrat (merci pour ce petit plus).
    Avec du recul, je conseillerais aux futurs mariés d'opter pour des photos du repas et de la soirée en plus de tout le reste, c'est peut-être la seule chose que j'ai regretté de ne pas avoir choisi.
    Rachel se rend très disponible et s'est adaptée à nos plannings chargés, du premier rendez-vous, à la remise des photos.
    Merci Rachel pour tous ces moments, instants et toutes ces émotions que tu as su capter. Regarder tes photos me fait revivre ce jour unique ou tu as su nous accompagner, et m'a permis de découvrir des instants que je n'ai pas vu, car nous sommes tellement occupés ce jour là que certaines choses nous échappent.
    Merci pour ta gentillesse, douceur, disponibilité, et pour ton talent !

Envoyée le 11/07/2018

Réponse de Rachel Photographie:

Un immense merci Sophie pour tous ces mots qui me touchent énormément. Avoir été à vos côtés pour votre grand jour restera un très beau souvenir pour moi aussi ! Je me sens honorée et chanceuse de vous avoir connus et d'avoir partagé vos émotions lors de votre beau mariage. Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur dans votre vie de famille. Au plaisir de vous revoir...

• Anne

Anne Linstrument , Marié(e) le 12/05/2018

Mariage pluvieux, photos magnifiques !

Nous avons passé un excellent moment avec Rachel, elle a su s'adapter à notre manque d'organisation !
    Nous sommes absolument ravis de la qualité des photos, de leur originalité, et malgré le temps plus que maussade nous gardons un super souvenir de cette journée !
    Un immense merci à Rachel, qui a su retranscrire les émotions du moment !

Envoyée le 18/07/2018

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Anne ! Chaque mariage est vraiment unique, et c'est ce qui fait aussi la beauté du moment. Merci pour votre confiance, votre accueil chaleureux et d'avoir partagé avec moi ce moment si important. Encore tous mes voeux de bonheur pour votre petite famille !

• TREMBLO

Tremblo Tremblo , Marié(e) le 30/09/2017

Je vous recommande vivement Rachel photographie si vous cherchez une vraie professionnelle pour immortaliser vos meilleurs moments. Elle est à l’écoute, discrète, attentive et sait aisément vous mettre à l’aise. Merci pour ces magnifiques photos que l’on ne se lasse pas de regarder et bravo pour ce très bon boulot. Cécilia et Franck Péron

Envoyée le 29/04/2019
  • Fourmarier

Fourmarier Émilie , Marié(e) le 16/09/2017

Nous sommes tellement contents que Rachel ait pu travailler avec nous. Elle a su capter l'âme de notre mariage, et nous pouvons, en regardant ses photos, ressentir toutes les émotions de ce jour si merveilleux.
    Elle a pu photographier tous les moments importants avec sa bonne humeur, sa discrétion et son accessibilité.
    Mille mercis Rachel, tu fais partie de la réussite de notre mariage.
    Je la recommande vivement à tous ceux qui veulent des souvenirs impérissables de leur journée de mariage.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Emilie pour ces mots qui me touchent ! Votre mariage plein d'émotion restera un très beau souvenir pour moi aussi de cette saison. Merci pour votre gentillesse et votre accueil. Encore tous mes vœux de bonheur pour votre petite famille si attachante

Virginie Gathy , Marié(e) le 19/08/2017

Nous avons passé un super moment en compagnie de Rachel.
    Les photos sont magnifiques et remises super rapidement dans un joli coffret personnalisé.
    Très professionnelle, discrète et très agréable.
    S'adapte à toutes les situations.
    Un vrai bonheur.

Le mariage de Virginie Gathy et Rachel Photographie 15
    Le mariage de Virginie Gathy et Rachel Photographie 16
    Le mariage de Virginie Gathy et Rachel Photographie 17
    Envoyée le 12/10/2017

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Virginie !

Que de beaux souvenirs en votre compagnie durant cette belle journée, et une cérémonie laïque particulièrement émouvante.

Tous mes vœux vous accompagnent, pour que votre union à toi et Junior continue à être pleine de joies et d'un doux bonheur avec vos loulous.