Rachel Photographie
340, Avenue Thiers 33100 Bordeaux (Gironde) Voir carte

Tarif à partir de 1.245€

Photographe Professionnel Rachel Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rachel Photographie

Rachel Photographie 5
  • MIchelet

Michelet Elodie · Marié(e) le 03/08/2019

Une merveille

Je recommande vivement cette photographe. Je viens de voir les photos qu'elle a fait de mon mariage et elles sont juste sublimes. Rachel et quelqu'un de très professionnel et très discret. Nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait appel à elle.

Envoyée le 16/08/2019

Réponse de Rachel Photographie:

Un grand merci Elodie et Alexandre, pour votre accueil, pour votre gentillesse et votre confiance. C'est toujours un bonheur pour moi de partager ce moment si important dans la vie d'un couple. Belle route à vous (sur vos Harley !) dans vos nouveaux projets, que la vie vous comble de bonheur !

Julie Rocco · Marié(e) le 27/07/2019

Une photographe au top !

Merci à Rachel pour son superbe travail lors de notre mariage ! Nous avons passé une journée inoubliable pour notre mariage et nous avons eu le bonheur que tous les moments importants de cette journée soient immortalisés par le travail de Rachel ! Nous la recommandons à 1000%... Elle est à l’écoute et surtout grâce à elle nous avons de magnifiques photos !
    Merci Rachel pour tout.

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup chère Julie ! Cela a été un véritable plaisir de partager cette journée à vos côtés. Beaucoup d'émotions, de rires et de larmes, un super laçage de robe, une foule de détails, une succession d'averses et quelques rayons de soleil... Un très joli mariage et de beaux souvenirs pour moi aussi. Soyez très heureux !

Marie Decraecker · Marié(e) le 20/07/2019

À l'écoute

Merci beaucoup d'avoir partagé cette journée à nos côtés ! Photographe professionnelle, à l'écoute, souriante et rassurante, pour des moments gravés à jamais !

Envoyée le 13/08/2019

Merci Marie !
    Quel beau mariage vous m'avez permis d'immortaliser... Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Vos magnifiques sourires tout au long de cette journée, la tendresse qui vous lie, le soin apporté aux détails... Que de beaux souvenirs. Je vous souhaite de continuer à être heureux comme vous l'êtes, et chaque jour davantage !
  • Odran

odran · Marié(e) le 15/06/2019

Aucun autre choix possible !

Que dire à part que Rachel est la photographe qu’il nous fallait ! Gentille, prévenante, souriante, chaleureuse... Avec son professionnalisme et son sens artistique, Rachel a su sublimer notre mariage et faire dégager de ses photos l’ambiance exacte de notre mariage. Au delà de sa discrétion, Rachel a tout simplement laissé « sa patte » dans notre mariage, que cela soit pour les invités ou nous-mêmes qui avons passé un agréable moment en sa compagnie. La générosité et la bienveillance de Rachel ne seraient-elles pas la clé ? Allez-y les yeux fermés, futurs mariés c’est la photographe qu’il vous faut. (Séance découverte, écoute, adaptabilité... ) Satisfaction 100% garantie.

Réponse de Rachel Photographie:

Merci Odran pour ce message qui me touche énormément. Je me sens tellement chanceuse, car grâce à mon métier, je fais aussi de belles rencontres, des coups de cœur amicaux, comme avec vous 2. Je me suis régalée à vous accompagner durant cette journée magnifique, où j'ai pu voir tant d'amour parmi vos familles et amis. Encore tous mes vœux de bonheur et de réussite pour tout ce que vous entreprendrez !
  • Aurore

aurore courreges · Marié(e) le 08/06/2019

Géniale et parfaite

C’est une personne très gentille à l’écoute avec un sens artistique très poussé et qui fait de très belles photos.

Envoyée le 18/06/2019

Réponse de Rachel Photographie:

Chère Aurore, merci beaucoup !
    Je me suis régalée à vous accompagner tout au long de cette journée pour votre beau mariage. Quel plaisir de voir votre bonheur, votre tendresse avec Romain, et l'amour qui unit votre bien jolie famille. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent tous les 6

C. Slg · Marié(e) le 01/06/2019

Une photographe en or !

Rachel a été une incroyable prestataire lors de notre mariage : ses photos magnifiques et Rachel a le coup d'oeil pour immortaliser les moments les plus émouvants, complices, drôles ou cocasses.
    La séance photo offerte nous a vraiment permis de nous sentir à l'aise le jour du mariage, c'est un énorme plus.
    Ce fut un plaisir d'avoir Rachel à nos côtés toute la journée, plaisir partagé par nos invités qui ont apprécié sa compagnie chaleureuse.
    Merci Rachel et bravo pour ton talent !
    Nous n'hésiterons pas à te solliciter pour d'autres occasions.
    C & P

Le mariage de C. Slg et Rachel Photographie 6
    Envoyée le 23/06/2019

Réponse de Rachel Photographie:

Merci énormément Clélia et Pierrick, pour tous ces beaux moments passés avec vous. Merci pour votre gentillesse et votre douceur, votre naturel et votre bonne humeur. Je garderai toujours le souvenir de votre magnifique mariage à la Villa Tosca, de cette chaude journée... Et de mon bain de pieds dans la piscine !
    Que la vie vous comble de petits et grands bonheurs, et que votre amour continue à grandir chaque jour
  • Christine

Christine Baqué · Marié(e) le 25/05/2019

Merveilleuse Rachel, magnifique artiste

Quel bonheur d'avoir eu Rachel pour photographe lors de notre mariage le 25 mai 2019.
    Discrète, agréable, disponible, attentive... Elle a une belle grandeur d'âme, une grande sensibilité, un amour des autres, un amour de son métier/passion, ce qui lui permet de capter toutes les émotions derrière ses appareils, donnant des photos d'une justesse infinie et d'une belle intensité.
    Nous avons adoré la séance engagement, elle nous a permis de faire connaissance, Rachel a su nous mettre très à l'aise, tant et si bien que nous sommes réellement lâchés, pour un magnifique reportage de couple, choses que l'on ne fait jamais.
    Eric et moi, te remercions sincèrement d'avoir fait de ce jour et de la séance engagement de magnifiques moments de douceur, de sensibilité, d'amour, d'amitié... Et merci encore pour ta belle surprise qui m'a fait un plaisir extraordinairement merveilleux.
    Futurs mariés, ou autres, si vous avez besoin d'une super photographe, allez-y les yeux fermés, je vous la recommande à 3000%.

Le mariage de Christine Baqué et Rachel Photographie 7
    Le mariage de Christine Baqué et Rachel Photographie 8
    Le mariage de Christine Baqué et Rachel Photographie 9
    Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Rachel Photographie:

Que dire de plus à part "merci" ?... Quel honneur pour une petite photographe installée à Bordeaux d'être conviée jusque dans le pays Basque ! Merci Christine et Eric pour votre accueil, votre générosité et votre tendresse. La météo n'était pas de notre côté, mais le soleil était là tout de même, grâce à vos sourires et à vos coeurs débordants d'amour. Que votre bonheur continue de s'épanouir chaque jour !

Marie · Marié(e) le 18/05/2019

Professionnelle et a l'écoute

Une photographe en or ! Et encore, ce n'est qu'un bien petit mot pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse, sa disponibilité mais ça c'est une chose déjà très importante mais la qualité de ses photos est exceptionnelle ! Très honnêtement, Rachel a été géniale de la première prise de contact à après la réception de nos photos ! Nous ne regrettons pas une seule seconde de lui avoir laissé le soin d'immortaliser notre plus beau jour. En 4 jours, nous avions toutes nos photos sur la galerie privée, que demander de mieux ? Nous avons eu un temps pas super pour les photos en extérieur et pourtant elle a su trouver l'endroit idéal pour des photos merveilleuses ! Nous recommandons les yeux fermés Rachel pour vos photos ! A tel point que lorsque nous en auront l'occasion nous referons appel à elle sans chercher quelqu'un d'autre (grossesse, naissance ou autre). Merci Rachel, tu as été formidable. Nous ne sommes pas à l'aise avec les photos et pourtant, de la séance d'engagement où nous avons déjà eu un petit aperçu de ton professionnalise au mariage, nous avons étés subjugués par tes capacités d'adaptation, preuve que tu est une photographe géniale ! Encore merci !

Le mariage de Marie et Rachel Photographie 10
    Le mariage de Marie et Rachel Photographie 11
    Envoyée le 19/06/2019

Réponse de Rachel Photographie:

Un immense merci pour ce message qui me va droit au coeur ! Je garde des souvenirs précieux de chaque mariage, et du votre en particulier. Merci pour votre confiance, pour votre spontanéité, vos sourires et votre accueil. Que la vie vous comble de bonheur !

Lemettre · Marié(e) le 04/05/2019

Un grand merci

Rachel était là photographe de mon mariage en mai 2019 ! Un grand merci à elle pour son super boulot les photos sont superbes tous nos invités les adorent ! Rachel a su capturer les photos « classiques » de mariages mais aussi et surtout les moments uniques de notre mariage (rire, partages, petites vies des uns et des autres) !
    Je vous recommande Rachel a 100% ! C’est "the" photographe de mariage.

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Mélanie ! Vous étiez l'un des premiers mariages de la saison, et quand je me suis replongée dans vos photos, j'ai retrouvé toute la douceur et la tendresse qui vous lie et qui ont marqué cette journée. Vous étiez magnifiques et je suis très fière d'avoir pu vous accompagner et immortaliser ce grand jour pour vous. Restez toujours comme vous êtes, et que la vie vous comble de petits et grands bonheurs !
  • Manon

Llano Manon · Marié(e) le 23/03/2019

La perfection

Photographe de talent, d'une grande gentillesse et profondeur d'âme. Nous avons passé d'excellent moments en sa compagnie. Et nos photos sont magnifiques ! Rachel est également très professionnelle et respecte les délais. Elle est arrangeante et disponible.
    Je recommande Rachel 1000 fois !

Le mariage de Llano Manon et Rachel Photographie 12
    Le mariage de Llano Manon et Rachel Photographie 13
    Le mariage de Llano Manon et Rachel Photographie 14
    Envoyée le 19/04/2019

Réponse de Rachel Photographie:

Merci beaucoup Manon et Kévin, de m'avoir associée à votre bonheur. Je suis heureuse et honorée d'avoir immortalisé votre amour et votre complicité. C'était un plaisir de démarrer la saison par votre mariage... et grâce à vous j'ai fait mon premier lancé de hache !
    Encore tous mes vœux de bonheur dans vos nouvelles aventures !