Avis de Raphaël Keïta

Raphaël Keïta Plus d'informations

• Héloïse
    Héloïse B. Envoyé le 10/07/2024

Un photographe de talent !

Un immense merci à toi Raphaël !
    On ne peut que te recommander, un œil expert, d'une douceur, d'une patience et d'une grande gentillesse !
    Tu as su nous mettre en l'aise et nous mettre en valeur, alors qu'on était bien "gauche" et moi bien angoissée.
    Dès la prise de contact tout a été parfait.
    Le style des photos est exactement ce que l'on souhaitait, dans la décontraction mais en captant nos émotions.
    Durant toute cette journée incroyable, tu as été plein de petites attentions et plein d'humour !
    On a beaucoup apprécié ton reportage et ta présence.
    Merci pour tout !
  • Charlotte
    Charlotte M. Envoyé le 17/06/2024

Absolument parfait!

Un très belle approche de la photographie, Raphaël est très professionnel, engagé et réactif! Nos photos sont sublimes, nous ne regrettons pas notre choix!
    Merci encore pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie! Ce fut un réel plaisir de t'avoir rencontré.

Claire Envoyé le 21/05/2024

Photo mariage

Nous désirions Raphaël pour notre mariage pour son professionnalisme, et son travail exceptionnel malheureusement étant deja retenu le jour de notre mariage il nous a proposé son collaborateur Arthur.
    Arthur a été exceptionnel tout le long de la journée jusque tard dans la nuit. Il a su nous mettre à l’aise ainsi que nos invités tout en étant discret et amusant.
    La séance d’engagement réalisée par Raphaël a été génial nous avons bien pu échanger sur nos souhaits et projets. Raphaël est à l’écoute et flexible et travail rapidement.
    Merci à vous deux d’avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
  • Alison
    Alison C. Envoyé le 18/06/2024

Un super photograbe

Tout était parfait ! De la prise de contact, aux nombreux conseils sur l'organisation puis le temps sur place ! C'était fabuleux nos invités étaient tout aussi ravis ! Merci beaucoup !
    Melissa T. Envoyé le 19/05/2024

tout simplement parfait

Tout à commencé avant notre mariage, dès l'entretien nous avons eu un bon feeling avec Raphaël. Jeune dynamique pleins de ressources et d'idées, prêt à nous suivre dans nos idées, on a adoré.
    S'en est suivit la séance d'engagement. Nous ne sommes pas très à l'aise devant les objectifs à la base, mais il a su nous détendre et à la fin de la séance l'objectif était notre ami. Cette séance nous a permis d'être plus détendu pour nos photo de couple et a permis à Raphaël de cerner un peu mieux nos personnalités.
    Le jour J, il était toujours au bon endroit au bon moment. Il sait capturer et immortaliser les émotions. Qu'il s'agisse de photos posées ou naturelles, elles sont toutes magnifiques. Certains de nos invités nous appelle les grands enfants, Raphaël a su faire ressortir ce sentiment et cette complicité sur nos photos de couple. Elles nous ressemblent vraiment, c'est magique.
    Durant les festivités il a su être disponible pour nous mais aussi pour nos invités qui souhaitaient des photos.
    Nous avons opté pour la formule sur 12H, ce qui a permis d'immortaliser un maximum de moments. J'avoue avoir appréhendé les clichés de la soirée (moins de lumières, les invités qui dansent tout ça…) qui se sont révélés excellents, comme le reste de son travail, des sourires, des gens qui s'amusent, des regards complices entre amis, avec la famille tout a été immortalisé.
    Le service post festivités est aussi incroyable, en ce qui nous concerne plus de 700 photos, l'intégralité de la galerie disponible a tous nos invité aussi avec un lien a faire passer tout simplement. Que des bons retours de nos invités, tout le monde a apprécié Raphaël et son travail.
    Je le recommande vraiment !!!!!
  • Le
    Albane L. Envoyé le 30/04/2024

Merci pour tout!

Merci beaucoup Raphaël pour avoir immortalisé notre mariage en avril 2024. Nous avons vraiment apprécié de travailler avec toi, tu nous as mis à l'aise et as pu capturer les plus beaux moments de cette belle journée.
    Je recommande tes services, tant pour la qualité, la rapidité, ta flexibilite et ta sympathie.
  • Freddy
    Freddy F. Envoyé le 18/12/2023

Qualité. Professionnalisme. Un pur bonheur.

Merci infiniment à Raphaël qui a été d'un calme, d'une patience, d'une écoute et d'un professionnalisme vraiment incroyable.
    Une qualité professionnelle garantie!
    Nous avons fait appel à lui pour notre mariage et nous ne regrettons absolument rien ! Les photos sont superbes et tous nos invités ont également adoré !
    Nous recommandons vivement ce photographe qui saura rendre sans aucun doutes vos moments et/ou événements importants comme des souvenirs doux et remplis de joie !

Merci, du fond du coeur.
    Donatienne Envoyé le 03/12/2023

Au delà de nos attentes

Nous avons été de suite bluffés par le travail de Raphaël et cela s’est confirmé jusqu’à la livraison des photos.
    Il a fait preuve de beaucoup de gentillesse, professionnalisme, d’adaptabilité et de discrétion le jour J.
    Nous avons eu les photos en moins d’une semaine et le rendu est absolument magnifique (alors que les conditions météo étaient difficiles).
    Un point aussi important pour nous : la galerie de photos accessibles pour nos invités et la possibilité de la télécharger sans frais.
    Un grand merci Raphaël !
    Amélie L. Envoyé le 05/11/2023

Super prestataire

Dès le premier rendez-vous de rencontre, Raphaël a su nous guider et se montrer à l'écoute de nos envies. La séance engagement nous a permis de nous rendre compte du type de photo que nous préférions et de nous faire sentir plus à l'aide et naturel le jour J !

Le jour du mariage, les conseils et la flexibilité de Raphaël nous a permis d'obtenir de très beaux souvenirs de la journée.

Raphaël est discret mais capture des petits moments volées que vous prendrez plaisir à découvrir seulement quelques jours après votre évènement.

Le photobooth ( option supplémentaire ) à également fait son effet auprès de nos invités.

Merci encore à lui !