Avis de Raphaël Keïta

Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Freddy
    Freddy F. Envoyé le 18/12/2023

Qualité. Professionnalisme. Un pur bonheur.

Merci infiniment à Raphaël qui a été d'un calme, d'une patience, d'une écoute et d'un professionnalisme vraiment incroyable.
    Une qualité professionnelle garantie!
    Nous avons fait appel à lui pour notre mariage et nous ne regrettons absolument rien ! Les photos sont superbes et tous nos invités ont également adoré !
    Nous recommandons vivement ce photographe qui saura rendre sans aucun doutes vos moments et/ou événements importants comme des souvenirs doux et remplis de joie !

Merci, du fond du coeur.
    Donatienne Envoyé le 03/12/2023

Au delà de nos attentes

Nous avons été de suite bluffés par le travail de Raphaël et cela s’est confirmé jusqu’à la livraison des photos.
    Il a fait preuve de beaucoup de gentillesse, professionnalisme, d’adaptabilité et de discrétion le jour J.
    Nous avons eu les photos en moins d’une semaine et le rendu est absolument magnifique (alors que les conditions météo étaient difficiles).
    Un point aussi important pour nous : la galerie de photos accessibles pour nos invités et la possibilité de la télécharger sans frais.
    Un grand merci Raphaël !

Les avis vous ont convaincus ?

Amélie L. Envoyé le 05/11/2023

Super prestataire

Dès le premier rendez-vous de rencontre, Raphaël a su nous guider et se montrer à l'écoute de nos envies. La séance engagement nous a permis de nous rendre compte du type de photo que nous préférions et de nous faire sentir plus à l'aide et naturel le jour J !

Le jour du mariage, les conseils et la flexibilité de Raphaël nous a permis d'obtenir de très beaux souvenirs de la journée.

Raphaël est discret mais capture des petits moments volées que vous prendrez plaisir à découvrir seulement quelques jours après votre évènement.

Le photobooth ( option supplémentaire ) à également fait son effet auprès de nos invités.

Merci encore à lui !
  • July
    July D. Envoyé le 09/10/2023

Super prestation de la part d'Arthur, binôme de Raphaël

Nous avons échangé avec Raphaël pour la qualité de ses photos.
    Ce dernier étant très peu disponible et commençant à lancer Arthur, son binôme, en solo nous avons pu l'avoir en photographe. Et quel plaisir : tout en discrétion il a su se montrer disponible, à échanger tout en douceur avec les prestataires pour faciliter notre charge mentale, nous a mis en confiance pour nos photos de couple et est resté bien après le temps imparti !!
    Il était aussi tellement discret que les invités l'ont à peine remarqué (même à la mairie malgré ce qu'il pourra dire) !
    Merci encore Arthur !
  • Chloé
    Chloé Envoyé le 15/12/2023

Mariage Chloé & Rémy 23.09.23

Raphaël a eu la gentillesse de nous accompagner dans notre mariage et de sublimer ce dernier par ses talents. Plus qu’un photographe, Raphaël est avant tout un artiste ! Nous en sommes ravis et les photos permettront d’avoir un souvenir précieux de ce moment si important dans une vie de couple !
    PS la séance engagement a été un vrai plus et nous a permis de nous sentir pleinement en confiance.. nous étions un peu stressé par tous les préparatifs et Raphaël a su être patient et nous rassurer !!!! Merci :D
    Hélena Envoyé le 05/09/2023

Quel photographe !

Merci Raphaël pour ces photos incroyables ! On a tout de suite été à l'aise... et nos invités aussi ! Un talent et un sens de la photo qui sortent vraiment du lot ! Dès les photos de notre séance d'engagement, on a tout de suite pu le mesurer. Nos photos sont déjà dans la moitié des salons de notre famille ! Incroyables !
    Un mec sympa et talentueux, nous recommandons les yeux fermés !
  • Angéline
    Angéline M. Envoyé le 15/12/2023

Photos à la hauteur de nos attentes !

Raphaël a immortalisé notre mariage avec des magnifiques photos !
    Il nous a très vite mis à l'aise et éte flexible pour l'organisation avant et pendant le mariage. Ne loupez pas l'option de la vidéo car le rendu est excellent et un très bon souvenir mais aussi le photobooth !
  • François-Xavier
    François-Xavier C. Envoyé le 15/12/2023

Un artiste !

Mon épouse a fait sollicité Raphaël pour des shootings de couple et pour notre mariage.
    Nous étions conquis ! Les photos sont superbes ! Raphaël est vraiment talentueux !
    Habituellement, je ne suis pas à l'aise devant l'objectif. J'ai dû me mettre en zone d'inconfort pendant les shootings de couple pour faire plaisir à mon épouse. Mais tout compte fait, je suis ravi du résultat et surtout Raphaël m'a mis à l'aise. Donc j'ai passé un super moment.
    Quant à l'album de notre mariage, je dois reconnaître que les photos sont sublimes ! Toutes les photos étaient réussies ! Bravo à Raphaël et au prochain shooting photo ;)
    je recommande fortement !
  • Hind
    Hind B. Envoyé le 15/12/2023

Un magicien de la photo 📸

Raphaël n'est pas un photographe mais un artiste !
    Cela fait plus de 5ans que nous le sollicitons pour nos shootings de couple, et nous lui avons fait confiance pour immortaliser notre mariage.
    5ans d'émerveillement devant le rendu incroyable de ses albums photos ! Et un album de mariage exceptionnel. Nous avions des paillettes plein les yeux en le découvrant avec notre famille et nos amis !
    Ses photos ont une vraie dimension artistique. Les photos sont prises sur le vif. Elles sont authentiques, naturelles, et pourtant tellement sophistiquées grâce à la technique de Raphaël.
    Au-delà du talent de Raphaël, il est très professionnel, ponctuel, et force de proposition. Un vrai plaisir d'interagir avec lui, et une belle rencontre humaine !
    Encore un grand merci à toi Raphaël pour ces photos sublimes qui nous permettent de revivre ce moment avec beaucoup d'émotion.
    Si vous cherchez un photographe pour notre mariage ou un shooting, ne cherchez plus ! C'est Raphaël qui fera votre bonheur !
    Hind.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures