Avis de Raphaël Lagardère

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
  • Cécilia
    Cécilia Envoyé le 15/05/2024

Un grand OUI !

Tout simplement fantastique, très bon photographe, et très amical avec tout le monde ! Très apprécié des invités, il sait nous mettre en confiance alors que nous n'avons pas forcément l'habitude de poser pour des photos, et il nous guide avec bienveillance ! Un énorme merci Raphaël !
  • Marianne
    Marianne B. Envoyé le 15/01/2024

Mon mariage

Raphaël est un professionnel qui a su trouver nos besoins , comprendre nos attentes et nos goûts. Il a su sublimer mon mariage grâce a ses photos et son talent ! Je le remercierais jamais assez 🙏🏼

Les avis vous ont convaincus ?

• Maïtena
    Maïtena L. Envoyé le 07/01/2024

Mariage M&M novembre 2023

Nous nous sommes mariés en novembre dernier, et Raphaël a réalisé nos photos de mariage civil.
    Les photos sont exceptionnelles, Raphaël est un professionnel talentueux, qui sait capturer LE moment magique.
    Encore merci pour tous ses souvenirs, nous sommes tellement reconnaissants !

Si vous cherchez un photographe passionné, d'une gentillesse sans égal, n'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit :)
  • Emeline
    Emeline L. Envoyé le 19/11/2023

De magnifiques souvenirs

Lors de la première prise de contact, le feeling est tout de suite passé avec Raphaël. C’est une personne très à l’écoute et d’une grande gentillesse.
    Ce qui s’est confirmé le jour du mariage, où il a su capter, des préparatifs jusqu’au début de la soirée, les moments importants de cette journée.
    Il sait être discret, inventif et sait nous mettre à l’aise devant l’objectif.
    Nous aimions beaucoup son style photographique et nous sommes ravi du rendu des photos de notre mariage.
    Un grand merci à Raphaël pour ces magnifiques souvenirs !
    Sandra Envoyé le 07/11/2023

Un photographe hors paire

Nous avions découvert Raphaël lors d'une première séance photo que j'avais gagné. La séance s'était vraiment bien déroulé et toute notre famille à apprécié ce moment avec lui. Même mon mari qui n'aime pas être pris en photos a réussi a se détendre grâce à notre super photographe.
    Pour nous, ça a donc été évident que nous voulions que ce soit lui qui immortalise notre mariage. Après réception de la galerie, je peux vous dire que je ne regrette pas du tout. Les photos sont magnifiques.
    Raphaël a su être discret tout au long de la journée et nous ne nous sommes pas rendu compte de sa présence. C'est une personne vraiment joviale, à l'écoute et bienveillant. On voit qu'il aime son métier.
    Il a mis à l'aise tous les enfants du mariage en jouant avec eux. Pour moi, c'est le photographe à avoir le jour J.
    A D Envoyé le 25/10/2023

Bienveillance et professionnalisme

Raphael, a su nous mettre à l'aise dès notre séance engagement (moment d'ailleurs hors du temps qui a permis de nous connaitre avant le jour J), pour notre mariage il nous a accompagné, guidé, mis en confiance, des préparatifs jusqu'à notre soirée. Un grand merci pour ta bienveillance et ton professionnalisme !
    F C Envoyé le 25/10/2023

Travail de grande qualité

Le jour du mariage est un jour important pour tout le monde, nous en avons gardé un très bon souvenir et afin re revivre cette journée nous avons fait confiance à Raphael pour le reportage photo. Aucun doute nous avons fait un excellent choix, il nous accompagne de la préparation jusqu'à la fin de cette journée! De très bons conseil, il sait capturer tout les moments important et prendre sur le fait les invités ce qui rend les photos encore plus vivante! Plus qu'un photographe, Raphael est un invité qui est a l aise avec tout le monde. Le travail terminé est de grande qualité, une visite dans sa galerie pour voir des échantillons de son travail, convaincra tout le monde. Encore une fois, merci pour ta présence, merci pour ton travail!
    M R Envoyé le 25/10/2023

Photos magnifiques et pleines d'émotions

Nous recommandons Raphaël à 150% . Il a réalisé nos photos de mariage et des photos de famille.
    Son travail est sublime, les photos sont magnifiques et pleines d'émotions.
    Raphaël est très gentil, patient,discret, à l'écoute. Vous pouvez lui faire confiance pour immortaliser les merveilleux moments de votre vie.
    M F Envoyé le 25/10/2023

Discrétion, talent, passion

Un merveilleux photographe ! Voilà maintenant un an que nous avons commencé à travailler avec Raphaël pour notre mariage. Nous l’avions choisi pour son style de photographe, ses photos aux couleurs douces et aux lumières claires nous ont conquis. Une fois rendus à la séance d’engagement, le contact a été facile, et Raphaël a su nous mettre en confiance malgré le stress pour nous de poser pour la première fois ! Il nous a bien guidés et nous a proposé plein d’idées de poses et contextes. Son accompagnement tout au long de ces mois a été parfait et il nous a même conseillé un vidéaste de son réseau. Nous avons retrouvé Raphaël à mon EVJF puis, enfin, le jour-J, le 13 août 2022. Son professionnalisme, sa discrétion, son expertise ont été de précieux atouts à chaque instant. Il a vraiment fait des merveilles, que ce soit avec nous ou avec nos invités ! Et bien sûr, les reportages photos que nous avons reçus nous ont à chaque fois comblés, tout comme nos proches ! Nous recommandons vivement ce photographe pour votre évènement !

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures