Avis de Raphaël Lagardère

Raphaël Lagardère

Bordeaux, Gironde

• Maëly
    Maëly B. Envoyé le 24/06/2024

Parfait du début à la fin

Si vous souhaitez de magnifiques photos,contactez Raphaël. Il est gentil, professionnel, son travail est incroyable. Nous avons choisi un forfait de la préparation jusqu'à la soirée et nous en sommes ravis. 🥰
  • Cécilia
    Cécilia Envoyé le 15/05/2024

Un grand OUI !

Tout simplement fantastique, très bon photographe, et très amical avec tout le monde ! Très apprécié des invités, il sait nous mettre en confiance alors que nous n'avons pas forcément l'habitude de poser pour des photos, et il nous guide avec bienveillance ! Un énorme merci Raphaël !

• Marianne
    Marianne B. Envoyé le 15/01/2024

Mon mariage

Raphaël est un professionnel qui a su trouver nos besoins , comprendre nos attentes et nos goûts. Il a su sublimer mon mariage grâce a ses photos et son talent ! Je le remercierais jamais assez 🙏🏼
  • Maïtena
    Maïtena L. Envoyé le 07/01/2024

Mariage M&M novembre 2023

Nous nous sommes mariés en novembre dernier, et Raphaël a réalisé nos photos de mariage civil.
    Les photos sont exceptionnelles, Raphaël est un professionnel talentueux, qui sait capturer LE moment magique.
    Encore merci pour tous ses souvenirs, nous sommes tellement reconnaissants !

Si vous cherchez un photographe passionné, d'une gentillesse sans égal, n'allez pas plus loin, vous êtes au bon endroit :)
    Sandra Envoyé le 07/11/2023

Un photographe hors paire

Nous avions découvert Raphaël lors d'une première séance photo que j'avais gagné. La séance s'était vraiment bien déroulé et toute notre famille à apprécié ce moment avec lui. Même mon mari qui n'aime pas être pris en photos a réussi a se détendre grâce à notre super photographe.
    Pour nous, ça a donc été évident que nous voulions que ce soit lui qui immortalise notre mariage. Après réception de la galerie, je peux vous dire que je ne regrette pas du tout. Les photos sont magnifiques.
    Raphaël a su être discret tout au long de la journée et nous ne nous sommes pas rendu compte de sa présence. C'est une personne vraiment joviale, à l'écoute et bienveillant. On voit qu'il aime son métier.
    Il a mis à l'aise tous les enfants du mariage en jouant avec eux. Pour moi, c'est le photographe à avoir le jour J.
    Marine J. Envoyé le 10/09/2023

Un grand merci !

Que dire de Raphaël hormis que c'est une personne d'une grande gentillesse et bienveillance.
    Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif et capturer les meilleurs moments de la journée.
    Nous tenions sincèrement à le remercier pour avoir su sublimer les différents moments de notre mariage tout ça dans la bonne humeur et sympathie dont il sait faire preuve.
    Encore merci !

Jérôme et Marine Lacampagne
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 07/08/2023

Mariage 05/08

Pas de mots. Raphaël est extraordinaire et le peu que nous avons entrevue semble juste incroyable. On y retrouve une passion forte pour la photographie et arrive à nous mettre à l’aise face à l’objectif. Merci infiniment pour votre travail
    F C Envoyé le 25/10/2023

Travail de grande qualité

Le jour du mariage est un jour important pour tout le monde, nous en avons gardé un très bon souvenir et afin re revivre cette journée nous avons fait confiance à Raphael pour le reportage photo. Aucun doute nous avons fait un excellent choix, il nous accompagne de la préparation jusqu'à la fin de cette journée! De très bons conseil, il sait capturer tout les moments important et prendre sur le fait les invités ce qui rend les photos encore plus vivante! Plus qu'un photographe, Raphael est un invité qui est a l aise avec tout le monde. Le travail terminé est de grande qualité, une visite dans sa galerie pour voir des échantillons de son travail, convaincra tout le monde. Encore une fois, merci pour ta présence, merci pour ton travail!
  • Emeline
    Emeline L. Envoyé le 19/11/2023

De magnifiques souvenirs

Lors de la première prise de contact, le feeling est tout de suite passé avec Raphaël. C’est une personne très à l’écoute et d’une grande gentillesse.
    Ce qui s’est confirmé le jour du mariage, où il a su capter, des préparatifs jusqu’au début de la soirée, les moments importants de cette journée.
    Il sait être discret, inventif et sait nous mettre à l’aise devant l’objectif.
    Nous aimions beaucoup son style photographique et nous sommes ravi du rendu des photos de notre mariage.
    Un grand merci à Raphaël pour ces magnifiques souvenirs !