Raphael Sauvage - Photographe

65 avis | Rosheim (Bas Rhin)

Avis de Raphael Sauvage - Photographe

Victorine · Marié(e) le 05/12/2020

Et si on se mariait ?

Et si on se mariait encore cette année ?
    Nous avons fait appel à Raphaël pour notre mariage de dernière minute. Nous avons relevé le défi malgré la crise actuelle.
    Raphaël nous a été d'une très grande aide pour l'organisation du mariage, car il fallait tout faire encore. Trois semaines pour tout trouver ! Robe, costume, bouquet, invitation.... Un gros challenge pour tous les prestataires que je tenais à remercier du fond du cœur !
    Nous avons fait le choix de faire le mariage en deux fois. On se retrouvera donc en 2022 pour la suite de la fête !
    Merci à toi Raphaël pour toutes tes sublimes photos de ce moment unique dans une période unique ! Hâte de te retrouver pour faire la suite !

Envoyé le 10/12/2020
  • Laura

Laura G. · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnel et sympathique

Raphaël, en plus d’être t’es sympathique, a su répondre à nos attentes et immortaliser notre mariage comme il se doit. La formule avec le photobooth a beaucoup plu tout le long de la soirée. Vous pouvez le contacter les yeux fermés.

Envoyé le 07/10/2020

Adeline · Marié(e) le 01/08/2020

Superbe expérience !

Raphaël a toujours été à l'écoute et très réactifs a toutes nos interrogations ! Très agréable et professionnel, il met à l'aise..
    La séance photo de couple a été un moment magique pour nous... Raphaël a su nous guider et retranscrire les émotions dans ses photos !
    Magnifique..
    Merci Raphaël !
    A refaire

Envoyé le 05/08/2020

Salomé P. · Marié(e) le 25/07/2020

Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à lui !

Raphaël nous a été recommandé pour notre mariage et maintenant que nous sommes mariés, nous le recommandons à notre tour !
    Pendant les préparatifs, il s'est montré très professionnel, en nous donnant de précieux conseils. La communication avec lui est vraiment facile et fluide. Il a su capturer de magnifiques clichés du jour de notre mariage, et cela en toute discrétion.

Envoyé le 09/08/2020

Keller M. · Marié(e) le 04/01/2020

Nous avons pris Raphael pour notre mariage hivernal ! Nous sommes super ravis du résultat et du temps consacré. Raphael nous a guidé tout le long de notre mariage. Il a été d'une très grande aide.
    On se revoit pour un day after lorsqu'il neigera. On a hâte.

Envoyé le 17/01/2020

Pauline R. · Marié(e) le 30/11/2019

On te remercie énormément pour ton travail, les photos sont magnifiques, on aime beaucoup le résultat !
    Nous avons beaucoup apprécié ta présence, ton énergie à chaque instant auprès de nous et de notre famille. Tu étais partout.
    Notre journée était particulièrement chargée et tu nous as vraiment guidés et accompagnés jusqu'au bout pour capturer tout ce que nous souhaitions, on a aimé aussi les lieux que tu nous as suggéré pour les photos de couple l'après-midi dont le rendu est super.
    On ne le redira jamais assez, mais merci infiniment d'avoir capturé tous ces beaux moments !
    Nous n'hésiterons surtout pas à te recommander à nos proches car nous avons encore une fois beaucoup apprécié tes photos, mais aussi ta générosité et ta patience.

Envoyé le 14/12/2019

Hory I. · Marié(e) le 31/08/2019

A recommander à 300%

A chaque fois que l'on regarde notre reportage photo nous revivons notre journée !
    Les rires, les larmes, toutes les émotions nous reviennent en mémoire.
    Raphaël a su parfaitement nous aiguiller pour nos photos de couple, tant pour essayer de nous mettre à l'aise que pour organiser cette séance dans un parfait timing.
    A la fois discret et disponible, tous nos invités nous ont fait l'éloge de son travail et étaient très très emballés par la présence de photobooth !
    Nous sommes ravis

Envoyé le 19/09/2019

Marion B. · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifiques photos !

C'est avec beaucoup d’émotions que nous revivons notre mariage grâce aux photos de Raphaël. Nous étions entre de bonnes mains !
    Raphaël sait allier discrétion et conseils le jour J, il s’est fondu parmi les invités qui l’ont trouvé par ailleurs très sympathique.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyé le 27/08/2019
  • Julia

Hindermeyer J. · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon photographe, très réactif et apaisant

Travailler avec Raphaël a été un plaisir, très réactif et agréable. Je recommande à 100%

Envoyé le 05/09/2019