Raphael Sauvage - Photographe
27, Route de Rosenwiller 67560 Rosheim (Bas Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Raphael Sauvage - Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Raphael Sauvage - Photographe

Raphael Sauvage - Photographe 1
Raphael Sauvage - Photographe 2
Raphael Sauvage - Photographe 3
Raphael Sauvage - Photographe 4
Raphael Sauvage - Photographe 5

Hory Indra · Marié(e) le 31/08/2019

A recommander à 300%

A chaque fois que l'on regarde notre reportage photo nous revivons notre journée !
    Les rires, les larmes, toutes les émotions nous reviennent en mémoire.
    Raphaël a su parfaitement nous aiguiller pour nos photos de couple, tant pour essayer de nous mettre à l'aise que pour organiser cette séance dans un parfait timing.
    A la fois discret et disponible, tous nos invités nous ont fait l'éloge de son travail et étaient très très emballés par la présence de photobooth !
    Nous sommes ravis

Le mariage de Hory Indra et Raphael Sauvage - Photographe 6
    Le mariage de Hory Indra et Raphael Sauvage - Photographe 7
    Le mariage de Hory Indra et Raphael Sauvage - Photographe 8
    Envoyée le 19/09/2019
  • James

James · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent photographe

Le plus important chez le photographe c'est d'avoir de jolies photos et avec Raphaël nous n'avons pas été déçus. Il a su capturer la magie du jour et nous laisse avec des souvenirs incroyables. Ce n'est pas seulement la qualité de ses photos qui nous a tant plu mais aussi son rapport avec nous. Nous avions un mariage un peu atypique en terme de déroulement mais ce ne fut pas un souci pour Raphaël qui s'est adapté à notre planning. Il nous a aidé pour le bon déroulement de la journée, nous a conseillé quand on en avait besoin, à vérifier qu'on avait quelque chose à manger et à boire lors de l'apéro et a aidé pour que la robe de la mariée soit toujours parfaite.
    Nos invités étaient ravis avec lui puisqu'il a pris du temps pour les photographier et faire des séances d'autres couples et de femme enceinte.
    Le photobooth était excellent, un moyen pour tout le monde d'avoir un petit souvenir du mariage avec des photos de qualité et des accessoires drôles pour tous.
    On recommande fortement.

Envoyée le 10/09/2019

Marion Becu · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifiques photos !

C'est avec beaucoup d’émotions que nous revivons notre mariage grâce aux photos de Raphaël. Nous étions entre de bonnes mains !
    Raphaël sait allier discrétion et conseils le jour J, il s’est fondu parmi les invités qui l’ont trouvé par ailleurs très sympathique.
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 27/08/2019
  • Julia

Hindermeyer Julia · Marié(e) le 20/07/2019

Très bon photographe, très réactif et apaisant

Travailler avec Raphaël a été un plaisir, très réactif et agréable. Je recommande à 100%

Le mariage de Hindermeyer Julia et Raphael Sauvage - Photographe 9
    Le mariage de Hindermeyer Julia et Raphael Sauvage - Photographe 10
    Le mariage de Hindermeyer Julia et Raphael Sauvage - Photographe 11
    Le mariage de Hindermeyer Julia et Raphael Sauvage - Photographe 12
    Envoyée le 05/09/2019

Judith Walter · Marié(e) le 06/07/2019

Judith - Anthony 06/07/19

Un photographe d'un grand professionnalisme, très à l'écoute, sympathique et flexible.
    A recommander vivement, ces photos sont justes magnifiques !

Envoyée le 28/07/2019
  • Aurore

Aurore Berthelot · Marié(e) le 11/05/2019

N'hésitez pas

Raphaël a été le premier photographe que nous avons trouvé sur internet et nous revenions toujours sur son site pour comparer. Au final il a été le premier et le seul que nous avons rencontré
    Lors de notre premier rendez-vous nous avons apprécié sa sympathie et sa simplicité.
    Il a été à notre écoute, nous a fait part de son vécu pour nous aider dans l'organisation de notre mariage. Nous avons apprécié la qualité de ses conseils et par la suite lors d’échanges par mails ses réponses rapides dans la journée ainsi que sa disponibilité téléphonique.
    Son offre de forfait nous a séduits et nous avons opté pour le forfait "il a tout compris".
    Le jour du mariage sa présence été discrète et je n'hésitais pas à lui demander conseils quant au déroulé de la journée car nous n'avons pas eu de chance la journée était très venteuse, froide et pluvieuse ce 11 mai 2019. Nous avons cependant eu la chance de faire nos photos de rencontres avant la mairie sous un ciel sans pluie mais venteux (photo1). Jusqu'à l'apéritif il cherchait les moments les plus propices, sans pluie, pour faire les photos de familles en extérieur.
    Il a été présent de ma préparation chez le coiffeur à 9h jusqu'au petit matin dimanche.
    Les invités l'ont adoré, nous avons reçu beaucoup de retour positifs à son sujet. Tout le monde à d'ailleurs adoré le photobooth avec son choix de déguisements nombreux et variés.
    Nous avons rapidement pu voir sur le site internet les photos prises durant la journée ainsi que tous les clichés fait par nos invités avec le photobooth.
    Raphael a également été disponible après le mariage afin de pouvoir organiser la séance photo " After day" et nous avons reçu les clichés là aussi assez rapidement.
    C'est sans aucun doute que nous referons appel à lui quand nous aurons à nouveau besoin d'un photographe, que nous le conseillerons à nos amis et familles qui recherchent un photographe professionnel et de qualité et que nous vous le conseillons également.
    Merci infiniment Raphael pour tes photos qui sont pour nous un magnifique souvenir de notre mariage.
    Aurore et Thomas 11/05/20019

Envoyée le 29/07/2019
  • Vogt

Vogt · Marié(e) le 27/04/2019

Photographe exceptionnel

Nous avons eu le coup de cœur pour Raphaël ( ses talents, sa dévotion et aussi sa sympathie ) dès le premier rendez-vous. Il a pris son temps pour répondre à toutes nos questions, nous a rassurés sur nos craintes et sans nous forcer la main. Il a plusieurs forfaits, nous avons pris "il a presque tout compris" avec l'option photobooth. Jusqu'au mariage, il a été présent, nous a proposé plusieurs lieux pour les photos de couple, les solutions possible en cas de pluie, il a toujours demandé notre avis et nous comptions sur son avis de professionnel. Quand il est arrivé le jour du mariage, c'est presque comme s'il faisait partie de la famille. Il a photographié en toute discrétion, son matériel était de qualité, tout le monde l'a trouvé très sympa.
    Il a photographié sans limite jusqu'à quasiment 1h30 je crois (en vrai je n'avais pas de montre et le temps filait à une allure, c'était peut-être plus ). Le photobooth a eu un succès d'enfer, les équipements étaient originaux et les photos sont d'une superbe qualité. Nous les avons toutes reçu et nous avons bien ri!
    Les photos ont été mises sur le site 10 jours après le mariage, wahou ! Quelle rapidité ! Bref, si c'était à refaire nous referions pareil. Encore un énorme merci à toi Raphaël, tu es une personne formidable.

Le mariage de Vogt et Raphael Sauvage - Photographe 17
    Le mariage de Vogt et Raphael Sauvage - Photographe 18
    Le mariage de Vogt et Raphael Sauvage - Photographe 19
    Envoyée le 16/05/2019
  • Mylène

Mylène · Marié(e) le 02/02/2019

Raphaël a passé la journée entière avec nous. Il a su rester extrêmement discret et patient pendant les préparatifs, il ne compte pas le nombre de photos qu'il fait. Il nous a donné aussi de très bonnes idées pour le déroulement du mariage.
    La pluie et le vent étant de la partie le jour du mariage au mois de février, il a su s'adapter aux changements de lieu pour les photos de groupe !
    La livraison des photos est arrivée seulement 1 semaine après le mariage.
    Il y a plein de photos auxquelles nous ne nous attendions pas, il a pris plein de petits moments que nous n'avions pas pu voir et le photobooth était tout le temps occupé. Que de beaux souvenirs !
    L’album c’est gros wahou ! Je ne m’attendais pas à quelque chose comme ça. Pourtant j’ai l’habitude de commander des albums moi-même. Je ne regrette pas mon choix de lui avoir fait confiance.
    Merci Raphaël d’avoir fait de notre mariage un souvenir qui ne risque pas d’être oublié.
    Nous referons sans aucun doute appel à lui pour d'autres événements importants de la vie !

Envoyée le 10/04/2019

Charlotte · Marié(e) le 26/01/2019

Photographe au top !

Mille mercis à Raphaël grâce à qui nous gardons un souvenir inoubliable de notre mariage. De magnifiques photos, un grand professionnalisme, très discret, beaucoup d'écoute et une personne très sympathique. Il a su comprendre ce que nous attendions et nous le recommandons dès que nous en avons l'occasion.
    Nous avons hâte de voir notre album qu'il est entrain de confectionner.

Envoyée le 04/02/2019

Mifsud Laurent · Marié(e) le 15/09/2018

N'hésitez plus

Tout est dit dans le titre. Raphael est une valeur sûre ! Il est discret et a réussi à immortaliser les moments clés. Il nous a émerveillés avec de nombreuses photos volées, ce que nous cherchions.
    En effet, nous ne sommes pas fans des photos posées et il a parfaitement répondu à nos attentes ! Un grand bravo ! En plus d'être doué, il est très sympathique ce qui ne gâche rien ! Merci pour tout

Envoyée le 27/09/2018