Avis de Rdeclic Photographie

Rdeclic Photographie

Campagnan, Hérault

Marius S. Envoyé le 27/11/2023

Photos de mariage

Carole est très réactive et impliquée et a été à l’écoute de nos demandes. Elle a été très professionnelle avant, pendant et après le mariage. Nous somme super content du résultat et nous adorons les photos du mariage ! Merci encore !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Je tiens à vous remercier pour votre sympathie, vos sourires et votre confiance qui ont permis de rapporter de beaux souvenirs de votre mariage. Je vous souhaite que du bonheur à tous les deux. Mes amitiés.
  • Joanna
    Joanna C. Envoyé le 05/12/2023

Photographe exceptionnelle

Nous nous sommes mariés en septembre et nous recherchions un/une photographe à qui nous pourrions faire confiance pour immortaliser ce jour si précieux.
    Je suis tombée sur carole sur un post Facebook et j'ai directement pu voir la qualité de ses photos, je l'ai contactée et j'ai directement vu que Carole était une photographe talentueuse empathique et professionnelle.

De nature réservés ils nous fallait quelqu'un qui sache nous mettre à l'aise et qui respecte nos choix et préférences et c'est ce qu'a fait Carole tout d'abord en nous contactant en facetime pour un premier entretien, puis lors de notre mariage, elle nous a tellement mis à l'aise que nous avons acceptés de faire des photos de couple "posées" alors que jusqu'à lors nous ne voulions que des photos prises sur le vif.

Carole est extrêmement professionnelle, là quand on a besoin d'elle et invisible quand nous sommes en famille, elle est très avenante et toute la famille et amis l'ont adorés, nous avons encore des compliments 3 mois après.

Passons à la réception des photos, nous nous attendions à recevoir de très belles photos, mais nous avons été quand même extrêmement bluffés par la qualités et la beautés de celles-ci, elle a réussi à capter chaque moment important , chaque émotions, il n'y a pas un seul instant important de notre mariage que nous ne pouvons pas voir en photos, c'est simple, nous revivons notre mariage à chaque fois que nous regardons notre album et nous avons meme eu les larmes aux yeux comme le jour j à la receptions des photos.
    Un grand merci à vous Carole et nous n'hésiterons pas un seul instant à remettre entre vos mains nos moments de vies car nous savons que vous ferez un travail exceptionnel !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Je suis profondément touchée par votre commentaire Joanna. Encore une belle rencontre dans ma vie.
    Merci à tous les deux, à vos amis, votre famille qui ont été tellement sympa, vrais et aux petits soins. J'ai beaucoup de chance.
    Je suis ravie d'avoir pu vous apporter les souvenirs que vous attendiez.
    Vous m'avez profondément émue par vos discours lors des cérémonies, particulièrement touchée par votre sensibilité et votre amour qui transpiraient tellement.... Je vous souhaite bien entendu que du bonheur à tous les deux 🤗
  • Juliette
    Juliette M. Envoyé le 29/09/2023

Reportage mariage

Carole est profondément humaine et tres douée! Nous avons passé un super moment avec elles et ses photos sont magnifiques!!! On est très contents d’avoir fait appel à elle pour notre mariage !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Merci infiniment à tous les deux pour votre confiance.
    J'ai passé un très bon moment avec vous, vos amis et votre famille. Beaucoup de partage, de sourires et de gentillessse. Je suis ravie d'avoir pu immortaliser l'un de vos plus beau jour.
    Je vous souhaite énormément de bonheur.

• Nina
    Nina L. Envoyé le 01/09/2023

Une photographe au top

Carole est une superbe photographe ! Elle sait mettre a l’aise et rassurer pour faire de superbes photos. Elle a su capter l’ambiance que l’on voulait, grâce à elle nous aurons de superbes souvenirs de notre mariage. Je la recommande vivement.
    Encore un grand merci.
    Antony et nina fernandes

Réponse de Rdeclic Photographie:

Un grand merci à vous deux ! Quelle gentillesse et sympathie.
    Beaucoup d'émotions et de rires pendant votre mariage, surtout pendant la séance couple !
    Je ne vous souhaite que du bonheur !
    Suzanne L. Envoyé le 24/08/2023

Que du positif !

Mon mari et moi avons grandement apprécié le professionnalisme et la gaieté de carole lors d'une séance couple et de notre mariage. Nous avons également eu beaucoup de retours positifs de la part de nos invités, ils ont admiré sa discrétion et sa disponibilité ! Bref comme le titre, que du positif : ) encore merci carole !

Réponse de Rdeclic Photographie:

Que du positif également pour moi !
    J'ai beaucoup apprécié d'être avec vous pendant cette journée. Beaucoup de sourires, de partages et de gentillesse de votre part et de toute la famille.
    Un grand MERCI à vous.
  • KOULCHITZKY
    Koulchitzky C. Envoyé le 18/12/2023

Photographe exceptionnelle

N’habitant pas dans la région, nous avons choisi Carole car les photos de son site internet nous « parlaient », mais il faut dire aussi que c’ était un peu le hasard… et nous avons été extrêmement chanceux ! Carole est une pro qui a su se fondre au milieu de nos invités,nos amis et notre famille nous ont fait beaucoup de retours positifs , tout le monde l’a adorée!
    Quant à nous, non seulement elle a su s’adapter à nos souhaits et notre personnalité, mais en plus elle su nous mettre à l’ aise devant l’objectif.
    Carole s’ est également montrée disponible, et s’est adaptée facilement à nos horaires .
    Son travail est juste magnifique, elle a su cerner nos attentes et faire ressortir l’amour, l’amitié, la joie, et tous ces sentiments ressentis lors de cette journée inoubliable… merci Carole d’avoir partagé cela avec nous, et de nous permettre de revoir tous ces instants au travers de tes photos.
    Magali M. Envoyé le 05/06/2023

Photographe très pro !

Nous avons été accompagnés par Carole pour notre mariage vers Aumelas en avril 2023 et nous la recommandons fortement ! On a eu plusieurs réunions en amont pour bien s'aligner sur ce qu'on voulait et on a reçu les photos 1 mois pile après le mariage, comme annoncé. Carole est très pro. Le style était fidèle à ce qu'on souhaitait, tous les moments y ont été retranscrits et je trouve que les photos sur le vif sont particulièrement réussies ! Je viens de finaliser mon livre photo avec près de 80 pages ne réussissant pas à faire du tri dans les photos

Réponse de Rdeclic Photographie:

Je vous remercie Magali pour votre confiance et votre gentillesse. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre tout au long de la journée. Je vous souhaite à tous les deux tous mes voeux de bonheur.
    Nathalie Envoyé le 20/05/2023

Mariage 8 avril 2023

Un très grand merci à Carole pour son magnifique travail. Très à l'écoute des besoins, Carole par son professionnalisme a su mettre en confiance tout le monde pour capter toutes les émotions de cette journée, en apportant sa touche de créativité. Des souvenirs à jamais. Un grand merci.
    Alycia D. Envoyé le 24/08/2023

Mariage mars 2023

Carole est à l'écoute, gentille et bienveillante.
    Une personne de confiance et disponible.
    Nous sommes ravis de toutes les photos qu'elle a pris le jour de notre mariage.
    Grâce à elle ce moment est inoubliable.

Réponse de Rdeclic Photographie:

Quelle belle rencontre ! Je suis très heureuse d'avoir pu immortaliser votre journée de mariage. Encore un grand merci pour votre confiance.
    Barbaste L. Envoyé le 25/03/2023

Personne recommandé

Personne agréable, dynamique, professionnelle.
    S adapte a touts les situations.
    Apprécié de tout nos invités sans exception et nous même.
    Bon rapport qualité prix.
    Je recommande les yeux fermés
    Merci

Réponse de Rdeclic Photographie:

Merci beaucoup pour votre retour et de votre confiance. Je suis ravie de notre moment partagé ensemble et de vous avoir offert de beaux souvenirs en famille et amis. A très bientôt, qui sait.