Avis de Rdv Photographie

Rdv Photographie

Saint-Priest, Rhône

Betty S. Envoyé le 11/10/2023

LE photographe

Que dire!!! Nous nous sommes mariés le 08/07/2023. Richard a été exceptionnel de la prise de contact jusqu'à la livraison de notre galerie (et même après! Team on garde contact avec nos presta tellement qu'on les a kiffé).
    Bref Richard a d'abord fait notre séance d'engagement et nous a mis à l'aise, il a pris le temps, nous avons eu beaucoup de photos dont celle qui a servi a faire notre faire part. Après plusieurs rdv pour caler ensemble le déroulé, nos envies etc est arrivé le DDAY! Les photos sont superbes. Malgré le ressenti 42°c il courrait dans tout les sens pour capturer les merveilleux moments de cette journée. Il est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. On a beaucoup ri et pleuré aussi (d'émotions hein!).
    Merci encore pour nous avoir suivi dans cette folle aventure qu'est le mariage.
    Je vous souhaite à tous un Richard pour votre Jour J.
    Margaux L. Envoyé le 09/07/2023

Photos magnifiques, bienveillance et flexibilité

Richard a parfaitement su capter la spontanéité et la beauté des précieux moments de notre mariage tout en étant d'une discrétion sans faille, et il les a magnifiquement retravaillées de façon à ce qu'elles représentent notre univers.
    Les poses qu'il nous a proposées pour notre séance de couple étaient originales et rendent super bien en photo.
    Richard a réussi à identifier les personnes-clé de notre entourage et a veillé à les immortaliser en photo pendant les moments importants, et dans des poses qui nous mettaient tous en valeur - il a vraiment l'oeil !
    Nous avons adoré préparer ce bel événement avec Richard et nous avons beaucoup apprécié la bienveillance et la flexibilité dont il a fait preuve; nous avons vraiment eu l'impression de partager ce moment comme s'il était l'un de nos proches !

Réponse de Rdv Photographie:

Quel plaisir de lire ce commentaire sur mon travail..un grand merci pour votre gentillesse et pour vos sourire, votre Fun et surtout pour m’avoir fais confiance. Toutes mes félicitations encore pour cette folle journée
  • W
    Wendy P. Envoyé le 15/06/2023

Photo de mariage

Alors là je vous recommande richard à 1000% vraiment il est top, il sera vous mettre en valeur prendre des photos d’un naturel juste magnifique
    Nos photos sont juste sublime

• Carole
    Carole B. Envoyé le 23/03/2023

Excellent photographe

Richard est professionnel, à l écoute, sympa et organisé
    Nous sommes très satisfaits de son travail.
    Je recommande ++++
    Audrey L. Envoyé le 02/10/2022

Un photographe en or

Richard est un photographe en or! Il est super agréable, très souriant et sait mettre à l'aise tout de suite! Il a su cerner nos attentes en termes de photos, nous a donné de bons conseils pour le jour J et surtout il a été apprécié de tous nos invités, rien qu'avec son humour ! Nous étions à l'aise pour les photos de groupe, nos photos de couple et le rendu des photos est magnifique ! Son service photobooth est aussi un incontournable car tous nos invités l'ont adoré et que tout soit mis en place par notre photographe lui même était un gain de temps et rassurant ! Richard est génial tout simplement !
    E & Envoyé le 14/03/2023

Richard est LE photographe qu'il vous faut !

Il a su nous mettre en confiance dès le début avec son expérience, son professionnalisme et surtout sa bonne humeur ! Il a été à la fois le maître du temps, l'oeil de lynx allant toujours immortaliser les moments forts même les plus inattendus de notre mariage !
    Et que dire du résultat final : juste SPLENDIDE ! Des photos naturelles et chaleureuses représentant à la perfection la journée magnifique de notre union que nous adorons voir et revoir sans modération.
    Si vous cherchez un photographe, ne cherchez plus et allez voir Richard les yeux fermés pour avoir des étoiles dans les yeux à tout jamais !
    Encore un grand merci Richard !
    E & M
  • Thomas
    Thomas M. Envoyé le 15/07/2022

Un photographe au top!

Richard nous a été recommandé par notre wedding planner et sans aucun doute c'était le meilleur choix!
    Un professionnel extraordinaire, super sympa, qui vous met à l'aise et s'occupe de vous en respectant vos choix, humeur et souhaits. Rien à redire, Richard était super, en allant jusqu'à respecter le dress code du mariage.
    Laura Envoyé le 04/07/2022

Nos photos de notre mariage du 2/07/22

Richard est une personne formidable un remarquable photographe ! Il sait nous mettre à l’aise. Il est drôle et très gentil !
    Il reste discret pour prendre de belles photos sur le vif !
    Ses photos sont magnifiques pour en avoir déjà eu pour notre séance engagement ! Il propose également d’autres services tel qu’un photobooth pour s’amuser tout le long de la journée/soirée ! Merci infiniment Richard pour avoir immortalisé notre journée !

Laura et Cyril
  • Inês
    Inês C. Envoyé le 26/06/2022

Le meilleur des photographes pour un mariage de rêve

Nous avons choisi Richard après notre première rencontre ! C'était une évidence pour nous de le choisir ! Le coup de cœur était au rendez-vous !
    Richard nous a mis tout de suite à l'aise. Il nous a accompagnés de la séance d'engagement jusqu'au jour J ou il a été présent toute la journée.
    Il est un vrai Ninja dans l'ombre ! Il nous a fait des super photos et surtout on a pas réellement senti sa présence le jour du mariage (ce qui est une très bonne chose) !
    Les invités l'ont adoré, nos parents l'ont adoré, nous on l'adore et il est devenu officiellement le photographe de la famille.
    Ca se voit et ça se sent qu'il est un passionné par la photographie et un romantique !
    Si pour vous aussi les photos sont essentielles pour un mariage réussi, c'est richard qu'il faut contacter ! Lui et son super photobooth ! Un succès auprès de tout le monde ! Une perle rare !
    Merci beaucoup pour tout, nous avons eu de la chance de t'avoir eu à notre mariage !
    Alex & Inês
    Valentin C. Envoyé le 20/08/2022

Le meilleur des photographes pour de merveilleux souvenirs d'une incroyable journée ! Merci Richard!

Impossible de ne pas recommander RDV photographie ! En plus de son adaptabilité, sa réactivité et la qualité du travail, Richard est très efficace, à l'écoute, de bon conseil et surtout très sympathique ! Il a tout de suite su nous mettre à l'aise lors d'une séance d'avant mariage et il nous a ensuite accompagné et aidé dans le déroulement de notre journée tout en restant discret et très professionnel. L'ensemble de nos invités ont apprécié sa présence et sa gentillesse. Alors que nous avons dû jusqu'au dernier moment effectuer des ajustements sur le déroulement de notre journée, il s'est toujours adapté! De plus, la compilation des photos a été réalisé rapidement. Avec aussi son photobooth qui a énormément plu aux invités, Richard a parfaitement su retranscrire tous les moments importants de notre mariage et on ne se lasse pas de regarder encore et encore les photos réalisées ! Nous sommes très heureux et satisfaits d'avoir fait appel à lui et nous le recommandons sans hésitation !