Regard de Ch’ti

8 avis | Valenciennes (Nord)

Avis de Regard de Ch’ti

Manon R. · Marié(e) le 15/05/2021

Réalisation de mon mariage

Nadège est très professionnelle, ponctuelle et très gentille. Les photos finales sont magnifiques. Vous pouvez aller faire vos photos avec elle les yeux fermés !
    Malgres ce triste temps, elle a su rendre les photos magnifiques. Merci mille fois.
    Je recommande à 1000 %

Envoyé le 19/05/2021

Réponse de Regard de Ch’ti:

Un grand merci à vous Manon de m’avoir permis de relancer la saison des mariages avec vous.
    Plein de bonheur à vous deux et encore félicitations. Et peut-être rendez-vous dans 6 mois pour bébé...
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 19/09/2020

Un grand professionnalisme !

Nous avons été immédiatement mis en confiance par cette grande professionnelle tant lors des rendez-vous de préparation que lors du jour J.
    Ponctuelle, sachant rapidement se fondre parmi nos invités, Nadège immortalise d’une main de maître les moments inoubliables de cette journée.
    Les photos des mariés sont d’une rare finesse et tout bonnement splendides. Nadège sait jouer avec les lumières, elle s’adapte aux demandes sollicitées et produit des clichés d’une grande qualité.
    Le retour est très rapide et permet de se replonger immédiatement dans les souvenirs de cette mémorable journée.
    Une photographe d’une rare gentillesse et réellement professionnelle. A recommander sans hésitation.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Regard de Ch’ti:

Merci beaucoup à vous deux. Vous êtes des personnes vraies et agréable. Ce fut pour moi un réel plaisir d’avoir pu immortaliser votre mariage. Vous êtes des personnes qui méritent d’être connues et j’ai eu cette chance. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à vous et votre petite famille.

Sandra · Marié(e) le 05/09/2020

Nous recommandons!

Nous avons fait appel à Nadège et ses services pour notre mariage du 12 septembre 2020, le résultat a été à la hauteur de nos attentes avec en prime une charmante attention lors de la remise des photos et vidéos. Très professionnelle, elle saura vous guider pour vous offrir une prestation de qualité. Nous recommandons !

Envoyé le 14/10/2020
  • Emi

Emi B. · Marié(e) le 01/08/2020

Très pro et bien plus

Nadège est très professionnelle, elle sait vous mettre à l'aise, elle respecte parfaitement les choix et envies des mariés, tout en vous conseillant et en ajoutant son petit grain de folie.
    Et en plus elle fait même la vaisselle ;)
    Je recommande vivement

Envoyé le 01/09/2020

Réponse de Regard de Ch’ti:

Merci à toi miss. Mais en même temps il faut bien s’occuper entre deux lol.
    Au plaisir de vous revoir tous les deux
  • Justine

Justine G. · Marié(e) le 09/05/2020

Avis des mariés

Magnifique travail de photographe, à l’écoute des clients n sait rebondir s'il y a un problème et le règle au plus vite. Une personne très agréable, on passe un bon moment à sa présence, je recommande.

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Regard de Ch’ti:

Merci à toi. Si tu as des suggestions niveau rapport qualité /prix je suis preneuse. J’écoute toute suggestion afin d’être encore au mieux.
  • I

Isabelle H. · Marié(e) le 29/03/2020

Très satisfait

Nadege nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs de notre mariage. Toujours de bon conseils, disponible et professionnel. Nous avons eu raison de lui faire confiance.

Envoyé le 29/03/2020

Réponse de Regard de Ch’ti:

Merci à vous deux de votre confiance. Ce fut un plaisir de vous avoir suivie en cette journée si spéciale pour vous. Et surtout merci à vous et votre famille et de votre accueil si chaleureux
  • Veroted

Veroted · Marié(e) le 11/08/2018

Mariage surprise

Personne très professionnelle très bon résultat, photo vidéo au prix très juste . Personne très serviable et à l'écoute de nos recommandations. Intégration parfaite avec les invités.

Envoyé le 20/03/2020
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 16/06/2018

Mariage 16/06/18

Personne très professionnelle et agréable, s’adapte en fonction des besoins.
    En tout cas je ne regrette pas de vous avoir choisie pour mon mariage.

Envoyé le 15/04/2020

Réponse de Regard de Ch’ti:

Un grand merci à vous pour votre confiance et votre accueil surtout.
    Prenez soin de vous et de votre famille en ces temps compliqués.