Avis de RegardIntérieur

RegardIntérieur

Poitiers, Vienne

Charlotte M. Envoyé le 26/07/2024

un grand merci!

Eric a été un photographe extraordinaire du premier échange téléphonique jusqu'à la réception de nos photos (d'une rapidité sans précédant !).
    Il a su nous rassurer, nous guider mais a été également de très bons conseils.
    Le jour J, que dire.. d'une bienveillance, d'une gentillesse, à l'écoute ! Tous nos invités ont été plus que conquis. A la fois discret et présent quand il faut, il sait s'adapter à vos invités et vos souhaits de photos.

Nous avons reçu nos photos si rapidement, que la magie continue d'opérer à travers ses clichés, vivants, en capturant l'essence de votre mariage pour le retranscrire sans faille.

Encore merci Eric, et le plus beau compliment que l'on puisse te donner, c'est que la mariée se trouve belle sur tes photos ! (Et le marié aussi :) )

Nul doute que si nous avons besoin pour le futur, nous ferons appel à tes services.

Charlotte & Guillaume
    Barbara C. Envoyé le 17/07/2024

Photographe au top

Merci Regardinterieur - Eric Mary pour avoir immortalisé tous les instants et toutes les émotions de notre mariage 🥰
    Le résultat est bluffant !
    Outre son talent, nous avons également apprécié sa gentillesse et son humour 🤩
    Antoine C. Envoyé le 10/07/2024

Un immense merci

Eric, Eric...Grâce à toi, nous garderons à jamais ces merveilleux souvenirs de cette journée si unique et mémorable !
    Nous nous sommes mariés le 29 Juin dernier.
    Nous avons rencontrés Eric en 2022, l'un de nos premiers prestataires pour ce fameux jour J. Nous n'avons pas rencontré d'autres photographes, Eric a été une évidence pour nous. Un homme simple, souriant, passionné, bienveillant, et rassurant ! Eric a pu nous accompagner durant ces deux dernières années en nous donnant des conseils pour le jour J pour les photos mais pas que !
    Notre première séance photo durant l'été 2023 pour notre Save the Date, restera un moment inoubliable.
    Eric a réalisé un incroyable Teaser pour notre Save the Date, c'était juste magique... nous avions hâte d'être au mariage...

Le jour de notre mariage, Eric est arrivé au petit matin et était surtout aux petits soins pour nous, les mariés.
    Eric a su immortaliser tout les moments de cette journée, coiffeur, préparatifs de nos familles, témoins, demoiselles d'honneur, amis, notre habillage, cérémonie civile, cérémonie laïque, cocktail, repas, ouverture de bal, soirée dansante, sans oublier les photos de Famille !
    Tout est parfait et surtout très très naturel ! La prise des photos est très discrète c'est incroyable !
    Nous avons même eu le droit à plusieurs Teaser de remerciements retraçant cette journée si importante.
    Tu es un homme et professionnel incroyable ! Ton travail est simplement spectaculaire... Mille mercis d'avoir accepté de nous accompagner dans notre union... Nous avons été très chanceux de te rencontrer...
    Tu vas nous manquer, à très vite pour de nouvelles aventures !

A vous futurs mariés, n'hésitez pas un seul instant, Eric est un vrai passionné et l'avoir près de vous pour cette journée unique est une garantie pour vous de pouvoir immortaliser chaque moment, chaque émotion de votre journée. En plus, il est très sympathique et très drôle !

A&L 29.06.2024

Enola V. Envoyé le 27/06/2024

Excellente personne pour un excellent travail

Eric Merci !!!!
    Nous avons passé un moment inoubliable et Eric a su le capté avec son appareil photo. Eric est très professionnel mais également très gentil et disponible. Nous lui avons accordé notre confiance et nous ne le regrettons absolument pas. Nous avons eu les photos très rapidement et le rendu est magnifique !!!!! Eric nous te remercions du fond du cœur pour tout. Nous ferons appel à toi pour nos prochains événements avec grand plaisir. À bientôt 🫶🫶
    Virginie Envoyé le 27/05/2024

Mariage virginie et David 18 Mai 2024

Que dire de Eric 😊 un homme spectaculaire, un professionnalisme, une écoute, un soutien un homme qui a fait briller notre journée. Mais pas seulement deux ans de contacte, d'échange d'écoute. Nous n'aurions pas rêvé mieux.
    En grand, immense merci à lui 😊
  • Marylène
    Marylène D. Envoyé le 16/05/2024

Exceptionnel

Merci à notre Photographe Éric qui sais capturer des moments magiques, suspendue dans le temps de cette journée qui défile à toute vitesse. Plus qu’un photographe il sera vous guider tout au long des préparatifs du matin et de la journée. Éric et ces appareils, indissociable mais on oublie vite lors présences contrairement au coté humain qui est bien présent dans la bienveillance et réconfort, puis l’humour qui est nécessaire. On pourrait en écrire un roman. Merci également à notre DJ Jérémie Vivet qui a sus mettre le feu toute la nuit avec ces platines. Un duo de complice, devenu plus que des prestataires. Encore un énorme MERCI à Eux pour Notre Journée de Rêve ! Marylène et Romain
    Mégane Envoyé le 09/05/2024

Exceptionnel

Eric est bien plus qu'un photographe.
    C'est une personnalité à part entière. Toujours de bonne humeur et de très bon conseil. Son professionnalisme, son sourire et son travail ont été de vrais atouts. Adoré de tous les invités, eric est tout simplement genial. Les photo sont exceptionnelles.
    Ça a été une magnifique rencontre bien au delà de nos espérances.
    Eric, un immense merci.

Réponse de RegardIntérieur:

Coucou. Merci pour votre message qui me remplit de joie ! A très vite de vous revoir pour une Big bouffe !!! Bises à vous deux…
  • Josselin
    Josselin D. Envoyé le 08/11/2023

Ce n'est pas un Photographe, c'est LE photographe!

Eric a été un soutient inestimable du début à la fin du projet.
    Toujours prêt à répondre à la moindre question, à avoir un mot gentil pour le moral, et de précieux conseils liés à sa grande expérience. Mais surtout et avant tout des photos époustouflante!
    Nous n'aurions pu rêver mieux, encore mille merci!
  • Albane
    Albane M. Envoyé le 27/10/2023

Un photographe qui aime son métier!

Nous avons fait appel à Eric pour notre mariage le 21/10/
    23. Dès le premier contact, nous avons su qu'il serait notre photographe. Cette très bonne impression ne s'est pas démentie le jour J. Eric a su se montrer professionnel et sympathique, envers nous comme envers nos invités, tout en restant très discret. Il a été de très bon conseil et il est évident qu'il est passionné par son métier. Il a aussi été fort apprécié de nos invités. Les photos, reçues rapidement, sont en tous points conformes à ce que nous espérions. Eric est doué pour saisir "à la volée", comme il aime à le dire, des instants de vie, des émotions fugaces, des regards et des intentions. Nous ne pouvons que le recommander à 1000% ! Merci encore à toi, Eric, de nous avoir si bien accompagnés pour ce jour important de notre vie.
  • Simon
    Simon P. Envoyé le 22/11/2023

Regard Intérieur

Eric de RegardIntérieur est bien plus qu'un photographe, c'est un véritable compagnon de mariage qui sait rassurer et assister les mariés pour les mettre dans les meilleures conditions.
    J'ai eu énormément de chance de pouvoir profiter de ses services.