RegardIntérieur

64 avis | Poitiers (Vienne)

Avis de RegardIntérieur

• Randriamalala

Randriamalala · Marié(e) le 20/03/2021

Parfaite prestation

Super prestation, professionnalisme, efficacité et a répondu parfaitement à notre demande. A recommander à tous les futurs mariés !

Envoyé le 28/03/2021
  • Sandra

Sandra L. · Marié(e) le 10/10/2020

On peut pas demander mieux...

Eric, que dire...
    Si vous recherchez un photographe, qui est avant tout un homme charmant, drôle, agréable et avec qui le contact passe à coup sûr, vous avez votre homme avec Eric.
    Mon premier contact téléphonique avec Eric... Je m'en souviens très bien, il m'a dit que j'étais une cougar puisque plus âgée que Monsieur de 2 ans... C'était le début d'échanges balançant entre humour, sérieux et bonne humeur !
    Eric a toujours été présent, plein de bons conseils et d'une grande aide à chaque étape (il fait même décorateur de salle sur les dernières minutes de panique dans la préparation de la salle !)
    Eric, c'est un talentueux photographe en qui vous pouvez avoir une confiance aveugle. Il saura capturer les moments, les émotions... Les photos seront naturelles et raconteront une histoire à chaque fois. Mon mariage n'aurait pas été aussi beau sans sa présence ! Il nous permet de garder des souvenirs de cette journée de folie...

Il est attentionné envers ses mariés et rien que pour ça, il mérite toutes les étoiles du monde ! Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu'il a fait, pour ses photos et la rapidité de traitement... Et surtout pour sa gentillesse !

Alors Eric, merci pour tout, merci encore. Je sais qu'on fera appel à toi dès qu'on aura besoin d'un photographe pour capturer nos moments de bonheur.

Si vous voulez de beaux souvenirs de votre mariage, allez voir Eric les yeux fermés, il fera un travail de dingue et surtout magnifique !

Envoyé le 18/10/2020

Coucou Sandra.
    Quel gentil et long témoignage, merci ! Je n'avais pas souvenir de Mme Cougtar, sacrée mémoire ! Merci de vos "je t'aime" échangés, de vos regards tendres l'un envers l'autre, et cette complicité qui fait plaisir à voir. Merci pour vos attentions et vos mots envers chacun de vos invités, ainsi que vos prestataires sollicités. Merci de votre confiance pour m'avoir confié le plaisir d'être auprès de vous pour ce week-end de bonheur et d'amour. Un seul regret pour moi pour votre mariage... Ne pas avoir pu vous serrer dans mes bras pour vous féliciter, Covid oblige !
    Je vous embrasse affectueusement. Bien à vous. Eric Mary
  • Amandine

Amandine F. · Marié(e) le 03/10/2020

Notre mariage...

Professionnalisme, réactivité, gentillesse, attentionné, tout ça réuni. Je recommande à 100 %.

Envoyé le 06/10/2020
  • Mélanie

Mélanie · Marié(e) le 12/09/2020

Le meilleur pour votre meilleur jour !

Humain, professionnel, parfait, ne cherchez pas d'autres photographe. Eric est celui qu'il vous faut ! Les photos sont sublimes, les mots ne suffisent pas pour remercier Eric d'avoir immortalisé notre journée !

Envoyé le 04/10/2020

Réponse de RegardIntérieur:

Coucou ! Merci pour ce gentil message ! La vie est faite de rencontres, de belles rencontres, et les belles rencontres ne sont jamais le fruit du hasard. Encore merci pour votre confiance, et d'avoir été le temps de cette journée particulière, l'un des acteurs de vos souvenirs. Affectueusement...Eric Mary

Marie C. · Marié(e) le 08/08/2020

Le "photographe" de votre mariage !

Ne cherchez plus, Eric est le photographe de votre mariage, c'est bien pour cela que son agenda est vite complet !
    Sans parler de son professionnalisme tout d'abord que vous pouvez voir sur les photos, ce qui a retenu toute notre attention c'est sa gentillesse, sa bienveillance, sa disponibilité, il nous a accompagnés tout au long de notre mariage avec ses conseils et son œil avisé.
    Nous avons apprécié plus particulièrement les photos à la volée qui ont un rendu splendide.
    Le jour J, il a une présence rassurante et va bien au delà de sa prestation de photographe (petits mots rassurants, conseils, sourire, discrétion, aide à la mise en scène... ), Très apprécié par les futurs mariés.
    Eric connaît par cœur le monde du mariage et après toutes ses années d'expérience, il reste passionné de prendre en photo les préparatifs, la déco, l'ambiance, la cérémonie, les mariés sous tous les angles, la famille, les amis... Personne n'a été oublié. Je ne vous parle pas de la réception des photos, car oui il capte toutes les émotions en un clic et vous fait revivre votre mariage encore et encore ! Eric merci pour ton regard intérieur
    Maire & Vincent

Envoyé le 20/08/2020

Bonjour les amoureux,
    Merci pour votre message rempli de bienveillance. Ce ne fut pas un plaisir de vous accompagner, mais un régal. Merci pour vos regards et vos sourires, et votre amour.
    À bientôt de se revoir.
    Affectueusement,
    Eric Mary.
  • Amandine

Amandine T. · Marié(e) le 25/07/2020

A&F 25.07.2020

Eric Mary est vraiment quelqu'un avec un très grand cœur, passionné par son métier. Il donne de son temps sans compter. Son travail est magnifique bien au-delà de nos espérances. Nous le recommandons à 2000%.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de RegardIntérieur:

Bonjour les jeunes mariés !
    Merci pour votre message qui me pousse chaque jour un peu plus à offrir le meilleur aux mariés ! On se revoit en 2021 pour la suite, qui sera explosive d'émotions ! Je vous embrasse.
    Eric Mary
  • Emeline

Emeline C. · Marié(e) le 27/06/2020

Les photos sont superbes

Très professionnel. Les photos sont sublimes. Il a su rester discret et nous a mis à l'aise. Un régal.

Envoyé le 17/01/2021
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 13/06/2020

Mariage 13 juin 2020

Merci pour ces magnifiques photos, merci pour ta simplicité et ta gentillesse. Tu es devenu plus qu’un prestataire au fil des mois et de ce jour un énorme merci à toi tes photos sont sublimes. À très bientôt on t’embrasse Éric.

Envoyé le 17/06/2020

Réponse de RegardIntérieur:

Coucou ! Merci pour votre message qui me remplit de joie… Je vous souhaite mille bonheurs, mille folies. A très vite de vous revoir… Bises. Eric Mary
  • Sophia

Sophia P. · Marié(e) le 14/09/2019

Magnifique

Eric est un vrai professionnel.
    Personne hyper sympa, très professionnelle, disponible, bref une personne géniale qui fait un excellent travail.
    Il s'est se rendre discret quand il faut mais capte toutes les émotions quand même.
    Merci merci merci.
    Quand tu veux pour le café....

Envoyé le 17/09/2019
  • O

Ophélie S. · Marié(e) le 07/09/2019

Topisssime

Merci à Eric pour son professionnalisme. Il a vraiment été au top : discret, tout en étant présent à tout moment ! Bien plus qu’un photographe, il a su m’accompagner tout au long des préparatifs en me guidant. Les photos sont géniales et on les a reçu en un temps record ! Je le recommande. Merci Éric !

Envoyé le 11/09/2019