Avis de RegardIntérieur

• Louise
    Louise Marié(e) le 30/10/2021

Un photographe au top !

Que dire...
    Eric a su avoir un petit mot pour chacun tout en se faisant complètement oublier tout au long de notre mariage.
    Résultat : des photos magnifiques au naturel de chacun de nos invités, qui ont même souhaité en profiter, eux qui n'aiment pas les photos, pour réaliser certains clichés familiaux. En dehors de ceux-ci, aucune photo posée mais seulement la capture sur le vif des émotions de chacun.
    Adorable et à l'écoute de bout en bout, grâce à lui chacun a pu profiter de notre merveilleuse journée sans avoir à se soucier de l'immortaliser.
    Il a même pris la peine de se déplacer chez le barbier pour prendre des photos de la préparation de monsieur, et véhicule même les personnes au besoin le jour J.
    Bref : on ne regrette absolument pas ! Merci

Réponse de RegardIntérieur:

Merci Louise Nicolas pour votre message ! Une splendide journée passée à vos côtés...
    “C’est la passion qu’il y a dans un bisou qui lui donne toute sa douceur ; c’est l’affection que l’on met dans un bisou qui le sanctifie.” (de Christian Nestell Bovee) . Vous êtes rayonnants de douceur et de bonheur... A bientôt de vous revoir. Votre bien dévoué. Eric

• Floriane
    Floriane S. Marié(e) le 16/10/2021

Une pépite

Que dire… Éric est une personne exceptionnelle qui a su faire de ce jour un magnifique souvenirs. A l’écoute et discret. Un vrai moment de complicité pendant ma séance maquillage et coiffure.
    Merci Éric.
    Un conseil à vous futurs mariés : n’hésitez plus, votre photographe est là !

Réponse de RegardIntérieur:

Merci pour ton message ! "Un silence, voilà qui est suffisant pour expliquer un cœur.” Molière. Merci pour ces instants passés auprès de vous, le temps file à toute vitesse... À bientôt de vous revoir...
  • Sabrina
    Sabrina C. Marié(e) le 09/10/2021

Éric ou la personne qui vous mettra en confiance le jour-J !

Éric était notre photographe le jour de notre mariage. Que dire ? Une personne exceptionnelle, un photographe de qualité qui sait capturer l’instant sans chichis. Il a su se faire tout petit et capturer des photos de nous ou de nos proches si magnifique ! Un grand merci pour ton travail et ta bonne humeur.

Sabrina et Victor

Réponse de RegardIntérieur:

Merci pour votre doux message ! Je vous souhaite de magnifiques moments à venir... On se revoit bientôt...
    Votre bien dévoué.
  • Mylene
    Mylene Marié(e) le 25/09/2021

Mariage de Mylène et Larry

Une très belle personne avec un très grand professionnalisme et à l'écoute de ses mariés ! Je recommande les yeux fermés, les invités étaient sous le charme d'Éric !

Réponse de RegardIntérieur:

Merci pour votre message !
    Voici un texte qui vous ressemble :

"Un baiser de toi ne sera jamais trop court, pourvu qu'il dure autant que notre vie."
    Message de Mirabeau ; Lettre à Sophie Ruffei, le 1er mars 1778.

À bientôt.
    Bises
    Eric
  • Alexandra
    Alexandra M. Marié(e) le 18/09/2021

Sublime journée

Photographe au top, clichés de tous les petits détails de cette merveilleuse journée, très humain
    Encore des étoiles dans les yeux

Réponse de RegardIntérieur:

Merci pour ton message Alex.
    Conservez au travers de vos photos de mariage, l'éternel souvenir de cette journée unique.
    Voici un texte qui vous va à ravir :
    " Je t'aime à la folie, et jamais mon cœur ne cessera de t'aimer. "
    Message de Napoléon Bonaparte ; Les lettres d'amour à Joséphine, le 26 juin 1796.
    Bises
    Eric
  • Moncourier
    Ninon M. Marié(e) le 11/09/2021

Eric un photographe en or

Eric est un photographe extraordinaire ! Il est toujours présent, discret, il prend énormément de photos ! Sans oublier sa rapidité pour traiter les photos !

Réponse de RegardIntérieur:

Coucou ! Merci pour votre message ! Une journée de bonheur intense ! J'ai été gâté d'être à vos côtés ! Faites-moi signe lors de votre prochaine venue... Bises.
  • Stella
    Stella B. Marié(e) le 04/09/2021

Renouvellement vœux 25 ans de mariage

Éric a le don de saisir les émotions au moment propice.
    Toutes ses photos retracent dans le détail tous les moments de la cérémonie ! C'est un vrai magicien !
    Cela nous permet de voir tous les moments sur toute la journée qui aurait pu nous échapper !

Réponse de RegardIntérieur:

Stella, Laurent. Merci pour votre message ! La magie opère lorsque les personnes s'aiment follement ! Je n'avais qu'à appuyer sur le déclencheur, et figer ces instants d'amour. Ce sont les mariés qui écrivent leur histoire... Affectueusement vôtre...
  • Gwendoline
    Gwendoline D. Marié(e) le 14/08/2021

Travail parfait

Que de dire de plus à part que tout était parfait ? Si vous cherchez un photographe, je vous recommande Éric à 100%. Présent du matin jusqu'à l'ouverture de bal, il a été très professionnel et à l'écoute. Il s'est aussi être discret quand il le faut. Ses photos sont magnifiques. Merci à lui.

Réponse de RegardIntérieur:

Gwen, Tanguy. Vous m'aviez contacté il y plus de 24 mois pour planifier cette journée extraordinaire ! Et elle a eu lieu ! Merci de votre confiance... À très vite de vous revoir !
  • Cindy
    Cindy Marié(e) le 07/08/2021

Juste parfait

Que dire ? Un mariage plus que magique avec un photographe au top grâce à ses magnifiques photos pour nos beaux souvenirs. Toujours discret, mais très présent, Eric a su trouver sa place pendant cette magnifique journée... Encore merci à lui. À recommander +++

Cindy et Antonin

Réponse de RegardIntérieur:

Après ces longs mois d'attente, une journée comme vous l'aviez imaginée ! Pleine d'amour, de sourires... Merci de d'avoir été l’œil de votre journée de mariage. À très bientôt !
  • Thomas
    Yasmine Marié(e) le 24/07/2021

Photographe incroyable !

Eric a rendu notre jour encore plus merveilleux. Il s'est plié en quatre avant, pendant et après pour nous rendre heureux. Il est super sympa, c'est très facile de parler avec lui (et de rire avec lui). Il sait se rendre discret le jour J pour que nous n'ayons pas l'impression d'avoir à poser toutes les 5 secondes et que l'on profite vraiment sans se poser de questions. Il a traité toutes nos photos dans un temps record (nous les avons eu sous une semaine, en plein mois de juillet, incroyable). En bref, merci Eric, tu es génial !

Réponse de RegardIntérieur:

Coucou les amoureux ! Merci pour votre message rempli de bienveillance. J'ai été honoré de vous accompagner durant ces longs mois d'attente, pour être près de vous le jour J pour votre mariage haut en émotion. Un éternel souvenir pour vous, mais aussi pour moi. Je vous embrasse affectueusement. Votre bien dévoué.