Rémy Jeantieu

Avis de Rémy Jeantieu

• Alicia

Alicia B. · Marié(e) le 26/09/2020

Belles photos !

Nous sommes contents de nos photos de cérémonie de mariage et Remy a su s'adapter à nos demandes et à notre budget. Nous ne regrettons pas de l'avoir choisi il a été très sympa et très discret.

Envoyé le 01/11/2020
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 27/06/2020

Recommandation

Je vous recommande Rémy. Même dans la situation actuelle difficile, il est toujours à l'écoute pour vous arranger, très gentil et professionnel.

Envoyé le 31/07/2020

Elodie G. · Marié(e) le 31/08/2019

Encore merci !

Merci mille fois à Rémy ! Un photographe très professionnel qui nous a mis à l’aise et a su nous proposer des photos qui nous correspondaient parfaitement, drôle et romantique.
    Un résultat d’une superbe qualité, les grands moments mais aussi les petits détails ont été capturés, parfait ! On recommande les yeux fermés.

Envoyé le 16/09/2019
  • Stephanie

Stephanie E. · Marié(e) le 27/07/2019

Photographe top !

Nous sommes ravis de nos photos de mariage, clichés sympas et rigolos pour certains, tendance et romantique pour d'autres...
    Tout le reportage au format numérique de très bonne qualité. Le photographe est sérieux mais décontracté en bref content !

Envoyé le 23/08/2019
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 22/06/2019

Des photos inoubliables

Rémy a su s'adapter à nos exigences. Il a parfaitement capté les émotions durant la cérémonie laïque et les restituer dans les photos. Les photos sont sublimes. Nous recommandons sans hésiter. (mariage du 22/06/2019)

Envoyé le 21/07/2019

Thomas · Marié(e) le 22/09/2018

À l’écoute, très professionnel et un technicien hors pair ! Nous ne pouvions pas rêver mieux comme souvenir de notre mariage.
    Nous recommandons vivement.

Léa C. · Marié(e) le 28/07/2018

Merci à Rémy pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et sa créativité. Nos photos de mariage sont splendides, originales et beaucoup nous demande qui était notre photographe. Il sait nous mettre à l'aise et nous conseiller. Vous pouvez compter sur lui les yeux fermés ! Merci.

Envoyé le 18/01/2019
  • Jérôme

Jérôme B. · Marié(e) le 07/07/2018

Photographe à conseiller

Merci Rémy de nous avoir fait de belles photos de notre mariage du 7 juillet 2019. Nous pourrons garder un meilleur souvenir de ce jour inoubliable. Nous avons pu aussi réaliser un trash dress, quelques jours après et ce fut super. Les photos sont magnifiques. Merci pour tes conseils de pose qui nous mettent en valeur, ton professionnalisme, ta disponibilité.

Lionel R. · Marié(e) le 07/07/2018

Plus professionnel qu'un professionnel !

Merci Rémy, vous avez su nous mettre en confiance car il n'est pas toujours facile d'être devant l'objectif. Vos photos méritent d'être chez Yellow Korner. Aucune hésitation si c'était à refaire ce serait vous une nouvelle fois !

Masson S. · Marié(e) le 19/05/2018

Photographe pour mariage

Nous avons contacté Rémy pour les photos de notre mariage.
    Il nous a suivis de la préparation le matin jusqu'au vin d'honneur (pour le repas c’était en petit comité donc pas de photographe)
    Très professionnel, nous adorons le style qu'il fait. Très original dans les endroits, les poses, le rendu est tout simplement superbe. La lumière, les couleurs, vous donnent une photo extraordinaire.
    Très sympathique, nous le recommandons bien sur pour votre futur mariage ou autre événement.

Envoyé le 21/01/2019