Avis de Renaud Cezac

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Julie C. Marié(e) le 10/12/2022

Mariage + Baptême

Renaud a photographié le baptême de mes filles et notre mariage. Il est ponctuel, sympathique et discret. Le résultat est top malgré la faible lumière dans l'église, et on adore le rendu des photos. Merci pour ces jolis souvenirs

Réponse de Renaud Cezac:

Merci Julie et Guillaume, je suis vraiment ravi d'avoir photographier votre mariage et le baptême de vos filles.

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse, vous avez une famille formidable, encore toutes mes félicitations !!
  • Tarek
    Tarek K. Marié(e) le 17/09/2022

Super photographe

Renaud a été notre photographe de mariage le 17 septembre 2022.
    Il a été génial. Il vous met vraiment à l'aise, une qualité importante quand votre conjointe est stressée et/ou timide le jour J. Il est très professionnel, vraiment bienveillant, ses prix sont corrects et surtout prend de très bonnes photos.
    Il est flexible, s'adapte à vos contraintes et envies pour votre jour J et cherche vraiment à vous comprendre.
    Nous avons commencé par une séance d'engagement 2-3 mois avant le mariage, ça a été une super expériences et les photos sont magnifiques. Nous avons donc eu encore plus confiance à lui confier la photographie de notre mariage.
    Nous sommes très satisfait de nos photos qu'on gardera toute notre vie.
    Vous êtes un super photographe et une super personne.

Réponse de Renaud Cezac:

J'ai particulièrement apprécié votre mariage, entre la séance d'engagement quelques mois avant et le jour J, ce fut un vrai plaisir pour moi de vous accompagner et de capturer votre grande complicité ainsi que tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre.

Je garde un très bon souvenir de la cérémonie laïque pleine d'émotion et tous ces moments de partage et joie avec vos familles et amis. Encore merci pour tout !!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Julie D. Marié(e) le 10/09/2022

Photos sublimes

Renaud nous a accompagné pour notre mariage civil et notre réception. Lors des préparatifs, il s'est montré disponible, à l'écoute de nos attentes et de bons conseils. Il a été d'une grande gentillesse et a su se faire discret pour nous laisser profiter de notre soirée, il a été très apprécié de nos invités. Enfin les photos qu'il a réalisées sont sublimes, il sait capturer les moments d'émotions, et a également pris des photos des détails et de la décoration, une gamme très complète pour des souvenirs inoubliables. Nos invités ont également été ravis des photos! Un grand merci!

Réponse de Renaud Cezac:

Ce fut un très grand honneur pour moi de vous accompagner lors de ces deux journées pleines d'émotions et de joie, merci pour votre gentillesse et pour sens du partage, vous avez une famille et des amis en or, c'était vraiment beau de voir toutes ces personnes venues des quatre coins du monde pour vous témoigner leur amour pour vous.

Je vous suis très touché par vos compliments, encore merci pour tout, je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur !!
    Marine Marié(e) le 03/09/2022

Un vrai coup de coeur!

Un immense merci à Renaud pour son professionnalisme et son travail de grande qualité, que ce soit avant, pendant et après le jour J! Cela a été un vrai plaisir de cotoyer Renaud, qui fait son travail avec beaucoup de passion et d'investissement. Ses photos sont vraiment magnifiques et retranscrivent parfaitement la journée incroyable que nous avons passée! Qualité et quantité étaient au rendez-vous puisque nous avons reçu près de 1400 photos, et tout cela environ 10-15 jours après le mariage. Outre son travail, nous avons particulièrement apprécié sa gentillesse, sa simplicité, sa disponibilité et sa présence tout en discrétion. Feedback qui a été largement partagé par nos invités. Bref, nous recommandons sans modération!

Réponse de Renaud Cezac:

Merci Marine et Alex pour ce commentaire si chaleureux, ce fut également un vrai plaisir pour moi de vous accompagner lors de votre mariage, j'ai particulièrement apprécié la dimension "internationale" de votre mariage, avec vos familles et amis venues des 4 coins du monde pour vous témoigner leur affection.

Un très grand merci à vous pour votre confiance, votre gentillesse et votre générosité, le coup de cœur est réciproque !

Je vous envoie à nouveau tous mes vœux de bonheur.
    Julie L. Marié(e) le 20/08/2022

Choisissez Renaud !

Renaud a photographié notre mariage en août 2022 au Château du Pin à Morancé pour 90 invités depuis la préparation jusqu'à la soirée en passant par l'église. Les photos sont sublimes et diversifiées (amusantes ou émouvantes, des portraits, de la décoration, des alliances, des enfants, etc.). Renaud apporte de bonnes idées de photos. Professionnalisme, réactivité, discrétion, écoute, bonne humeur : il a été apprécié de tous les invités. Contractualisez les yeux fermés avec lui !

Réponse de Renaud Cezac:

Merci Julie et Lilian, quel plaisir pour moi d'avoir photographié votre mariage, ce fut une journée extraordinaire pleine d'émotions, de rires et remplie d'amour, bref que du bonheur ! Un très grand merci à vous pour votre gentillesse, votre joie de vivre communicative et votre amour que vous m'avez permis de capturer à travers mes photos !
    Sophie J. Marié(e) le 09/08/2022

Professionnel, discret, et sachant nous mettre à l'aise, Renaud a su capturer tous les moments importants de cette journée mémorable. Encore merci !

Bonjour Sophie et Julien,

Un grand merci à vous pour votre confiance, votre très gentil commentaire et pour votre accueil à tous, ce fut un vrai plaisir de vous accompagner pour cette belle journée, j'ai particulièrement apprécié votre simplicité et votre gentillesse.

Je vous envoi à nouveau tous mes vœux de bonheur, merci pour tout.
  • Morgane
    Morgane R. Marié(e) le 06/08/2022

Photo de mariage - faire part

Très satisfaite de la prestation réalisée par Renaud, il a été très à l'écoute de la conception de notre faire part de mariage à notre mariage en lui-même. Nous avons été ravi du résultat. Le week-end de notre mariage, il a été d'une discrétion et a su figer des moments juste extraordinaire. Je vous le recommande fois 1000. Je vous jouins quelques photos souvenirs.

Réponse de Renaud Cezac:

Merci Morgane et Pierre pour votre gentil commentaire et pour votre confiance, ce fut un véritable enchantement pour moi de vous accompagner lors de ces 2 jours incroyables, le lieu que vous avez choisi et la déco magique que vous avez mis en place, on fait de ce mariage un vrai moment féérique que je n'oublierai jamais...

Merci à vous et à vos invités pour votre convivialité, votre générosité et votre sens du partage, une vrai leçon de vie ! (Rendez-vous pris pour dans 10 ans !)
    Anaïs Marié(e) le 02/07/2022

Très belles photos

Nous conseillons à 100% Renaud pour les photos de mariage ! Renaud est un très bon photographe, très professionnel. Il est gentil, à l'écoute de nos besoins et toujours arrangeant. Et bien sûr ces photos sont vraiment très jolies. Merci à lui pour toutes ces superbes photos de notre mariage !

Réponse de Renaud Cezac:

Quel plaisir pour moi d'avoir photographier votre mariage dans ce lieu extraordinaire, toute la journée fut magnifique du début à la fin !!

Merci pour votre commentaire et pour votre gentillesse, je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
  • W
    Wargner C. Marié(e) le 11/06/2022

Très satisfaits de cette prestation

Parfait, Renaud, en plus d'être sympathique, a su nous accompagner tout au long de cette journée tout en étant discret. Les (très nombreuses !) photos sont de qualité, nous sommes très contents d'avoir fait appel à lui pour notre mariage. Je le recommande vivement !

Réponse de Renaud Cezac:

Quelle belle journée passée en votre compagnie, ce fut un vrai bonheur de vous suivre et de capturer tous ces beaux moments forts en émotions, je vous présente à nouveau tous mes vœux de bonheur !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Réponse en 24 heures