Avis de Renaud Cezac

Lyon, Rhône

4.9

Caroline B. Marié(e) le 25/09/2021

Magnifiques photos !

Nous sommes passés par les services de photographie de Renaud pour notre mariage fin septembre et nous ne sommes absolument pas déçu. Nous le recommandons les yeux fermés.
    Renaud s'est fondu parmi les invités et a fait son travail à merveille. Les photos sont magnifiques. Merci !

Réponse de Renaud Cezac:

Merci Caroline et Tom, j'ai vraiment passé un très bon moment avec vous et vos proches pour ce beau mariage.
    Merci de votre confiance et de votre gentillesse.
    Encore tous mes vœux de bonheur !
  • Pauline
    Pauline D. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage Pauline & Gwen

Un grand merci à Renaud, qui à travers ses magnifiques photos, nous permet de revivre cette belle journée. Renaud s'est parfaitement adapté à nos demandes. Très professionnel, très discret, nos invités et nous-mêmes sommes ravis et le recommandons.
    Vang Marié(e) le 14/08/2021

Photos sublimes

Nous souhaitons remercier chaleureusement Renaud pour son formidable travail et grâce à qui, nous garderons un souvenir impérissable du plus beau jour de notre vie. Du premier contact jusqu’à la livraison des photos (qui fût extrêmement rapide, en moins d’une semaine !), nous avons eu affaire à une personne humaine et d’une gentillesse sans faille. Discrétion, efficacité, professionnalisme, un style et une qualité de photo : nous ne regrettons absolument pas notre choix qui s’est porté sur Renaud.
    Merci encore à vous et peut-être à bientôt pour de futurs événements.

Réponse de Renaud Cezac:

Merci à vous deux, je suis vraiment touché par vos gentils commentaires, ce fut un véritable honneur pour moi de vous accompagner lors de cette très belle journée.
    Un grand merci pour votre simplicité et votre gentillesse (ainsi que celle de tous vos proches !)
    Je vous souhaite plein de bonheur !
    Antoine Marié(e) le 19/06/2021

Un travail de grande qualité

Renaud s’est pleinement impliqué dans notre mariage. Il a parfaitement compris notre attente et le résultat est saisissant.
    Il est resté disponible après le mariage pour des éventuelles questions que nous avions sur la galerie photos.
    Professionnel du début à la fin.
    Merci pour tout.

Réponse de Renaud Cezac:

Ce fut un vrai plaisir pour moi de vous accompagner tout au long de cette journée forte en émotion, j'ai particulièrement apprécié votre simplicité et votre bonne humeur.

Merci beaucoup pour votre confiance !
    Magali V. Marié(e) le 12/09/2020

Très satisfaits de sa prestation

Nous avons fait appel à Monsieur Cezac pour notre mariage, le 12 septembre dernier, et nous sommes très satisfaits de sa prestation. Il est un des meilleurs prestataires que nous ayons eu pour ce jour si important. Il est très agréable, force de proposition et très discret. Il a su capter de bons moments. Nous le recommanderons sans hésiter.

Réponse de Renaud Cezac:

Merci Magali et Vincent, j'ai vraiment passé un très bon moment en votre compagnie, je suis honoré d'avoir partagé avec vous et tous vos proches ces moments forts en émotions, et d'avoir pu capturer votre complicité.
    Encore merci à vous !
    Lea Marié(e) le 11/07/2020

Excellent photographe

Excellent photographe, qui a su nous guider pour les photos de couple avec simplicité, sympathie et efficacité. Réalisation de belles photos au naturel également, avec une attention portée à chaque invité.
    Nous le recommandons chaleureusement.

Réponse de Renaud Cezac:

Merci beaucoup Léa et Sébastien, ce fut un vrai plaisir pour moi de vous accompagner lors de votre beau mariage, votre sourire et votre complicité à tous les 2 furent un vrai bonheur à photographier !

Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur.
    Julie B. Marié(e) le 27/06/2020

Un photographe hors pair !

Un photographe hors pair ! J'ai choisi Renaud en tant que photographe à mon mariage. Renaud a été disponible et à l'écoute pendant les préparatifs. Le jour J, il a été super ! Il a su nous guider et prendre tous les détails ! Nous avons ensuite découvert les photos... Waouh ! Elles sont magnifiques et elles transmettent parfaitement les émotions !
    Je recommande Renaud !

Réponse de Renaud Cezac:

Un très grand merci à vous pour vos commentaires et surtout pour cette si belle journée passée en votre compagnie, j'ai particulièrement apprécié votre simplicité et votre gentillesse à tous les deux.
    Je garde un merveilleux souvenir de ce mariage et j'espère avoir encore plein de mariés comme vous !
  • Clemence
    Clemence R. Marié(e) le 31/08/2019

Photographe mariage

Encore merci à Renaud qui se distingue par son professionnalisme. Lors de notre mariage il a mis tout le monde en confiance par sa simplicité et par sa qualité pour être présent en toute discrétion ! Un mariage réussi c'est grâce à de très bons prestataires !

Réponse de Renaud Cezac:

Quel bonheur pour moi d'avoir eu la chance de vous accompagner lors de ces 2 belles journées, l'amour que vous vous portez mutuellement et votre complicité sont vraiment un plaisir à photographier !
    Encore merci à vous.
  • Carine
    Carine S. Marié(e) le 12/07/2019

Photographe professionnel, discret et d'une grande gentillesse

Renaud a su mettre en valeur notre petit mariage grâce à de très belles photos prises sur l'instant et d'autres plus posées. Nous regardons avec plaisir ces merveilleux souvenirs. Photographe d'une grande gentillesse, discret, à l'écoute et très professionnel. Un grand merci à Renaud d'avoir immortalisé ce beau souvenir.

Réponse de Renaud Cezac:

Merci beaucoup Carine, ce plaisir fut partagé, je garde un très bon souvenir de ce moment riche en émotion, en compagnie de votre belle petite famille !