Avis de Renaud Menoud

Renaud Menoud Plus d'informations

Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Clément Marié(e) le 30/07/2022

Un vrai coup de coeur!

Nous ne pouvons que recommander Renaud!
    Dès le premier entretien, une complicité est née et cela s'est ressenti le jour de notre mariage.
    Les photos qu'il a réalisées sont sublimes: les angles et la lumière choisis, les sourires et les moments de vie naturels qu'il a su capturer mais également sa gentillesse et sa bonne humeur ont fait du jour de notre mariage un moment exceptionnel.
    Et quel bonheur de voir le résultat!
    Encore merci pour tous ces beaux souvenirs Renaud!
    Margaux et Clement
    Marianne V. Marié(e) le 23/07/2022

Renaud Menoud photographe mariage

N'étant pas particulièrement fan d'etre photographiés, Renaud a su vraiment créer une relation de confiance et nous mettre a l'aise avec douceur et gentillesse. Son oeil acéré a su repérer les moments magiques des uns et des autres pour des photos magnifiques. Les photos de groupes ont été faites de manières super efficace.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Pauline G. Marié(e) le 02/07/2022

Super en tous points

Nous recommandons sans réserve le travail de Renaud! Les photos de Renaud sont naturelles, prises sur le vif, pleines d’emotions et simplement belles.
    Des le début, Renaud a vraiment pris du temps de nous connaître, comprendre ce qui était important pour nous dans cette journée ce qui nous a mis a l’aise et en confiance.
    Le jour j il était organisé, discret, agréable et a su s’adapter aux changements de programme.
    On aimerait revivre cette journée encore et encore, et toujours avec Renaud a nos côtés !
    Merci encore!
  • Margot
    Margot M. Marié(e) le 25/06/2022

Un vrais Pro et Artiste au service des Amoureux

Nous recommandons Renaud à 100%. Ses photos sont magnifiques, naturelles et sensible. Renaud est un vrais professionnel et artiste qui s'adapte aux lieux, aux personnes et aux conditions pour un rendu des plus réussi. Il a été très attentionné avec nous tout au long de notre mariage, présent, discret, efficace, il sait également être directifs quand il le faut (photos de groupes). Pendant la séance de couple il a su nous mettre en confiance, nous guider tout en nous laissant profiter et vivre cet instant de connexion à deux pour un rendu des plus vrais et naturel.
    Merci d'avoir été présent pour immortaliser cette magnifique journée.

Mariage de Margot et Jean-Baptiste le 25 juin 2022.
  • Camille
    Camille R. Marié(e) le 21/05/2022

Ravis du travail de Renaud

Nous avons adore travailler avec Renaud, nous etions super a l'aise et plus que ravis des photos pour notre mariage
  • Helene
    Helene L. Marié(e) le 14/05/2022

Une belle rencontre

Renaud nous a mis en confiance (nous qui n’aimons pas être pris en photos) et la beauté de son travail ne peut que rendre encore plus mémorable ce jour si important dans une vie.

Réponse de Renaud Menoud:

Je suis hyper fier des images que nous avons crée ensemble. Elles sont aussi le résultat du lien que nous avons crée sur l'année.
    Merci à vous deux, et bon retour au pays des caribous. PS : j'ai fini le sirop d'érable le lendemain du mariage.
  • Guillaumin
    Guillaumin F. Marié(e) le 20/11/2021

Gentillesse et disponibilité

Renaud a remplacé une consœur au pied levé, notre organisation s'étant trouvée chamboulée par le Covid. Il a fait preuve de beaucoup d'adaptabilité, était à l'écoute et a rendu un travail sérieux. Malgré le fait qu'il n'était pas notre premier choix nous n'avons pas été déçus !
  • Payerne
    Margaux Marié(e) le 28/08/2021

Mariage 28 août 2021

Un grand merci à Renaud pour son professionnalisme, sa passion et son écoute. Nous avons été plus que ravis du résultat de nos photos. Cela a dépassé toutes nos attentes. Renaud a su nous refaire vivre en image le plus beau jour de notre vie en passant par toutes les émotions ! C’était super, encore merci pour tout. Nous pouvons que vous recommander ce photographe qui saura immortaliser vos plus beaux moments :)
  • Inès
    Inès L. Marié(e) le 29/05/2021

Une prestation au top !

Les photos de Renaud ont capturé des instants de notre mariage. Prises sur le fait, on passe du temps à découvrir et redécouvrir certains détails, certaines expressions de nos proches.
    Renaud est sympathique, à l’écoute et a été très flexible quand nous avons complètement changé l’organisation du mariage (dont le lieu) à cause du Covid. Il nous a trouvé de jolis endroits pour les photos de couples et de groupes, proche de chez nous, et le résultat est top !
    Nous recommandons Renaud, pour son style, pour la sensibilité de ses photos, pour son implication et son relationnel.

Les avis vous ont-ils convaincus ?