Avis de Rev'Your Wedding

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Delphie
    Delphie Marié(e) le 10/07/2021

Photographe exceptionnel

Un grand merci à Hervé de Rev'your Wedding pour son professionnalisme, disponibilité, gentillesse.
    Hervé est vraiment au top super photographe et tellement sympathique.
    Merci mille fois.
    Priscilla Marié(e) le 03/07/2021

Coup de cœur pour Hervé

Nous avions déjà eu un bon feeling au téléphone, confirmé par la séance d'essai que nous avons faite avec nos deux enfants.
    Mais alors quel coup de cœur le jour du mariage ! Ponctuel, souriant, rassurant, plein de bonnes idées, nous nous sommes éclatés pendant la séance photo, nos invités ont beaucoup ri aussi. Hervé a tout simplement fait partie de la fête et tout le monde est devenu fan.
    Nous n'avons pas encore vu les photos du grand jour mais celles de la séance d'engagement étaient déjà magnifiques. Merci pour ta présence et ta bonne humeur communicative toute la journée, ce fut un bonheur de t'avoir avec nous.
  • Alexandra
    Alexandra Marié(e) le 22/08/2020

Prestation photos video pour notre mariage

Un grand merci pour votre accompagnement tout au long de notre journée, de notre préparation à la pièce montée ! Equipe très professionnelle qui a su nous mettre à l’aise. Notre séance photo de couple fut magique ! Equipe discrète et toujours présente pour capturer les meilleurs souvenirs ! Nous sommes très satisfaits de nos photos ! C’est pas pour rien si toute la famille fait appel à leurs services ;) !
    Alexandra & Alexandre
  • SANDRA
    Sandra R. Marié(e) le 14/08/2020

Le prestataire idéal

Herve Herve Herve, présent pour nous de la préparation jusqu’au bout de la nuit. Il a su nous diriger, nous conseiller, nous orienter, nous déstabiliser et même nous dérouter. Tu as su répondre à toutes mes demandes même celles dans la nuit. Discret mais toujours présent, il a su mettre à l’aise tout le monde avec douceur et beaucoup d’humour. Il propose de superbes prestations qui épateront vos invités. Je vous le recommande les yeux fermés. Rev your wedding porte bien son nom ! Il nous a fait rêver, merci Hervé
  • Ingrid
    Ingrid J. Marié(e) le 01/08/2020

Écoute et professionnalisme

Merci pour votre gentillesse et votre écoute, les moments photos ont été un moment de joie et très appréciés de tous ! Mais le plus important, c’est que les photos sont justes sublimes !
    Aurelie Marié(e) le 19/10/2019

Professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l’écoute, mais aussi fort de propositions intéressantes. Hervé a su capter tous les moments phares de notre mariage et s’est adapté à toutes les situations. Nous sommes ravis du résultat car nous avons de magnifiques photos de cette journée inoubliable.

Merci à vous deux Aurelie et Denis,

Ce fut pour moi un vrai plaisir d'avoir participé à la réussite de votre événement. Je garde un très beau souvenir de nombreux moments de votre mariage. Une belle surprise de vos témoins avec un groupe émouvant, une réception toujours de haut niveau au Pavillon Henri IV et une belle famille avec vos enfants. Très bonne continuation à toute votre famille.

Hervé
  • O
    Orlane Marié(e) le 21/09/2019

Ressenti de la prestation

Un grand merci pour cette prestation de qualité !
    Le photographe était passionné par son métier. Il a su nous mettre à l'aise et s'adapter à l'emploi du temps très chargé de la journée. Il a grandement contribué à rendre ce moment parfait.
    Le rendu est très professionnel, les photos magnifiques.
    Rapport qualité-prix très correct.
    Nous vous recommandons ce photographe !

Salut Orlane,

Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Orlane et Lionel, que dire? Je vous kiffe. Un jolie petit couple en 2CV au château de Versailles. Mignon, original et décalés. Plein de bonnes choses à vous deux... Au plaisir de se revoir.
    Patrice V. Marié(e) le 06/07/2019

Un véritable professionnel

Un véritable professionnel, avec d'excellentes suggestions, qui a su détendre tout le monde pour réaliser de magnifiques photos. Un duo également parfait avec sa vidéaste Victoria. Le montage du film réalisé par Hervé est même au dessus de nos attentes. Vous pouvez prendre Hervé en toute confiance.

Réponse de Rev'Your Wedding:

Merci Patrice. Bise répétée. Merci pour ton avis. À très bientôt j’espère sur d'autres mariages.
  • I
    Isabelle Marié(e) le 25/05/2019

Mariage du 25 mai 2019

Un grand merci à Hervé (photographe) et Xose (vidéaste) pour leur disponibilité et leur professionnalisme et pour avoir su capturer les plus beaux moments de notre mariage le 25 mai dernier ! Grâce à vous nous garderons de beaux souvenirs de cette journée unique.
    Isabelle et Arnaud

Réponse de Rev'Your Wedding:

Isabelle et Arnaud. Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. J'ai passé une agréable journée à vos côtés. Au plaisir de se revoir sur un autre mariage.