Rieu-Patey Photographie

15 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Rieu-Patey Photographie

• Manon

Manon · Marié(e) le 19/09/2020

Rieu Patey Photographie

Franck est quelqu'un de discret et d'humain. Il nous a écoutés avant de nous voir derrière un objectif. Il a su nous guider nous aiguiller pour capturer chaque magnifique moment de ce jour fabuleux malgré les mariées dissipées que nous sommes.
    Nous le remercions infiniment pour son professionnalisme mais surtout pour sa personnalité. Nous sommes impatientes de voir le résultat qui sera, j'en suis sûre, plein d'émotion.

Envoyé le 26/09/2020

Bonjour Manon,
    Merci pour ce gentil message. J'ai passé un moment magnifique en votre compagnie. Des moments d'émotions sincères que j'ai été chanceux de partager avec vous. Vous êtes deux personnes d'une gentillesse incroyable.
    À très bientôt.
  • Bérénice

Bérénice B. · Marié(e) le 05/09/2020

Des photos magnifiques !

Nous avons choisi Franck comme photographe de notre mariage, aucun regret !
    Les photos sont très belles, naturelles ! Franck a su capter de petits moments très importants : la réaction du marié à l’entrée de la mariée, une retouche de gloss par une témoin... Et surtout on ressent l’émotion dans toutes les photos.
    J’avoue ne pas avoir beaucoup vu Franck pendant le mariage mais quand je vois les photos je m’aperçois qu’il n’était jamais très loin ! Preuve de son professionnalisme car les photos les plus belles sont celles prises sans prévenir !
    Nous avions également pris le photobooth pour toute la soirée, nous vous le conseillons les invités ont adoré et cela fait de très beaux souvenirs !
    Je mets quelques photos pour que vous puissiez apprécier son style en image.

Envoyé le 17/10/2020

Bonjour Bérénice,
    Merci pour ce gentil message.
    Les mariés sont souvent accaparés le jour J et j'aime à leur faire découvrir des moments qu'ils n'ont pas forcément vu à travers mes photos. Et avec des mariés et des invités aussi sympathiques et bons vivants que vous c'était un régal. :)
    Je pense que vous avez dû avoir des photos de photobooth super sympas et mémorables car chaque fois que je suis passé devant j'ai vu des choses hors du commun. :D
  • Solène

Solène L. · Marié(e) le 29/08/2020

Photographe parfait pour notre mariage

Nous sommes plus que satisfait de la prestation de Franck pour notre mariage. Il a été super du début à la fin. Photographe discret et toujours là au bon moment. A l'écoute, plein de bons conseils. Réception des photos rapides après l'événement. Que du positif.

Envoyé le 29/11/2020

Bonjour Solène,
    merci pour ce message gentil et positif.
    J'ai passé une excellente journée en votre compagnie, j'ai ressenti une émotion particulière entre vous deux tout au long de la journée et une certaine aisance. Du coup je me suis permis quelques photos un peu plus fun qui vous ressemblent d'avantage, et je trouve ça top. :)

Julie M. · Marié(e) le 15/08/2020

Vraiment parfait

Photographe discret et très à l’écoute, de bon conseil, tous les invités l’ont apprécié

Envoyé le 16/08/2020

Bonjour Julie et Christophe,
    merci pour votre avis, moi aussi j'ai apprécié tous vos invités :) et j'ai passé un excellent moment en votre compagnie pour ce jour si beau.
    A très bientôt,
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 11/08/2020

Très bonne prestation !

Malgré tous les changements de dernière minutes suite à l'épidémie covid19, Franck a répondu présent et a su s'adapter à nos demandes.
    Merci beaucoup pour ce travail, chaque photos reçues est différentes et l'ensemble retrace une histoire, celle de notre mariage.
    Merci beaucoup pour ce magnifique travail. Tous nos invités ont été enchantés par son professionnalisme.
    N'hésitez pas également à prendre le photo booth, Franck reste présent pour simplifier la vie aux invités et cette activité a beaucoup plu !

Envoyé le 29/11/2020

Bonjour Adeline,
    Merci pour ton message adorable.
    J'ai aimé être présent et partager ce jour magnifique avec vous. Grâce à vous j'ai appris plein de coutumes étrangères et qu'il faut faire attention quand on casse des assiettes (même quand c'est prévu dans le planning). ;)
    A bientôt pour l'album...

Marine · Marié(e) le 04/07/2020

Photographe au top

Un grand merci à Franck qui s'est occupé des photos de notre mariage : flexible, discret, à l'écoute, qui a su nous mettre à l'aise et surtout faire des photos de qualité. Il a été présent des préparatifs à la fin de la soirée.
    Son activité photobooth a été une grande réussite, les invités et nous-mêmes avons adoré... Et le rendu est super.
    Maintenant il nous tarde de voir l'album !
    Je vous recommande à 100% ses services, vous pouvez lui faire confiance !

Envoyé le 17/09/2020

Bonjour Marine,
    avec du retard (je suis très pris en ce moment) je te remercie pour ce message.
    Je suis ravi d'avoir fait partie de votre mariage et d'avoir immortalisé ce moment. C'était une magnifique journée.
    Mais le must c'est quand même de réussir à être sur une photo quand on est le photographe ! Merci pour ce clin d'oeil.
    A très bientôt,

Mathilde P. · Marié(e) le 14/09/2019

Un photographe discret et à l'écoute

Franck a réalisé un travail à la hauteur de nos attentes pour notre mariage. Il a su être discret afin que nous soyons assez à l'aise et naturels face à l'objectif. Nos photos étaient très réussies.

Envoyé le 09/01/2020

Réponse de Rieu-Patey Photographie:

Ça y est, enfin je trouve le temps de vous répondre !
    Merci beaucoup pour cet avis qui m'a fait très plaisir. Toi et Laurent m'avez accueilli à bras ouverts et je suis ravi que cette bonne entente entre nous ait donnée des photos aussi sympathiques et folles... Le souvenir de toi en train de courir fuyant les flammes me restera pour toujours. Au final plus de peur que de mal !
    Maintenant je parle de vous à tous mes clients qui veulent utiliser des fumigènes !
    A bientôt,

Camille F. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31/08/19

Juste un mot merci !

Quand nous avons rencontrés Franck et bien je ne voulais plus voir d’autres photographes ! Nous en avons vu un autre, mais mon choix était déjà fait ! C'était Franck !

Franck, tu as su rendre le plus beau jour de notre vie un souvenir inoubliable. Nous avons beaucoup apprécié ta discrétion et ton efficacité. Nous avons aimé travailler avec toi dès les préparatifs de notre mariage ! Merci pour ta disponibilité et ta douceur, nous nous sommes sentis à l’aise dès le début. Tu es quelqu’un de très flexible et c’est encore un atout que tu as !

Je recommande à 100% ! Si vous vous marriez foncez !

Et si un petit bébé venait à naître ! Nous reviendrons te voir pour ses photos !

Merci encore !

Soufyane et Camille.

Envoyé le 08/10/2019

Bonjour Soufyane et Camille,
    je m'excuse d'avoir mis autant de temps à vous répondre, ce n'est pas très sérieux.
    Moi aussi je n'ai qu'un mot : merci ! Enfin non merci !
    Merci pour ce gentil message, merci de m'avoir choisi pour immortaliser ce jour si important à vos yeux, merci de m'avoir accueilli non pas comme un simple prestataire mais comme un ami et pour tout le reste.
    A bientôt,

· Marié(e) le 10/08/2019

Reportage mariage

Un photographe formidable qui a vécu notre mariage comme un membre de la famille et des photos magnifiques qui nous font revivre chaque moment. Un grand merci à lui !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Rieu-Patey Photographie:

Quel plaisir de savoir mes mariés heureux quand ils regardent leurs photos.
    Merci à vous pour cette magnifique journée pleine d'émotions.
    A très bientôt.
  • Muharem

Muharem · Marié(e) le 13/07/2019

Il a su nous mettre en confiance pour le plus beau jour de notre vie

Franck est un photographe hors pair. Nous nous sommes vu plusieurs fois avant le mariage afin d'organiser cette journée. Il a été a l'écoute afin de nous satisfaire au mieux et il a passé de nombreuses heures avec nous le jour J (de 9h à 3h du matin) afin de tout immortaliser.
    Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 22/08/2019

Réponse de Rieu-Patey Photographie:

Merci Muharem pour ce petit message. Il m'est toujours agréable de savoir que mes mariés sont satisfaits de mon travail.
    J'ai passé une excellente journée en votre compagnie et j'ai découvert des traditions de mariage que je ne connaissais pas. A quand le voyage en Bosnie pour découvrir d'autres traditions ?
    Encore merci pour cette excellente journée en votre compagnie, je suis ravi d'avoir été votre photographe et d'avoir immortalisé "le" jour de votre vie.