Avis de Rieu-Patey Photographie

Toulouse, Haute-Garonne

• Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim Envoyé le 21/12/2023

Une personne attachante

Un Grand Merci à toi Franck pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta bienveillance et ton calme si apaisant dans cette journée qui peut être par moment stressante !
    Nous sommes plus que ravis d'avoir fait appel à toi pour notre grand jour, tes magnifiques photos nous laissent un souvenir mémorable, merci pour ta disponibilité et ta discrétion aussi, les invités t'ont également trouvé génial et cela nous ravis d'autant plus ! L'option photobooth a énormément plu aussi ! Bref tout était parfait, nous te souhaitons une très belle continuation avec Anderson dans tes projets futurs !
    Nadège Envoyé le 19/09/2021

Un photographe en or !

Futurs mariés, foncez !
    Dès le premier contact, Franck a été formidable ! Professionnel, agréable, discret, dévoué, passionné... Et j'en oublie... Il a été parfait pour le plus beau jour de notre vie ! Tous nos invités l'ont adoré.
    On le recommande les yeux fermés à un million de % !
    Son travail est remarquable et la qualité de ses services introuvable ailleurs.
    Nous sommes fiers d'avoir choisi Franck pour immortaliser notre mariage !

Merci Nadège, tant d'éloges flattent mon égo. :D
    J'ai été ravi d'immortaliser ce jour et si c'était à refaire (mais on ne le souhaite pas) je répondrais présent les yeux fermés car c'était vraiment un beau moment .
    A très bientôt pour les albums,
    Florent C. Envoyé le 30/01/2022

Mariage 21/08/21

Franck a été au top, il a su nous mettre à l'aise. Des photo extra, toujours au bon endroit pour saisir les meilleurs instants. Une animation photobooth superbe qui a marqué nos invités. On recommande vraiment Franck pour son professionnalisme et sa sympathie. Un grand merci à toi pour cette belle journée et ces souvenirs !

Bonjour Florent,
    merci pour cet avis, et merci de m'avoir choisi pour immortaliser ces souvenirs. C'était une belle journée pleine d'émotion et je suis ravi d'y avoir été convié et d'avoir réussi à capter les meilleurs instants à vos yeux.

• Le MEUR
    Le Meur Envoyé le 09/08/2021

Professionnel et sympathique

Franck a assuré à nos côtés pour notre grand jour.
    C’est une personne simple, sympathique et qui a un talent fabuleux quant à la captation des moments magiques.

Il a su nous mettre à l’aise immédiatement.

Je le recommande sans aucun doute.

Bonjour Elsa,
    Merci pour ton avis. Je suis ravi que mes photos reflètent les moments magiques de votre mariage, il y en a eu tellement...
    Il ne reste plus qu'à pouvoir feuilleter encore et encore les albums pour se les remémorer à l'infini (ça arrive bientôt). :D
    Merci pour votre gentillesse à tous les deux et pour cette magnifique journée en votre compagnie.
    Laetitia D. Envoyé le 31/07/2021

Location Photobooth

Nous avons loué le Photobooth pour notre mariage du 20 juillet dernier. L’animation a beaucoup plu à nos invités, les photos sont de qualité, il y a deux impressions à chaque fois, ce qui permet d’en laisser une aux invités en souvenir et une pour nous. Le Photobooth est très esthétique ! Franck Rieu Patey est très pro et s’adapte à toutes les contraintes. Je recommande fortement….

Bonjour Laetitia,
    je suis très heureux que mon animation vous ait autant plu et qu'elle vous ait permis d'avoir des souvenirs originaux de vos invités. :)
  • Delphine
    Delphine K. Envoyé le 10/09/2021

Photographe super

Nous sommes totalement ravis par le travail de Franck ainsi que nos invités. Nous avons passer un très bon moment en sa compagnie, nos invités l'ont également apprécié. Nous le recommandons les yeux fermés aux futurs mariés.

Bonjour Delphine,
    merci pour ton avis, j'ai également passé un bon moment en votre compagnie et celle de vos invités et je suis ravi que mon travail vous satisfasse entièrement, c'est que j'ai bien travaillé. ;)
  • Gaelle
    Gaelle Envoyé le 13/07/2021

Mariage 19 juin 2021

Merci à Franck. Nous avons passé une super journée, pas besoin de demande pour les photos, il sait se faire très discret (à l'église par exemple), il a même réussi à me faire avoir une photo de moi avec mes 2 parents divorcés qui se détestent ! Superbe photo et très flexible sur la date pour la séance photo de couple rajoutée tardivement.
    Merci encore !
    Aller y les yeux fermés !

Réponse de Rieu-Patey Photographie:

Merci Gaëlle pour ce gentil retour.
    C'était un plaisir pour moi de partager cette journée avec vous et vos invités. Ainsi que la session post mariage au parc. C'était une très bonne idée car cela nous a permis d'être plus sereins et détendus pour les photos de couples.
    Je vous dis à très vite pour l'album puisque les photos sont déjà sélectionnées. ;)
  • Manon
    Manon Envoyé le 26/09/2020

Rieu Patey Photographie

Franck est quelqu'un de discret et d'humain. Il nous a écoutés avant de nous voir derrière un objectif. Il a su nous guider nous aiguiller pour capturer chaque magnifique moment de ce jour fabuleux malgré les mariées dissipées que nous sommes.
    Nous le remercions infiniment pour son professionnalisme mais surtout pour sa personnalité. Nous sommes impatientes de voir le résultat qui sera, j'en suis sûre, plein d'émotion.

Bonjour Manon,
    Merci pour ce gentil message. J'ai passé un moment magnifique en votre compagnie. Des moments d'émotions sincères que j'ai été chanceux de partager avec vous. Vous êtes deux personnes d'une gentillesse incroyable.
    À très bientôt.
  • Bérénice
    Bérénice B. Envoyé le 17/10/2020

Des photos magnifiques !

Nous avons choisi Franck comme photographe de notre mariage, aucun regret !
    Les photos sont très belles, naturelles ! Franck a su capter de petits moments très importants : la réaction du marié à l’entrée de la mariée, une retouche de gloss par une témoin... Et surtout on ressent l’émotion dans toutes les photos.
    J’avoue ne pas avoir beaucoup vu Franck pendant le mariage mais quand je vois les photos je m’aperçois qu’il n’était jamais très loin ! Preuve de son professionnalisme car les photos les plus belles sont celles prises sans prévenir !
    Nous avions également pris le photobooth pour toute la soirée, nous vous le conseillons les invités ont adoré et cela fait de très beaux souvenirs !
    Je mets quelques photos pour que vous puissiez apprécier son style en image.

Bonjour Bérénice,
    Merci pour ce gentil message.
    Les mariés sont souvent accaparés le jour J et j'aime à leur faire découvrir des moments qu'ils n'ont pas forcément vu à travers mes photos. Et avec des mariés et des invités aussi sympathiques et bons vivants que vous c'était un régal. :)
    Je pense que vous avez dû avoir des photos de photobooth super sympas et mémorables car chaque fois que je suis passé devant j'ai vu des choses hors du commun. :D
  • Solène
    Solène L. Envoyé le 29/11/2020

Photographe parfait pour notre mariage

Nous sommes plus que satisfait de la prestation de Franck pour notre mariage. Il a été super du début à la fin. Photographe discret et toujours là au bon moment. A l'écoute, plein de bons conseils. Réception des photos rapides après l'événement. Que du positif.

Bonjour Solène,
    merci pour ce message gentil et positif.
    J'ai passé une excellente journée en votre compagnie, j'ai ressenti une émotion particulière entre vous deux tout au long de la journée et une certaine aisance. Du coup je me suis permis quelques photos un peu plus fun qui vous ressemblent d'avantage, et je trouve ça top. :)