RL Photosound

48 avis | Villefranche-sur-Saône (Rhône)

Avis de RL Photosound

• Cédric

Cédric M. · Marié(e) le 19/12/2020

Un grand merci Renaud !

Nous avons été ravis de confier à Renaud la tâche d'immortaliser notre mariage. Renaud est une personne à l'écoute de vos envies, agréable et discret le jour J. Il a su nous guider pour l'organisation de la journée. Nous sommes très contents de son travail, les photos sont magnifiques et surtout, nous ressemblent !
    De plus, ayant du à plusieurs reprises décaler notre mariage à cause du COVID-19 il a été très flexible.
    N'hésitez pas à le choisir, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 10/01/2021

Vincent M. · Marié(e) le 24/10/2020

Photos de mariage Renaud

La prestation de Renaud a été au top !
    Il a pris le temps qu'il fallait pour faire des magnifiques photos de couple en début de journée, puis a su capter les instants importants avec nos amis et familles tout en étant discret pendant les cérémonies et vin d'honneur.
    Très bon feeling tout au long de la journée de mariage, excellente capacité d'adaptation, retours rapides et résultat grandiose : du travail de pro !
    Nous sommes plus que satisfaits et recommandons sincèrement Renaud pour vos photos de mariage !

Envoyé le 09/11/2020
  • Camille

Camille B. · Marié(e) le 05/09/2020

Photographe hors norme !

Renaud est une perle ! Son calme, sa discrétion, sa bonne humeur, son accueil, ainsi que son grand professionnalisme sont autant de qualités qui nous ont séduits. Les photos sont magnifiques, et le moment que nous avons passé avec lui lors des photos de couple est l'un des plus beaux de notre mariage. Nous vous le recommandons à 100%, d'autant plus que le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.
    Camille et Ibrahima, mariage du 05.09.2020

Envoyé le 27/09/2020

Manon P. · Marié(e) le 01/08/2020

Tout parfait !

Renaud de RL Photosound a couvert notre mariage le 1er août 2020 et nous sommes ravis !
    Il a su être à la fois présent et discret, s'adapter aux lieux, aux demandes des uns et des autres, à la météo aussi.
    Il est patient, d'une extrême gentillesse et a su nous mettre à l'aise devant l'objectif.
    Les photos sont superbes et c'est une joie pour nous de pouvoir les partager autour de nous.
    Merci Renaud et bonne continuation !

Envoyé le 16/08/2020
  • Maëlle

Maëlle · Marié(e) le 09/05/2020

Foncez chez Renaud !

On l'a choisi notamment par rapport à son prix très peu élevé pour un photographe. Mais non il n'y a pas de vice caché... Grâce à lui on a même pu faire des photos dans un joli domaine du Beaujolais. Pour les cérémonies il a su être discret et se fut très appréciable ! Et le résultat fut encore mieux que ce que l'on attendait ! On recommande vivement !

Envoyé le 21/09/2020
  • Jade

Jade D. · Marié(e) le 12/10/2019

Magnifiques photos

Tout a été parfait, du début à la fin !
    Renaud a su se faire discret tout au long du mariage, pour un résultat simplement parfait ! Il a proposé aux invités de faire des photos à plusieurs reprises, tout le monde a adoré !

Envoyé le 27/11/2019
  • Estelle

Estelle D. · Marié(e) le 14/09/2019

Disponibilité, discrétion, professionnalisme pour un travail de qualité

Grâce au travail de Renaud, nous garderons de magnifiques souvenirs de cette journée.
    Sa disponibilité, sa discrétion, son professionnalisme, lui permettre de réaliser un travail de qualité.
    Les photos sont sublimes, la quantité ne leur enlève pas la qualité.
    Le reportage photo réalisé par Renaud est à notre image, il a su s'adapter à nos envies de photos spontanées, colorées dans un thème original.
    Félicitation et merci

Envoyé le 09/10/2019
  • ARNAUD

Arnaud F. · Marié(e) le 07/09/2019

Photographe au top

Un photographe au top.
    Il a su s'adapter à nos demandes.
    Les photos sont magnifiques et reçues très rapidement.
    Merci encore à Renaud.

Envoyé le 25/10/2019
  • Alicette5675

Alice D. · Marié(e) le 24/08/2019

Excellent !

Renaud a su capturer les moments magiques du mariage ! C'est un professionnel très gentil et attentif ! Les photos sont superbes ! Merci pour tout, vraiment !
    Alice et Quentin

Envoyé le 09/09/2019

Clara M. · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation parfaite !

Nous sommes ravis de la prestation que Renaud nous a fourni ! Il a su nous mettre à l'aise et bien nous conseiller pour nos photos de couple. Il est discret et très professionnel. Il a capturé de très beaux moments et tous nos invités ont été satisfaits !
    Nous le recommandons avec beaucoup d'enthousiasme !

Envoyé le 10/08/2019