RL Photosound
478, Rue de Thizy 69400 Villefranche-sur-Saône (Rhône) Voir carte

Photographe Professionnel RL Photosound a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de RL Photosound

RL Photosound 5
RL Photosound 6
RL Photosound 7

Nathalie Paulin Laurence , Marié(e) le 20/10/2018

Renaud est un professionnel qui a su saisir les instants les plus précieux de notre journée. À l'écoute, observateur et méticuleux, il a su, à travers ses photos, nous faire revivre notre mariage. Ses photos couleurs, noires et blanches, nous mettent en valeur et nous le recommandons sans aucune hésitation.
    Bravo et merci pour votre gentillesse, votre patience et votre disponibilité.

Envoyée le 25/11/2018

François , Marié(e) le 06/10/2018

Nous conseillons

Très bon photographe. Nous avons eu un bon feeling avec lui. Il nous guidé dans l'organisation de la journée. Et en plus il est moins cher que les photographes de Lyon tout en étant à côté. Bon rapport qualité/prix. Discret quand il prend les photos de la cérémonie et professionnel.

Envoyée le 06/12/2018

Nelly , Marié(e) le 22/09/2018

Renaud a été un professionnel vraiment a notre écoute, mais également de très bons conseils pour nous et même le jour J auprès des témoins. Monsieur, qui n’est pas très photo, a beaucoup apprécié sa discrétion. Les quelques clichés reçus en avant première donne l'eau à la bouche. Merci d’avoir immortalisé les sourires et l’émotion de cette journée magique.

Envoyée le 26/09/2018
  • Figueiredo

Figueiredo Sandrine , Marié(e) le 08/09/2018

Magique !

Un photographe au top ! Ma journée était parfaite... Et les photos sont magnifiques ! Très à l'écoute et gentil, il saura vous conseiller sur les poses à adapter... Je le recommande fortement ! Il a pensé à prendre tout les instants importants et le rendu des photographies est très beau...

Envoyée le 09/10/2018

Guillaume Gatepaille , Marié(e) le 01/09/2018

Un photographe hors pair

Nous avons été plus que ravis par la qualité des photos, la prestation qu'il nous a apporté ainsi que le prix qui est totalement en adéquation avec le formidable travail réalisé.

Merci encore pour ce magnifique moment qu'il nous a immortalisé.

Envoyée le 22/10/2018
  • Ingrid

Ingrid Saroul , Marié(e) le 21/07/2018

Photographe parfait du début à la fin !

Renaud s'est montré très disponible et professionnel des premières rencontres jusqu'à la restitution de nos photos de mariage. Il a su nous mettre à l'aise et immortaliser des moments précieux tout en étant discret !
    En plus ses tarifs sont corrects ! Encore merci à lui.

Envoyée le 25/09/2018
  • Elise

Elise Ruet , Marié(e) le 07/07/2018

Un super photographe !

Un grand merci à Renaud qui a su capturer tous les instants important de cette journée.
    Très discret, il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif, chose qui n'était pas gagné ! Il n'a pas hésité à trouver un petit créneau non prévu dans la journée très bien tombé où nous étions beaucoup plus détendu et le résultat est super ! Cela donne de merveilleux souvenirs !
    Un grand merci !

Le mariage de Elise Ruet et RL Photosound 8
    Le mariage de Elise Ruet et RL Photosound 9
    Le mariage de Elise Ruet et RL Photosound 10
    Envoyée le 26/07/2018

Anthony , Marié(e) le 30/06/2018

Notre mariage avec Renaud : super !

Coucou à tous ! Après notre mariage en juin 2018, les vacances ! Et la reprise… Nous tenons à remercier notre photographe pour les superbes photos que nous garderons de notre mariage ainsi que pour son investissement tout au long de la préparation de notre mariage et pour le jour J ! Nous avons passé un très agréable moment avec Renaud et nous vous recommandons vivement de fêter cet heureux événement en sa compagnie !

Le mariage de Anthony et RL Photosound 11
    Le mariage de Anthony et RL Photosound 12
    Envoyée le 10/09/2018

Arnaud Metais , Marié(e) le 19/05/2018

Prestations parfaite

Photographe patient, disponible, à l'écoute de nos envies mais aussi d'excellent conseil. Son calme et sa bonne humeur nous a permis d'évacuer un peu le stress dans cette journée chargée en émotions. D'une très grande discrétion. Et pour un résultat final parfait.
    Merci encore pour tout.

Envoyée le 08/09/2018

Léa Moncayo , Marié(e) le 05/05/2018

Très, très satisfaits !

Nous nous sommes mariés en mai 2018 et Renaud a pris nos photos jusqu'à peu après l'ouverture du bal. Renaud est très sympathique, très disponible par mail, téléphone et pour prendre rendez-vous. Il est très organisé et nous a même aidés à organiser notre journée en anticipant des choses que nous n'avions pas prévues. Il est également très flexible. Les photos étaient très belles, notamment les photos de couple, et nous avons reçu beaucoup de compliments sur sa prestations (très belles photos, discrétion, etc). Il a su capturer les moments-clés en toute discrétion. Il a également su nous guider et nous donner des idées pour les photos de couple et pour des idées photos drôles/jolies pour les invités (photobooth par exemple), et a été très patient malgré nos photos de groupe qui se sont éternisées. Au niveau du prix, nous avons trouvé le prix très raisonnable, surtout compte tenu de la qualité de la prestation. Zéro point négatif pour nous ! Encore merci à lui !

Envoyée le 29/07/2018