Robin Photograph’
Centre ville 69003 Lyon (Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Robin Photograph’ a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Robin Photograph’

• Marie Claire

Marie Claire Grand · Marié(e) le 25/08/2020

Ponctuel et très aimable

Au top. Toujours de bon conseil dans l'organisation, toujours à l'heure, capture les bons moments de la journée tout en restant discret. Je recommande

Envoyé le 05/09/2020
  • I

Isabelle Duval · Marié(e) le 22/09/2018

Prestation parfaite

Dès le premier contact, nous avons su que Robin serait notre photographe. Aimant les photos, j'ai apprécié la possibilité qu'il reste au repas. De plus, le studio photo était vraiment top.
    Le jour j, Robin a su être discret et je pense, à su capter nos émotions et les petits moments comme les grands. Un aperçu des photos prises me confirme leur qualité. Je recommande vivement.

Envoyé le 24/09/2018

Julie Pontette · Marié(e) le 30/06/2018

Très belles photos

Nous avons choisi Robin d'abord pour son rapport qualité prix qui est vraiment intéressant par rapport à ce qu'on trouve dans la concurrence. Nous avons eu un très bon contact dès le premier rendez-vous, Robin nous a de suite mis à l'aise et est très agréable et souriant. Nous sommes très contents des photos que nous avons eues, nous aurions aimé en avoir plus surtout des espaces jeux étant donné que notre mariage était à l'extérieur et que les invités ont beaucoup joué (molki, pétanque etc) mais les photos sont très réussies. Nous adorons nos photos de couple ! N'hésitez pas à le contacter !

Envoyé le 01/08/2018

Calderon Séverine · Marié(e) le 02/06/2018

Nous avons fait appel à Robin par le biai d’une connaissance. Nous ne sommes vraiment pas déçus, tout au contraire. Très sympathique et Robin sait se faire discret, apprécié de tous les invités ! Photos prises sur le vif et pas avare de conseils pour ceux qui prennent des photos !
    Je recommande vivement.

Envoyé le 14/07/2018

Sylvie Travard · Marié(e) le 19/05/2018

Très bon photographe

Choisir un photographe n'est pas chose simple...
    Robin a su tout de suite nous mettre à l'aise en nous demandant de le tutoyer.
    Il m'a beaucoup aidée pour organiser la séance photo après la mairie en me donnant des conseils pour que les gens ne se dispersent pas trop et que la séance ne dure pas des heures.
    Ses photos sont d'une grande qualité.
    Merci à lui.

Envoyé le 26/05/2018

Réponse de Robin Photograph’:

Le photographe est le seul qui vous suit toute la journée, donc en tant que professionnel, je trouve normal de partager mes expériences pour vous mettre le plus à l'aise, ce qui se ressent sur les photos.
    Merci de m'avoir permis de partager avec vous votre événement.
    Robin

Sarah Hamadou · Marié(e) le 12/05/2018

Robin nous a vraiment accompagnés dans la préparation de cet heureux événement. Il est à l'écoute, avenant et rassurant. Très professionnel, il sait se faire discret et prendre des photos spontanées, immortalisant les instants, l'air de rien, sans se faire remarquer ! Très heureuse de l'avoir rencontré et de lui avoir fait confiance pour cette merveilleuse journée !

Envoyé le 27/09/2018
  • Alban

Alban Garin · Marié(e) le 28/04/2018

Merci Robin !

Robin est un vrai professionnel qui nous a accompagnés toute la journée grâce à une attention et une discrétion mêlées de douceur et surtout qui a su nous mettre en confiance alors que nous avons plutôt tendance à fuir les appareils photos ! Le résultat est magnifique, les photos sont belles, naturelles et en grande quantité. Un vrai beau travail ! Merci encore Robin pour avoir su si bien capter nos émotions avec autant d élégance !

Envoyé le 23/05/2018

Rochoux Cécile · Marié(e) le 28/04/2018

Un moment magique !

Robin est un vrai professionnel qui nous a accompagné toute la journée et toujours avec un regard doux qui a su nous mettre en confiance alors que nous fuyons plutôt les appareils photos ! Et quel rendu ! Nous ne pouvons qu’être ravis des photos, qui sont belles et nombreuses. Merci encore Robin !

Envoyé le 22/05/2018

Réponse de Robin Photograph’:

Merci à vous trois, pour votre gentillesse, votre accueil et pour avoir partagé avec moi votre complicité, car sans cela il ne peut y avoir de belles photos.
    A bientôt,
    Robin
  • Valérie

Valérie Veissier · Marié(e) le 02/09/2017

Robin a été à la hauteur de nos attentes. Il a su rester discret tout au long de notre journée de mariage. Il s'est complètement intégré à nos invités afin de faire des photos sur l'instant. Quant aux photos de groupe, Robin a très bien dirigé ce moment souvent fastidieux à organiser car il faut de la discipline et de la fluidité pour que cela ne dure pas des heures. Nous attendons avec impatience de voir les photos mais dès à présent nous recommandons Robin à tous les futurs mariés de la région lyonnaise.

Envoyé le 18/09/2017

Marie-France Boulay · Marié(e) le 20/07/2017

Robin est un professionnel passionné ! Un photographe qui aime saisir l'instant d'une émotion, d'un rire, d'un regard. Il a su capturer le bonheur et la beauté de notre magnifique journée pour l'immortaliser à jamais. Un superbe relationnel, une personne rassurante, à l'écoute et disponible, nous sommes ravis de l'avoir choisi. Merci Robin !

Envoyé le 16/08/2017

Réponse de Robin Photograph’:

Merci à vous Marie-France et Cédric de m'avoir permis de partager cette journée avec vous et de m'avoir donné autant de sourire et de complicité.