Avis de Robin Photograph’

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Clémentine
    Clémentine Marié(e) le 17/07/2021

Très bien. Très satisfaits de la prestation.

On a été guidé pour cette prestation, et on a joué le jeu sans s'en rendre compte. On a hâte de voir tous nos clichés, même si nous en avons vu certains avant retouche. On garde son contact, c'est une adresse sûre !
  • Marie Claire
    Marie C. Marié(e) le 25/08/2020

Ponctuel et très aimable

Au top. Toujours de bon conseil dans l'organisation, toujours à l'heure, capture les bons moments de la journée tout en restant discret. Je recommande
  • I
    Isabelle D. Marié(e) le 22/09/2018

Prestation parfaite

Dès le premier contact, nous avons su que Robin serait notre photographe. Aimant les photos, j'ai apprécié la possibilité qu'il reste au repas. De plus, le studio photo était vraiment top.
    Le jour j, Robin a su être discret et je pense, à su capter nos émotions et les petits moments comme les grands. Un aperçu des photos prises me confirme leur qualité. Je recommande vivement.
    Julie P. Marié(e) le 30/06/2018

Très belles photos

Nous avons choisi Robin d'abord pour son rapport qualité prix qui est vraiment intéressant par rapport à ce qu'on trouve dans la concurrence. Nous avons eu un très bon contact dès le premier rendez-vous, Robin nous a de suite mis à l'aise et est très agréable et souriant. Nous sommes très contents des photos que nous avons eues, nous aurions aimé en avoir plus surtout des espaces jeux étant donné que notre mariage était à l'extérieur et que les invités ont beaucoup joué (molki, pétanque etc) mais les photos sont très réussies. Nous adorons nos photos de couple ! N'hésitez pas à le contacter !
    Calderon S. Marié(e) le 02/06/2018
    Nous avons fait appel à Robin par le biai d’une connaissance. Nous ne sommes vraiment pas déçus, tout au contraire. Très sympathique et Robin sait se faire discret, apprécié de tous les invités ! Photos prises sur le vif et pas avare de conseils pour ceux qui prennent des photos !
    Je recommande vivement.
    Sylvie T. Marié(e) le 19/05/2018

Très bon photographe

Choisir un photographe n'est pas chose simple...
    Robin a su tout de suite nous mettre à l'aise en nous demandant de le tutoyer.
    Il m'a beaucoup aidée pour organiser la séance photo après la mairie en me donnant des conseils pour que les gens ne se dispersent pas trop et que la séance ne dure pas des heures.
    Ses photos sont d'une grande qualité.
    Merci à lui.

Réponse de Robin Photograph’:

Le photographe est le seul qui vous suit toute la journée, donc en tant que professionnel, je trouve normal de partager mes expériences pour vous mettre le plus à l'aise, ce qui se ressent sur les photos.
    Merci de m'avoir permis de partager avec vous votre événement.
    Robin
    Sarah H. Marié(e) le 12/05/2018
    Robin nous a vraiment accompagnés dans la préparation de cet heureux événement. Il est à l'écoute, avenant et rassurant. Très professionnel, il sait se faire discret et prendre des photos spontanées, immortalisant les instants, l'air de rien, sans se faire remarquer ! Très heureuse de l'avoir rencontré et de lui avoir fait confiance pour cette merveilleuse journée !
  • Alban
    Alban G. Marié(e) le 28/04/2018

Merci Robin !

Robin est un vrai professionnel qui nous a accompagnés toute la journée grâce à une attention et une discrétion mêlées de douceur et surtout qui a su nous mettre en confiance alors que nous avons plutôt tendance à fuir les appareils photos ! Le résultat est magnifique, les photos sont belles, naturelles et en grande quantité. Un vrai beau travail ! Merci encore Robin pour avoir su si bien capter nos émotions avec autant d élégance !
    Rochoux C. Marié(e) le 28/04/2018

Un moment magique !

Robin est un vrai professionnel qui nous a accompagné toute la journée et toujours avec un regard doux qui a su nous mettre en confiance alors que nous fuyons plutôt les appareils photos ! Et quel rendu ! Nous ne pouvons qu’être ravis des photos, qui sont belles et nombreuses. Merci encore Robin !

Réponse de Robin Photograph’:

Merci à vous trois, pour votre gentillesse, votre accueil et pour avoir partagé avec moi votre complicité, car sans cela il ne peut y avoir de belles photos.
    A bientôt,
    Robin
  • Valérie
    Valérie V. Marié(e) le 02/09/2017
    Robin a été à la hauteur de nos attentes. Il a su rester discret tout au long de notre journée de mariage. Il s'est complètement intégré à nos invités afin de faire des photos sur l'instant. Quant aux photos de groupe, Robin a très bien dirigé ce moment souvent fastidieux à organiser car il faut de la discipline et de la fluidité pour que cela ne dure pas des heures. Nous attendons avec impatience de voir les photos mais dès à présent nous recommandons Robin à tous les futurs mariés de la région lyonnaise.