Romain Bayle
101, Rue du Capot 40990 Dax (Landes) Voir carte

Tarif à partir de 1.090€

Photographe Professionnel Romain Bayle a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Romain Bayle

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Emilie Vandeweghe, Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe très professionnel

Romain est un photographe très professionnel, il est très discret le jour J et nous aide à nous mettre en confiance pour les photos de couple. Il nous donne aussi beaucoup de conseils pour l’organisation du jour J. Le résultat est vraiment très bien des photos naturelles avec beaucoup de vie et de couleurs ! On recommande Romain à tous les futurs mariés !

Envoyée le 08/08/2018
  • Yann

Yann Larribeau, Marié(e) le 26/05/2018

Un reportage au top

Romain a su préparer en amont et assurer le jour J. Il a pu répondre à nos attentes et a su se faire oublier pour saisir les moments complices et naturels de nos invités et de nous-mêmes.
    Les photos sont belles et le résultat est exactement ce que nous attendions !
    Merci Romain.

Envoyée le 19/06/2018

Arnaud Lebas, Marié(e) le 12/05/2018

• Réponse:

Un excellent choix pour notre mariage

Romain a su faire preuve d'un très grand professionnalisme pour couvrir notre mariage au mois de mai. Il a rapidement su se faire oublier des invités, et les photos qui ont été prises retranscrivent parfaitement toute l'émotion et la joie de cette journée. Si vous êtes dans les Landes (ou ailleurs) et que vous recherchez un photographe proposant un excellent rapport qualité/prix, ne cherchez plus, Romain est là !

Envoyée le 24/07/2018

Laura, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Romain est un photographe de talent, qui sait mettre à l’aise les mariés comme les invités. Discret et professionnel, il a été apprécié par tout le monde. Les photos sont tout simplement superbes, Romain a su capter toutes les émotions de cette belle journée. Nous sommes entièrement satisfaits de cette prestation !

Envoyée le 19/11/2017

Mary, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Romain Bayle a su exactement capturer les moments et, émotions que l'on souhaitait. Sympathique, discret et réactif, il a su se faire oublier durant notre jour J, ce qui rend nos photos d'autant plus authentiques. Certaines ressemblent à de vraies photos d'art. Nous le recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Mary et Romain Bayle 1
    Le mariage de Mary et Romain Bayle 2
    Le mariage de Mary et Romain Bayle 3
    Le mariage de Mary et Romain Bayle 4
    Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Romain Bayle:

Merci Maryssia. Ce fut un plaisir de partager cette journée avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur.

• Liliane

Liliane Gam, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Romain s’est occupé de prendre les photos le jour de notre mariage.
    Il était présent de la préparation jusqu’à la première danse.
    Il a fait un travail de qualité. Il s’est fait discret tout en immortalisant les moments importants tout au long de la journée. Nous sommes très satisfaits du résultat et nous le recommandons vivement.

Envoyée le 27/09/2017
  • Montemont

Montemont Graziella, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Romain qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Le résultat est magnifique et nous avons eu également beaucoup de compliments de la part de nos invités. Les photos retranscrivent très bien notre journée, et nous laisseront de très bons souvenirs. Merci à Romain !

Envoyée le 09/07/2017

Julie, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Romain a participé au bon déroulement de cette journée unique pour nous. Une première rencontre rassurante et un petit point timing avant le grand jour ! Nous sommes très heureux du déroulement du mariage, un bon mélange de photos posées en groupe (il en faut toujours un peu) et de photos prise sur l'instant traduisant la bonne humeur et les sourires des invités, de vrais souvenirs pour nous !
    Nous vous recommandons sans hésitation, Romain pour immortaliser ce jour merveilleux !

Le mariage de Julie et Romain Bayle 5
    Le mariage de Julie et Romain Bayle 6
    Le mariage de Julie et Romain Bayle 7
    Envoyée le 27/09/2016

Réponse de Romain Bayle:

Merci beaucoup Julie et Christophe. Ce fut un réel plaisir d'être avec vous.

A bientôt

Romain

• Pauline

Pauline Bégué, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Excellent photographe, très professionnel et très compétent ! Il sait mettre à l'aise, et il a de très bonnes idées de mise en scène pour réaliser de sublimes photos. Je suis vraiment ravie de son travail, grâce à lui j'ai de merveilleux souvenirs de mon mariage ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 26/09/2016

Merci Pauline et Mattin.
    Ce fut un plaisir d'avoir couvert votre mariage.
    Je vous souhaite plein de bonheur

A bientôt

Romain

• Sylvie

Sylvie, Marié(e) le 19/09/2015

• Réponse:

Lors de notre première rencontre pour l'organisation de cette journée surprise, Romain a de suite compris l'enjeu et a su garder le secret en grand professionnel qu'il est. Durant cette journée, nous pouvons également saluer sa grande discrétion au milieu de nos invités. Nous le remercions de sa prestation et de la qualité des photos. Sylvie et Franck

Envoyée le 08/11/2015