Romain Bayle
101, Rue du Capot 40990 Dax (Landes) Voir carte

Tarif à partir de 1.090€

Photographe Professionnel Romain Bayle a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Romain Bayle

Romain Bayle 6
Romain Bayle 7

Christelle Prato , Marié(e) le 15/09/2018

Prestation photographe

Qualité de travail superbe, professionnel sachant parfaitement capter les émotions et les beaux moments de la cérémonie. Reportage photos magnifique, alliant beauté et émotions. Travail du noir et blanc superbe. 100% satisfaits.

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Romain Bayle:

Merci infiniment pour cette recommandation. Cela me touche beaucoup. Je vous souhaite plein de bonheur.
    À bientôt,

JULES , Marié(e) le 08/09/2018

Photos magnifiques

En plus d'être sympathique, Romain réalise de magnifiques photos.
    Nous sommes ravis du résultat rendu et nos convives aussi. Nous ne pouvions espérer mieux.
    De plus, Romain est très discret pendant la cérémonie / cocktail. Il arrive à figer des moments, prendre les émotions sur le vif sans se faire remarquer.
    Romain peut s'adapter aussi à vos contraintes et vous proposer une formule sur mesure avec un excellent rapport qualité / prix.
    Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Romain Bayle:

Un grand merci Roxanne et Jules pour votre petit mot.
    Ce fut un plaisir de partager cette journée avec vous.
    Au plaisir de vous revoir.

• Marie et Cyril

Marie COUBLUC , Marié(e) le 11/08/2018

Professionnel et sympathique

Photographe très sympathique, très professionnel, vraiment à l'écoute et très arrangeant. Très discret le jour J et très efficace pour les photos de groupe (que j'appréhendais un peu...). Au final, très jolies photos, qui ont fait l'unanimité auprès de nos familles. On le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 01/12/2018

Réponse de Romain Bayle:

Merci beaucoup Marie pour ce petit mot. Je vous souhaite plein de bonheur. Au plaisir de vous revoir.

• Caroline

caroline tremont , Marié(e) le 21/07/2018

Photographe au top

Romain nous a fait de superbes photos, très naturelles, prises sur le vif sans même qu'on se rende compte qu'il était là.
    En plus ça a été un peu compliqué pour lui ce jour la (crise de sciatique pour moi !) mais il a su s'adapter et a été très compréhensif.
    Tous les invités nous ont félicités quant au rendu des photos.
    Je recommande Romain pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Envoyée le 19/09/2018

Réponse de Romain Bayle:

Merci beaucoup Caroline et Jérémy pour cette recommandation. Merci de m'avoir fait confiance pour la réalisation de votre reportage de mariage...
    A bientôt.

Emilie Vandeweghe , Marié(e) le 07/07/2018

Un photographe très professionnel

Romain est un photographe très professionnel, il est très discret le jour J et nous aide à nous mettre en confiance pour les photos de couple. Il nous donne aussi beaucoup de conseils pour l’organisation du jour J. Le résultat est vraiment très bien des photos naturelles avec beaucoup de vie et de couleurs ! On recommande Romain à tous les futurs mariés !

Envoyée le 08/08/2018

Réponse de Romain Bayle:

Un grand merci Emilie et Romain pour ce petit mot.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner. Je vous souhaite plein de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir.

Adrien Combourieu , Marié(e) le 29/06/2018

A recommander

Très bien, Romain a su être discret et prendre des clichés naturels. Réactif avant et après la mariage. Nous avons été très satisfaits et le recommandons.

Service commandé : présence du photographe de la cérémonie jusqu'à la fin de l'apéritif + galerie numérique en ligne + album papier

Envoyée le 11/11/2018

Réponse de Romain Bayle:

Merci beaucoup pour votre confiance. C'était un grand plaisir de réaliser votre reportage mariage. Je vous souhaite une bonne continuation.
    À bientôt,

• Yann

Yann Larribeau , Marié(e) le 26/05/2018

Un reportage au top

Romain a su préparer en amont et assurer le jour J. Il a pu répondre à nos attentes et a su se faire oublier pour saisir les moments complices et naturels de nos invités et de nous-mêmes.
    Les photos sont belles et le résultat est exactement ce que nous attendions !
    Merci Romain.

Envoyée le 19/06/2018

Arnaud Lebas , Marié(e) le 12/05/2018

Un excellent choix pour notre mariage

Romain a su faire preuve d'un très grand professionnalisme pour couvrir notre mariage au mois de mai. Il a rapidement su se faire oublier des invités, et les photos qui ont été prises retranscrivent parfaitement toute l'émotion et la joie de cette journée. Si vous êtes dans les Landes (ou ailleurs) et que vous recherchez un photographe proposant un excellent rapport qualité/prix, ne cherchez plus, Romain est là !

Envoyée le 24/07/2018
  • Sabrina

Sabrina Pascal , Marié(e) le 05/05/2018

Excellent photographe

Romain est un photographe très professionnel qui a fait partie des prestataires qui ont contribué au fait que notre mariage soit exceptionnel.
    Il a répondu à nos attentes et s'est même proposé pour rester plus longtemps à notre mariage sans supplément.
    Discret et souriant durant la journée, nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités.
    Les photos sont de qualité, certaines très naturelles car prises sur le vif.
    Nous recommandons vivement Romain.

Envoyée le 12/11/2018

Réponse de Romain Bayle:

Merci beaucoup. Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage. Portez vous bien.
    À l'année prochaine !

Laura , Marié(e) le 16/09/2017

Romain est un photographe de talent, qui sait mettre à l’aise les mariés comme les invités. Discret et professionnel, il a été apprécié par tout le monde. Les photos sont tout simplement superbes, Romain a su capter toutes les émotions de cette belle journée. Nous sommes entièrement satisfaits de cette prestation !

Envoyée le 19/11/2017