Romain Bayle
101, Rue du Capot 40990 Dax (Landes) Voir carte
9 recommandations

Photographe Professionnel Romain Bayle a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Romain Bayle

Recommandé sur mariages.net

9 sur 9 mariés recommandent Romain Bayle

100% votes positifs

• Liliane

Liliane Gam, Marié(e) le 15/07/2017

• Réactivité:

Romain s’est occupé de prendre les photos le jour de notre mariage.
    Il était présent de la préparation jusqu’à la première danse.
    Il a fait un travail de qualité. Il s’est fait discret tout en immortalisant les moments importants tout au long de la journée. Nous sommes très satisfaits du résultat et nous le recommandons vivement.

Envoyée le 27/09/2017
  • Montemont

Montemont Graziella, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Ce fut un réel plaisir de travailler avec Romain qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Le résultat est magnifique et nous avons eu également beaucoup de compliments de la part de nos invités. Les photos retranscrivent très bien notre journée, et nous laisseront de très bons souvenirs. Merci à Romain !

Envoyée le 09/07/2017

Julie, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Romain a participé au bon déroulement de cette journée unique pour nous. Une première rencontre rassurante et un petit point timing avant le grand jour ! Nous sommes très heureux du déroulement du mariage, un bon mélange de photos posées en groupe (il en faut toujours un peu) et de photos prise sur l'instant traduisant la bonne humeur et les sourires des invités, de vrais souvenirs pour nous !
    Nous vous recommandons sans hésitation, Romain pour immortaliser ce jour merveilleux !

Envoyée le 27/09/2016

Réponse de Romain Bayle:

Merci beaucoup Julie et Christophe. Ce fut un réel plaisir d'être avec vous.

A bientôt

Romain

• Pauline

Pauline Bégué, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Excellent photographe, très professionnel et très compétent ! Il sait mettre à l'aise, et il a de très bonnes idées de mise en scène pour réaliser de sublimes photos. Je suis vraiment ravie de son travail, grâce à lui j'ai de merveilleux souvenirs de mon mariage ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 26/09/2016

Réponse de Romain Bayle:

Merci Pauline et Mattin.
    Ce fut un plaisir d'avoir couvert votre mariage.
    Je vous souhaite plein de bonheur

A bientôt

Romain

• Sylvie

Sylvie, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Lors de notre première rencontre pour l'organisation de cette journée surprise, Romain a de suite compris l'enjeu et a su garder le secret en grand professionnel qu'il est. Durant cette journée, nous pouvons également saluer sa grande discrétion au milieu de nos invités. Nous le remercions de sa prestation et de la qualité des photos. Sylvie et Franck

Envoyée le 08/11/2015

France Rucheton, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

J'ai rencontré Romain Bayle par hasard, peu confiante sur le fait de trouver un photographe autre que classique ou alors trop coûteux. Romain me dit être professionnel, je regarde ses photos sur son blog et j'accroche aussitôt. C'est mon style, mon mari me fait confiance, le budget est dans nos cordes, on fonce.
    La semaine avant le mariage, je stresse un peu et Romain nous rassure. On établit un mini déroulé de la journée, quelques photos de groupe à réaliser... Pour le reste, on lui fait confiance. Romain est venu pour les préparatifs (à 14h), jusqu'à la fin de l'apéritif (21h30). Il a, en plus de cette prestation, réalisé un livre photo. Au fur et à mesure de la journée, j'ai oublié sa présence. C'est une qualité, évoquée par nos invités...
    Les photos parlent d'elles-mêmes. On m'a parlé de photogénie, j'ai répondu que le photographe avait capté les émotions et surtout notre joie de nous marier. C'était une magnifique journée, parfaitement retranscrite dans son reportage photo. C'était très important pour nous de conserver de tels souvenirs. Bref, nous recommandons ses prestations à tous les futurs mariés qui nous liront !

Envoyée le 30/11/2015

Marie, Marié(e) le 08/08/2015

• Réactivité:

Sans surprise, des photos superbes qui reflètent parfaitement notre si belle journée. Photographe discret mais efficace qui sait capter les moments d'émotion. Gentillesse et professionnalisme irréprochable. Ne pas hésiter, c'est le prestataire qu'il vous faut !

Envoyée le 24/08/2015
  • MYriam

Myriam, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Romain a été discret tout le long de notre journée de mariage. Nous avons été agréablement surpris par les photos de la cérémonie faites dans une église sombre ! Efficace pour les photos de groupes afin que nous puissions rejoindre rapidement le vin d'honneur. Nous sommes aussi ravis des photos de couple. Nous apprécions toutes les "photos surprises". Bref, je recommande.

Envoyée le 19/08/2015

Loris, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Super photographe très gentil qui nous a mis tout de suite à l'aise. Prix très attractif !
    Nous avons eu de superbes photos très très originales que peu de personnes ont. Si nous devons refaire un shooting ce sera avec Romain sans hésiter
    Merci Romain !

Envoyée le 24/08/2015