Avis de Romain Marsaly

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Alexandra
    Alexandra C. Marié(e) le 29/09/2021

Mariage 29.09.2021

Romain a été une belle rencontre, nous sommes heureux d’avoir fait appel à lui pour notre mariage.
    En plus d’être sympathique, il est professionnel, discret, et il a su nous mettre à l’aise pour les photos de couple.
    Nous avons désormais de superbes photos (qui nous ont été envoyées très vite après le mariage) que nous sommes heureux de pouvoir consulter pour revivre ce jour merveilleux.
    Merci encore, Romain !

Réponse de Romain Marsaly:

Une journée incroyablement belle, des moments uniques dans ce beau château, un petit comité de proches et voilà l'osmose parfaite pour une journée chargée en émotions.
    Des larmes et de magnifiques sourires sans oublier une décoration sublime.

J'ai hâte de partager vos plus belles images.
    Merci pour votre confiance.
    Elo Marié(e) le 04/09/2021

Mariage Elo & Kévin 040921

Un grand merci à toi Romain, pour ton professionnalisme, tu as su immortaliser cette si belle journée le rendu est au delà de nos espérances, la séance after magique, l'endroit parfait, c'est ce que nous voulions.

Nous avons eu l'impression d'être entouré d'un ami, et nos invités aussi d'ailleurs. Tu as su nous mettre à l'aise des ton arrivée, que de bons retours sur ta présence.

Les photos arrivées à peine une semaine après notre mariage est un plus.
    Et pourquoi pas une nouvelle séance pour nos 1 an histoire de remettre la robe.
    Une nouvelle fois merci.
    Elo & Kévin

Yahoo...

Votre mariage a été une journée de fou, des sourires, des larmes, un peu de stress, une découverte juste yahoo et vos images sont devenus vos plus beaux souvenirs.

Une séance day after quelques jours après et voilà un reportage qui fait rêver ! Merci pour votre confiance.
  • BENET
    Benet M. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage 28/08/2021

Une rencontre fabuleuse, doué d'un métier qu'il maîtrise à la perfection. Confiance absolue. Merci Romain des souvenirs que tu nous a laissés pour la grossesse de Madame, la naissance de notre bébé et notre mariage !

Réponse de Romain Marsaly:

Vous suivre dans votre vie de couple est un rôle vraiment inoubliable, vous êtes attachants et incroyablement gentils !

Je serais là pour les moments à venir et réaliser votre reportage de mariage fut un moment de dingue ! Je signe tout de suite pour la suite !
  • Guenaelle
    Guenaelle Marié(e) le 14/08/2021

Magnifiques photos

Romain a su capter les moments importants du mariage et faire des photos originales. Nos photos de couple sont magnifiques ! Romain est très à l'écoute, sympathique et très discret le jour J. Nous avons été tres contents de recevoir nos photos 48 heures après le mariage !

Réponse de Romain Marsaly:

Merci beaucoup à tous les deux, un petit couple adorable et une journée vraiment magnifique ! Félicitations pour tous ces beaux moments et j'espère à très vite.
  • Margaux
    Margaux K. Marié(e) le 11/08/2021

Reportage de mariage inoubliable

Romain est d’une gentillesse et d’un professionnalisme irréprochable !
    Discret, souriant et plein de bons conseils, il a su capturer tous les moments de notre journée. Un film comme nous le souhaitions, avec de l’émotion, de la qualité, des couleurs magnifiques.
    Un immense merci à toi Romain, pour tout.
    Nous nous rappellerons de toi cette journée, c’est certain.

N’hésitez pas une seule seconde, vous ne serez pas déçu !

Réponse de Romain Marsaly:

Une journée magnifique dans un lieu magique le Château de Mouillepied, un moment incroyable avec vous deux... Vous êtes adorables et votre mariage vous ressemble.
    Votre mariage est à votre image, juste unique !
  • Johan
    Johan C. Marié(e) le 31/07/2021

Un photographe exceptionnel pour un mariage réussi

Nous avons fait appel au Photographe Romain Marsaly pour notre Mariage du 31 Juillet 2021 à Corme-Royal et nous avons fait le bon choix.
    Romain est très professionnel, avenant, sympathique et apporte son lot d’idées pour des clichés originaux tout en étant discret.
    Nous recommandons vivement ce prestataire pour tout événement.

Réponse de Romain Marsaly:

Une journée magnifique, un moment de convivialité incroyable et vous deux... Vous êtes adorables !
    Félicitations et bisous à votre petite A, qui a rendu ce reportage encore plus sympa.
  • Céline
    Céline L. Marié(e) le 31/07/2021

Magnifique shooting day after

Magnifique séance photo de Day After au bord de la mer. Romain est un excellent photographe avec de bons conseils. Il guide très bien. Nous en garderons un très bon souvenir grâce aux magnifiques photos prises. Photos rendues le lendemain matin de la séance photo, super réactif !
    Mille mercis

Réponse de Romain Marsaly:

Merci pour cette superbe séance avec vous, vraiment au « top » ! J'ai hâte de publier quelques images volées de cette soirée.
  • Lr Bchd
    Laura B. Marié(e) le 17/07/2021

Un talentueux photographe

Si vous recherchez un photographe disponible, présent pour capter chaque moment précieux et unique, professionnel, qui vous mettra à l'aise de part sa gentillesse et sa discrétion alors contactez Romain ! Les photos nous ont été livrées 48h après notre mariage. Nous avons été très heureuses de constater qu'il n'a pas fourni 15 000 photos mais seulement des photos de moments qu'il fallait saisir. C'est à cela que l'on reconnaît les vrais professionnels du métier. Ses clichés sont sublimes et grâce à lui, on revit avec émotion notre mariage. Milles mercis Romain.
    Laura & Mélanie (17/07/21)

Réponse de Romain Marsaly:

Merci merci beaucoup à toutes les deux, un moment vraiment magique dans ce mariage. Un mariage de dingue en Charente, des rebondissements dans la journée, un maître de cérémonie qui m'a rendu au bord des larmes et un couple adorable !
    J'ai hâte de voir votre tête à la réception de votre coffret usb !
    A très bientôt.

Romain
  • Carole
    Carole M. Marié(e) le 03/07/2021

Super boîte à photo

Nous avons fait appel à Romain pour notre mariage.
    Malheureusement il n’était pas disponible mais nous a gentiment recommandé une consœur formidable et nous le remercions pour ça !
    Nous avons tout de même pu profiter de sa boîte à photo, une super prestation qui fait plaisir à tous les invités !
    Romain a été super disponible pour l’installation et les explications sur le fonctionnement de la boîte à photo et nous avons récupéré l’ensemble des photos dès le lendemain du mariage !
    Merci beaucoup !

Réponse de Romain Marsaly:

Merci beaucoup pour votre retour, un peu déçu de ne pas avoir pu vous suivre sur cette belle journée mais je sais que les images vont être dingue. La boîte photo a permis de garder une trace incroyable du niveau de folie de vos invités ! Merci et à très bientôt.