Avis de Romain Marsaly

Romain Marsaly

Saintes, Charente Maritime

Estelle R. Envoyé le 21/07/2024

Exceptionnel !

Romain a été le photographe de notre mariage et nous sommes absolument ravis de cette collaboration !
    Lors de tous nos échanges préparatoires, a l’occasion de la séance d’engagement et le jour J, Romain nous a apporté de la sérénité et nous a guidés sur toutes les étapes.
    Les photos, adressées très rapidement, sont magnifiques - elles retranscrivent parfaitement les émotions du moment. La plupart sont des instants volés, la séance de couple est très rapide ce qui permet de rester le plus possible avec les invités. En bref, Romain est talentueux, très professionnel et super sympa !

Nous avons également loué la boîte à photos proposée par Romain pour le photobooth. Avec une personnalisation aux couleurs du mariage, les souvenirs sont très sympas tant pour les invités que pour nous.
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 11/07/2024

Les Yeux Fermés

Romain est un photographe que nous recommandons à 200%, il est disponible, bienveillant et discret. Nos photos de mariage ont fait un carton auprès de notre entourage. la gentillesse de romain a été remarqué lors de notre mariage par tous nos invités. à cela s'est ajouté la boîte à photo qui est une animation qui a énormément plus et nous gardons en plus le souvenirs de toutes ces photos prises même en notre absence. Un événement parfait grâce à tour cela. Milles merci Romain 🥂

Réponse de Romain Marsaly:

Merci pour votre retour a tous les deux,

Vous m'avez fait confiance pour cette journée incroyable de 2024 sous une météo capricieuse mais magnifique tout l'après-midi. Vous et vos témoins, vous avez été au TOP !

Une belle journée, un beau soleil de belles images c'est le feu !
    A bientôt
    Leslie Envoyé le 24/05/2024

Juste parfait !

Si vous cherchez un photographe discret, professionnel, sympa et à l’écoute, n’hésitez plus ! Laissez vous guider et porter le jour J par ses conseils et son professionnalisme. Tout a été parfait, il a su capter tous ces moments remplis d’émotions, de joie et de bonheur. Les photos sont justes magnifiques et nous font revivre nos émotions de cette belle journée !
    Encore merci !

Réponse de Romain Marsaly:

Merci pour votre message, votre mariage était TOP, timing, organisation, décors, fleurs tout été fait pour que cette journée soit un moment incroyable pour vos invités.

Vous avez réussi a rendre ce moment unique et celui ci vous ressemble en tout point. Vous êtes deux personnes adorables et je vous remercie pour la confiance que vous m'avez accordé.

Les images sont incroyable dans ce lieu sublime.
    A très bientôt

Romain

• Maxine
    Maxine C. Envoyé le 23/07/2024

Photographe incroyable

Romain s est occupé de photographier notre mariage, des préparatifs au cours de l après midi jusque dans la soirée. Il est extrêmement professionnel, plein de bons conseils et très discret.
    Nous avons également utilisé la borne photo que Romain propose, très appréciée par les invités et qui laisse de beaux souvenirs à tout le monde.
    Le résultat est superbe, nous avons de magnifiques souvenirs de notre mariage et le plus difficile va être de choisir les photos à encadrer !

Merci à toi Romain d avoir contribué à rendre ce jour inoubliable !
  • Clement
    Clement O. Envoyé le 02/07/2024

Remerciements

Romain est un photographe exceptionnel.
    Il a su nous suivre dans les préparatifs et la journée complète. Il est disponible, discret, efficace, ponctuel et dynamique.
    Par ses photos, il a réussi à immortalisé des moments uniques et intenses.
    A l'écoute et avec son professionnalisme, nous aurons des souvenirs de notre mariage magnifique !

Encore merci Romain, reste comme tu es !

A une prochaine peut être,

Anaïs et Clément (25 mai 2024)

Réponse de Romain Marsaly:

Merci à tous les deux pour votre retour, jai passé une journée intense avec vous deux, vos familles et amis. Merci pour votre confiance pour suivre cette journée incroyable dans ce lieu fou de Loire Atlantique.

Les images sont dingues ! Profitez, aimez-vous et à bientôt !
    Maëlle M. Envoyé le 30/06/2024

Le photographe qu'il nous fallait !

Nous avons eu la chance d'avoir Romain Marsaly comme photographe pour notre mariage du 11 mai 2024. Romain a fait preuve de professionnalisme et d'une grande discrétion tout au long de la journée. Ses photos correspondent tout à fait à nos attentes et retranscrivent a la perfection nos émotions de ce jour si particulier. Encore merci Romain !

Réponse de Romain Marsaly:

Merci beaucoup pour ces mots, une très belle journée de Mariage avec vous deux et vos familles.
    A bientôt pour d'autre projet :-)
  • Laurence
    Laurence D. Envoyé le 10/06/2024

Professionnalisme

Un grand merci à Romain qui a su mettre en images notre mariage part ces magnifiques photos, toutes les émotions qui a capturer sont autant de souvenirs .
    Nous vous recommandons Romain a vous futurs mariés avec un grand plaisir.

Réponse de Romain Marsaly:

Merci pour votre retour a tous les deux !!!
    Merci pour votre confiance, cette journée été tellement belle, même si la météo en a décidé autrement le moment était dingue et les discours très prenants !
    J'ai versé ma larme derrière l'objectif :-)

Je vous souhaites tout le meilleur. A bientôt

Romain
  • Indeza
    Indeza D. Envoyé le 30/12/2023

Tout a été parfait !

omain nous a accompagné pour notre cérémonie à la mairie et pour une séance avant les festivités. Il est professionnel, discret et adorable.
    Le contact était facile et très efficace, il répondait à mes messages très rapidement.
    Les photos sont arrivées le jour d'après le mariage et ont été magnifiques.

La boîte à photo a eu un succès fou et les souvenirs de celle-ci sont très amusant!

Nous recommandons vivement!
    merci Romain!
  • Nell
    Nell C. Envoyé le 02/11/2023

Mariage Nell et Marie

Parfait
    Merci à toi pour ton professionnalisme et ta discrétion tout au long de journée et une partie de la nuit.
    Romain est talentueux et très organisé.
    Le rendu des vidéos sont à la hauteur de nos espérances.
    Les vidéos ont été envoyé en moins d'une semaine.
    Nous recommandons +++

• Maelye
    Maelye Envoyé le 26/09/2023

Souvenirs inoubliable

Nous avions fait appel à Romain pour une séance grossesse puis naissance il ya 4 ans. Lorsque nous avons décidé de nous marier, nous n'imaginions pas un autre photographe à nos côtés. Et nous sommes ravis de notre décision, Romain est discret mais sait être présent à chaque instant important, tout juste 10 jours après notre mariage nous venons de recevoir notre accès à notre bibliothèque de photos et avons hâte de les découvrir !

Réponse de Romain Marsaly:

Merci beaucoup pour ce super retour, encore une superbe journée avec une super équipe témoin ! Félicitation pour l'organisation.

Merci pour votre confiance et à bientôt pour de nouveaux projets.