Romance Photo
18 Rue André Pontier 94130 Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) Voir carte

Tarif à partir de 1.150€

Photographe Professionnel Romance Photo a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Romance Photo

• Emeline

Emeline Pernot , Marié(e) le 01/07/2017

J'ai découvert Romance photo sur ce site, je l'ai rencontré dans un salon pour le mariage et là ce fut un véritable coup de cœur professionnel. C'était exactement les photos qu'on attendait avec mon chéri. Elle est d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable.
    Nous avons fait la séance d'engagement ; ça a été un pur moment de plaisir, et un résultat inespéré ! (Nous n'avions jamais fait de photo).
    Le jour du mariage, elle a été disponible, professionnelle, d'une gentillesse, et d'une patience avec tous nos invités. Les photos de notre mariage grâce à Ana rita sont exceptionnelles, elles sont magnifiques. Nos invités ont été impressionnés de la qualité et la beauté des photos.
    Rapport qualité/prix ça vaut vraiment le coup
    Si vous avez un doute, n'hésitez plus et foncez !
    Avec mon mari nous avons trouvé notre photographe pour tous les événements de notre vie c'est elle !
    Merci !

Envoyée le 03/08/2017

Julie Petit , Marié(e) le 05/07/2015

Anna est vraiment une personne exceptionelle. Je la recommande vivement. Elle fait des photos splendides, elle est très à l'écoute et est une artiste avant tout. Elle n'essaie pas de vendre des prestations inutiles. J'ai vraiment aimé l'avoir à mes cotès tout au long de la journée. La séance d'engagement qui nous a été offerte était parfaite. Pour chaque occasion, je passerai par eux.

Envoyée le 29/09/2014
  • Cathy

Cathy et Jeff Cocaud , Marié(e) le 28/06/2014

Nous avons fait la rencontre d'Ana Rita sur son stand au Salon du Mariage Porte de Champeret.
    Ce qui a fait la différence entre les milliers de prestataires qu'il y a sur le marché de la photo et elle :
    c'est sa joie de vivre, son enthousiasme et sa façon de mettre à l'aise les futurs mariés.

Pour nous, le plus important c'est que l'on se sente bien avec le/la photographe, et qu'il y ait une certaine complicité qui passe... Et ça avec Ana Rita c'est au top.
    Du coup, ça se ressent dans les presque 1000 photos faites de notre mariage, le 28 Juin 2014.

Son professionnalisme est incontestable.

A vous de vous laisser séduire par la qualité de ses photos...

Envoyée le 11/08/2014
  • Bassil

Bassil Rebecca , Marié(e) le 17/08/2013

Correct

On a rencontré Ana Rita de Romance Photo pour la première fois au salon du mariage à l'espace Champerret l'année dernière et après avoir fait le tour de plusieurs photographes, c'était notre seul coup de coeur...

Pourquoi s'être arrêté à son stand?

Réponse très simple:
    - Tout d'abord, pour ses photos car elles sont fraîches, belles, à la fois amusantes et professionnelles,
    disons qu'elles ne passent pas inaperçues...
    - Ensuite, il y a le choix du papier des ses albums souvent métallisé et donc très brillant qui rend les photos
    encore plus belles et pétillantes...
    - Et enfin, quant à la photographe, elle est dynamique, souriante, très à l'écoute, professionnelle et surtout
    adorable...

J'adore sa façon de travailler la photo, ses prises de vues, les couleurs qu'elle y apporte, elle est force de proposition et très organisée...

Elle vous propose plusieurs forfaits selon vos besoin, le forfait qu'on avait choisi pour notre mariage comprenait photos et vidéos (car elle travaille également avec un vidéaste qui est aussi compétant qu'elle, il forment une équipe de choc!):
    - Plus de milles photos retouchées sur DVD
    - Un grand album photos de 100 à 120 photos choisies par les clients
    - Une vidéo de 45 minutes environ du mariage
    - Un livre d'or de 2/3 minutes (en vidéo)
    - Un teaser (petit film du mariage) de 4 minutes environs qu'on peut mettre sur facebook,
    youtube etc..

Ana est vraiment géniale et elle sait mettre ses clients à l'aise pour un shooting photo, mon mari et moi avions fait nos photos de couple une semaine après notre mariage et franchement, c'était une superbe expérience!

On est très content d'avoir travaillé avec elle pour notre mariage du 06 et du 07 septembre 2013 (car on a fait la mairie et l'église sur 2 jours) et puis une semaine après, nos photos de couple...
    On l'a recommande vraiment car elle est sincère et elle travaille de tout son coeur.

Pour tout vous dire, mes invités n'arrêtaient pas de parler d'elle après le mariage et m'ont tous demandé comment je l'avait rencontré tellement ils avaient apprécié sa façon de travailler et surtout les photos qu'elles nous avait pris...

Ana, on te souhaite la réussite car tu le mérites!
    Merci encore pour ce travail de "chef" que tu nous as fourni !

Rebecca et Nicolas,
    On t'adore

Envoyée le 24/10/2013
  • Laetitia

Laetitia , Marié(e) le 29/06/2013

Rita est une photographe passionnée qui met tout son coeur et son talent pour nous faire de belles photos. elle est honnête, sincère et ne compte pas son temps. Lors de notre séance engagement (qui était offerte), elle n'a pas regardé sa montre et c'est nous qui avons du mettre fin à la séance car nous avions d'autres choses de prévu. Idem lors du mariage, nous avons servi la pièce montée assez tard mais Rita est restée sans broncher et nous a fait des photos magnifiques jusqu'au bout. Elle a également su faire preuve de patience tout en restant déterminée face à la fatigue des mariés.
    Pour ce qui est de la suite, en quelques jours les photos étaient disponibles sur le site et nous, comme les invités, avons été ébahis par la beauté des photos.
    Concernant l'album, nous avons rencontré Rita un mercredi soir à son domicile et le lendemain midi elle nous faisait parvenir le modèle informatique afin que nous lui soumettions les modifications à faire.
    Je suis ravie d'avoir choisi Romance Photo pour mon mariage et je ferais de nouveau appel à elle si besoin. Je la recommande largement, d'ailleurs mes invités ont gardé sa carte très précieusement.
    Rita connaît son travail, est très professionnelle tout en étant dans une relation humaine de proximité. Elle sait s'adapter aux aléas, reste flexible pour les modalités financières et est très disponible.

Envoyée le 26/07/2013
  • Celine

Celine et Serge , Marié(e) le 10/05/2013

100% satisfaits! Ana est très dynamique, professionnelle, agréable, souriante, force de proposition, motivante, et le résultat est magnifique. Les invités l'ont adoré! Vous ne serez pas déçus.
    Grâce à elle nous avons un album rempli de nos meilleurs souvenirs...

Envoyée le 29/08/2013
  • Lety

Laetitia , Marié(e) le 24/06/2017

Nous n'avons pas encore nos photos car oui le mariage c'était ce week-end.
    Mais déjà un petit message pour dire à quel point Ana Rita Rodrigues est une personne formidable. Ce fut un plaisir de l'avoir à nos cotés pour immortaliser ce jour.
    Nous avions déjà fait une séance d'engagement et les photos étaient juste sublimes.
    Tellement hâte de recevoir celle de ce week-end

Envoyée le 26/06/2017
  • Rachel

Rachel , Marié(e) le 01/10/2016

Rita est une photographe qui met à l'aise tout de suite avec sa bonne humeur et son contact facile. Elle a été réactive à nos demandes aussi bien avant, pendant et après le mariage. Nous avons de jolis souvenirs de notre mariage grâce à elle !

Envoyée le 05/12/2016

Réponse de Romance Photo:

Merci beaucoup rachel! Ça m'a fait tellement plaisir d'être à votre mariage et pouvoir vous offrir des images pour les souvenirs pour la vie !
    Vous avez été vraiment beaux et classes les deux! Toutes mes félicitations encore une fois !

• Moskito

Caroline Petit , Marié(e) le 18/07/2015

Photographe parfaite ! En plus de réaliser des photos magnifiques, elle a la parfaite attitude pendant tout le mariage : toujours le sourire, très avenante envers les invités, elle n'hésite pas à prendre des initiatives et à venir vers nous pour nous rappeler des photos que nous n'avons pas encore faites.
    C'est elle qui m'a demandé à un moment si je voulais lancer mon bouquet (j'allais oublier !) et à 22 heures, elle est venue me voir pour me dire que je n'avais pas encore fait les photos avec mes parents seuls. Nous avons choisi le forfait avec la séance d'engagement incluse, les photos en HD sur clef ainsi qu'un album. C'était parfait et vraiment très abordable en prix pour le service !
    Elle est hyper réactive par la suite pour réaliser les albums. Sans aucun doute, c'est la photographe qui suivra toute notre vie maintenant (Grossesse, bébé, familles, etc,). Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyée le 10/09/2015

Thomas et Joyne , Marié(e) le 29/07/2017

Ana Rita est un vrai personnage, d'une gentillesse hors norme qui sait mettre à l'aise, un point d'importance pour nous. Son professionnalisme n'est est pas pour autant taché, bien au contraire ! Des photos de (très) grandes qualités, une forte réactivité, une capacité à s'adapter à son environnement. Bref, que du bonheur.

Un résultat des photos au delà de nos attentes, tant sur la séance d'engagement que sur le jour du mariage.

Merci encore ! À recommander vivement !

Envoyée le 23/10/2017