Rossello Pictures
1127, Route de Draguignan 06530 Le Tignet (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Rossello Pictures a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rossello Pictures

Rossello Pictures 5
+ 43
  • Stéphanie

Stéphanie Lemoine · Marié(e) le 26 Octobre 2019

La perfection tout simplement !

Honnêtement, notre mariage n’aurait pas été le même sans Lara ! Tout au long de la journée, Lara a su nous mettre à l’aise, nous guider et même nous rendre photogéniques. Un immense merci, les photos sont juste sublimes ! Tout le monde vous a adoré

Envoyé le 05/11/2019

Loic Trapani · Marié(e) le 21 Septembre 2019

On ne pouvait pas rêver mieux !

Lara est une personne formidable tant par sa gentillesse que par la qualité de ses photos.
    Nous avions déjà été enchantés par la séance d engagement, nous le sommes davantage par les photos de notre mariage !
    Même par temps de pluie, nous avons des photos magnifiques.
    Elle a su capturer chaque émotion de ce grand jour, et elle nous offre des photos qui nous font revivre tout ça !
    N'hésitez pas une minute, il s'agit d'une photographe très talentueuse !
    Encore merci pour tout Lara, et a bientôt !

Envoyé le 30/09/2019
  • Blondeel

Blondeel Coralie · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Parfaite !

En plus de photos sublimes, Lara a été sur tous les fronts : elle a non seulement rythmé la journée, a su gérer les invités et nous détendre dans les moments de stress. Nous avons eu la sensation d'être avec une amie du début des préparatifs à la fin de la soirée. Une personne en or ! Nous recommandons chaudement !

Envoyé le 17/09/2019
  • Coline

Coline Muller · Marié(e) le 31 Août 2019

On recommande vivement !

Lara et Alex ont été géniaux !
    Sympathiques, créatifs mais surtout hyper efficaces.
    Merci d'avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie.
    Je recommande à 200% !

Envoyé le 02/09/2019

Dalmasso Nelly · Marié(e) le 28 Août 2019

Rossello super choix

Nous avons fait appel au service de Rossello Pictures pour la photo et la vidéo. Nous ne sommes pas déçus. Très agréable, très professionnel et à l'écoute. Les photos et la vidéo sont de très bonne qualité. Je conseille 1000 fois.

Envoyé le 20/09/2019
  • Alexia

Alexia Setien · Marié(e) le 24 Août 2019

Super photographe et vidéaste !

Nous n’aurions imaginé mieux pour notre mariage ! Nous avons choisi l’option photo + vidéos. Lara et Alex sont très sympa, bien organisés, très professionnels, bien directifs après des invités pour prendre en main les choses quand il le fait tout en restant très gentils ! Ils ont fait une très bonne impression à tous nos invités. Et le résultat est super ! Nous avons toutes nos photos et vidéos sur clé USB, nous sommes ravis ! Merci !

Envoyé le 05/09/2019
  • Allisson

Allisson Long · Marié(e) le 10 Août 2019

Ne pas hésiter !

Nous avons fait le choix de prendre le package photo & vidéo et avons donc eu la chance d'avoir Lara & Alex pour nous suivre toute notre journée. Rien de tel pour le avant mariage pour avoir de bons conseils et être rassurés par leurs expériences. le jour J on sent que tout est sous contrôle et moi qui n'aime pas être prise en photo ou encore pire filmée... Je ne les ai même pas vus ! Ils se font très discrets et ne ratent rien. Et après quels résultats !
    Lara va au-delà de son rôle de simple photographe en nous accompagnant tout au long de cette journée et fait que tout se passe bien ! Les photos de groupe sont passées très vite et cela a permis que les invités ne trouvent pas ça trop long, idem pour les photos de couple, ce qui nous a laissé du temps en plus pour profiter de nos invités.
    Ce couple est juste super pour vous accompagner donc n'hésitez surtout pas.
    Mille mercis à tous les 2.

Rossello Pictures 6
    Rossello Pictures 7
    Rossello Pictures 8
    Envoyé le 24/08/2019

Laetitia De Sa · Marié(e) le 26 Juillet 2019

Merci à Lara et Alex pour leur professionnalisme, leur discrétion, leur talent. Nous avons choisi une photographe et un vidéaste de haute qualité. Vous nous avez fait rire, vous nous avez conseillés, nous avons adoré vos personnalités. Vous êtes des personnes au top ! Nous sommes ravis d'avoir fait appel à vous. Nous avons vu vos photos et vous avez fait l'unanimité auprès de nos invites : vos photos sont magnifiques.

Envoyé le 30/07/2019
  • Mickael

Mickael Lct L'ours · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Excellent photographe

Je recommande ! Conseil : prenez des prestataires qui travaillent ensemble, votre mariage se passera juste magnifique, la coordination est primordiale, ainsi que l'entente !
    Super gentil et professionnel à 100%.

Envoyé le 08/07/2019
  • Onzatti

Onzatti Mélanie · Marié(e) le 29 Juin 2019

Tout simplement superbe

Lara et Alex ont été géniaux du début à la fin nos photos et vidéos de mariage sont des chefs-d'œuvres ! Ils ont été à l'écoute et ont réussi à me déstresser lors de mes préparatifs. Les invités ont adoré leur professionnalisme jusqu'à même en oublier leur présence. Merci mille fois d avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 06/10/2019