Avis de Rossello Pictures

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Aurélie
    Aurélie G. Marié(e) le 11/09/2021

un immense merci

Nous ne pourrons jamais assez lui dire merci. Lara connait son métier sur le bout des doigts et sait exactement ce qu'elle veut. Nous avons adoré son aide et ses conseils, et surtout le rendu des photos ! Je ne pensais pas que cela me toucherait autant, mais elles sont magiques...

Réponse de Rossello Pictures:

Oh merci, je suis très touchée par ce message et surtout par le fait que les photos vous plaisent et vous aient donné des émotions. C'est ma plus grande récompense. Merci de nous avoir confié l'immortalisation de cette superbe journée
  • Gatete
    Gatete Marié(e) le 09/09/2021

Super duo !

Lara (photo) et Alex (vidéo) sont top ! Très agréables, flexibles, professionnels, les deux se complètent parfaitement.

Réponse de Rossello Pictures:

Merci beaucoup pour ce gentil message. Merci à vous deux de nous avoir fait confiance et pour votre gentillesse avec nous.
  • Camille
    Camille S. Marié(e) le 07/08/2021

Photographe exceptionnelle !

Quelle joie d’avoir eu Lara comme photographe pour notre mariage ! Nous la recommandons les yeux fermés tant pour la grande qualité de son travail, sa parfaite organisation, sa bonne humeur, son extrême gentillesse et son investissement pour nous faire vivre la plus belle des journées ! En cas de stress, Lara est toujours là pour vous détendre. Elle a fait l’unanimité auprès des invités qui ont adoré à la fois son humour, sa discrétion et son professionnalisme. Nous ferons à nouveau appel à Rossello Pictures pour nos prochains événements c’est certain ! Merci merci !

Réponse de Rossello Pictures:

Merci infiniment pour ce très joli avis !
    C'était un vrai bonheur d'immortaliser votre grand jour.
    Tellement d'amour et de bienveillance se dégage de votre couple. Merci de m'avoir fait confiance.
    Au plaisir de vous revoir !
  • Nicolas
    Nicolas Marié(e) le 17/07/2021

Photos mariage Niko & Julien

Ma belle Lara,

Julien et moi tenons à te remercier pour ton travail et ton investissement tout au long de cette magnifique journée !
    Tu as été une guide de rêve, tu as su nous guider et nous rassurer tout en restant discrète !
    Nous n'avons eu que des éloges de toi et tu le mérites amplement !
    Présente de la préparation des mariés jusqu’à la pièce montée, tu as été le fil d’Ariane de notre journée !
    On t’aime !
    On est pressé de voir le résultat de ton splendide travail.

Réponse de Rossello Pictures:

Merci infiniment les loulous ! Quel beau message ! Je suis très touchée et heureuse d'avoir pu contribuer au bonheur de cette fabuleuse journée ! Que d'amour... Je pense que tout le monde a pu ressentir les belles émotions qui émanaient de ce mariage.
    Vous étiez magnifiques et votre complicité est une vraie magie ! Merci de l'avoir partagé avec nous tous
    Marion Marié(e) le 26/06/2021

La perfection derrière l’objectif

Lara a tout de suite su nous mettre à l’aise dès notre premier rendez-vous avec elle.
    Niveau organisation, elle répond du tac au tac, elle dirige d’une main de maître les invités quand il faut faire les photos, elle organise le timing photo parfaitement et que dire de ses photos... Wahou ! Elle a su capter les meilleurs moments pour rendre ces photos magiques et surtout, elle s’adapte! Nous ne voulions pas de photos « bisous » elle a trouvé d’autres alternatives qui nous ont parfaitement convenu. Les photos sont sublimes. Nous les avons eu moins d’une semaine après notre mariage.
    Au delà de l’aspect « photographe », Lara a un cœur énorme et est une personne qui possède des qualités humaines rares ! Elle nous a accompagnés, rassurés et guidés durant tous nos reports Covid ! Merci Lara pour ta bienveillance, ton humour, ton accompagnement, ton professionnalisme et tes qualités de cœur qui nous sont chères ! Foncez, vous ne serez pas déçus tant par les qualités humaines que professionnelles de Lara !
  • Virginie
    Virginie A. Marié(e) le 05/06/2021

Simplicité et professionnel

Lara,
    Ce serait trop long pour dire tout ce que l’on a pensé de toi ainsi que de ton mari. Dès le départ, tu as su marqué par ta personnalité et ta simplicité. Au fond de moi j’étais stressée car je ne savais pas comment gérer les diverses étapes de la journée de peur de mal faire ou d’oublier des choses (même si on en oubli toujours), et tu as direct pris les choses en main sans que j’ai eu besoin de te le dire et ça de manière bienveillante et toujours avec une touche d’humour. Jean-Pierre qui est de nature réservé à de suite été à l’aise et d’après ses mots « j’aurai bien fais une séance de couple plus longue tellement ils ont su me mettre à l’aise naturellement ». Nous avons eu que de bons retours de nos invités qui ont tous apprécié votre discrétion, humour et simplicité.
    Agréablement surprise d’avoir reçu la galerie photo en une semaine. Hâte de revoir la clé USB et la vidéo. Un grand merci d’avoir contribué à la réussite de mon mariage à tous les 2 et hâte de vous revoir. Virginie
  • Alexandra
    Alexandra B. Marié(e) le 03/10/2020

Je recommande !

Merci à Lara et Alex pour ces magnifiques photos et vidéos. Merci pour le soutien apporté durant cette période particulière, ainsi que leur disponibilité dans n'importe quelle situation.
    Je recommande !

• Adrien
    Adrien G. Marié(e) le 26/09/2020

Magnifiques photos !

Nous sommes ravis d’avoir choisis Lara pour immortaliser notre mariage. Elle a su nous mettre a l’aise, nous rassurer, et surtout nous déstresser pour ce grand jour, par son humour, son professionnalisme et sa créativité.
    Nous avons des photos magnifiques et pleines d’émotions.
    Merci Lara Rossello pour ces souvenirs inoubliables.

Réponse de Rossello Pictures:

Merci beaucoup à tous les deux pour votre confiance et votre gentillesse ! Je suis vraiment la plus heureuse que les photos vous plaisent
  • Morgane
    Morgane B. Marié(e) le 18/09/2020

Photographe et videaste au top !

Nous avons prit le fortfait vidéo + photos pour notre mariage et vraiment on a de magnifiques souvenirs.
    Les photos sont sublimes et la vidéo nous fait des frissons à chaque fois qu'on la regarde.
    Ce sont des professionnels au top du top.
    Professionnels accessibles et disponibles.
    Nous avons eu un vrai coup de coeur pour eux et leur travail.
    On les recommande à 100%

Réponse de Rossello Pictures:

Merci les amoureux pour ce si gentil message