Rossello Pictures
1127, Route de Draguignan 06530 Le Tignet (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Rossello Pictures a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Rossello Pictures

• Alexandra

Alexandra Bertrand · Marié(e) le 03/10/2020

Je recommande !

Merci à Lara et Alex pour ces magnifiques photos et vidéos. Merci pour le soutien apporté durant cette période particulière, ainsi que leur disponibilité dans n'importe quelle situation.
    Je recommande !

Envoyé le 16/11/2020

• Morgane

Morgane Bailet · Marié(e) le 18/09/2020

Photographe et videaste au top !

Nous avons prit le fortfait vidéo + photos pour notre mariage et vraiment on a de magnifiques souvenirs.
    Les photos sont sublimes et la vidéo nous fait des frissons à chaque fois qu'on la regarde.
    Ce sont des professionnels au top du top.
    Professionnels accessibles et disponibles.
    Nous avons eu un vrai coup de coeur pour eux et leur travail.
    On les recommande à 100%

Réponse de Rossello Pictures:

Merci les amoureux pour ce si gentil message
  • Melissa

Mélissa Kitabdjian · Marié(e) le 24/08/2020

Photographe au top

Une personne exceptionnelle qui a su capturer les plus beaux moments de nos vies
    Rassurante, a l'écoute, agréable, professionnelle, tant de qualités pour décrire Lara
    Encore merci pour tout ce que tu as fais ce jour

Envoyé le 15/11/2020

Réponse de Rossello Pictures:

Oh merci pour ce gentil commentaire !
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 22/08/2020

Encore merci !

Nous avons fait appel aux services de Lara et Alex pour notre mariage en août 2020. Pas très à l’aise avec les photos, le feeling était tres important pour nous et après une première rencontre Lara et Alex nous ont tout de suite rassurés et convaincus (et encore plus en cette période). Ils ont été d’un parfait soutien et ont effectué un super travail.
    Des photos qui nous ressemblent et un film qui retranscrit notre mariage comme si on y était. Que ce soit lors des prises de vue ou pour le traitement des photos (et on sait que Lara a eu du boulot haha), Lara a ce talent pour retranscrire la beauté naturelle des instants.
    Nous avons reçu toutes nos photos et vidéos en moins de trois semaines après l’événement, quel plaisir, encore merci !
    Une équipe de professionnels de confiance, à l’écoute, toujours souriants, plein de bons conseils et d’un parfait soutien le jour du mariage !
    Vous pouvez les contacter sans hésiter.

Réponse de Rossello Pictures:

Merciiii pour ce beau témoignage les loulous ! On n'oubliera jamais ce grand jour ! Tant par ce mariage éblouissant que par les acrobaties de notre ami pilote de l'hélico mais surtout pour pour votre gentillesse et celle de vos familles également. Un véritable moment de partage et un vrai plaisir de vous connaitre. Gros bisous !
  • Sarrut

Anais Sarrut · Marié(e) le 31/07/2020

Photographe et videaste

Grâce à Lara et Alex nous avons de magnifiques souvenirs du plus beau jour de notre vie

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Rossello Pictures:

Merci beaucoup pour ce gentil message ! C'était un plaisir d'immortaliser tout votre amour sur cette magnifique journée ! Merci pour votre confiance. On vous embrasse

Melanie · Marié(e) le 30/05/2020

Très professionnelle

Lara nous a accompagné tout au long de notre journée de mariage et a su nous guider comme il fallait. Elle a été attentive et bienveillante. Merci encore !

Envoyé le 06/08/2020

Réponse de Rossello Pictures:

Merci beaucoup ! Merci à vous de m'avoir fait confiance ! C'était vraiment une magnifique journée et un mariage comme je les aime, intime, chaleureux et authentique ! Une vraie joie d'avoir été à vos côtés. Au plaisir de vous revoir, je vous embrasse.
  • Lattaud

Lattaud Laura · Marié(e) le 11/04/2020

Exceptionnel

Au top du top !
    Professionnels, sérieux, très sympathiques et à l'écoute de vos envies.
    Que de beaux souvenirs gravés dans nos mémoires qui resteront clairs grâce à leur super travail

Merci

Bigot Florent · Marié(e) le 22/02/2020

Lara est une professionnelle tout simplement au top. Disponible, apportant de la bonne humeur tout en étant discrète lorsque le moment le demande.
    Le post traitement des photos a été ultra rapide et le rendu des photos est tout bonnement magnifique. À recommander sans hésitation ! Merci pour tout Lara !

Envoyé le 20/03/2020

Réponse de Rossello Pictures:

Merci infiniment pour ce si beau commentaire ! Vous avez été des amours avec moi, c'était vraiment un mariage fabuleux de A à Z !
    Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir reçue comme une invitée
  • Stéphanie

Stéphanie Lemoine · Marié(e) le 26/10/2019

La perfection tout simplement !

Honnêtement, notre mariage n’aurait pas été le même sans Lara ! Tout au long de la journée, Lara a su nous mettre à l’aise, nous guider et même nous rendre photogéniques. Un immense merci, les photos sont juste sublimes ! Tout le monde vous a adoré

Envoyé le 05/11/2019

Réponse de Rossello Pictures:

Je réponds tard à ce magnifique commentaire ! Confinement oblige, je trouve le temps de m'en occuper haha !
    Merci infiniment pour votre confiance à tous les deux et votre gentillesse avec moi ! Au plaisir de vous revoir ! Je vous embrasse

Loic Trapani · Marié(e) le 21/09/2019

On ne pouvait pas rêver mieux !

Lara est une personne formidable tant par sa gentillesse que par la qualité de ses photos.
    Nous avions déjà été enchantés par la séance d engagement, nous le sommes davantage par les photos de notre mariage !
    Même par temps de pluie, nous avons des photos magnifiques.
    Elle a su capturer chaque émotion de ce grand jour, et elle nous offre des photos qui nous font revivre tout ça !
    N'hésitez pas une minute, il s'agit d'une photographe très talentueuse !
    Encore merci pour tout Lara, et a bientôt !

Envoyé le 30/09/2019