Rouquinitude pHoto
7, Rue Jean Jacques Rousseau 22190 Plérin (Côtes d'Armor) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Rouquinitude pHoto a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Rouquinitude pHoto

• Pedron

Pedron Sandrine · Marié(e) le 10/08/2019

Le photographe de nos attentes !

Je vous recommande ! Il est à l’écoute et s'adapte à votre demande ! Très grand professionnel ! Photos magnifiques !

Envoyé le 10/11/2019

Merci pour cet avis !
    C'était un plaisir de couvrir votre mariage ! Je me suis amusé comme un petit fou lors de cette belle journée.
    Encore merci à vous !
  • Christele

Christele · Marié(e) le 06/07/2019

Notre mariage à 50 ans

Bonjour, Sébastien a su s'adapter à nos demandes particulières. Il est à l'écoute, disponible, les photos nous ont été restituées rapidement, très professionnel.
    En plus il est très sympathique !

Envoyé le 25/10/2019

Réponse de Rouquinitude pHoto:

Merci pour cet avis Christèle ! Vous étiez mon premier mariage de la saison, ça aide toujours pour avoir ses photos rapidement ! Date de mariage : le 6 juillet ? Visiblement petit souci avec le calendrier.
    Encore tous mes vœux à vous deux !

Grall · Marié(e) le 29/06/2019

Belle prestation

Très heureuse d'être tombée par hasard sur son site. Sébastien nous a suivis, conseiller et a fait de très belles photos (reçues 15 jours après le mariage, modifiées ou pas). Ses tarifs sont très raisonnables par rapport à la qualité de sa prestation. Très bon contact.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Rouquinitude pHoto:

Merci beaucoup pour cet avis ! C'était un plaisir partagé, j'ai passé une super journée en votre compagnie, je pense que vos invités, tout comme moi, ont bien rigolé grâce aux facéties de votre mari !
    Encore tous mes vœux à tous les deux !
  • Battais

Battais · Marié(e) le 08/06/2019

Merci pour tout !

Professionnalisme, humour, simplicité et rigueur ! Sebastien a su répondre à nos attentes tout en nous rassurant et en nous conseillant. Les moments passés avec lui ont permis de se détendre et il a su immortaliser des moments importants de cette journée merveilleuse ! Merci Sebastien et vive la Rouquinit’attitude !

Envoyé le 26/10/2019

Réponse de Rouquinitude pHoto:

"Rouquinit’attitude" c'est un mix de ma "Rouquinitude" et de la "Rouquin'attitude" du Pascal Sacleux (lui aussi photographe et roux) ? Merci à vous pour votre sympathie, votre bonne humeur et l'invitation à dîner le jour de votre mariage !
    Encore merci pour cet avis !

Patrice · Marié(e) le 28/10/2018

Un photographe rouquin à recommander !

Merci à Sébastien pour sa prestation. Très flexible, professionnel et à l'écoute du client, du premier contact avec repérage des lieux jusqu'au traitement des photos. Nous avons beaucoup apprécié de travailler avec lui, il nous a mis à l'aise dès le début. Ça a été un plaisir de découvrir ensuite les photos prises !

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Rouquinitude pHoto:

Merci Patrice (et Maëlenn !) pour cet avis très positif !
    Ravi que ma prestation ait répondu à vos attentes.
    Il est important d'être bien à l'aise pour des photos montrant des sourires naturels, mais pas trop quand même pour avoir une ou deux photos stress/grimace qui font beaucoup rire vos amis quand ils regardent les photos ;).

Encore tous mes vœux de bonheur pour votre union !
  • Marianne

Marianne Choo · Marié(e) le 09/06/2018

Le photographe de mon mariage

De magnifiques photos de cette journée exceptionnelle. Sébastien nous a suivi toute la journée et a su capturer autant les moments intimes que les moments conviviaux et nos fous rires. Autant de photos "posées" que de photos spontanées.

Envoyé le 10/11/2019